Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal


Hiroki Sato
Personnel ; cuisinier
Hiroki Sato
■ Age : 29
■ Messages : 48
■ Inscrit le : 14/02/2022

■ Mes clubs :
[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Gc5yzab


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroki Sato

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Empty [U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki]

Sam 17 Juin 2023 - 11:24
Quelle belle journée c'était aujourd'hui. Tu avais même réussi pour une fois a discuter et rigoler avec un collègue. Ce qui n'était pas gagner vu la vieillesse des collègues avant. Au moins ça commençais a rajeunir et ça ne pouvais que te faire du bien. Non pas que tu sois mal en général au contraire. Tu es même très heureux d'être béni d'un optimisme assez conséquent. Alors forcément, finissant ton service vers 15 heures tu es encore plus heureux passant par le couloir des étudiants en discutant avec ton nouvel ami de cuisine.

C'est alors que tu remarques quelque chose de différent, les grand tableaux de résultats. Tu sais que tu ne devrais pas regarder mais c'est bien plus fort que toi, tu va chercher un nom en particulier. Et tu sautille presque de joie, te retenant juste assez pour ne pas avoir l'air ridicule. En tout cas, Keitô passe son année c'est génial il va pouvoir passer en Quatr... Attends non.. il l'est déjà.

Panique à bord! Il va partir? Non c'est impensable. Tu dit rapidement au revoir a ton collègue pour te diriger.. ou tu ne sais pas encore, le secrétariat est le plus proche et tu va aborder la jeune demoiselle en lui demandant un tout petit ridicule mini service. Le numéro d'une chambre. Et c'est en négociant un dessert en plus que tu finis par l'obtenir. Tu ne manque pas de partir le plus rapidement possible vers la pièce concernée. Il doit être quoi.. 16h passées maintenant? Mais tu regarde cette foutue porte sans oser taper.. Tu ne sais même pas pourquoi tu es venu.. c'est idiot...Mais quitte a être ici..

Tu fini par taper a cette foutue porte en espérant presque que Keitô ne soit pas là.. ou qu'il soit là mais que ça ne semble pas bizarre. Aller encore un petit moment.. Non tu peux pas partir.. pas maintenant que ce que tu as fait à enfin permis de te rapprocher de lui. Bien sûr c'est pas grand chose mais déjà quelque chose et tu veux quand même continuer.. tu ne sais pas ou ça ira mais tu peux pas le voir partir sans savoir ou il va..

- Keitô?

---------------------------------

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] PDob4Iv
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4884
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Empty Re: [U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki]

Mer 12 Juil 2023 - 0:38


Don't leave now



Jeudi 15 Mars 2018 – Vers 16h15


Saluant une dernière fois le secrétaire du Doyen satisfait du discours, que nous avons rédigé avec la major des lycéens, Tanaka-san il me semble, je me retire assez fatigué de ma journée. Depuis l'annonce des résultats, j'ai l'impression de ne pas avoir eut une seule minute pour moi. Convoqué dans le bureau du Doyen avec les majors terminant leurs années de lycée et d'études, j'ai été désigné à l'unanimité par les étudiants sous prétexte que le Capitaine de basket saura plus captiver le public... Tu parles d'une excuse à la noix ! C'est évident qu'ils ont juste fais ça car ils ne souhaitaient pas s'embêter avec la rédaction d'un discours et que, ne les connaissant pas, ils en ont profité. Le temps ne jouant pas en notre faveur, avec la future étudiante, nous sommes allez nous installer dans un coin tranquille afin de bosser sur notre discours.

On pourrait croire que la création d'un discours est simple mais il faut prendre en compte la timidité de l'autre et surtout ce qu'il pense et éprouve afin que l'on soit raccord... Car oui, plutôt que de faire un discours chacun, nous avons opté pour la solution « un pour les deux », nous obligeant à communiquer... Cela nous a pris tout le reste de la matinée et il était déjà l'heure du repas lorsque nous avons enfin achevé notre texte, espérant que cela conviendra aux grands chefs. Heureusement pour nous, maintenant je sais que nous ne subirons pas de censure et je peux quitter les lieux de la répétition l'esprit tranquille. Lorsque je regardes mon téléphone, il est déjà 16h... Le gymnase étant inutilisable à cause des décors pour la remise des diplômes, il n’y a pas d’entraînement de basket aujourd’hui. Même si je n’en ai pas spécialement envie, je vais enfin pouvoir boucler mes bagages…

Seul dans la chambre, je range mes affaires, mes pensées tournant dans ma tête comme un vieux disques rayés. Avec le retour de mes souvenirs perdus, cette fin d’année est une page qui se tourne pour moi, sur bien des points. Ils me font voir différemment les choses car si je pensais être indifférent en terminant mes études artistiques, je suis en réalité assez nostalgique et mitigé… Heureux d’aller de l’avant mais une part de moi est triste de ne pas avoir fait l’acte fou de suivre celui qui obnubilait toutes mes pensées… Bien sûr, cela n’aurait pas été raisonnable et aurait sans doute été inutile… Qu’aurais-je gagné sinon de ne pas être diplômé, ne pas voir ma petite sœur grandir et vivre, peut-être seul, dans une ville que je n’aime pas… Rien n’indique que Heisuke m’aurait accepté, ni que je serais parvenu à devenir son guitariste ou même qu’il m’aimerait encore aujourd’hui…

Cette pensée parvient encore à serrer mon cœur car je l’ai vu dans ses yeux, après le concert de Noël, cette lueur d'autrefois. Bien qu'elle ne semblait pas briller autant, ternie par le verre opaque du temps, ma présence a sût faire scintiller ses magnifiques yeux azurs l'espace d'un instant. Un simple échange de regard, un sourire, une pensée transmise... Je n'ai plus le droit de faire parti de sa vie tant qu'il choisira de vivre son rêve même si pour cela, je dois survivre dans les méandres de mon cauchemar d'antan.

Un soupire s'évade de mes lèvres, je ne dois plus y penser. Mon amnésie m'a permis de me raisonner à propos de cet amour désormais impossible et d'en guérir plus facilement... Comme si ça avait été facile à vivre de ne pas me souvenir de lui. C'est à la fois une bénédiction et une malédiction qui m'a permis d'avancer malgré la souffrance et l'angoisse de vivre sans savoir s'il l'on reproduit les mêmes erreurs. Ouvrant mon armoire, j'écarte les vêtements afin d'accéder au dessin que Tessa m'avait offert à l'époque. Les coins en papier, se déchirent lorsque je cherche à les décrocher et je remercie intérieurement Tessa pour son idée de génie. Heureusement que nous n'avions pas pris la solution de facilité en collant le ruban adhésif directement sur le dessin... Même si cette scène ne se reproduira plus, je ne peux m'empêcher de l'admirer. Elle n'avait jamais pu y assister réellement mais Tessa avait réussi à retranscrire parfaitement le calme du parc et les sentiments que nous avions avec Heisuke. J'espère qu'elle ne laissera pas son talent tomber dans l'oubli car elle est faite pour ça.

Soudain, je vois Chenille se diriger vers la porte, comme lorsque Takahashi-san s'apprête à entrer mais... La porte ne s'ouvre pas... Bizarre, il doit avoir une nouvelle lubie. C'est un chat après tout... Puis l'on toque à la porte et je m'excuse intérieurement d'avoir douté de lui. Nonchalamment, je pose le dessin de Tessa sur mon bureau et me dirige vers la boule de poils, déjà prête à s'enfuir dès que la porte sera ouverte.


« Toi, tu restes là... »

«Keitô ?»

Mm ? Cette voix ne m'est pas inconnue mais j'ai soudainement un doute sur la personne à qui elle peut appartenir. Après tout, que ferait un cuisinier dans les dortoirs à cette heure-ci ? Non pas qu'une loi l'en empêche, c'est plus qu'en général, le personnel de cuisine ne vient pas dans ce bâtiment. Mon chat tenu par un bras, j'ouvre de l'autre pour vérifier l'identité du visiteur et bingo, c'est bien Sato-san. Il a le don de me surprendre avec ses façons de faire peu communes. C'était déjà le cas avec le message de bonne année et les photos du chien familial... J'admets que cela m'a amusé et, après quelques jours à obtenir une photo correcte du chat et chercher comment envoyer une photo par message, je lui ai répondu avec une photo de Mushi-chan*... Souhaiter la bonne année, plusieurs jours après le nouvel an, peut paraître impoli mais j'ai l'impression qu'il l'a bien pris tout de même.

« Sato-san ? Que se passe-t-il ?»

Kemushi s'agite dans mes bras et ça va être compliqué de discuter la porte ouverte.

« Entrez vite avant que le chat ne sorte...»

Je m'éloigne rapidement de la porte et lâche un Chenille, pas très heureux d'avoir râté sa sortie, sur mon lit. Patience, c'est presque fini, dès demain tu seras chez les parents avec de grands espaces.



*Mushi-chan : diminutif de Kemushi, Chenille en Japonais. Mushi = insecte et -chan est aussi utilisé pour les animaux mignons tel que les chats.


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Hiroki Sato
Personnel ; cuisinier
Hiroki Sato
■ Age : 29
■ Messages : 48
■ Inscrit le : 14/02/2022

■ Mes clubs :
[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Gc5yzab


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroki Sato

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Empty Re: [U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki]

Dim 16 Juil 2023 - 10:44
L'attente est longue. Surtout quand on panique. Surtout quand tu as le coeur serrer à ce point. Tu n'arrives pas à te faire à l'idée de ne plus voir ton crush. Oui un crush. C'est long. De ton point de vue du moins, ton côté légèrement hyperactif surement, même si personne ne l'as prouvé et que tu ne te trouves pas particulièrement sur ce spectre. Mais tu n'aimes pas ne rien faire et tu éprouve une certaine satisfaction à tout faire tout de suite.. la cuisine est la seule chose qui te garde calme et mesuré allez savoir pourquoi. Planté devant cette porte tu laisse ton esprit vagabondé une nouvelle fois comme tu as l'habitude de le faire, tu te souviens de la dernière vraie et longue interaction avec Keitô, durant le voyage scolaire vous aviez fait une grande balade sur les bords du chalet et en forêt. Il n'avait vraiment pas l'air bien et bien sûr tu avais voulu l'aider. Tu ne sais pas bien si tu avais réussi mais au moins il n'était pas seul et c'était surement très important. Et finalement alors que tu te rappelle votre discussion sur le fait d'être ou non une bonne personne la porte s'ouvre.

Ton regard passe de Keitô à la boule de poil qu'il à sous le bras et beaucoup de choses te traverse l'esprit. D'abord qu'il à l'air bien mieux, il a le teint plus vivant, le regard bien moins vide et globalement il respire mieux la santé que la dernière fois ce qui te rassure quand même pas mal. Au moins tu n'aura pas a essayer de gentiment lui faire la leçon sur l'importance de prendre soin de soi. C'est déjà ça de gagner, surtout vu l'urgence de la situation qui va demander autre chose comme discussion. Ensuite tu remarque le chat, oh que tu le connais bien ce chat, la forme de sa tête, son petit regard, ses couleurs. C'est Patch! Enfin anciennement Patch, il a du lui donner un autre nom depuis.

Oh euh.. oui pardon.

Tu entres dans la chambre sans même avoir penser jusque là en venant, tu voulais lui parler de la suite, de l'année d'après mais tu n'avais clairement pas imaginer mettre un pied dans sa chambre. C'est presque intime non? Bon c'est pas le moment! Tu as une mission à accomplir. Tu t'arrêtes prêt du lit et va laisser le chat te renifler la main, tu doutes un peu qu'il se souvienne de toi depuis le temps mais tu es heureux de le voir aussi en forme. Surtout après l'avoir vu très affaibli et maigre.. et définitivement plus petit.

Désolé de débarqué comme ça.. en sortant du travail j'ai vu les résultats d'examens.. félicitations! J'aurais surement pu le dire par message mais je trouves ça assez impersonnel..

Bon en tout cas ça justifie ta présence et tu regarde un peu autour de toi, là encore ta panique monte d'un cran, tout est déjà vide. Ca y est c'est sûr il va partir.. tu ne sais pas où mais loin. Et merde de merde de crotte de bordel. Il faut absolument que tu trouves quelque chose pour savoir, garder un contact. Quelque chose, n'importe quoi. Aller inspire et essaye de réfléchir, obtenir l'information sans paraitre totalement suspect.. tu marche sur des oeufs et pas des frais!

J'imagine que tu va partir pour de grandes études ensuite, tes résultats étaient franchement bons! Tu as déjà une idée de où tu va?

---------------------------------

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] PDob4Iv
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4884
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Empty Re: [U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki]

Jeu 20 Juil 2023 - 11:03


Don't leave now



Jeudi 15 Mars 2018 – Vers 16h15


La porte se referme et mon visiteur imprévu s’excuse d’arriver à l’improviste. En sortant du travail, il m’explique qu’il a vu les résultats d’examens et souhaitais me féliciter en face à face. C’est vrai que par téléphone, c’est toujours plus fastidieux de communiquer… pour moi du moins… donc je comprends la démarche de préférer dire les choses directement à la personne.

