Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 zones
299.99 €
Voir le deal

Flouck
Invité
Anonymous
Flouck

Avant de m'inscrire Empty Avant de m'inscrire

Lun 23 Jan 2023 - 16:37
Bonjour !

Je suis tombée sur votre forum en pensant que les forum de RP ça n'existait plus et je suis très positivement surprise !

Du coup j'ai une folle envie de m'inscrire mais voilà mon problème : je suis en BTS en alternance et je bosse BEAUCOUP. J'ai peur de ne pas pouvoir être énormément active surtout que mes épreuves arrivent à grand pas. Donc je voulais votre avis. Pour vous puis-je m'inscrire maintenant même si je ne ferais surement pas plus qu'une réponse de RP par semaine (voire moins) ou vaut mieux-t-il que j'attende que mes exams soient passer pour donner au forum toute la présence que je peux lui donner (et donc m'inscrire plutôt dans 6 mois) ?

Voilà merci pour vos retours et dans tous les cas, je vous rejoindrai un jour !
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4647
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Avant de m'inscrire TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Avant de m'inscrire Empty Re: Avant de m'inscrire

Mar 24 Jan 2023 - 12:39
Bonjour Flouck !

Eh oui, les forums RP continuent de vivre pour notre plus grand plaisir ! ^^

Pour répondre à ta question, répondre une fois par semaine n'est pas un soucis pour l'inscription sur KHS car nous sommes un forum de RPG libre. Du moment qu'il y a de l'activité, c'est tout ce qui compte.

Maintenant, d'un point de vue rp et intégration, ça ne serait peut-être pas le plus optimal car si tu ouvre plusieurs rps, tu devras faire attendre tes partenaires et les rps se dérouleront lentement. Beaucoup de membres sont extrêmement patients donc ce n'est pas un problème insurmontable, je te rassure, c'est juste plus difficile de se mettre dans la peau d'un perso que l'on vient de créer si on est pas souvent à écrire avec. (Du moins, j'ai remarqué que les membres ayant peu de temps dès leurs inscriptions disparaissaient par démotivation/désintérêt pour leur personnage...)

Je ne sais pas si le peu de temps vaut également pour la discussion avec la communauté mais lorsqu'on arrive sur le fofo, c'est mieux de pouvoir discuter régulièrement afin de s'intégrer au mieux. Même un passage un jour sur deux peut suffire du moment qu'il y a un peu de discussion ^^

Pour résumé, tu peux t'inscrire si tu en meurt d'envie, ça nous fait plaisir d'accueillir un nouveau membre, mais si tu manque de temps également pour la discussion avec la communauté, je te conseille d'attendre plutôt d'avoir passé tes examens.
Si tu as du temps pour discuter de temps en temps avec la communauté, alors ça devrait bien se passer même avec une faible activité Wink

À toi de voir ce que tu préfères o/
Si tu as d'autres questions, hésites pas à les poser ici ou sur le discord Pouce

À bientôt !

Keitô Heiki
Admin KHS

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie