- Junro SatôElève ; en 2ème année■ Age : 22■ Messages : 29■ Inscrit le : 06/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Hello !
Je pars découvrir les racines de Junro (non pas les japonaises, les autres racines... Les norvégiennes voilà), du coup je veux me laisser le temps de m'installer tranquille, de découvrir comment ça se passe etc etc. Donc je vais prendre un peu le temps de faire tout ça sans me soucier trop des forums ! Donc voilà, je vous laisse tous seuls jusqu'à la fin du mois d'août (le 29 août pour être précis) essayez de pas faire cramer la baraque d'ici là x)
Des bisous !
Je pars découvrir les racines de Junro (non pas les japonaises, les autres racines... Les norvégiennes voilà), du coup je veux me laisser le temps de m'installer tranquille, de découvrir comment ça se passe etc etc. Donc je vais prendre un peu le temps de faire tout ça sans me soucier trop des forums ! Donc voilà, je vous laisse tous seuls jusqu'à la fin du mois d'août (le 29 août pour être précis) essayez de pas faire cramer la baraque d'ici là x)
Des bisous !

- Gareth N. KobayashiPersonnel ; prof d'arts plastiques■ Age : 27■ Messages : 955■ Inscrit le : 27/08/2020■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 28 ans
❖ Chambre/Zone n° : 1 (Appart)
❖ Arrivé(e) en : Septembre 2016
Bonne découverte à toi petit Junroo 

Gareth gazouille en japonais #00cc99
Gareth gazouille en anglais #9933cc
Chiaki gazouille en japonais/anglais #6699cc
Hanae parle en japonais/anglais #cc99cc
- Junro SatôElève ; en 2ème année■ Age : 22■ Messages : 29■ Inscrit le : 06/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
Hello !
Merci ^^ Pour l'instant la découverte se passe bien, mais j'ai un petit imprévu... Je vais sûrement devoir être absent jusqu'au 2 ou 3 septembre, j'espère que ça ne dérangera pas
Merci ^^ Pour l'instant la découverte se passe bien, mais j'ai un petit imprévu... Je vais sûrement devoir être absent jusqu'au 2 ou 3 septembre, j'espère que ça ne dérangera pas

- Keitô HeikiA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 4884■ Inscrit le : 06/07/2013■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2013
Pas de soucis Junro ! Merci de prévenir <3
Mon personnage
Hello !
Je suis de retour du coup cette absence peut être archivée
Je suis de retour du coup cette absence peut être archivée