« Merci Sato-san. »

« J'imagine que tu va partir pour de grandes études ensuite, tes résultats étaient franchement bons! Tu as déjà une idée de où tu va? »

De grandes études ? Dans un sens oui, mais pas de la manière dont il le pense. Lentement, je fais non de la tête et lui indiquer la chaise du bureau s’il souhaite s’asseoir.

« Je suis le premier surpris par mes résultats… Je ne comptes pas continuer dans cette voie.»

Quel choix s’offrait à moi de toutes manières ? Le conservatoire ? Enseigner ? Très peu pour moi. Je sais que j’ai des facilités en guitare mais je ne suis pas le plus grand pédagogue qui soit. J’avais choisi ce cursus par amour pour la musique et parce que Heisuke, l’avait choisi également. Passer le plus de temps possible avec lui était tout ce qui comptait donc, s’il avait choisi la littérature à la place, je ne sais pas si je ne l’aurais pas bêtement suivi…

Soudain, alors que j’allais préciser que je ne changeais pas d’établissement, je remarque Kemushi en train de lécher les doigts de Hiroki, ce qu’il ne fait qu’à moi habituellement, et j’en suis très surpris. Je les observe avant de dire simplement.


« Il a l’air de beaucoup vous apprécier… C’est rare qu’il fasse ça… »

À part moi, il ne l’a fait qu’à Heisuke lorsqu’on était encore colocataire. Il faut dire qu’il nous a vu comme ses sauveurs quand il était petit donc c’était sa manière de nous remercier. Du moins… C’est ce que je pensais avant de le voir faire avec un inconnu…


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
Hiroki Sato
Personnel ; cuisinier
Hiroki Sato
■ Age : 29
■ Messages : 48
■ Inscrit le : 14/02/2022

■ Mes clubs :
[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Gc5yzab


Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Avril 2016
Hiroki Sato

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Empty Re: [U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki]

Dim 20 Aoû 2023 - 10:08
Rester calme n'est pas exactement dans ta nature, mais pour Keitô tu arrives étrangement à le faire, tu ne comprends pas trop comment. Il dégage une aura de calme qui semble t'atteindre et te maintenir en place. Il faut dire que le simple fait de le regarder, que ce soit maintenant ou lors de ses matchs, te rempli d'une joie et d'une certaine satisfaction. Le monde n'est plus si seul et étranger. Bien sûr ça viens aussi de l'amour profond que tu ressens, mais comment tu pourrais oser le dire à ce jeune homme là. Il a tout pour plaire, il est grand, fort, gentil, attentionné. De bonnes notes, un excellente carrure sportive, particulièrement poli. Il semble réussir tout ce qu'il entreprend et semble voué à un avenir prometteur. Tu inspire profondément pour chasser ce doute et ces pensées de ton crane. C'est la réalité, mais tu n'es pas prêt, ni à l'accepter, ni a laisser tomber ta tentative de le séduire. Et pour ça, il faudrait vraiment que tu sache ou il sera l'année prochaine.

Et la réponse viens assez vite, il ne continue pas dans la musique? Voilà qui est.. euh.. positif? Tu ne saurais pas dire, il veut continuer des études mais pas dans cette voie, ça veux dire quoi? Il part ou non finalement? C'est trop compliqué et tu veux tout savoir tout de suite, la patience n'est pas non plus dans tes attributions. Avant même de pouvoir avoir une suite tu sens quelque chose d'humide et râpeux sur tes doigts, surpris tu baisse la tête vers le chat et souris en t'accroupissant pour le caresser. On dirais bien que Patch se souviens de toi. Ce qui surprends Keitô.. à juste titre..

Vraiment? Je ne sais pas, j'ai un bon feeling avec les chats..avant de travailler ici j'étais dans un petit restaurant en tant qu'apprenti.. je nourrissait tout un tas de chatons dans la ruelle en face. Le tiens ressemble beaucoup à un petit que j'avais appeler Patch.. il a disparu du jour au lendemain, j'espère vraiment que quelqu'un l'a adopté.

C'est surement la façon la plus simple de raconter l'histoire sans lui dire qu'il l'a vu faire, après tout, il ne mens pas non? Il passe juste un petit détail de l'histoire sous silence en continuant les caresses pour le chaton. Oh bien sûr que c'est ton adorable petit Patch, bien plus grand et bien nourri maintenant et son poil est magnifique mais ça reste le même. Tu es véritablement heureux pour lui et tu ne pourra jamais assez remercier cette petite boule de poil de t'avoir fait "rencontrer" Keitô. Si en plus tu peux marquer des points comme ça tu ne va pas t'en privé, mais peut être que te voir trop familier avec son chat est gênant? Tu te redresse avec le sourire quand même.

Enfin.. ehm tu me disais que tu allait continuer tes études dans un autre domaine c'est ça? Tu as déjà une idée de quoi étudier et où?

Tu espère que la question ne sonne pas trop intrusive et juste.. de la curiosité, parce que tu ne voudrais pas qu'il se sente mal ou oppressé par tes demande. Mais tu sens petit a petit que tu va devoir lui dire au revoir. Après tout il y a plein d'autres écoles ailleurs et tu n'aura pas le temps d'ici son départ d'avouer tout ce que tu voudrais et puis ce n'est pas vraiment le moment non? Il est prêt pour ses quelques vacances, pas à se prendre la tête. Ah ça y est.. tu as mal au coeur.. mais qu'est ce que tu pourrais y faire.. sa vie et son bonheur importe bien plus que ton petit toi.

---------------------------------

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] PDob4Iv
Keitô Heiki
A l'université ; 2è année
Keitô Heiki
■ Age : 32
■ Messages : 4884
■ Inscrit le : 06/07/2013

■ Mes clubs :
[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] TEWzgIo


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Keitô Heiki

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Empty Re: [U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki]

Mar 29 Aoû 2023 - 13:55


Don't leave now



Jeudi 15 Mars 2018 – Vers 16h


Cette vision éveillait des sentiments contraires. Voir Kemushi être attentionné avec quelqu'un d'autre que moi me ramenait dans mes souvenirs, me rendait nostalgique et me serrait douloureusement le cœur. Je ne m'étais pas préparé à l'hypothèse que même Chenille parviendrait à me rappeler l'époque avec Heisuke... C'était possible mais disons que je ne pensais pas que ça me ramènerai à un instant précis de notre vie d'avant.

Sato-san m'explique qu'il a un bon feeling avec les chats et qu'il jouait les bons samaritains en nourrissant les félins de la rue lorsqu'il travaillait dans un restaurant. Puis, c'est là qu'il me dit que Chenille ressemble à un des chatons qu'il nourrissait et qui a soudainement disparu... Le temps que l'information parvienne à mon cerveau pré-occupé par mes souvenirs, je réponds par réflexe à sa question.


« Ici, en Sport. Spécialité Basket...»

Il y avait un petit restaurant pas loin, non ? Quand il dit la ruelle d'en face, il parle quand même pas de celle qui longe le parc du campus, si ? Car il pourrait très bien être à l'autre bout de la ville aussi... Le carton où je l'ai trouvé, c'était pas une sorte de carton de livraison ? Raah je ne sais plus, ça remonte à trop loin et il pleuvait, comment je pourrais m'en souvenir ? Mes yeux se posent sur le cuisinier et plusieurs questions se bousculent en même temps, si bien qu'aucunes ne sortent pendant plusieurs secondes avant qu'un son ne s'échappe de mes lèvres.

« À côté du parc...»

Ça ne veut rien dire et je m'en rends compte qu'après m'être entendu prononcer ses mots. Rapidement, je me reprends et m'explique à mon tour, m'évitant ainsi de poser des questions qui seraient peut-être sans aucun rapport.

« Je l'ai trouvé dans un carton dans la rue qui longe le parc du campus... Il pleuvait, il m'a suivi donc... je l'ai emmené avec moi. Est-ce que... »

Voilà que je fais ce que je déteste le plus : ne pas finir une phrase ou une question. Mais j'ai l'impression que ma question est ridicule ou que je cours après une chimère, le monde serait vraiment petit...

« Était-ce dans cette rue-là que vous vous occupiez du chaton lui ressemblant ? Patch ? »


Emme

---------------------------------

Japonais : Darkblue / Anglais : Darkred
minicookieMasKer Cookie
PNJ
Non validé ; bouhouhou
PNJ
■ Age : 33
■ Messages : 4965
■ Inscrit le : 31/03/2008

PNJ

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Empty Re: [U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki]

Sam 2 Sep 2023 - 19:16

PNJ Chanceux

Ceci est une intervention divine

Au nom de Patch, c'est comme si tout un monde reprenait vie dans la petite tête de Chenille. Il tourne la truffe vers Keitô, mais se faufile en miaulant entre les jambes de Hiroki, dans sa quête nostalgique de nourriture.
KraKhot - Inspired by Awful
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

[U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki] Empty Re: [U-5] Don't leave now [Keitô/Hiroki]

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum