Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 zones
299.99 €
Voir le deal

Flouck
Invité
Anonymous
Flouck

Avant de m'inscrire Empty Avant de m'inscrire

Lun 23 Jan 2023 - 16:37
Bonjour !

Je suis tombée sur votre forum en pensant que les forum de RP ça n'existait plus et je suis très positivement surprise !

Du coup j'ai une folle envie de m'inscrire mais voilà mon problème : je suis en BTS en alternance et je bosse BEAUCOUP. J'ai peur de ne pas pouvoir être énormément active surtout que mes épreuves arrivent à grand pas. Donc je voulais votre avis. Pour vous puis-je m'inscrire maintenant même si je ne ferais surement pas plus qu'une réponse de RP par semaine (voire moins) ou vaut mieux-t-il que j'attende que mes exams soient passer pour donner au forum toute la présence que je peux lui donner (et donc m'inscrire plutôt dans 6 mois) ?

Voilà merci pour vos retours et dans tous les cas, je vous rejoindrai un jour !
A l'université ; 4è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4647
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
Avant de m'inscrire TEWzgIo

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

Avant de m'inscrire Empty Re: Avant de m'inscrire

Mar 24 Jan 2023 - 12:39
Bonjour Flouck !

Eh oui, les forums RP continuent de vivre pour notre plus grand plaisir ! ^^

Pour répondre à ta question, répondre une fois par semaine n'est pas un soucis pour l'inscription sur KHS car nous sommes un forum de RPG libre. Du moment qu'il y a de l'activité, c'est tout ce qui compte.