Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

Personnel ; prof de design
Ryūji Yamashiro
■ Age : 30
■ Messages : 511
■ Inscrit le : 11/04/2022

■ Mes clubs :
[Ryokan] — Yukata Party SGEM8eH

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 Appart
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Ryūji Yamashiro

[Ryokan] — Yukata Party Empty [Ryokan] — Yukata Party

Jeu 12 Jan 2023 - 0:21

[Ryokan] — Yukata Party 04cutLQ
Yukata Party
29 décembre 2017, 23H — Ryokan
feat. Hiroki Sato, John Stoker & Moon Kawaguchi

Le séjour touchait à sa fin. Il ne leur restait plus que cette soirée pour se détendre un peu avant de revenir à Kobe, à la réalité, à la routine du travail ou des cours pour les étudiants et professeurs. Autant dire que Ryuji Yamashiro — toujours trente ans, toujours officiellement célibataire et toujours professeur de design, vous commencez à avoir l'idée —, n'attendait pas avec impatience le lendemain. Sans parler du voyage retour. S'il était comme l'aller, cela n'augurerait rien de bon pour ses nerfs. Ses nerfs, d'ailleurs, ils étaient en pelote. Cela faisait plusieurs jours qu'il fomentait l'idée d'une soirée en tête-à-tête avec sa coréenne. Un complot voué à l'échec. D'une ils devaient être sages, représenter comme il le fallait le personnel au même titre que leurs collègues. De deux, ils n'étaient toujours pas officiellement ensemble et toutes les occasions d'aborder le sujet étaient des échecs cuisants. Pas de soirée à roucouler sur une peau de bête devant la cheminée.

Alors il eut une idée. Une idée qu'il présenta à ses camarades de chambrée, Hiroki qu'il avait rencontré durant le séjour et John l'étrange mais néanmoins charmant professeur d'anglais. Dès leur retour des bains et une fois décidés de passer la nuit ensemble, il leur présenta le projet : Bon. C'est le dernier soir, on est aux sources chaudes... et si on organisait une petite soirée ici ? Un peu de saké, du thé pour ceux qui veulent rester sobres, on vient comme on est dans nos yukata. Vous marchez ? J'invite la professeur de cinéma, elle sera partante direct.

Ca semblait être le plan parfait : ils étaient à priori tous les quatre libres ce soir-là, ils avaient tiré à courte paille et le hasard avait décidé que les tours de garde étaient tombés sur d'autres de leurs collègues. Une aubaine ! Une fois l'accord de ses colocs d'un soir obtenu, il se chargea de faire passer le mot. Par le plus grand des hasards, il s'avérait que sa douce n'était pas loin. Il lui envoya un SMS simple, direct : 23H, ma chambre. Yukata Party, viens avec ta boisson., il n'aurait pas pu faire plus expéditif. Il en lui restait plus qu'à attendre le retour de John et Hiroki qui s'étaient absentés et d'attendre Moon.

Il se demandait qui allait arriver en premier...

Code : Gin

---------------------------------

[Ryokan] — Yukata Party 9qXxDFw
Au cas où ce n'était pas déjà suffisamment clair huhu
Merci Moon ♥️

Ryuji parle en Japonais comme ceci (#009966)
Et parle le Français comme cela (#2998e8)
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 25
■ Messages : 1122
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[Ryokan] — Yukata Party C29Z2B4

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
Moon Kawaguchi

[Ryokan] — Yukata Party Empty Re: [Ryokan] — Yukata Party

Jeu 12 Jan 2023 - 10:23

Yukata Party

feat. Les profs et le cuisinier

[Ryokan] — Yukata Party 5216
Le téléphone de Moon a sonné dans son sac. Elle profite des bains du ryokan. Ce soir, c’est le dernier soir en classe de ski. Et si tous les autres, elle était d’astreinte, à devoir surveiller que les monstres ne profitent pas de la nuit, cette fois, elle est libre. C’est au tour des membres du personnels en congés la veille d'être attentifs. Une part d’elle remercie le destin, de lui avoir laissé cette dernière soirée. Ce soir, les gamins risquent de défier l’autorité.

Interloquée par la notification, Moon sort de l’eau, noue une serviette autour de son corps, et récupère son téléphone. Le SMS lui fait sourire, immédiatement. Il n’y a pas que les étudiants et les lycéens qui veulent profiter de la nuit.

Première mission : trouver une boisson. Moon ne se balade pas avec des flasques de soju dans ses poches. Une fois sèche, et ses vêtements noués, elle se rend au réfectoire du ryokan pour demander leur meilleure boisson. Un saké, pas donné. Elle le range dans son sac, à l'abri du regard des élèves, avant de rejoindre sa chambre.

Deuxième mission : nouer son Yukata correctement. Moon n’a pas grandi au Japon, et a encore parfois du mal avec ses traditions. Au ryokan, elle s’est retrouvée dans une chambre de quatre femmes, professeurs et membres du personnel, qui sont bien plus à l’aise avec les us et coutumes. Elles l’aident à nouer le bazar.

Troisième mission : arriver jusqu'à la chambre. Moon aimerait bien que Ryuji soit seul, histoire de pouvoir profiter de quelques instants avec son Jules. Elle hésite avant de se manifester : Et après avoir été autorisée, rentre, s’installe, et pose la bouteille de soju par terre.

Il est pas si mal, Ryuji, en yukata.

Code by awful modifié par Gin

[Ryokan] — Yukata Party NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

[Ryokan] — Yukata Party XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Personnel ; prof d'anglais
John Stoker
■ Age : 51
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 04/06/2022

■ Mes clubs :
[Ryokan] — Yukata Party Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 45 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
John Stoker

Jeu 12 Jan 2023 - 16:45

Il n’était que tradition que tout voyage scolaire finisse en grande discussion le dernier soir, que l’on soit élève ou professeur. Les professeurs avaient l’avantage certain de pouvoir avoir un peu d’alcool, et les élèves de ne pas avoir a véritablement être opérationnel le lendemain. Des deux côtés de la barrière, une certaine discrétion était de mise, que ce soit pour l’image ou pour éviter les punitions (ou les deux). La vraie question était de savoir si John allait perdre au jeu de la vie et devoir passer la soirée à surveiller les (bien évidemment très sages) élèves. La réponse était "non", même s’il proposa un peu d’aide.

En tout cas, l’anglais n’allait pas refuser le destin ni l’invitation. C’était un peu dommage qu’il n’eût pas pensé à ramener une bouteille de whisky dans sa valise, mais ceci n’aurait pas vraiment été professionnel. Mais avant de véritablement rejoindre cette soirée, il y avait une chose bien plus importante : appeler sa femme. S’il était absent de la maisonnée le soir, l’appel était obligatoire pour discuter. Discuter longtemps. Prendre les nouvelles de la journée, tout ceci. C’était important pour le couple (et il en avait profité pour faire quelques achats en toute discrétion).

D’ailleurs, c’était le couple duo de voisin qui l’accueillait alors qu’il revenait dans la chambre. Rapide la miss. John pourrait ce demander si mixter Yamashiro avait pensé à inviter d’autre collègues (après tout, il avait demandé l’autorisation), mais ce serait bien impoli.

"Bonsoir miss Kawaguchi."

L’habitude d’utiliser les noms. Et en attendant le dernier, il pouvait s’installer tranquillement. Il n’avait pas l’habitude des yukata et galérait un peu, mais comme c’était la tenue de la soirée... Pas le choix.

Personnel ; cuisinier
Hiroki Sato
■ Age : 29
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 14/02/2022

■ Mes clubs :
[Ryokan] — Yukata Party Gc5yzab

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroki Sato

Sam 14 Jan 2023 - 18:47
Par miracle ou chance, Hiroki ne saurait le dire, il se retrouvait avec la dernière soirée de libre en compagnie de ses colocataires temporaire. Il les connaissaient très peu mais le peu qu'il avait passer était très agréable, il avait eu l'occasion de parler avec Ryuji un peu plus au long de la semaine. Et c'était mentir que dire qu'il se sentait presque peu légitime au milieu des professeurs. Il était certes adulte.. mais responsable.. c'était discutable. En tout cas, il était très heureux de pouvoir en savoir plus sur ses compagnons d'infortune des neiges. Il avait indiqué qu'il irai chercher non pas à boire cette fois mais la nourriture. C'était peut être idiot mais ne pas cuisiner durant plusieurs jours, presque une semaine ça lui manquait et il ne pouvais clairement pas s'occuper de cuisiner dans un établissement pareil alors il se devait de jeter son dévolu sur les choses rapide a manger.

Il lui fallu du temps pour faire les courses et surtout réussir à ramener les sachets dans son sac sans attirer les soupçons. C'est que les élèves avaient surement déjà assez de matière pour baver dans le dos des adultes pour ne pas en rajouter. D'autant qu'Hiroki était parfaitement capable de paniquer pour rien, fort heureusement il n'avait pas a ramener l'alcool. C'est avec surement un peu de retard qu'il arriva dans la chambre. Il s'était très peu subtilement arrêter pour voir revenir la personne chère a ses yeux en direction des chambres et encore une fois se souvenir des bons moments de cette expédition.

Pardon je suis en retard.

Il pris le temps de déposer les quelques petites choses a manger avant d'aller ranger ses affaires dans sa valise. Son yukata rouge à liseret noir arborait des motifs de poisson descendant une rivière, il ne se souvenait même plus ou il l'avait acheter à la base mais l'avait apporter en sachant qu'ils viendraient tous ici. Probablement un cadeau des parents en y pensant, il l'aimait bien, notamment puisqu'il était de sa couleur préféré et pas trop lourd a son gout lui laissant une bonne marge de manœuvre. Il salua enfin tout le monde maintenant qu'il avait gérer le rangement important, commençant par sa collègue féminine, un simple respect. Il ne savait pas s'il y aurait d'autres personnes, De mémoire les autres étaient tombés sur les tours de gardes... tant pis pour eux non? Il n'allait pas s'en plaindre.

[Ryokan] — Yukata Party PDob4Iv
Ryūji Yamashiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ryūji Yamashiro

Dim 15 Jan 2023 - 18:33

Yukata Party

Les joyeux lurons avaient fait leur entrée respective dans la chambrée, à commencer par Moon. Bien évidemment, Ryuji fut très ravi de la voir arriver. Il aurait aimé profiter de leurs quelques temps ensemble seuls mais les autres n'allaient pas tarder. Il se contenta de s'approcher lentement d'elle, suffisamment proche pour lui chuchoter un Merci de t'être libérée pour ce soir. avant de sursauter quand John débarqua.

Aussitôt, il reprit sa place et, l'air de rien, fit mine de parler pluie et beau temps avec sa collègue : (...) et donc ils ont annoncé une nuit fraiche, d'où les plaids et— Oh rebonsoir John !, dit-il l'air surpris. Il espérait avoir eu l'air le plus naturel possible, déjà que le croiser lors d'une précédente promenade, lui avec son épouse et Ryuji avec Moon, avait déjà été plus que captant...

Quelques minutes plus tard, ce fut au tour d'Hiroki d'arriver, poser des affaires, probablement de la nourriture le connaissant. Il s'était visiblement chargé de ramener de quoi grignoter vu que Moon; John et Ryuji s'étaient occupés des boissons. Une belle auberge espagnole s'annonçait.

Bien ! Vu que tout le monde est là, commençons !, annonça-t-il en invitant les autres à s'assoir autour du Kotatsu sorti exprès pour l'occasion. Comment s'est passé le séjour pour vous ?. Commencer clame, bien. Ils parleront sur le dos des étudiants plus tard.

Merci Moon ♥️

Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 25
■ Messages : 1122
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
[Ryokan] — Yukata Party C29Z2B4

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1
Moon Kawaguchi

Dim 15 Jan 2023 - 19:11

Yukata Party

feat. Les profs et le cuisinier

[Ryokan] — Yukata Party 5216
Mais quel idiot. Bien sûr que John allait entrer sans frapper ! C’est sa chambre. Moon entre dans le jeu de son amant, même si elle n’est pas certaine de ses talents d’acteurs.

La professeur de cinéma aurait voulu glisser une tape discrète sur le flanc de Ryuji, histoire de lui faire comprendre “pas de ça ce soir”, mais John en a déjà bien trop vu.  A la place, elle récupère son téléphone dans son sac et envoie un sms à son petit-ami et collègue : On fait gaffe ce soir. Même si, avec l’alcool, c’est un peu mission impossible.

Quand Hiroki entre, elle le salue également, dans une courbette polie. Ils ne se connaissent que de vue. Quelques mots échangés au réfectoire. La professeur de cinéma n’a pas souvent l’occasion de discuter avec le cantinier, surtout qu’elle ne mange que très rarement à la cantine, elle préfère des plats achetés en vitesse au konbinis, qui lui permettent de profiter de son temps libre.

C’est la première fois que Moon accompagne un groupe d’étudiants en voyage scolaire. Elle aurait voulu profiter davantage des vacances. Déjà que cet été, elle a laissé son temps libre pour les rattrapages… Elle était trop occupée à écrire sa thèse.

Moon attrape la bouteille de saké, et la rapproche d’elle. Elle n’a malheureusement pas pensé à des verres, mais elle a bien envie d’entamer la soirée. Après tout, la nuit est courte, autant vite en profiter : Un produit local, y’a rien de mieux.

Code by awful modifié par Gin

[Ryokan] — Yukata Party NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

[Ryokan] — Yukata Party XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Personnel ; prof d'anglais
John Stoker
■ Age : 51
■ Messages : 117
■ Inscrit le : 04/06/2022

■ Mes clubs :
[Ryokan] — Yukata Party Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 45 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Maison
John Stoker

Dim 15 Jan 2023 - 23:41
Le début d’un sourire, mais rien de plus, John ne mentionna rien. S’il avait des doutes, le couple qui n’était pas un couple mais certainement un couple (voilà un titre qui était bien long), venez de confirmer ses théories. Rien de pire que de (très) mal faire semblant pour ce faire repéré. Mais comme précédemment, le duo avait certainement des raisons pour ne pas être public à ce sujet, et il était donc naturel pour le gentleman de faire semblant de ne rien voir. Flirter ? Ou ça ? Il n’y avait rien de tout ça ici. D’ailleurs le dernier était ici. Voilà ce qui était important.

Premier sujet du soir, les avis sur le séjour. Du classique, en somme. Et sage. Normal.

"Un très bon séjour. Très bonne organisation et les activités ont été très bien pensées."

Il était important de donner les crédits à la ou ils étaient dus. L’activité de survie, brillante idée, même si ça n’était qu’une simple simulation. De quoi apprendre quelques compétences pratiques.

"Faire une nouvelle fois un peu de ski m’a rappelé que je n’ai plus la souplesse de ma jeunesse."

Il faisait toujours du sport - merci le rugby - mais si c’était quelque chose d’assez physique, le sport de brute pratiqué par des gentlemen ne demandait pas toujours beaucoup de... finesse.

"Pour les verres, je suis certains qu'en demandant à nos cher hotes il nous en prêterons volontier."

Ca n'était pas comme si ils pouvaient vraiment s'échapper avec une telle marchandise.
Personnel ; cuisinier
Hiroki Sato
■ Age : 29
■ Messages : 35
■ Inscrit le : 14/02/2022

■ Mes clubs :
[Ryokan] — Yukata Party Gc5yzab

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroki Sato

Mar 24 Jan 2023 - 9:53
Fort heureusement personne ne semblait t'en vouloir du retard. Tu t'installais tentant de rattraper la discussion. Plutôt classique jusque là. On se partageait les impressions du voyage. Il faut dire aussi que c'était une nouveauté pour toi. Tu ne savais même pas à ma base que les cuisiniers pouvaient accompagner ce genre d'événements. Enfin tant que tu étais adulte tu pouvais sûrement mais jamais tu ne t'étais réellement poser la question. Alors pouvoir participer, en plus d'être un changement agréable dans ta vie était une découverte des plus heureuse et tu était tout le temps heureux des nouveauté.

Je suis vraiment heureux d'avoir pu venir. Ne serait-ce que pour connaître un peu plus les enfants ou les collègues que je ne vois qu'à la file de la cantine. Mais ne sachant pas vraiment bien skier j'ai pleinement apprécier les cours débutants.

Tu observe les deux collègues les plus proches miss moon et ryuji avec qui tu as partager la chambre tout le voyage. Ils ont l'air de bien ce connaître ce qui est peu étonnant en soit en tant que professeurs. Mais avant de pouvoir penser plus avant à leur proximité la question des verres se posent. Tu lâche un petit "merde" adresser plus à toi même qu'autre chose et te lève.

Je vais leur en demandez. Bougez pas.

Tu descend à nouveau à la réception du ryokan. Les propriétaire ne sont pas trop ennuyant sur ce sujet. C'est plutôt habituel que les adultes se détendent les derniers soirs de leur voyage visiblement et ils semblaient presque avoir l'habitude. Tu n'est donc pas long à déposer les verre sur la table et commencer à servir par reflexe tendant un verre à chacun.

A quoi voulez-vous trinquer ? La tranquillité de retourner à la maison loin des petits monstres ?

[Ryokan] — Yukata Party PDob4Iv
Ryūji Yamashiro

■ Mes clubs :

Mon personnage
Ryūji Yamashiro

Sam 28 Jan 2023 - 10:49

Yukata Party

Ryuji jeta un oeil discret à son téléphone quand il le sentit vibrer. Il répondit au SMS de Moon par une suite d'émojis simples : "👌😉", que l'on aurait pu traduire par "Ok pas de souci !". Il espérait avoir été clair, manquerait plus qu'elle comprenne mal sa réponse... Pour s'en assurer, il glissa un léger hochement de tête quand leurs regards se croisèrent de nouveau, avec un air calme. Si avec ça elle ne comprenait pas qu'il allait bien se tenir, que lui fallait-il ?

Chacun avait à son tour répondu à la question du trentenaire. Il semblerait qu'ils étaient d'accord sur la qualité du voyage, en général. La neige, c'est bien. C'est mieux que les températures insoutenables de l'été dernier. Un comble pour un gosse qui a littéralement grandi à deux pas d'une station balnéaire en bord de mer, quand même ! Comme si le sang de sa mère lui avait donné une aversion pour le froid, en plus d'un goût prononcé pour le vin. D'ailleurs, il avait réussi à en dégoter une bouteille pendant le séjour ! Peut-être l'ouvrirait-il ce soir ? Sauf s'il la gardait pour une autre occasion.

Une fois Hiroki revenu avec des verres, il s'empressa de servir ses collègues avant de se servir lui-même et une fois les verres pleins, il tendit le sien en l'air pour trinquer une première fois : A nous ! Puissent nos ancêtres nous donner la patience car s'ils nous donnent la force, nous finirons par encastrer certains garnements., annonça-t-il en ricanant. Pas qu'il ait de nom en tête, là, tout de suite, même s'il avait entendu des histoires sur certains étudiants.

Merci Moon ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé