Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi
■ Age : 25
■ Messages : 384
■ Inscrit le : 09/09/2022

■ Mes clubs :
Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka 49iL5SV Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka M3QaVY2 Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Dh6Mem8

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Lou Takahashi

Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Jeu 19 Jan 2023 - 19:47
Deux mains dans un seul pot de pop-corn
Avec Maka
Le dimanche 24 décembre 2017

Enfin, enfin, enfin, enfin !

Lou trépigne dans le hall d’entrée du cinéma de Kobe. Elle ne tient plus debout. Elle attend ce jour depuis des semaines. C’est son date ! Son tout premier date ! Avec une fille ! Quand Maka lui a proposé de passer le réveillon ensemble, au cinéma, Lou n’en a pas cru ses yeux. Elle a relu le sms une dizaine de fois, avant de répondre un simple : “Oui, avec plaisir, tu veux voir quoi ?”. Elle l’a écrit, supprimé, ré-écrit, re-supprimé, ré-ré-écrit, re-re-supprimé, avant de le ré-ré-récrire une dernière fois.

Est-ce qu’il faut être flirty ? Ou prendre des distances pour se faire désirer ? Sauter sur l’occasion pour lui dire combien elle est belle et qu’elle lui plaît, ou plutôt faire comme si de rien n’était ?

Lou a opté pour la dernière option. Mais derrière son téléphone, elle avait envie de crier “OUI MAKA, OUI PASSONS NOEL ENSEMBLE, ET TOUS LES AUTRES JOURS DE L'ANNÉE". Lou a oublié Louise, son flirt de France, en un claquement de doigts. C’est que Maka lui a fait de l’effet, pendant ce fameux accident de sapin. Et si elle aurait pu l’oublier facilement en quelques semaines, cette invitation surprise a rendu Lou complètement dingue.

Il n’a suffit à Maka que de donner un peu d’attention à Lou pour que cette dernière tombe raide dingue d’elle.

Elle a tout épluché, sur internet. Elle a vu ses concerts, son agence, ses photos. Ses goûts aussi, ou alors ce que son agence dit être ses goûts. Maka est devenue une véritable obsession, jusqu’à aujourd’hui, enfin.

Leur date.

Mais l’heure de rendez-vous est passée depuis dix bonnes minutes, et Lou, qui était là en avance, commence à s’impatienter. Elle va pas se faire poser un lapin, quand même ?

Tenue de Lou:

KraKhot

---------------------------------

Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Ypq6N3F
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 28
■ Messages : 963
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Ven 20 Jan 2023 - 3:32
J’ai réalisé que je n’avais toujours pas utiliser les deux billet que j’ai obtenu au test de courage. J’ai alors pensé à Lou. Certes, j’ai d’abord pensé à Joy et Eden, mes deux meilleurs amis, mais je n’arrivait pas à choisir entre les deux. Ensuite, Lloyd m’a traversé l’esprit, mais il a obtenu ses propres billets. Quel intérêt de l’inviter. Finalement, Lou m’est venue à l’esprit. Je vous jure que ce n’est pas parce que le parfum de ses cheveux continue de me hanter l’esprit. C’est juste.. Tien! Pourquoi pas la remercier pour les révision qu’on a fait ensemble, même si ça a viré en carnage de sapin avec une surveillante sur le dos. Et puis, c’est une bonne amie aussi! Je lui ai donc texté pour lui demander si elle voulait bien aller au cinéma avec moi. Bien sûr, j’ai proposé une date en même temps. Au début des vacancea! Mais j’ai un concert le samedi… donc le dimanche!

Et j’ai réalisé le lendemain de le dimanche 24 décembre… Bah c’est le réveillon de Noël… Mais elle a déjà accepté… Bon, çe sera ça! J’e n’avait rien d’autre de prévu de toute façon. Mes parents aiment justement ne pas nous avoir dans le pattes pour Noël. Ils en profitent un peu à deux quoi. Pour ma part, comme j’avais le concert le samedi, j’ai simplement dit que je restait aussi le dimanche et la semaine d’après puisque de toute façon, j’ai des pratiques et d’autres performances à faire. Comme ça je n’ai pas de compte à rendre à personne et personne ne sait que j’ai une sortie au cinéma pour Noël.

Et nous voilà enfin le jour J ! J’ai hâte! Ça va être trop chouette de passer du temps avec Lou en dehors du campus. Une sortie sympa qui devrait m’aider aussi à décompresser des trucs d’idoles. Je suis donc devant le mirroir de ma chambre, pensive. En fait, généralement à Noël les couples font des sorties. Comment m’habiller? J’ai finalement opté pour un jeans propre noir, un t-chirs noir et une veste propre en jeans. Comme ça, personne ne viendra embêter Lou parce que s’ils pensent qu’on sort en couple bah… Au moins ils me prendrons pour un garçon….

Mais à quoi je penses?? Et si justement tout le monde pense que Lou sort avec quelqu’un?? Et si on devait subir des regard ou des remarques comme « regardez, ils sont trop mignons ces amoureux! » ce serait trop la honte, et j’aurais honte que Lou aie honte… Non… Je dois trouver une autre solution! J’ouvre alors un petit tiroir de ma commode. Celui que je n’ouvre jamais. Celui où je range le peu de robes que m’ont achetés ma mère et Mori à la demande ma mère… Y’a aussi quelques morceau prêtés par Eden et une robe qu’il m’a acheté…. Zut!! Là je me dis que j’aurais du acheter la robe que j’ai essayé avec Maya. Ça aurait été l’occasion parfaite… Mmmm…

En fouillant, je trouve un robe à carreau agencées avec un chandails à manche longues noir. Je change de tiroir pour sortir une paire de collants épais noirs que j’ai obtenu grâce à un de mes costumes d’idole. Je regarde le tout et je soupire… Je n’ai pas le choix, je dois employer les grand moyens. Si j’ai l’air d’une vraie fille, les gens penserons juste que ce sont deux amies qui vont au cinéma, sans plus. J’enfile donc la robe et je termine avec mes bottines noire et mon manteau simple noir. Je me regarde une dernière fois dans le mirroir en entendant Maya me répéter qu’avoir l’air fragile ou non, c’est une question d’attitude…. Je secoue la tête et met des lunettes soleil même s’il fait déjà sombre. C’est surtout pour passé incognito. On ne sait jamais où on peut croiser un fan. Un coup d’oeil à l’heure: Oh non!1 Je suis en retard avec tout ça!

J’arrive finalement au cinéma et repère assez facilement Lou. Heureusement, malgré mon retard, il reste encore un peu de temps avant le début du film. En m’approchant, je remarque sa tenue soignée et… J’affiche un grand sourire en retire mes verres fumés pour camoufler le rose qui a du effleurer mes joues.

-Hey!! Je ne t’ai pas trop fait attendre j’espère! Au fait, j’aime bien manger du pop-corn, mais j’en mange très peu.. donc… Ça te dirais d’en partager un pot? Sinon c’est pas grave, je t’en achète un à toi et je m’en passe, c’est pas plus mal! À moins que tu n’en veuilles pas…

Ouais… j’enchaine un peu vite parce que si elle veut du pop-corn, faut se dépêcher avant que le film commence.

Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :
Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka 49iL5SV Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka M3QaVY2 Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Dh6Mem8

Mon personnage
Lou Takahashi

Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka Empty Re: Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka

Ven 20 Jan 2023 - 15:25
Avec Maka

Lou retient un “Wow”.  

Maka est là. Maka est là ! Maka est belle. C’est la première fois que Lou la voit en robe ? Elle est vraiment, vraiment, vraiment trop belle dans sa robe. Lou agrippe le tissu de son vêtement. Elle aussi a fait attention à sa tenue avant ce rendez-vous. Elle a passé un temps monstre dans la maison de ses parents, à essayer ses vieilles fringues. Les plus mignonnes ! Elle a troqué ses vêtements sportswear pour cette robe longue.

Elles sont si apprêtées, toutes les deux. Elles iraient bien ensemble, n’est-ce pas ? Lou commence à se faire des films. Si Maka est si jolie, c’est qu’il s’agit vraiment d’un rendez-vous galant. On ne se pomponne pas pour une soirée entre copines, n’est-ce pas ? Non. C’est un vrai date. Un vrai de vrai de vrai date.

Lou en est de plus en plus convaincue, surtout lorsque son rencard lui propose le popcorn. Un pot pour deux ! C’est comme dans les films les plus romantiques. Le cœur de Lou rate un battement. Son imagination lui fait des surprises. Elle envisage déjà leurs mains nouer à la discrétion des popcorns.

Maka et Lou ont déjà choisi le film qu’elles vont voir. Un film d’horreur, maison hantée et fantômes à foison, qui excite complètement la petite Lou. Elle adore ce type de films, elle en regarde depuis des années en douce sur son ordinateur. Maintenant qu’elles ont toutes les deux seize ans, elles peuvent même en profiter au cinéma. Lou ne se laisse que très rarement avoir par les jumpscares, bien trop habituée à la réalisation de ce genre de films, alors elle a une idée en tête : rassurer Maka et jouer la protectrice. Une attention qui la fera craquer, non ?

Les deux filles se rapprochent du comptoir, récupèrent les places, puis se dirigent vers l’étale aux confiseries. Lou, galante, refuse que Maka paye le pot de pop-corn :  , puis elles descendent dans la grande salle noire.

Elles ne sont pas toutes seules, mais la salle n’est pas pleine. Elles ont donc le choix du placement. Lou préfère être au centre, pour se prendre tout le son et les images dans la tronche. Mais elle préfère laisser le choix à son date :   Non, elle n’est pas fan de devant, ça lui fait mal à la nuque, mais elle préfère s’effacer.

Tenue de Lou:

KraKhot

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka TaFwF3A Deux mains dans un seul pot de pop-corn | Ft. Maka RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima

Sam 21 Jan 2023 - 4:00
Lou accepte le pop-corn à deux et c’Est génial. Comme ça je lui laisse le manger et je n’aurai qu’à y prendre quelques bouchées qui seront amplement satisfaisantes. Je peux en manger sans gaspiller. J’approuve d’aller d’abord prendre les places puis acheter le pop-corn. J’change donc mon bon contre les deux places et nous voilà au comptoir de nourriture. C’est alors que Lou insiste pour payer le pop-corn. J’ouvre la bouche dans le but de protester. Surtout qu’en fait, je n’ai même pas payé le cinéma… Mais je ferme la bouche sans avoir rien dit et laisse couler. Après tout, c’est elle qui en mangera le plus. Je trouverai bien une occasion de me racheter une autre fois.

Nous voilà enfin dans la salle et mon amie me demande où j’aime bien m’asseoir. La question ne se pose même pas, là ou on entend tou et on voit tout.

-Je préfères largement le centre si ça te va!!

Et ça semble lui aller. Je jette un oeil à l’écran pour bien sélectionner la rangée et une fois au centre de celle-ci, j’essaie de visualiser les meilleur siège avant de finalement retirer mon petit manteau et mon écharpe pour les poser sur le siège libre d’un côté et m’asseoir, Lou de l’autre côté. Décidément, il ne fallait pas que j’arrive plus en retard puisque l’enchainement de bande annonce commence déjà.

-Ça fait vraiment longtemps que je n’ai pas prit l’occasion d’aller au cinéma…

Une pensée qui s’échappe comme ça. Une bouchée de pop-corn et je porte une attention distraite aux annonces. Qu’est-ce qui va sortir D’intéressant. Je me rappelle soudainement de mettre mon téléphone en mode silencieux et le fait sur le coup puis indique à Lou de ne pas oublier de le faire, s’il n’est pas déjà en mode silencieux. Finalement, on arrive assez rapidement au début du film. Un film d’horreur! J’ai proposé cela parce que j’ai enfin l’âge d’aller en voir un, mais je ne me doutais pas que Lou accepterait et j’en suis franchement ravie. Elle a suggéré ce film et j’ai dit immédiatement oui. Un film avec des fantômes…. Ok. J’adoooore les films d’horreur. Ils ne me font pas peur. J’en écoute souvent et je les trouve presque marrants plutôt qu’effrayants. Il y a cependant une exception: Les fantômes. Rien de me fait peur excepté les fantômes et ce sont les films d’horreurs qui réussissent à m’effrayés s’ils sont bien fait. Ce fichu fantômes.

Mais je ne dois pas perdre la face devant Lou. De plus, je ne sais pas si elle sera effrayée alors je dois me préparer à être là pour elle au besoin, la rassurer, l’empêcher de quitter le film en plein milieu. Le dernier scénario m’étonnerait grandement de ce que je connais de Lou. Le film avance. Le suspense est bon. Je réussit malgré tout à avoir l’air de quelqu’un qui est pas mal relax malgré la tension du film. N’empêche, même si je prédis les moment de frayeur, je sursaute légèrement à certains d’entre eux. Je jette parfois un oeil à Lou pour voir si elle va bien et elle semble très bien gérer. Je me retient aussi de passer des commentaires. Si j’agresse les oreilles des autre en temps normal en écoutant un film, ça ne se fait pas au cinéma.

Je décide alors de prendre un peu de pop-corn, mais alors que j’ai la main dans le pot, un fantôme apparait à l’écran de façon assez inattendue et je sursaute à nouveau, manquant presque renverser quelques grains. Légèrement craintive, ma main reste dans le pot dans que je ne m’en rende compte…

Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lou Takahashi

Dim 22 Jan 2023 - 15:37
Avec Maka

Choix du film ? Check.
Achat du popcorn ? Check.
Placement dans la salle ? Check.

Maka et Lou s'assoient tout au centre. Petit à petit, la salle se remplit. Un couple de trentenaires passe juste devant les deux lycéennes. Lou s’apprête à râler, mais ils préfèrent des fauteuils un peu plus loin. Le film commence, et personne ne s’est placé devant elles. Parfait ! Quand on est petites, c’est difficile de supporter les touffes de cheveux qui remuent devant l’écran de cinéma.

Les bandes-annonces défilent, ainsi que quelques pubs. Lou n’est pas du tout concentrée sur l’écran. Son regard fait un ping-pong entre la porte qui s’ouvre et se ferme à l’entrée de nouveaux spectateurs, le pot de pop corn dans lequel elle n’ose pas encore piocher, et la main de Maka, qui y fait quelques allers et retours.

Lou n’ose pas attraper de friandises, parce qu’elle a peur que leurs doigts se frôlent, se touchent, et peut-être, qui sait, s’attrapent ! Elle ne sait pas si elle brusque les choses et tout à coup, toutes ses certitudes deviennent des inquiétudes. Et si, pour Maka, ce n’était pas du tout, du tout un rendez-vous ? Et si elle avait mis une robe juste pour le week-end ? Et si, elle n’avait pas vu qu’on était la veille de noël et qu’elle ne faisait pas gaffe à tous les couples qui le fêtent ?

Lou l’éteint, et le range bien profondément dans son manteau. Pourtant, tout de suite, elle a envie de s’y cramponner pour chercher sur google des réponses à ses questions.

Alors, quand le film commence, elle n'en profite pas du tout. La gamberge a raison de la pauvre lycéenne, qui ne fait que penser à Maka et à ses intentions. Mais heureusement, après une dizaine de minutes, la fiction a raison de la réalité et Lou se laisse avoir par les fantômes.

Machinalement, elle attrape quelques pop corn dans la boîte. C’est bon, Lou en oublie presque l’objectif de la soirée, ainsi que Maka. Le film est bien trop intéressant. Elle en aime les musiques grinçantes, les décors brumeux, ainsi que les fantômes. Lou, elle adore les films de fantômes. Elle n’en a pas peur, mais pas peur du tout. Elle a appris à dédramatiser et à chercher l’effet spécial dans le film.

Un petit bond.
Quelques popcorns.
Lou se rend de nouveau compte de la présence de Maka.

Elle tourne immédiatement le regard pour voir son rendez-vous crispé dans le fauteuil. C’est mignon. Lou ne s’attendait pas à ce que Maka ait peur du film d’horreur. Mais ses inquiétudes et ses doutes refont surface. Est-ce qu’elle peut se permettre de poser une main sur son épaule pour la réconforter ? Ou lui dire que tout va bien, qu’elle peut se cramponner à elle si ça la rassure ?

Non, clairement pas. Alors, résignée, Lou retourne au film, et au popcorn. Elle glisse une main innocente dans le pot, prête à attraper une grosse poignée.

Mais la douceur qu’elle attrape n’est pas faite de maïs.

Lou agrippe à pleine main celle de Maka. Quand elle s’en rend compte, elle sursaute, retire sa main et manque de faire tomber les pop-corns, qu’elle rattrape en dernière minute, et s’exclame, un peu trop fort :

Trop fort, même, à quelques rangs au-dessus, un “Chhhhhhh”, lui demande de se taire.

Tenue de Lou:

KraKhot

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Dim 22 Jan 2023 - 20:16
Une main vient saisir la mienne et je sursaute légèrement. Ce pendant, donc je regarde en direction de Lou pour confirmer que c’est bien sa main et non celle d’un fantôme, Lou lâche le tout et manque renverser le pop-corn qu’elle rattrape de justesse avant de s’excuser de cette petite maladresse.

-Ça va!

Chuchotais-je. Je sais bien qu’on ne fait pas exprès de renverser du pop-corn. Je m’y connais un peu trop en maladresses, hélas. Je regarde deux secondes le film, mais je ne pense qu’à la main… La main de Lou qui a saisi la sienne. Je jette un oeil à Lou, puis à sa main… Pourtant, Lou a l’air bien plus rassurée que moi devant le film. Est-ce qu’en fait, elle a peur, comme moi, mais tente de le caché et instinctivement, elle a voulu saisir ma main lorsqu’elle a eut peur? Je crois bien. Je me souviens que lorsqu’on a du affronter les clown dans une maison hantée avec Joy, je lui avait tenu la main pour la rassurer… Ou c’est elle qui avait d’abord prit la mienne pour se rassurer? Peut importe.. Peut-être que… Peut-être que je devrais rassurer Lou?

Je regarde encore sa main. J’ose? Ou je n’ose pas… Ne m’étais-je pas dit que je devais la protéger? Après, ce serait dommage qu’en fait, elle n’apprécie pas le film parce qu’elle a trop peur et ne veut pas l’admettre -Ne dites pas que ça vous rappelle quelqu’un, merci- Allez! Je vais donc doucement lui prendre la main pour la serre un peu dans la mienne. Je la regarde et lui sourit un peu pour ne pas lui faire peur, pour qu’elle comprenne que tout ira bien maintenant, que je suis là si elle a besoin. Je vais la protéger! Enfin.. J’ai aucune idée si ça se perçoit dans le noir, mais je suis contente qu’on ne voit pas mes joues un peu rosies. Je retourne ensuite au film… Quoi que.. finalement elle me rassure moi aussi sa main, bien que je sursaute encore un peu à quelques reprises.

Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lou Takahashi

Jeu 26 Jan 2023 - 12:02
Avec Maka

Le cœur de Lou bat à mille à l’heure. Elle est si perturbée qu’elle n’a même pas le courage de se retourner et fermer le clapet à la personne qui lui a demandé de se taire. C’est bon ! Il n’est même plus possible de faire un petit écart dans les salles de cinéma, maintenant ? Il faudrait se taire, ne pas bouger. Boomer,  va ! On ne va pas voir un film d’horreur si on ne veut pas entendre des personnes crier.

Enfin, crier…

Lou n’a pas vraiment crié de peur devant le film, non. Mais elle est encore plus effrayée par ce qu’il vient de se passer. A vrai dire, même si elle aime draguer des demoiselles sur les réseaux sociaux, Lou n’a jamais eu de vrai date avec une fille. Et maintenant qu’elle doute de la qualité de leur rendez-vous, elle essaye de faire le minimum syndical.

Les yeux rivés sur l’écran de cinéma, et évitant absolument ceux de Maka, Lou essaie de reprendre son souffle. Elle tient très fort le pot de pop-corn pour ne pas le renverser et perdre davantage de sucreries.

Mais Maka ne fait pas de cadeau. La pauvre Lou sursaute de nouveau lorsque son rendez-vous lui prend la main. Son cœur s’emballe, et ses pensées aussi. Alors, comme ça, c’est une vraie date ? Un vrai de vrai de vrai ? Elle ne s'était pas trompée ? On ne tient pas la main des gens sans aucune arrière pensée ? Même les amies les plus platoniques ne se tiennent pas la main de cette manière ! Lou a envie de croire que c’est un signe. Elle a un rencard, avec une vraie fille.

Alors, impossible de se concentrer sur le reste du film. Malgré les screamer, et les jump-scares, Lou reste immobile dans son siège. Elle ne mange même plus de pop corn. Elle a peur que si elle bouge, ne serait-ce que d’un millimètre, la main de Maka se détache de la sienne. Elle est douce, elle est chaude, elle est si réconfortante. Une main de fille, dans la sienne.

Et les crédits arrivent.

Et les lumières s’allument.

Leurs mains sont toujours nouées. Par hasard ? Par habitude ? Peu importe, Lou a envie de croire que c’est par tendresse.

Lou, elle ne peut même pas répondre à cette question. Le film, elle s’en souvient plus du tout. Il n’y a plus que la main de Maka.

Tenue de Lou:

KraKhot

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Jeu 26 Jan 2023 - 18:53
J’espère la réconforter et… Je rosit un peu parce que je me rend compte que ça me réconforte un peu, mais je fais ma forte.. Enfin, j’espère qu’elle n’a pas trop remarqué que j’ai eut peur? J’aurais l’air de quoi? De mon côté je l’ai regardée un peu et elle semble être resté calme pour le reste du film. Ça a fonctionné! Je crois? Enfin bref, la fin du film fini par arriver et les lumière s’allume, m’aveuglant presque, vu la noirceur du film. Je regarde Lou qui me demande si le film m’a plu.

-Ouais! Il était sympa! Et toi? T’as apprécié??

Naturellement, je lâche sa main, ayant presque oublié que je la tenais, pour m’étirer et enfin me lever enfiler mon manteau. On sort de la salle et on s’approche de la sortie. Je peux voir qu’il a plu, comme annoncé, mais qu’en ce moment il semble y avoir une éclaircie. Bon.. Je regarde Lou. Je me dis que ce serait dommage de juste rentrer comme ça. J’aime bien passer du temps de qualité avec mes amis. Je pourrais lui proposer d’aller manger un truc? Mais je n’ai pas faim et je crois bien que Lou non plus, vu qu’elle n’a pas fini le popcorn. Je regarde de nouveau dehors.

-Dis… Est-ce que ça te dérange d’être peut-être un peu mouillée??

Je connais pleins de trucs gratuits à faire, mais il impliquent tous d’être à l’extérieur et de peut-être se prendre une averse si la pluie revient. Au moins, j’ai mon parapluie au besoin.

-À moins que tu as envie de rentrer chez toi tout de suite?Je peux comprendre aussi….

Elève ; en 1ère année
Lou Takahashi

■ Mes clubs :

Mon personnage
Lou Takahashi

Ven 27 Jan 2023 - 10:50
Avec Maka

Lou, allez, réfléchis, pense, trouve quelque chose à dire. Elle te pose une question ! Tu ne peux pas juste te permettre de lui répondre “Je n’ai absolument rien suivi, je suis incapable de te dire de quoi le film parle, vraiment, j’ai rien compris à la fin, et puis de toute manière, je ne suis même pas sûre d’avoir vu la fin ! Invente ! Ah ! On aura vu mieux, comme invention. Lou espère qu’une seule chose : que Maka ne cherche pas à en savoir plus. Pas de description de scène, d’acteur préféré, de musique à en couper le souffle ! Elle n’en sait rien du tout.

Et Maka lâche la main de Lou.

C’est comme un vide, d’un coup. Lou s’était habituée, à la chaleur de leurs paumes, collées l’une à l’autre. Mais c’est peut-être à cause des lumières, qui les inonde. Dans le noir, personne ne pouvait les voir, maintenant qu’il fait jour, c’est peut-être plus difficile d’être romantiques. Après tout, l’homosexualité c’est plus facile à vivre cachées !

Lou enfile son manteau, son écharpe, et se lève à son tour. Elle suit Maka jusqu’à la sortie. Elle regarde tous les couples dans la file qui attendent d’entrer dans la salle de cinéma. Certains s’énervent “ah on en a marre de ceux qui racontent la fin en sortant !”. C’est bien, Lou ne pourra pas les spoiler.

Le macadam est trempé, il pleut encore un petit peu. Temps de crotte ! Lou préfère l’été, et ses beaux rayons de soleil. Elle enfile sa capuche. Sous cette capote de tête, elle ne se sent pas du tout à son avantage, mais elle ne veut pas, mais pas du tout, arrêter ce rendez-vous maintenant :

Elle se mord l’intérieur de la joue avant de rajouter “J’suis pas en sucre”. Vieille expression qu’elle emprunte à sa grand-mère, mais trop désuète pour un rencard.

Lou n’a pensé à rien d’autre qu’au cinéma. En fait, Lou n’a pensé à rien d’autre que Maka. Piètre amante, elle ne sait pas du tout comment on arrange un rencard… Si tant est que s’en est un.

KraKhot

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Ven 27 Jan 2023 - 17:06
J’avoue, ça m’aurait étonné que Lou dise craindre la pluie, mais on ne sait jamais. Alors… Est-ce que j’ai une idée en tête?

-Mmm

Je sors tranquillement dehors en réfléchissant. J’enfile mon capuchon par la même occasion. Je pourrais l’amener au hangard.. Celui auquel je suis allée avec Milan, mais c’est la nuit de Noël et probablement que plusieurs jeunes y sont pour laisser la paix à leur parent ou pour des date ou… Surtout qu’il pleut donc les gens favorisent les activités intérieur… Bizarrement aussi, j’ai pas envie de croiser du monde. Là je suis en robe en plus et donc encore plus reconnaissable. La nuit est tombée, je n’ai plus trop l’excuse pour mettre mes verres fumées comme à mon arrivée… Et si… Et si je lui montrait cet endroit? Je regarde alors Lou, un large sourire avec une pointe de malice. Autant lui faire la surprise!

-J’ai une idée! Suis-moi et tu verras!!

Et c’est là que je l’entraine sur une bonne marche jusqu’à un coin moins touristique puis j’observe autour de moi pour l’entrainer dans une ruelle heureusement déserte. Merci Milan pour cet endroit! J’espère que ça lui plaira. Le seul soucis, c’est que Milan est assez grand pour atteindre l’échelle et la faire descendre. Heureusement, j’ai plus d’un tour dans mon sac! Je sors de mon sac un corde et une balle de baseball et je noue la corde autour de la balle puis tante de la lancer entre les barreaux de l’échelle et… Même si j’essaie d’avoir l’air cool, je rate mon coup.. et pas qu’une fois mais deux. J’ai l’air de quoi maintenant? C’est sûrement la faute de la robe!! Heureusement, j’y arrive au troisième coup et je tire pour faire descendre l’échelle avant de ranger le matériel dans mon sac à dos.

-Fait attention, les marches sont glissantes!

Et j’y vais en premier. Puis on grimpe un moment avant d’arriver tout en haut. Je passe le bord et me retourne vers Lou en tendant la main.

-Besoin d’aide?

Une fois toutes les deux sur le toit de l’immeuble le plus haut du coin, je lui demande encore de me suivre jusqu’à un bloc de béton près du bord. Je fige un peu en le voyant parce qu’il est trempé… C’est moche de s’asseoir sur du tremper… Mmm.. Il ne mouille pas vraiment en ce moment et la température est presque supportable… J’enlève donc mon manteau et l’étale sur le bloc avant de m’asseoir sur la moitié. Sela gardera nos derrière au sec! Je tape l’autre moitié du manteau libre.

-Assied toi et regarde devant!!

Cette vue. Elle l’aura peut-être déjà remarquée, mais cete vue de la ville de nuit… Toujours aussi belle que la première fois que je l’ai vue avec Milan, quoi que… Peut-être encore plus belle avec les quelques lumières de Noël qui reflètent sur les surface mouillées

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé