Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

A l'université ; 3è année
Milan Cray
■ Age : 31
■ Messages : 2010
■ Inscrit le : 16/07/2019

■ Mes clubs :
Pour bien terminer l'année [Chandini] M9CeBJb Pour bien terminer l'année [Chandini] TEWzgIo Pour bien terminer l'année [Chandini] KzskKPn

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Milan Cray

Pour bien terminer l'année [Chandini] Empty Pour bien terminer l'année [Chandini]

Jeu 19 Jan 2023 - 20:59
Dimanche 31 janvier. Après une semaine intense à la montagne sur le thème sport d'hiver, organisée par l'école, c'est le retour à l'internat. Calme plat. C'est vrai qu'un peu de repos ne me ferait pas de mal. D'ailleurs j'ai un peu fait la grasse matinée. Mais pour le reste de la journée, le programme est bien chargé !! J’arrive devant la porte de la chambre de Chandini où je toque quelques coups. Je lui ai donné rendez-vous pour une sortie spéciale !! Il faut dire qu'à cette date, il n'y a pas beaucoup de monde qui n'a rien de prévu. Et je sais que Chandini est un peu comme moi. Sa famille est loin, et ce serait bête qu'on restent tous les deux seuls de notre côté.

Je la salue avec mon sourire habituel quand elle ouvre la porte malgré une petite appréhension qui pointe tout au fond de moi.

- “Hello Chandini !! Comment tu vas ? Tu as bien dormi j’espère, parce qu’on a tout un programme !!”

Oui, tout un programme que j’ai préparé tout seul !! Et ça, c’est assez inhabituel pour le noter. 

“Et pour commencer, je t’emmène au cinéma ! C’est moi qui ai gagné les places cette année !”

Je lui montre les deux places, tout fier de moi. L’année dernière, c’est elle qui avait participé aux épreuves de courage à Halloween et qui m’avait invité au ciné avec les places gagnées. Alors c’est assez naturellement qu’elle est la première personne à qui j’ai pensé en récupérant les miennes il y a quelques temps. 

---------------------------------

"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"

Linkin Park - Numb

Pour bien terminer l'année [Chandini] Cjas

Pour bien terminer l'année [Chandini] G0xm

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600