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Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
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Kazane Mitsugu

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Dim 25 Juin 2023 - 22:51



C'est 1 dé 100 ! feat.Alya Moore.
Kazane décolla les yeux de son téléphone, regardant d'un air perplexe un immeuble d'appartements qui ne se démarque pas particulièrement par son apparence extérieure.

Celui-ci est semblable aux autres bâtiments résidentiels composant la ville de Kobe, il se fond parfaitement dans le paysage urbain.
La façade de l'immeuble est simple, avec des murs en béton et quelques fenêtres standard. Il n'y a pas de détails architecturaux remarquables ni d'éléments esthétiques qui le distinguent des autres immeubles environnants.
L'extérieur ne présente aucun élément visuel particulier susceptible de susciter l'intérêt des passants.... Elle s'était encore perdue.

La jeune femme ralluma son téléphone et rouvrit la page internet du forum : Call of Cthulhu : l'aventure des bras cassés.
Depuis qu'elle avait goûté aux jeux de rôles avec ses amis d'enfance de Tsushima, Kazane avait rejoint plusieurs forums et discussions tournant autour de ce thème.
Mais seul ce forum spécialisé dans l'univers de l'écrivain Howard Philip Lovecraft avait captivé son attention.
Les membres étaient accueillant et très vite, une amitié virtuelle s'était créer entre la jeune Mitsugu et un groupe de membres Kobéens.
Jamais l'adolescente n'aurait imaginé qu'elle déménagerait dans cette ville et qu'une partie irl serait aussi vite organisée.
Dans la section "Messagerie", Kazane relu le message d'un membre nommé "Birdy", (celui avec lequel elle avait le plus échangé), qui lui indiqué l'adresse de la partie... Au parc de Sumaura Yuen.

Après avoir longuement cherché dans la ville, la jeune femme trouva enfin l'espace vert recherché et prit une grande inspiration avant de pénétrer dans le lieux.
Les portes d'entrée s'ouvraient sur un chemin ombragé, bordé de grands arbres majestueux. Leurs feuillages entrelacés formaient un toit naturel qui tamisait doucement la lumière du soleil, créant un jeu d'ombres et de lumières dansant sur le sol. À chaque pas, le parfum frais de la verdure enrobait l'air, rappelant à Kazane ses promenade forestière à Tsushima.

Le chemin serpentait à travers une série de jardins soigneusement entretenus, chaque recoin ayant sa propre personnalité. Des massifs de fleurs colorées s'épanouissaient avec grâce, peignant le paysage d'une palette vive et variée.

À mesure que la jeune femme progressait à la recherche de son groupe de jeu , le doux murmure de l'eau se faisait entendre. Le parc abritait de petits étangs aux eaux tranquilles, miroirs cristallins où se reflétaient les feuillages environnants et les nuages qui dérivaient paresseusement. Des carpes colorées glissaient sous la surface.

Après quelques minutes de recherches, la jeune femme trouva un groupe de personnes où elle perçue des éclats de voix et des rires étouffés.Avant de les rejoindres d'un pas vif, Kazane regarda dans son sac si elle n'avait rien oubliée.

-cookies maisons non cramés : check.
-Bouteille d'eau : check.
-feuilles de persos : check.
-boîtes de dés cassées : check.
-crayons : oubliés.
Après un long soupir pour se donner du courage, l'étrangère progressa vers ses coaissances virtuelle devenues bien réelles.
KoalaVolant
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
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Alya Moore

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Ven 4 Aoû 2023 - 6:20
De l'Autre Côté du Miroir
Ft. Kazane


Alya est une férue de sport, mais il existe d'autres choses qui l'animent, la privant de devenir un stéréotype healthylife.
Tout d'abord, elle apprécie la littérature, et pas n'importe quel type de littérature ; tout comme le sport, ses goûts en la matière sont relativement restreints. En effet, la rapidité avec laquelle elle entreprend des jugements au sein de ses préférences a tendance à rendre son arc de compétences plus sommaire, mais poussé à terme.
Donc, si dans le sport elle est douée uniquement par la course et ses variantes, dans la lecture, elle ne voit seulement que par l'horreur, bien qu'également, par un grand nombres de polars.  

Son ouvrage favori demeure le mythe de Cthulhu et de tout l'univers qui en est issu. L'atmosphère spéciale, la finesse de l'écriture et les idées dans une philosophie matérialiste, sont toutes des raisons qui l'ont convaincue lorsqu'elle tient une histoire de Lovecraft entre ses mains.
Pour ainsi dire, elle aime tellement l'univers que, lors de son arrivée au Japon, elle a décidé de se raccrocher à quelque chose de connu en rejoignant un forum communautaire autour de cette thématique. Il s'avère qu'en plus d'en discuter, les membres du serveur pratiquent régulièrement des séances de JDR.

Malgré son aigreur et sa froideur apparente dans les premiers échanges qu'on peut avoir avec elle, Alya est avant tout une fille sociable et plutôt extravertie qui a une propension à rechercher le contact.
Il n'y a qu'au sport qu'elle désire une solitude totale, car au-delà des bienfaits physiques que lui apporte l'activité quotidienne, le sport, à ses yeux, et bien plus que ça : c'est son objectif de carrière, son essence même de ce pour quoi elle s'accomplit de jour en jour. À cet égard, les autres ne constituent qu'un obstacle, non-nécessaire à son épanouissement.  
Même si elle aime passer du temps seule, plongée dans ses bouquins, elle s'empresse pourtant immédiatement de trouver des groupes de discussion pour débattre de ses récentes lectures. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles la sportive s'est jointe au club de littérature de son lycée.
Critique littéraire, l'important pour la brune n'est pas spécialement d'avoir raison dans les débats qu'elle oriente, mais d'affiner sa réflexion en contact avec des versions différentes de la sienne -l'affirmer- qu'elle soit proche de la vérité ou non.

Mais voilà, actuellement, les vacances scolaires interdissent aux étudiants l'accès à l'établissement et Alya n'est pas rentrée à Londres cette fois-ci. À la place, elle loge dans une chambre qu'elle paie grâce à son job d'été. Idéalement, elle aurait dû s'en tenir à jongler entre la vie active et le sport, mais son manque de contact social l'a conduite à être plus présente sur le serveur.

Si Alya a pris l'option langue vivante à Kobe afin de maintenir son niveau de Japonais et entretenir des discussions plus profondes avec les autres, ce forum l'aide à maintenir son niveau, voire, alimenter ses connaissances ; même pendant les vacances, elle ne laissera jamais son cerveau en paix.
En revanche, elle lit principalement en Anglais puisque la lecture doit, selon son opinion, être une détente.

Aujourd'hui, après plusieurs semaines de préparatifs, s'entretient une journée IRL organisée dans le parc de Sumaura Yuen. Les joueurs sont principalement des garçons.
Un détail au sujet d'Alya, c'est sa prétendue aversion pour tout ce qui est masculin, alors qu'elle s'entend principalement mieux avec des hommes que des femmes. La preuve en est qu'elle a très peu de copines féminines et que ce forum Cthulhu pour lequel elle s'apprête à faire une rencontre IRL, contient seulement deux filles. Elle et Tsuhi-Ma.
Elle n'a aucun a priori négatif sur son homologue féminine, au contraire, parce que celle-ci n'a pas l'air de partager les comportements typiques qu'elle retrouve en grosse majorité chez les autres filles, à savoir le fait de vouloir s'approprier l'attention des garçons et de devenir injustement jalouse à son égard.

                                                                                 * * *

Pour l'athlète, être à l'heure, c'est déjà être en retard, il est donc naturel qu'elle soit la première sur les lieux. Le Maître du Jeu, arrive ensuite, s'ensuivit des deux autres. Tout ce qui manque est Tsuhi-Ma et pendant un moment, Alya remet en question l'implication de cette dernière.
Impatiente, elle a canalisé sa frustration en tapotant nerveusement son index sur son avant-bras pour éviter de suggérer à tout le monde qu'on commence une ébauche. Sa proposition aurait été déclinée de toute manière, et elle n'a pas eu à y penser bien longtemps puisque l'absente apparaît déjà au loin.
Avec de grands signes d'une main qui s'agite brièvement en l'air, Alya lui indique vivement leur position.

Chacun lui souhaite la bienvenue et se resserre afin de lui faire une place sur la couverture de pique-nique polaire au revêtement de plastique.
Alya détaille silencieusement la fille avec laquelle elle a communiqué qu'au travers d'un pseudo. La sportive s'étonne de savoir qu'elle doit avoir -à estimation globale puisqu'elle est assise- cinq à six centimètres de plus.
D'ailleurs, elle ressent un pique de jalousie quand elle remarque la stature athlétique de son homologue qui disparaît aussi tôt quand elle se rend compte qu'elle vient d'avoir le même genre de cheminement de pensées que les filles qu'elle déteste ; d'autant plus qu'elle n'a rien à lui envier, chacune est comme elle est et Alya n'a jamais eu de complexe sur ses capacités.

- Trêve de bavardages, on s'y met !

Elle coupe les discussions. Puisque personne ne semble prendre l'initiative, ça ne la dérange pas d'enfiler la casquette du tyran pour diriger le troupeau. Arisu est bon en Maître du Jeu, mais quand il s'agit de diriger une équipe sur un chemin de productivité constant, il est carrément à côté de la plaque.

- Je rappelle le contexte. Japon, 1912. Nos personnages sont collègues à la gendarmerie et enquêtent sur une série de meurtres liés à une ancienne malédiction qui a pris vie dans un petit temple sur l'archipel d'Okinawa. On avait dit qu'on devait avoir un investigateur latiniste et je me suis dévouée. Je propose qu'on fasse un tour de table pour présenter nos personnages.

De son point de vue, les choses se déroulent mieux quand elle prend les choses en main. Elle déteste perdre son temps tout comme ça l'agace que les autres s'éparpillent et ne suivent pas qu'une seule ligne directrice pour rendre les échanges plus fluide.
Elle n'a pas l'imagination, ni la diction d'Arisu pour faire voyager les joueurs dans l'univers si spécial de Lovecraft comme lui seul sait le faire.
Elle n'a pas la facilité de créer des liens avec tout le monde comme Ritsuo ou encore l'humour de Ryota, mais elle a au moins la faculté de prendre les choses en main pour faire avancer le dialogue au lieu de passer 300 ans à parler des quêtes que ses messieurs ont faites sur leur jeu de merde.

- Honneurs aux dames, alors, Tsuhi-Ma, je te laisse commencer.

KraKhot
Kazane Mitsugu
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Kazane Mitsugu
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Kazane Mitsugu

C'est un dé 100 ! Empty Re: C'est un dé 100 !

Jeu 24 Aoû 2023 - 18:38



C'est 1 dé 100 ! feat.Alya Moore.
Kazane avait vite compris qui dirigeait ce petit groupe de rôliste. Une femme occidentale à la chevelure brune et au physique athlétique que Mitsugu ne pouvait s'empêcher d'admirer lui faisait des signes de main énergiques.

La future lycéenne retira son gilet bleu et le plaça sur le sol avant de s'asseoir dessus, tenant fermement l'arrière de sa jupe assortie durant l'opération. Même si il y avait une couverture, la demoiselle préféra s’assurer un confort optimal pour passer les prochaines heures assise à jeter des dés tout en se disputant avec les autres investigateurs

Elle posa son sac à dos à côté d'elle et sorti tout son attirail de jeu de rôle avant de regarder chacune des personnes l'entourant… Puis elle murmura à son acolyte de droite si il pouvait lui passer un crayon.

Bien qu'ils lui avaient fait un bon accueil, la nouvelle arrivante se sentit obligée par la politesse d'expliquer les raisons de son retard.

-« Désolée du retard, je me suis perdue. Je suis à Kobe que depuis moins d'un mois… Je me nomme Mitsugu Kazane et je suis ravie d’enfin vous rencontrer… Je suis plus souvent MJ que joueuse alors,  je vais faire surement des gaffes... Alors préparez vous, car je suis plus tête de mûle que Birdy... Même là dessus, je suis meilleure qu'elle. »

Mitsugu rit à sa dernière remarque bien qu’elle pensait chaque mot prononcé... La compétition la faisait vibrer et embéter sa comparse lui donnait la sourire.

Alors que tout le monde allait reprendre les discussions, l'occidentale coupa court à tout débat, confirmant l'intuition à Kazane sur le rôle de cette femme dans ce groupe de garçon.
Une fois l’attention de l’assemblée captivée, elle poursuivit sur sa lancée :  

- « Je rappelle le contexte. Japon, 1912. Nos personnages sont collègues à la gendarmerie et enquêtent sur une série de meurtres liés à une ancienne malédiction qui a pris vie dans un petit temple sur l'archipel d'Okinawa. On avait dit qu'on devait avoir un investigateur latiniste et je me suis dévouée. Je propose qu'on fasse un tour de table pour présenter nos personnages. »

Pendant ce temps, le maître du jeu répondant au nom d'Arisu installa sur la couverture une farde servant d'écran pour dissimuler ses jets de dés, ses livres et ses feuilles de papiers contenant son scénario qu'il disposa devant lui, prêt à se lancer.

La jeune femme autoritaire dénommé" Alya" regarda Kazane dans les yeux et lui lança.

- « Honneurs aux dames, alors, Tsuhi-Ma, je te laisse commencer ».

Mitsugu sourit et planta ses yeux marrons dans le regard d'émeraude de la britannique.

-« Merci votre majesté ! Mais permettez-moi de vous rectifiez, my Lady. Mon pseudo était" Sushis-ma" mais je comprends que ce jeu de mot plus que douteux ait échappé à votre sérénissime présence et votre esprit limité... Malheureusement, vous avez tant changé de pseudonyme que j'ai oublié votre dernier en date. »

Le ton de l'adolescente était exagérément pompeux afin de taquiner son interlocutrice. Des rires discrets se firent entendre.
Kazane sourit à Alya, elles n'avaient eu de cessé de s'envoyer ce genre de piques par messageries virtuelles, elle avait hâte d'entendre sa réponse .

-« Quant au personnage que je vais incarner, il s'agit d'une miko (prêtresse de sanctuaire shinto) répondant au nom de Akane Watabe. Elle possède des connaissances et des facultés occultes... Par contre, vous l'oubliez pour les facultés physique. »

La nouvelle arrivante relu une nouvelle fois sa fiche de personnage et lança un dé cent pour évaluer sa chance... 46...il y'a mieux... Il y'a pire...
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Alya Moore
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C'est un dé 100 ! Empty Re: C'est un dé 100 !

Lun 11 Sep 2023 - 3:04
De l'Autre Côté du Miroir
Ft. Kazane

Alya semble la dévisager alors que la nouvelle venue favorise l'assise sur son gilet plutôt que de prendre place sur la couverture avec les autres. Plutôt, elle ne comprend pas la raison d'un tel choix alors qu'elle risque de tâcher son habit - cependant, la brune décide de se retenir de contester son choix pour éviter de passer pour la rabat-joie de service et gâcher le début de ce qui était vraisemblablement une nouvelle amitié naissante.
Après tout, elles ne se connaissent que depuis peu, et surtout, elles se voient pour la première fois, il serait donc de rigueur de faire bonne impression au lieu d'être trop directement soi-même.

Face à Kazane qui se présenta dans les formes sans une once de prétention, Alya ressentie une pointe de culpabilité pour l'avoir jugée aussi sévèrement qui disparut aussitôt lorsque celle-ci lança les hostilités dans leur dynamique amicale.
Une lueur de défi ponctua son regard verdoyant alors qu'elle rétorqua du tac au tac.

- Alors ça, c'est ce qu'on va voir !

Regain d'énergie par une adversaire qu'elle estime enfin de son acabit, Alya redressa les épaules, prête à lui montrer ce qu'elle a dans le ventre en plus de lui prouver que ses paroles n'en étaient pas que.

Oh, c'est qu'elle veut jouer la petite ? Alya se retient de lui mettre un coup derrière la tête pour plaisanter. Elle sait que ses propensions belliqueuses à la moindre frustration, et ce, même si c'est dans une démarche pince-sans-rire, ne seraient pas au goût d'Arisu qui aspire au calme, et qui surtout, ne tolère pas les bruits trop soudain.

- Normal, je ne parle pas la langue des tongs, moi !

Rassurée de constater que Kazane est la même derrière l'écran qu'IRL, la sportive méfiante se détendit et lui rendit son sourire pour le moins tout aussi compétiteur, décidée à triompher autant dans leur jeu que dans les tacles.

- Cela était tellement douteux que ce ne fut point fort réussi. Je t'apprends, pour un jeu de mots réussi, il faut que la signification saute aux yeux de celui qui le lit.

Condensée de mauvaise foi, Alya n'admettra jamais ses erreurs puisqu'elle estime ne jamais en commettre. Là où elle a fauté, elle préfère mettre l'accent sur les erreurs des autres plutôt qu'accepter que les siennes soient mises en lumière et se rectifier par la suite - histoire de ne pas perdre sa crédibilité.

- À mon tour. Mon personnage est Rin Irasagi, j'utilise le visuel d'Ada Wong dans Résident Evil. Comme je l'ai dit, elle a étudié le latin et est particulièrement habile à enquêter à travers sa perception. Elle a des compétences en force, mais pas en agilité.

Progressivement, tout le monde évoque son personnage. On aura le droit à une équipe presque exclusivement féminine à l'exception de l'un des garçons qui joue le chérif. Les arcs de compétences de chacun se complètent par leurs différences pour former un ensemble plutôt équilibré, visiblement au goût du MJ.

- 46, pas mal, je suis sûre que je peux faire mieux. Elle secoue le dé dans sa paume, effectuant de grands gestes pour camoufler ses tremblements dû à l'adrénaline. C'est avec une certaine rage froide passionnelle qu'elle le lance et que l'objet roule sur le plateau, exhibant fièrement son résultat. BOUM, 7, dans les dents !

On ne l'avait pas connue aussi jouasse, surtout en l'absence de réel challenge dans un groupe majoritairement placide. Certes, le machiavélisme d'Arisu a toujours pimenté les parties, d'autant que ses larges connaissances dans un tas de domaines différents, notamment de la passion avec laquelle il est fier de les livrer, rajoute du cachet à leur expérience de jeu , seulement, la venue de Kazane change une donnée importante dans l'équation finale.
Présentement, la sportive a vraiment l'impression de s'amuser, d'y avoir trouvé un réel intérêt dans le sens où le challenge déjà existant à cause de la complicité des enquêtes est désormais devenu une véritable affaire personnelle dans sa fausse guerre d'ego contre la Japonaise.
Le frisson d'excitation qu'elle a ressentie plus tôt quand elle a lancé le dé dans l'appréhension du résultat, conséquence de sa volonté de vaincre son interlocutrice, elle donnerait n'importe quoi pour continuer de le connaître avec la même intensité.

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