Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 32
■ Messages : 7471
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
[Hakuba] J'ai bien mangé, j'ai bien bu... GkZd5iQ [Hakuba] J'ai bien mangé, j'ai bien bu... Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

[Hakuba] J'ai bien mangé, j'ai bien bu... Empty [Hakuba] J'ai bien mangé, j'ai bien bu...

Lun 16 Jan 2023 - 17:15
J'ai bien mangé, j'ai bien bu...
avec Hakuren et Cassius
Avant que toutes les activités de l'après-midi commencent, Hakuren et moi, on a décidé d'aller manger des ramens au Ramen ChaCha. Il fait froid et puis j'avoue que ça me fait envie les ramens bien chaud ! On n'a pas spécialement prévu de participer aux activités de l'après-midi de toute façon.

Aujourd'hui, c'est donc détente ! Avec le but ultime ce soir : l'onsen du ryokan.

On s'installe à une table de libre et je regarde le menu avec attention.

"Ils ont pas mal de choix, c'est cool ! En plus, ça a l'air appétissant. Tu as envie de quoi ?"

Je lève les yeux du menu pour regarder mon cousin. C'était plutôt cool ces quelques jours de voyage en famille !
codé par Royals

Tenue Tessa: https://i.pinimg.com/564x/8f/42/5e/8f425e9c972f900f21efbc21d69d6e94.jpg

---------------------------------

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
[Hakuba] J'ai bien mangé, j'ai bien bu... Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Elève ; en 2ème année
Hakuren Hirano
■ Age : 22
■ Messages : 116
■ Inscrit le : 01/07/2022

■ Mes clubs :
[Hakuba] J'ai bien mangé, j'ai bien bu... IgViOEf [Hakuba] J'ai bien mangé, j'ai bien bu... Fv3F7ep

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Hakuren Hirano

[Hakuba] J'ai bien mangé, j'ai bien bu... Empty Re: [Hakuba] J'ai bien mangé, j'ai bien bu...

Ven 27 Jan 2023 - 22:12
J'ai bien mangé, j'ai bien bu...
Vendredi 29/12
12h
Après le snowboard de ce matin, je meurs de faim et rien de mieux que des ramen pour me ressourcer ! Comme Tessa a un petit creux aussi, elle m'accompagne au Ramen ChaCha. J'aurais bien voulu inviter celui que j'ai pris pour un pervers au soir d'Halloween mais il est pas très sociable d'après ma cousine. Bref, on se retrouve à deux avec Tessa. On se quitte pas beaucoup de toute façon. Ce voyage scolaire est avant tout un voyage en famille pour nous !

On se pose et elle me demande mon avis. Je souris tout fier de moi puis je passe directement commande dès qu'un serveur approche.

« Un ramen miso avec une double soupe de dashi de bonite et de bouillon de porc, s'il vous plaît ! »

Qu'est-ce qu'il fait bon dans le resto ! J'étoufferais presque sous la chaleur cotonneuse ! Tessa et moi n'avons pas du tout le même attirail. Elle faisait du ski et moi du snowboard, quoi. J'enlève mon manteau, mon bonnet, mes lunettes, mes gants.

Il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant. Mais midi sonne alors les gens ne vont pas tarder à débarquer.
codé par Royals

Hakuren: