- Moon KawaguchiPersonnel ; prof de cinéma■ Age : 25■ Messages : 1384■ Inscrit le : 13/03/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe

‘Tain, elle a une sale tête. Vraiment une sale tête. Elle voit bien que les nuits courtes lui creusent les yeux. Elle n’aime pas ces cernes qui ternissent son visage. Elle aimerait se sentir plus jolie, mais même le maquillage ne couvre pas toute cette tristesse. Ah, pour le moment, cette journée est plutôt agréable. Moon arrive presque à oublier son ex. Enfin, presque. Non même pas. Elles en ont même parlé. C’est terrible, ça. C’est pas vraiment qu’il lui manque, c’est qu’elle se sent seule. Elle ne sait pas vraiment à qui envoyer des messages le soir avant d’aller se coucher. C’est peut-être la raison de ses nuits blanches.
Bref, sus aux auto-dégradations ! Moon retire ses fringues d’une traite. Puis, elle attrape le chemisier. Il lui va parfaitement. Ce n’est pas dur, avec un chemisier. Surtout un chemisier de ce créateur. Puis, elle met la veste en cuir. Elle n’est pas trop serrée, pas trop large, lui donne un aspect bad bitch qu’elle apprécie.
Et finalement, le clou du spectacle, celui qu’on attend tous : le pantalon rouge ! Et là, elle a peur la Moon. Parce que sans ce pantalon, une chose est sûre, la tenue n’aura pas le même cachet. Elle a besoin de quelque chose de fort, de visible, d’assuré, pour pouvoir cacher les poches violettes sous ses yeux. Il faut que l’on regarde ses belles jambes et son fessier rebondi, et pas la commissures fragile de ses lèvres.
Elle attrape le pantalon, prend une grande respiration. Elle met une jambe, puis une seconde, ferme la fermeture éclair et… Il n’y a pas de bouton ! Pas de bouton. Comment elle peut être sûre que tout lui va bien sans le bouton pour terminer joliment la braguette. Moon se regarde, dans le miroir, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle pense de ce vêtement. Il lui va correctement, mais ne lui donne pas l’allure sublime qu’elle aurait voulu avoir. C’est un joli pantalon, correct, pas vava-voom. Elle est presque un peu déçue. Mais elle ne le retire pas tout de suite et sort tout de même de sa cabine pour pouvoir avoir l’avis de son amie.
Le chemisier, lui, va parfaitement. La veste a un petit côté oversize assez sympathique qui va bien à la timidité de Beck. C’est une jolie tenue, une très jolie tenue. Beck a vraiment eu l'œil.
Trop jolis, tes vêtements !

Merci Ryu

#9999cc - français / #3399cc - anglais
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 145■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017

Opération Shopping
À son compliment la jeune femme était heureuse. Comment prendre soin de soit tout en ayant confiance en soit ? Comme on dit, on ne peut pas s'aimer si on aime pas les autres. La jeune femme était heureuse d'avoir une amie comme Moon. Elle semblait sincère avec elle, c'est ce qu'elle pensait. Elle espérait qu'elle ne dise pas ça pour lui faire plaisir et qu'elle je fasse pas boudin dans son tailleur.
Être célibataire ça permet d'avoir des choix unique et surtout d'avoir pas besoin de permission pour utiliser la carte bleue. Même si certains n'ont pas besoin l'aval de leur moitié pour l'utiliser mais certains sont possessif et très forts dans ce domaine. Mais c'est vrai que d'avoir quelqu'un avec qui partager sa vie, ses secrets, ses doutes était d'un tel réconfort que cela manquait à Beck. Elle n'avait pas tant de liens avec ses parents qui habitaient eux dans la grande ville et occupés par leur travails. Puis, les liens familiaux s'étaient estompés quand la jeune femme s'était rendue à l'université pour devenir psy.
Cette solitude faisait mal au ventre, il fallait l'admettre.
"- Merci, toi aussi ils te vont bien. "
Beck se sentait bien avec Moon. Une amie qui pouvait devenir très importante pour elle dans un futur proche. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. La jeune femme voulait retrouver les relations fusionnels qu'elle entretenait autrefois avec ses amis Fuji et Oliver. Elle soupirait quelques instants et gardait cette façade de personne toujours enjouée, jamais fâchée.
"- Et au fait, merci pour cette journée... Je suis ravie de pouvoir partager ce moment avec toi.. Tu es une personne très gentille... "

- Moon KawaguchiPersonnel ; prof de cinéma■ Age : 25■ Messages : 1384■ Inscrit le : 13/03/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Opération : shopping !
feat. Beck Oribe

Mais rarement venant d’une amie.
Enfin, ça a dû arriver. Il y a trop longtemps pour qu’elle puisse vraiment s’en souvenir. Mais ça réveille quelque chose de chaleureux qui fait palpiter le cœur de la trentenaire. En fait, ça lui fait du bien de se sentir appréciée. Par nécessairement aimée, mais apprécier. C’est une sensation complètement différente que l’amour romantique. Que du charme sensuel. Elle aime le fait qu’on la trouve sympathique, gentille, agréable pour juste ce qu’elle est. Sans avoir à se travestir pour plaire.
Elle a l’habitude de plaire.
Merci à toi, ça me fait beaucoup de bien aussi, et je ne pensais pas que j’avais autant besoin d’une journée comme celle-ci.
Elle ne veut pas s'épancher dans les compliments, et pour éviter que son amie remarque la gêne et la joie sur ses joues, Moon serre retourne dans la cabine pour pouvoir remettre sa première tenue.
Elle sort, et attend Beck.
Est-ce que l’après-midi va pouvoir continuer ?

Merci Ryu

#9999cc - français / #3399cc - anglais
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 27■ Messages : 145■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017

Opération Shopping
Beck prenait beaucoup de plaisir à passer cette journée auprès de son amie Moon. La jeune femme avait vraiment l'impression que cette dernière l'appréciait ! Enfin, c'est ce qu'elle pensait en tout cas. Elle ira dans la cabine pour se changer de nouveau et remettre sa tenue initiale. La psychologue n'avait pas remarquée la gêne de Kawaguchi, mais c'était une superbe journée tout de même.
Faite qu'elle ne s'arrête pas. Est-ce que Moon voudra continuer la journée avec moi ? Se disait Beck avec une grande incertitude.
Depuis que Fuji sa meilleure amie partie loin avec son chéri, Oribe n'avait plus de nouvelles de ses deux amis et cela la rendait triste. Elle s'était repliée sur elle-même et gardant ses mauvaises habitudes de casanière. Après être partie dans ses pensées durant quelques instants, elle reviendra vers Moon avec un fin sourire pour aller payer en caisse ses articles.
"- Après avoir payés nos affaires, tu désires aller quelque part ? Il n'est pas très tard. "
Beck regardait son téléphone pour vérifier l'heure, même si elle en était certaine que c'était pas encore le moment retourner à la maison. La jeune femme affichait toujours cette même expression en dirigeant vers la sortie et regardant le ciel qui était bien dégagé.
"- Partager un moment comme celui-là avec toi, il y a rien de plus précieux. On ne voit pas le temps passer... "

|
|