Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal


Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Terminé] Transformation - Solo Empty [Terminé] Transformation - Solo

Lun 10 Juil 2023 - 21:23
Transformation
Solo
Le dimanche 1 avril 2018

« T’es sûr de toi ? »
-
- « Tu vas pas regretter ? »
-
- « T’es sûr de toi ? »
-
- « Oui. Tu vas faire ta rentrée, tu te rends compte que tu vas te faire voir comme ça. »
-

Hikaru mélange dans un petit pot en plastique une mixture blanche épaisse. Nobu, assis sur une chaise, une serviette sur les épaules, ferme les yeux. Pour la première fois de sa vie, il s’est laissé pousser les cheveux. Du moins, plus que mi-long. Sa courte queue de cheval est devenue depuis sa rentrée à Kobe l’année précédente une longue queue qui court jusqu’à ses omoplates. Et il aime beaucoup le look que ses longs cheveux lui procurent. Il se sent plus fort, plus élégant, plus androgyne, aussi. Et pour accentuer ce point, il a demandé à Hikaru, son ami et mentor, de décolorer ses pointes. C’est un petit rien. C’est pas une énorme couleur. Mais pour Nobu, c’est déjà beaucoup. Nobu, il n’a jamais rien osé faire à son corps, de peur de ressembler à un gay. Il l’est. Mais il ne veut pas le montrer. Mais depuis quelques mois, il a de moins en moins peur. Il a rencontré plusieurs hommes qui assument leur homosexualité. Et c’est dans leur fierté que Nobu a trouvé du courage. S’ils arrivent à supporter leur part de féminin, Nobu le peut aussi.

Il ne grogne même pas quand Hikaru lui brosse les cheveux. C’est que c’est devenu maintenant une habitude pour le jeune homme. Une routine, même. Tous les soirs, avant de se coucher, il prend soin de sa grande chevelure. C’est qu’en plus d’accentuer son androgynité, il a l’impression que cette coiffure le rend plus mature. Ou peut-être que ce sont seulement les marques de l’âge, qui commencent à apparaître. Ou peut-être que c’est simplement qu’il se sent plus beau. En tous cas, quand il se croise dans le miroir, Nobu est content de son reflet.

C’est qu’il fait aussi de plus en plus attention à son style. C’est grâce au Drag, certainement. Aomame, qui était un double lui permettant de souffler, commence à fusionner avec Nobu. Et d’elle, le jeune homme apprend le sens de la mode. Il aime s’habiller. C’est sûrement parce qu’il va de moins en moins visiter ses parents, à Ine. Ils seraient mal à l’aise de le voir dans ses vêtements de ville, en toile. Depuis quelques semaines, Nobu a même commencé la couture, pour pouvoir porter ses propres fringues, et plus les piquer à Hikaru.

« Je vais appliquer. »
-

La pâte de décoloration pue. Elle pue vraiment beaucoup. Mais Nobu le supporte. Il faut souffrir pour être beau. Et puis, il apprécie, les mains d’hikaru dans ses cheveux. Il l’aime toujours beaucoup, mais il a appris à faire un trait sur ses désirs de couple. Son ami a un amoureux, et ne semble pas vouloir le quitter de si tôt.

Et pendant que la mixture pose, ils parlent bijoux, ils parlent makeup, et ils parlent perruques. Il parle aussi du vernis transparent que Nobu a envie de mettre. Et ils parlent de cette petite transformation, comme d’un grand pas dans la vie du jeune qui petit à petit a envie d’assumer l’homosexualité qui fait partie de lui.

« C’est bon, ça fait une demi-heure, va te rincer les cheveux ! »
-

L’eau coule dans ses cheveux et la pâte blanche disparaît dans le siphon. Quand Nobu sort de la douche, le sourire d’Hikaru est lumineux. « Regarde-toi. », qu’il lui dit. Et Nobu s’approche du miroir.

KraKhot
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum