Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

OLIVER WOOD - 21 ans - PREMIER AMOUR Empty OLIVER WOOD - 21 ans - PREMIER AMOUR

Dim 11 Juin 2023 - 15:21

Oliver Wood



Age : 21 ans (même âge que Nobu)
Nationalité : Australienne
Préférence sexuelle : Au choix
Classe choisie : 3e année littéraire

Sur l'avatar : Childe (Genshin Impact)

Résumé du caractère :


Abordable • Affectueux • Compatissant • Extraverti • Expansif • Divertissant • Bavard • Désorganisé • Dépendant des autres • Ne supporte pas la solitude • Râleur • Familier

Résumé de l'histoire :


• Naît et grandit à Melbourne, dans une famille de classe moyenne/supérieure, assez aimante. Son père est commercial dans une entreprise de surf, sa mère secrétaire dans la même entreprise.

• Il passe beaucoup de temps à la mer et à la plage, il pratique un sport marin (voile, surf, ou natation). C’est un point commun avec Nobu, et ils vont beaucoup en discuter.

• Enfant unique, ses parents travaillent beaucoup, et Oliver n’aime pas la solitude, alors il s’implique dans beaucoup d’amitiés, et développe un caractère très extraverti.

• Il n’est pas excellent à l’école primaire, surtout parce que rien ne le passionne.

• Au collège, sa professeur principale est australo-japonaise. Elle développe un partenariat avec une école japonaise : les enfants doivent correspondre par lettre, puis rencontrer l’un / l’autre dans le pays d’origine. Il correspond avec Nobu, et très vite l’australien se passionne pour la culture du japonais. Pour l’impressionner, il commence à apprendre quelques kanjis simples pour les glisser dans les lettres. Nobu vient en Australie, mais Oliver ne va jamais au Japon.

• Ses parents déménagent à Sydney alors que son père a une promotion. Les correspondances avec Nobu s’arrêtent. Il vit la privation du voyage au Japon comme une véritable frustration et se promet qu’il y ira un jour.

• Après avoir appris quelques phrases et mots en autodidacte, Oliver prend des cours de japonais au lycée. Son établissement est assez éloigné de son appartement, mais c’est le seul qui donne des cours de cette langue. Passionné, il met beaucoup d’énergie dans l’étude du japonais, de sa littérature, de sa culture ; et un peu moins dans le reste.

• Après le lycée, il entre dans une université de japonais à Sydney. Il y fait ses deux premières années, et travaille à mi-temps, pour pouvoir financer ses deux dernières études au Japon. Ses parents ont accepté de lui payer les frais de scolarité, mais lui demandent de pouvoir gérer ses dépenses là-bas.

• A partir de Avril 2018, Oliver est accepté à la Kobe High School, en troisième année de littérature. Il a énormément travaillé pour en arriver là, c’est une excellente opportunité de peaufiner son niveau dans le pays, et de pouvoir apprendre le parlé courant. Il ne sait pas du tout que Nobu, son ancien correspondant, se trouve dans la même université, il l’a choisi pour son aspect multiculturel (et international).

Lien avec mon personnage :


Nobu Yoshimoto : Oliver est le premier amour de Nobu. Pourtant, ils ne se sont rencontrés qu’une fois, lors d’un échange scolaire. Leurs rencontres épistolaires ont commencé comme un devoir de collégiens, mais les deux adolescents se sont attachés l’un à l’autre et les confidences sont devenues de plus en plus personnelles, tout autant que vitales. La correspondance s'est arrêtée brutalement, au déménagement de l'australien, qui a perdu à l'occasion l'adresse du japonais. Nobu a donné à Oliver le goût du japonais. Oliver a donné à Nobu le goût des garçons. Oliver ne sait pas que Nobu est étudiant dans l’université dans laquelle il s’est inscrit.



Invité
Invité
Anonymous
Invité

OLIVER WOOD - 21 ans - PREMIER AMOUR Empty Re: OLIVER WOOD - 21 ans - PREMIER AMOUR

Dim 11 Juin 2023 - 15:23
Tout d’abord, merci beaucoup pour vous intéresser à ce personnage, voici quelques précisions sur Oliver :

Nom : le prénom n’est pas modifiable car déjà cité dans la fiche de présentation de Nobu, le nom de famille est néanmoins modifiable.
Age : non modifiable, le même que Nobu.
Classe : modifiable, je propose qu'il soit en littérature, mais il peut avoir choisi une autre section (l'important c'est d'apprendre en japonais, plus que la matière).
Nationalité : non modifiable, citée dans la fiche de Nobu, possibilité de lui rajouter un métissage.
Avatar : je propose Childe, pour le côté joyeux blondinet aux yeux bleus, mais c'est absolument modifiable.
Caractère : peut changer, en substance doit quand même garder les principaux axes. Nobu est plutôt froid et introverti, j’aimerai bien conserver la dynamique opposée dans leur relation !
Histoire : l’histoire est volontairement assez peu précise, pour vous laisser la possibilité de rajouter du détail, de modifier des points, d'étayer sa vie. Seuls la correspondance avec Nobu et le déménagement ne sont pas modifiables, tout ce qui se passe avant et après peut être adapté.

Niveau rp / activité : je n’ai pas de critères sur le niveau d’écriture ou la longueur des textes, mais si vous adoptez Oliver, j’espère que vous avez à cœur de le faire évoluer et donc d’être assez régulier.
Lien : l’important du lien se cristallise dans leur adolescence, mais on peut le changer avant la création de la fiche, ne pas hésiter à me contacter par mp dans ce cas !

Tout ce qui n’est pas cité comme “non modifiable” est évidemment modifiable, à votre guise. A tout moment, je suis disponible par mp pour plus de précision sur Oliver et Nobu !
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum