Le Deal du moment : -40%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima
■ Age : 28
■ Messages : 963
■ Inscrit le : 03/01/2018

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an RQOTqXW

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Fin Avril 2015
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an Empty Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an

Dim 22 Jan 2023 - 19:03
Hier, j’ai écrit à Tessa de me rejoindre dans cette rue commerciale, devant cette boutique sur ce banc qui, heureusement, était libre. Le 26 décembre, j’ai prit une décision et un énorme problème s’est présenté à moi. Et comme je sais que je n’aurai pas le courage d’y arriver seule, j’ai demander à ma grande soeur de coeur de m’aider. Il n’y a qu’elle qui puisse m’aider. Bon… Peut-être qu’il y a d’autres personnes, mais je sais qu’elle a du goût et de bons conseils en général donc… Me voici, le 31 décembre, assise sur un banc en train d’attendre mon ainée.

J’avoue que je suis arrivée d’avance. Ça fait déjà 30 minutes environs que je suis là, mais ce n’est pas plus grave. Je pense et repense et re-repense à comment expliquer la situation à Tessa. C’est complexe. C’est délicat. C’est ce que je veux. Je pourrais simplement tout abandonner, mais… Non. J’ai pris une décision, je dois l’assumer, sinon je ne passerai jamais au travers. Je n’y arriverai jamais.

J’aperçois finalement mon amie qui approche et je n’attend même pas qu’elle arrive à destination pour me lever et courir vers elle, trop heureuse.

-TESSAA SAAAAN!!!!!!!!! Comment tu vas! Je suis trop contente que tu sois venue, je.. je.. En fait je…

Ah non!! Mais qu’est-ce que je voulais dire? Comment je voulais expliquer la situation déjà?

-Euh… La mission… euh…

---------------------------------

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 32
■ Messages : 7471
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an GkZd5iQ Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an

Lun 23 Jan 2023 - 17:38
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
31 Décembre 2017

Je ne sais pas trop ce que Maka doit faire mais je suis suffisamment curieuse pour avoir accepter sa proposition. Je me demande vraiment de pourquoi elle a besoin de mon aide. Surtout le jour de l'an. Elle a de la chance d'ailleurs parce que d'habitude, je suis chez mon frère en Écosse pour fêter Noël et Nouvel an avec eux.

Cette année, on a décidé à Kobe, pour le voyage au ski mais surtout pour passer les fêtes avec la famille d'Hakuren.

Comme d'habitude, j'arrive un peu avance et je suis très surprise de la voir déjà là. Wow. Je ne m'y attendais pas. Bien sûr je suis habituée à cette façon dont elle crie mon nom, mais pas qu'elle arrive avant moi !

"Coucou ! Ça va bien merci Et oui ? La mission ?" demandé-je avec un sourire rassurant et engageant.

Elle m'a fait venir jusqu'ici, j'espère que c'est pour une bonne raison ! J'ai sacrifié ma grasse mat pour elle quand même...
codé par Royals

Tenue Tessa : https://i.pinimg.com/564x/45/6b/1d/456b1d20758d8f66a1a749b373de78ba.jpg

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an TaFwF3A Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an RQOTqXW

Mon personnage
Maka Nakajima

Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an Empty Re: Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an

Ven 27 Jan 2023 - 19:04
Bon ok. Je me calme. Je me concentre. Je prends une bonne inspiration et j’affronte ma gêne! Je pointe alors soudainement la boutique juste à côté de nous. Visible une boutique de vêtements gothiques.

-La mission c’est ça!

La mission est une boutique? Franchement Maka! Je m’approche encore plus de Tessa et regarde à gauche et à droite pour m’assurer qu’on ne nous espionne pas avant de reprendre mais à voix basse.

