- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 4884■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Chasse aux oeufs
Edition 2023
Le doyen en costume de lapinou a décidé d'organiser une chasse aux œufs dans tout Kobe! Arriverez-vous à tous les trouver ? Les œufs sont un peu partout sauf dans les rps des membres, les présentations des membres et les archives. Certain sont mieux cachés que les autres (les animateurs sont des sadiques, c'est bien connu), ouvrez bien les yeux et surtout "fouillez"
Vous avez jusqu'au 29 Avril pour les trouver ! Le membre le plus proche gagnera un cadeau, bonne chance o/
▬ Pour nous envoyer vos réponses, veuillez utiliser ce lien, par contre attention, vous ne pourrez pas éditer vos posts! Donc, faites bien un listing de toutes vos trouvailles pour ne pas poster 15000 fois ^^ (Vous pouvez envoyer plusieurs fois votre liste si vous en trouvez de nouveau malgré tout mais évitez de spammer merci)
▬ Ils sont au nombre de 14 et voilà à quoi ils ressemblent ! (Ceux-ci ne comptent pas
)

▬ Si vous trouvez l'oeuf doré, c'est un bonus à ne pas négliger ! Dites nous à la fin de notre liste ce que vous avez trouvé dedans
Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas de poster à la suite! ^^

Vous avez jusqu'au 29 Avril pour les trouver ! Le membre le plus proche gagnera un cadeau, bonne chance o/
▬ Pour nous envoyer vos réponses, veuillez utiliser ce lien, par contre attention, vous ne pourrez pas éditer vos posts! Donc, faites bien un listing de toutes vos trouvailles pour ne pas poster 15000 fois ^^ (Vous pouvez envoyer plusieurs fois votre liste si vous en trouvez de nouveau malgré tout mais évitez de spammer merci)
▬ Ils sont au nombre de 14 et voilà à quoi ils ressemblent ! (Ceux-ci ne comptent pas

▬ Si vous trouvez l'oeuf doré, c'est un bonus à ne pas négliger ! Dites nous à la fin de notre liste ce que vous avez trouvé dedans

Si vous avez des questions sur le jeu, n'hésitez pas de poster à la suite! ^^
- Indice pour un œuf pour les utilisateurs de tablettes et portables:
- Sur un avatar, mais... lequel ?
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 4884■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
Chasse aux oeufs
Edition 2023
Ding ding ding !
Nous sommes le 29 avril ! C'est l'heure de dévoiler les résultats de la Chasse aux Oeufs édition 2023 ! Vous avez été 10 à nous avoir envoyé votre participation. Merci à vous toutes et tous !
Comme nous avons aimé cacher les œufs, nous cachons également la liste de leurs emplacements krrkrr ! Vous l'aurez en réclamant vos prix ou en commentant à la suite
Nous sommes le 29 avril ! C'est l'heure de dévoiler les résultats de la Chasse aux Oeufs édition 2023 ! Vous avez été 10 à nous avoir envoyé votre participation. Merci à vous toutes et tous !
Les résultats
Alors, combien d'œufs y avait-il au total ? 14... avec un œuf doré bonus ! Ce qui donne un total de 15 ! Félicitations à celles et ceux qui les ont tous trouvés !Comme nous avons aimé cacher les œufs, nous cachons également la liste de leurs emplacements krrkrr ! Vous l'aurez en réclamant vos prix ou en commentant à la suite

Le classement
Voici la liste des chasseurs ayant participé et leur classement. Félicitations à celles et ceux qui les ont tous trouvés !- Chandini Appachetty (15)
- Mathéo Takahashi (15)
- Tsumugi Sato (15)
- Naoki Harada (15)
- Nobu Yoshimoto (15)
- Nissa Tanaka (15)
- Nassim Majid (15)
- Hiroki Sato (14)
- Nolan Le Lidec (13)
- Alya Moore (9)
Récompenses
Vous pouvez choisir votre récompense parmi la liste proposée sous la catégorie ! Si vous avez plusieurs personnages, vous pouvez choisir sur quel personnage va la récompense (si c'est des points par exemple) !La plus rapide
Cette année c'est Chandini qui a été la plus rapide ! Félicitations à toi, tu gagnes un badge et tu peux choisir ta récompense parmi celles ci-dessous :
- Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
- 20 Kobizz'
- 20 points pour la classe
- Bannière personnalisée
Les chasseurs acharnés
Ceux qui ont trouvé (Mathéo, Naoki, Nassim, Nissa, Nobu et Tsumugi) ont gagné eux aussi le badge "Catch'em all !" et le droit de choisir une proposition dans cette liste:
- Droit de jouer le PNJ dans 1 sujet
- 15 Kobizz'
- 15 points pour la classe
- Bannière personnalisée
Les pro de la fouille
Ceux qui ont trouvé l'œuf doré et découvert son contenu (Chandini, Hiroki, Mathéo, Naoki, Nassim, Nissa, Nobu, Nolan et Tsumugi) ont gagné le droit de choisir une proposition dans cette liste:
- 10 points pour la classe
- Un item RP à l'effigie doyen de votre choix
(Bodypillow indisponible. Consulter Keitô pour les possibilités)
Les autres participants
Quant au reste des participants (Alya, Hiroki et Nolan), ils ont le droit de choisir une proposition dans cette liste:Merci de poster à la suite ce que vous choisissez ! Encore bravo et merci à tous et toutes !
- 10 Kobizz'
- 10 points pour la classe
- Bannière personnalisée

- Naoki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 29■ Messages : 191■ Inscrit le : 07/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Merci pour la chasse et la patience de Keito face avec tous mes bugs de tablette 
Je vais prendre le droit PNJ
Et pour l’oeuf doré: 10 pts pour mon groupe!

Je vais prendre le droit PNJ
Et pour l’oeuf doré: 10 pts pour mon groupe!
- Nolan Le LidecA l'université ; 2è année■ Age : 27■ Messages : 1004■ Inscrit le : 17/01/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-103
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Eh ben ! GG Chandi pour la vitesse ! Je suis sûre qu'elle visait le bodypillow
Je vais prendre l'item RP à l'effigie doyen rien que pour voir Chandi et Maya se battre pour en avoir plus
Et une bannière perosnnalisée sivouplé !
Merci pour cette chasse aux oeufs

Je vais prendre l'item RP à l'effigie doyen rien que pour voir Chandi et Maya se battre pour en avoir plus

Merci pour cette chasse aux oeufs

Japonais #0d4b7a - Français #00cc66 - Espagnol #ff3333 - Anglais #990099
- Tsumugi SatoA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 282■ Inscrit le : 17/10/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Novembre 2017
Coucou !
Félicitation Chandi pour ta rapidité !! Et encore bravo au staff pour les jolis oeufs et la patience de Keito face à nos bugs sur tablette
Pour ma part, je prendrais les 15 kobizz et les 10 points la classe !
Des bisous

Félicitation Chandi pour ta rapidité !! Et encore bravo au staff pour les jolis oeufs et la patience de Keito face à nos bugs sur tablette

Pour ma part, je prendrais les 15 kobizz et les 10 points la classe !
Des bisous

- Alya MooreA l'université ; 2è année■ Age : 28■ Messages : 104■ Inscrit le : 15/09/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Helloooow !!
C'était trop mim's comme animation, merci à tous ceux qui l'ont organisée
malgré mon emploi du temps giga chargé, je suis contente d'avoir trouvé 9 œufs hihi 
Pour ma récompense, je prendrais l'avatar personnalisé svp
(on est d'accord, ça sera bien mon personnage dessus ? Je préfère demander parce qu'une fois, une personne m'a fait un avatar avec SON personnage
)
PS : Hâte de voir l'emplacement des oeufs après mon post xD
C'était trop mim's comme animation, merci à tous ceux qui l'ont organisée

Pour ma récompense, je prendrais l'avatar personnalisé svp

PS : Hâte de voir l'emplacement des oeufs après mon post xD
Mon personnage
Les tablettes... J'ai souffert avec elles snif ;w;
Oui c'est bien ton personnage à toi Alya ^^
Oui c'est bien ton personnage à toi Alya ^^
- Nassim MajidA l'université ; 2è année■ Age : 26■ Messages : 168■ Inscrit le : 10/04/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
Merci pour l'évent, ça m'a empêché d'écrire mes RP littéralement toute la soirée et je n'ai pas du tout été productif grâce à vous, mais c'était très amusant.
Je vais prendre les 15 points et les 10 points pour la classe, merci.
Je vais prendre les 15 points et les 10 points pour la classe, merci.
#2b3f6d
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 318■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
Encore merci pour cette chasse aux oeufs qui m'aura donné du fil à retordre xD !
C'était chouette *-* <3
Pour ma pars, je prends le droit de jouer le PNJ et 10 points pour mon groupe ! Merciii
C'était chouette *-* <3
Pour ma pars, je prends le droit de jouer le PNJ et 10 points pour mon groupe ! Merciii

- Nobu YoshimotoA l'université ; 3è année■ Age : 25■ Messages : 228■ Inscrit le : 08/01/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-101
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2017
Bonjour bonjour, et merci pour cette belle chasse ! Je prendrai, s'il vous plait, l'avatar personnalisé et les 10 points !
- Nissa TanakaA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 3043■ Inscrit le : 04/04/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Hey ! Encore merci pour l'activité, c'est toujours un peu frustrant de le faire, un peu en mode "j'en ai raté un, faut que je regarde partout encore
" mais c'est tellement gratifiant quand on a tout trouvé :3
Je vais prendre les 15 kobizz' et l'item RP à l'effigie doyen !
Merci

Je vais prendre les 15 kobizz' et l'item RP à l'effigie doyen !
Merci

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2

- Chandini AppachettyA l'université ; 4è année■ Age : 30■ Messages : 677■ Inscrit le : 17/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-7
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Coucou !
Je prendrai les 20 Kobizz et

Merci bien

surviving…
Code by JoyPermission de ce forum: