- Junro SatôElève ; en 2ème année■ Age : 22■ Messages : 29■ Inscrit le : 06/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Junro détestait ce genre de matins. La veille, il était resté éveillé jusqu'à tard pour jouer avec ses amis, se permettant enfin de souffler pour décompresser un peu après cette rentrée qui avait été stressante. Les gens n'étaient pas méchants, bien au contraire, mais la routine de Junro avait eu du mal à se remettre en place, lui causant moults angoisses. Alors passer une soirée (ou plutôt un début de nuit) en compagnie de ses amis lui avait fait le plus grand bien et pour rien au monde il n'aurait annulé. Mais le résultat de tout ça était qu'il s'était rendormi ce matin après avoir éteint son réveil et que maintenant il était en retard. Junro détestait être en retard, encore plus le matin. D'une part il se faisait l'effet du lapin blanc dans Alice au Pays des Merveilles dans ce genre de moment, mais en plus ça détruisait tout son programme matinal bien rodé qui lui permettait de se mettre correctement en selle pour passer une bonne journée.
Les cours allaient commencer dans cinq minutes et l'adolescent venait seulement d'entrer dans la salle de bain. Il balança son sac de cours dans un coin et se précipita vers un des lavabo dans l'idée de se laver les dents en quatrième vitesse. S'il se dépêchait assez, il avait encore une chance d'arriver devant la porte de sa classe avant qu'elle ne se referme. Mais il semblait que tout, vraiment tout, était contre lui ce matin. Il attrapa sa brosse à dents et lorsqu'il voulut ouvrir l’eau, ce ne fut pas un simple filet de liquide qui s’écoula paisiblement, mais bien le robinet qui lui resta dans la main et un jet d’eau puissant et glacé qui lui arriva directement dans la face. « -Hellig dritt ! », jura le métisse dans un réflexe qui aurait fait froncer les sourcils de son père. En moins de cinq secondes, Junro se retrouva complètement trempé alors qu’il tentait, en vain, de contenir le jet d’eau. En désespoir de cause, déjà honteux de ce qu’il s’apprêtait à faire, Junro se mit à appeler à l’aide « -S’il vous plaît allez chercher quelqu’un ! J’ai besoin d’aide dans la salle de bain ! Y a quelqu’un ? ». Au vu de l’heure, le jeune homme n’était même pas sûr qu’il y ai encore quelqu’un dans les couloirs de l’internat, mais que pouvait-il fait d’autre ? Il n’allait tout de même pas se barrer en laissant la salle de bain se transformer en piscine !
Il ne fallut pas deux minutes avant que la salle de bain ne ressemble plus à rien… Et que Junro ne soit guère mieux. Essoufflé, trempé de la tête aux pieds et frissonnant à cause de l’eau glacée, le jeune homme n’avait plus aucun espoir d’être à l’heure en cours. Alors qu’il allait se résigner à laisser la fuite continuer sa vie tranquillement quelques minutes le temps de filer chercher de l’aide, il lui sembla entendre du bruit dans le couloir. Il se remit alors à appeler en désespoir de cause « -Il y a quelqu’un ? J’ai besoin d’aide dans la salle de bain par pitié ! ».
- Eikichi SugawaraElève ; en 2ème année■ Age : 27■ Messages : 18■ Inscrit le : 05/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
Le titre du rp se met là, un grand ou petit
Mardi 17 avril :
Je me suis rendormi. Bien sûr, il faut que ça m’arrive alors qu’on a biologie le matin et que c’est un des cours que j’aime ! Et vous croyez qu’on peut compter sur ses colocs pour nous éviter un retard ? Mon oeil ouais ! Ils servent définitivement à rien. Ouais, même moi je l’aurais fait, à coups de sandales mais levé quand même. Je me doucherai ce soir, j’ai juste le temps de me laver le visage et les dents vite fait.
C’est quoi ce bruit dans les douches ? Oh nan, c’est pas le moment qu’on me prenne la tête là ! Je rentre quand même, parce que je ne suis pas une ordure non plus. Ben j’aurais pas dû, il y a de la flotte partout !
"Mais qu’est-ce t’as foutu toi ? Tu sais pas aller chercher de l’aide au lieu de brailler ?"
Il est débile ou quoi ?
Je me suis rendormi. Bien sûr, il faut que ça m’arrive alors qu’on a biologie le matin et que c’est un des cours que j’aime ! Et vous croyez qu’on peut compter sur ses colocs pour nous éviter un retard ? Mon oeil ouais ! Ils servent définitivement à rien. Ouais, même moi je l’aurais fait, à coups de sandales mais levé quand même. Je me doucherai ce soir, j’ai juste le temps de me laver le visage et les dents vite fait.
C’est quoi ce bruit dans les douches ? Oh nan, c’est pas le moment qu’on me prenne la tête là ! Je rentre quand même, parce que je ne suis pas une ordure non plus. Ben j’aurais pas dû, il y a de la flotte partout !
"Mais qu’est-ce t’as foutu toi ? Tu sais pas aller chercher de l’aide au lieu de brailler ?"
Il est débile ou quoi ?
Codage par Libella sur Graphiorum
- Junro SatôElève ; en 2ème année■ Age : 22■ Messages : 29■ Inscrit le : 06/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
Finalement, son vœu fut exaucé. Quelqu’un, enfin ! Néanmoins au vu du genre de la personne il aurait peut-être mieux valu qu’il reste seul. Pourquoi il restait planté là à lui faire des reproches ? Il ne pouvait pas aller chercher quelqu’un non ? Sa timidité s’effaçant devant le sentiment d’injustice, il répondit « -Parce que j’essaie de retenir la fuite et fermer l'eau alors est-ce que, s’il te plaît, tu peux aller chercher quelqu’un au lieu de rester planté comme un piquet ? ». Dans sa voix, son accent norvégien commençait à ressortir, signe de l’agacement qui se transformait peu à peu en colère. Il avait retenu de justesse le abruti qui avait failli franchir ses lèvres et retourner à ses tentatives de fermer l’arrivée d’eau, espérant que l’autre se déciderait à l’aider. Ce n’était franchement pas le moment pour venir lui reprocher quoi que ce soit, il avait simplement voulu se brosser les dents lui, en plus ils étaient déjà en retard alors ils n’avaient pas vraiment le temps pour les phrases désagréables et les moqueries !