-Enfin… La mission c’est pas vraiment ça, mais plutôt à l’intérieur de ça…

Et j’enchaine, mais à débit bien plus rapide et toujours à voix basse

-En fait.. Il se trouve qu’il y a une robe que j’ai essayée il y a un bon moment et que j’’ai beaucoup aimé et que je n’ai pas acheté parce que je suis une idiote fini et que je n’en voyait pas l’intérêt et la finalement j’ai porté une robe l’autre jour, mais j’aurais aimé celle-là et si à l’époque je ne trouvais pas d’occasion de la porter, je me suis dit que ça ferait plaisir à ma mère si je portais une robe au jour de l’an. Et je suis venue y’a pas longtemps pour acheter cette fameuse robe, mais elle n’y est plus. Le gars m’a dit qu’ils ont changé de collection y’a pas longtemps et du coup ils ne la tiennent plus, ni elle ny une autre qui n’était pas trop mal non plus. Bon, j’ai pensé simplement abandonner l’idée de porter une robe au jour de l’an puis je me suis dit que je n’étais pas quelqu’un qui abandonne et que je devais me battre contre moi-même pour la porter. C’est alors que je ne savais pas trop quoi faire. La première fois j’avais une inconnue qui n’est plus inconnue avec moi pour me conseiller, mais comme on ne s’est pas croisés souvent et que c’Est les vacances, je n’ose pas la déranger et en plus, elle rirait surement de moi d’apprendre la situation ou me remettrait au nez le fait de ne pas l’avoir prise dès le départ et là j’ai quand même regardé des robes et y’en a pleins que je trouve jolie, mais je me suis rendue compte que je n’ai aucune connaissance et qu’en fait je les trouverais probablement toutes laides sur moi et j’en suis venu à la conclusion que j’avais besoin de quelqu’un qui s’y connait en mode pour m’aider et du coup, j’ai ABSOLUMENT besoin de toi pour m’aider à choisir une robe pour le jour de l’an!

Et je m’arrête finalement en regardant Tessa avec un peu de désespoir et surtout les joues rouges de gêne.

A l'université ; 3è année
Tessa Yorke
■ Age : 32
■ Messages : 7471
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes clubs :
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an GkZd5iQ Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an Dr1vT6E

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke

Lun 30 Jan 2023 - 17:35
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an
avec Maka
Curieuse, je regarde la boutique qu'elle me montre. AH. Je ne m'y attendais pas du tout. Et comment dire que... je ne connais pas grand chose en vêtements gothiques ? Mais vraiment pas du tout.

Je trouve ça classe et joli sur certaines filles mais ça s'arrête là. J'ai bien peur qu'elle ne s'adresse pas à la bonne personne. Et pourquoi vouloir porter une robe comme ça pour le jour de l'an ? Ce n'est pas un peu... extrême ? Cette histoire de fille avec qui elle a été aussi en boutique avant et à qui elle a peur de redemander... je ne sais pas pourquoi mais ça me laisse un arrière-goût désagréable. Bien sûr que je suis contente qu'elle se soit adresser à moi mais j'ai plutôt l'impression d'être un second choix.

"Hmm je peux t'aider mais tu es sûre que ça serait le style de robe que ta mère aimerait te voir porter ?"

codé par Royals

Tessa parle en Japonais (#5A2B36) et en Anglais (#B15970)
Mission ultra secrète: Opération Jour de l’an Signature%20Tessa
Tessa's Theme: Mansion-NF ft Fleurie
Tessa's voice: Par ici
Elève ; en 1ère année
Maka Nakajima

■ Mes clubs :

Mon personnage
Maka Nakajima

Hier à 18:28
S’il y a un détail que j’avais oublié en demandant de l’aide à Tessa, c’est ses questions de la raison. Je ne déteste pas quand elle me pose des questions, c'est juste que ça me fait rager parce qu’elle pose toujours des questions sur des détails auxquels je n’avais pas pensé, des points de vue que je n’avais pas étudiés ou encore une remise en question morale. Ça me fait rager, mais c’est bien pour ça que je peux compter sur elle. Mais là, la question ne me plaît pas du tout et elle peut le remarquer.

-Je m’en fiche de ce qu’aime ma mère! Déjà que je fais l’effort de porter une robe, elle n’aura pas le droit de dire quoi que ce soit!

Un peu grognon, j’attrape le bras de Tessa pour qu’on entre dans la boutique. C’est là que je me dis que Tessa ne mérite pas ma mauvaise humeur. Après tout, elle a accepté de m’aider! Je soupire et recommence à parler bas. Pour expliquer les vrais raisons de mon choix de boutique.

-En fait… Quand j’ai essayé ce genre de robe, bah…. C’étais la première fois que… que j’aimais me regarder en portant une robe….

Et plus je prononce cette phrase, plus ma voix diminue pour s’étouffer dans ma gêne… Parce que oui, ça me fait tout bizarre de dire ça. J’en ai le joues toutes roses je parie!

-Enfin… en dehors de la scène…

Parce que oui, il m’est arrivé d’aimer mes costumes, mais en même temps, mon moi idole, c’est une idole! C’est mon rôle! C’est moi dans le rôle de moi sur scène, pas dans le rôle de moi dans la vie de tous les jours. C’est pas pareil!

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé