- Naoki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 29■ Messages : 191■ Inscrit le : 07/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Hello! C'est officiel! Ce weekend commence ma saison des GN (grandeur nature)
En soit, ce ne sont que des fin de semaine alors l'absence est très courte, mais je préfère prévenir parce que je me déconnecte complètement tout le weekend et donc c'est pour que personne ne s'inquiète si je ne réponds pas (sur le forum mais surtout sur discord) du vendredi soir au dimanche soir inclusivement <3
Voici donc la liste des weekend:
19-21 Mai
16-18 Juin
11-13 Août
8-10 Septembre
29 Septembre au 1 Octobre
27 au 29 Octobre
Évidemment il y a de forte chance que tombe en ralentissement rp la semaine juste avant chaque événement
Si vous avez des trucs à me dire ou des questions à me poser, ne vous gênez surtout pas tout de même. Je répondrai à mon retour ^^
Love sur vous et bon été <3
En soit, ce ne sont que des fin de semaine alors l'absence est très courte, mais je préfère prévenir parce que je me déconnecte complètement tout le weekend et donc c'est pour que personne ne s'inquiète si je ne réponds pas (sur le forum mais surtout sur discord) du vendredi soir au dimanche soir inclusivement <3
Voici donc la liste des weekend:
19-21 Mai
16-18 Juin
11-13 Août
8-10 Septembre
29 Septembre au 1 Octobre
27 au 29 Octobre
Évidemment il y a de forte chance que tombe en ralentissement rp la semaine juste avant chaque événement
Si vous avez des trucs à me dire ou des questions à me poser, ne vous gênez surtout pas tout de même. Je répondrai à mon retour ^^
Love sur vous et bon été <3
- Naoki HaradaA l'université ; 2è année■ Age : 29■ Messages : 191■ Inscrit le : 07/02/2023
Mon personnage
Hello! Mes plans on un peu changer pour le reste de l’été/automne et ma saison de GN est donc raccourcie. Voici donc les weekends restants où je serai complètement absente <3
2-4 septembre
8-10 septembre
2-4 septembre
8-10 septembre
- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 4884■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Ca veut dire qu'on va t'avoir encore plus dans le coin ?
C'est noté pour les absences, bon GN à toi !

C'est noté pour les absences, bon GN à toi !
Mon personnage
Mais où est-elle??? Quand reviens-elle??
Hélas pas tout de suite finalement. Un dernier GN s'est ajouté le 6-7-8 octobre!!
Y'a pas mal de préparation en plus de la fermeture du campement au courant d'octobre...
Mais je ne vous oublie pas!! Il faut dire que mon nouvel horaire de travail + la rentrée à la maternelle du petit à travers ça m'on demandé plus d'adaptation que prévu. Tout est en train de se placer tranquillement. Promis je reviens avant novembre <3
Hélas pas tout de suite finalement. Un dernier GN s'est ajouté le 6-7-8 octobre!!
Y'a pas mal de préparation en plus de la fermeture du campement au courant d'octobre...
Mais je ne vous oublie pas!! Il faut dire que mon nouvel horaire de travail + la rentrée à la maternelle du petit à travers ça m'on demandé plus d'adaptation que prévu. Tout est en train de se placer tranquillement. Promis je reviens avant novembre <3
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 30■ Messages : 318■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Reviens où j oblige Mathéo à perdre Naoki dans la forêt ! /pan
Profite bien, ça a l air super chouette ces GN et bon courage avec le petit, j espère que sa rentrée s est bien passée
Profite bien, ça a l air super chouette ces GN et bon courage avec le petit, j espère que sa rentrée s est bien passée