Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 24
■ Messages : 137
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Double quiproquo  IG1dUe5 Double quiproquo  QSZRG60 Double quiproquo  Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

Double quiproquo  Empty Double quiproquo

Mar 12 Sep 2023 - 1:27

Double quiproquo. feat. Alya Moore
Le crépuscule se teintait de nuances indigo, enveloppant le campus de Kobe dans une semi-obscurité apaisante. Les derniers rayons de soleil glissaient doucement derrière l'horizon, laissant dans leur sillage une lueur rosée qui se reflétait sur les fenêtres des bâtiments de l'établissement.

Kazane avançait d'un pas déterminé à travers le campus silencieux.
Ses pas résonnaient légèrement sur les pavés, brisant le calme qui enveloppait les lieux.
L'air était doux, imprégné de la fragrance printanière des fleurs en éclosion.

Le vent caressait doucement les feuilles des arbres alentour et faisaient voler les longs cheveux de la jeune femme, leur murmure apportant une paisible sérénade à la scène.
Les ombres s'allongeaient, dessinant des arabesques mouvantes sur le sol, tandis que les premières étoiles apportaient leur éclat argenté dans le ciel, comme des milliers d’yeux s'ouvrant au fur et à mesure que le soleil disparaissait.

La piste d'athlétisme s'étendait devant Mitsugu, un ruban sombre tranchant l'herbe fraîchement tondue qui l'entourait.

Les lignes blanches marquaient les différents couloirs sur le parcours sui était tracé pzr une route orange oblongue dont le périmètre intérieur mesurait 400 mètre.
Les gradins se dressaient tout autour, témoins muets des compétitions passées.

Alors que Kazane approchait, elle sentit son cœur battre avec un rythme fébrile, une énergie électrique qui pulse à travers ses veines et faisant bouillir son sang.
Le volcan était en plein éveil et quiconque se mettrait en travers de son chemin en subirait les conséquences… Pour le moment seule Alya comptait.

Au Diable le couvre-feu.
Au Diable les règles de Kobe.
Au Diable les surveillants.

L'irritation, telle une étincelle sous-jacente, brûlait en elle, alimentant sa détermination. Elle était venue ici pour plus que de simples entraînements nocturnes , elle était venue pour régler des comptes, pour trouver un écho à son propre tumulte intérieur.

Dans l'air tiède du soir, elle distingua une silhouette familière à l'autre bout de la piste. Alya. Sa meilleure amie, celle avec qui elle partageait tant d'éclats de rire, de confidences, mais qui à présent semblait aussi lointaine qu'une étoile perdue dans la nuit.

Alors qu'elle s'approchait, la lycéenne sentit un mélange de colère et de tristesse inonder don cœur. Les mots non-dits, les malentendus, tout cela pesait sur ses épaules comme un fardeau bien trop lourd à porter pour les épaules de la demoiselle.

Leurs retrouvailles sur la piste d'athlétisme seraient-elles le premier pas vers la réconciliation ou bien un dernier adieu à une amitié qui avait été si précieuse ?
Seules les étoiles qui scintillaient au-dessus, observatrices silencieuses de cette rencontre seraient témoin de cette discussion sous tentions.

Kazane s'approcha de la britannique d’un pas décidé et lui lança froidement tout en plantant son regard acéré comme un poignard dans les yeux verts de son amie :

-« Bonsoir, Moore-san. »

Un bonjour formel, comme à une étrangère. Mitsugu n’avait pas peur d’Alya. Elle était plus grande qu’elle et sa colère la rendait anesthésiée à la peur… Mais au fond d’elle, sous la colère, une partie de Kazane voulait retrouver sa meilleure amie.
KoalaVolant

Cette publication suit : https://www.kobehs.org/t18921p30-kazane-alya#283651
Alya Moore
A l'université ; 2è année
Alya Moore
■ Age : 28
■ Messages : 103
■ Inscrit le : 15/09/2022

■ Mes clubs :
Double quiproquo  Fv3F7ep Double quiproquo  QSZRG60 Double quiproquo  Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Alya Moore

Double quiproquo  Empty Re: Double quiproquo

Mar 12 Sep 2023 - 3:06
Famous Last Words
Ft. Kazane

Alya balança brusquement son téléphone contre son pieu avant d'enfiler sa veste de sport, levant furieusement le zip jusqu'à hauteur de sa poitrine. Hors de question que les choses prennent cette tournure. L'histoire avait débordé avec Kazane, et tout ça pour quoi ? Un simple conseil que sa demeurante meilleure amie n'a pas été capable d'accepter sous prétexte que ce dernier ne lui convienne pas.
Elle aurait pu abandonner, elle aurait pu comprendre que la disposition émotionnelle de Kazane n'était pas assez indéfectible pour intégrer pleinement ses bons conseils - cela dit, ce n'est pas dans son modus operandi que de faire preuve de souplesse avec ceux et celles qui se trompent, et ce, indépendamment du fait qu'elle soit liée d'amitié avec eux ou non.

Parcourir la piste de course l'a toujours réconforté. Courir, pour Alya, c'est comme avoir un second cœur. C'est simple, il n'y a tout simplement pas un jour qui passe sans qu'elle ne s'exerce que ce soit dans l'objectif de progresser ou par simple loisir. Alors, autant dire que le trajet qui mène de son dortoir au circuit orange, elle le connaît par cœur et a d'autres raisons.
Pour ainsi dire, ce n'est pas la première fois - ni la dernière - qu'elle retrouve la piste de course le soir, en dehors des horaires habituels du couvre-feu. Pour le moment, sa colocataire ne balance pas, alors elle se retrouve avec une dette envers elle ; ce qui est ridicule quand on sait à quel point Alya tient à l'ordre et au strict respect des règles.

Déterminée à gagner, à lui faire entendre raison puisque la sportive était persuadée que seul son cheminement de pensée était significatif car juste et fiable, la brune ne tarda pas à rejoindre, par de grandes enjambées, ce qu'elle estimait être son QG.
La piste est magnifique la nuit, raison principale pour laquelle Alya aime l'observer en plus de l'utiliser : au moins, y a personne pour l'emmerder ou la déconcentrer.

Croisant fermement ses bras lorsque la Japonaise amenuisa l'espace commun à seulement un pas d'écart, la sportive ne flancha pas, se décidant que reculer serait une révélation de sa peur - sentiment qu'elle ne possédait pas en ce moment. Certes, son cœur battait la chamade et ses poings tremblaient imperceptiblement sous le voile obscur de la nuit traduisant une colère enfouie qui, par tout moyen, et contrairement à sa meilleure amie, n'exploserait certainement pas ce soir.

Le feu et la glace - mais pour l'instant, le volcan était encore éteint.

- Eh bien, tu as perdu ta répartie aussi ? Alya n'est pas là pour édulcorer ses propos. Elle aurait très bien pu profiter de ce stade d'apaisement pour, en réponse, alléger la situation, mais elle perdrait en authenticité ; d'autant plus que le regard fixe de Kazane lui confirma qu'elle n'était pas là pour enfiler des perles.

Elle relance le débat, et pourtant, s'en veut immédiatement après. Pourquoi lui était-il impossible de faire preuve de complaisance ? Pourquoi ses principes et ses valeurs étaient si importants à ses yeux qu'ils excluaient toutes issues de pouvoir lui garantir une amitié solide avec Kazane ? Était-ce juste pour elle-même d'abandonner l'un au profit de l'autre ? L'était-ce tout autant de rester stoïque et de traiter sa meilleure amie comme une ennemie alors que le vrai but de cette histoire était de lui faire entendre raison pour lui limiter la casse auprès d'autrui ?

Rien ne saurait, pour le moment, répondre aux questions qui la taraudent. Actuellement, une seule et unique chose avait de l'importance pour elle : Faire valoir son point de vue.

KraKhot
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kazane Mitsugu

Mar 12 Sep 2023 - 17:18

Les yeux de Kazane étincelaient d'une lueur dangereuse, et sa mâchoire serrée trahissait la fureur qui montait en elle. Ses espoirs étaient détruits... Alya les avait balayés en une réplique.

Chaque battement de son cœur résonnait comme un tambour de guerre, tandis qu'elle regardait Alya avec des yeux emplis de haine. Ses iris marron d'habitude pétillant étaient devenu des billes noires glaciales.

C'était lorsque la sportive avait craché sa réplique emplie de mépris que le volcan explosa.

Mitsugu ne put plus retenir sa colère qui grondait en elle depuis trop longtemps. D'un geste soudain, elle agrippa Alya par le col, la tirant vers elle avec violence.
Leurs visages étaient désormais à quelques centimètres l'un de l'autre, les regards en feu se rencontrant dans un duel silencieux.

-« Tu crois vraiment que tu peux te comporter comme ça et que tout va s'arranger comme par magie ? Que je vais te supplier à genoux ? Tu es encore plus imbue de ta personne que ta pire ennemie.»

Cracha Kazane, sa voix tremblant sous le poids de l'indignation. Chacun de ses mots était chargé d'une intensité brûlante, tranchante comme une lame

Elle sentait la pulsation de sa propre colère résonner dans ses tempes, tandis qu'elle fixait Alya avec une intensité infernale. C'était comme si tout ce qu'elle n'avait pas pu exprimer jusqu'à présent jaillissait à présent avec une force inarrêtable

-« TU PENSES VRAIMENT QUE TU ES EN DROIT DE ME FAIRE DES LEÇONS DE MORALE ?! TU PENSES VRAIMENT QUE TU PEUX USER DE MON HISTOIRE AVEC MA GÉNITRICE COMME ÇA ?! »

La lycéenne secouait la britannique sans ménagement tandis qu'elle hurlait ce qu'elle avait sur le cœur. Qu'importait si Akira l'entendait... Au diable les règles de Kobe... Le monde pouvait bien brûler, cela était égal pour Kazane.

-« KUSO! SI JE TAI RACONTÉ TOUT ÇA AVEC DANTORI, C'EST PARCE QUE OUI JE MEN VEUX
OUI, J'AI ÉTÉ INJUSTE AVEC ELLE ! OUI, J'AI DÉCONNÉ ! C'EST BON, T'ES CONTENTE ?! TU VA POUVOIR FANFARRONNER COMME UN PAN ?!»

La respiration de la demoiselle était saccadée et son visage rouge. Ses yeux lançaient des éclairs vers son amie.
Malgré tout, la jeune femme poursuivit sa logorrhée infernale.

- « ET TOI, TU USES DE MA CONFIDENCE AVEC MA MÈRE VIOLENTE ET ALCOOLIQUE POUR M'ENFONCER EN CRÉANT UN LIEN PSYCHOLOGIQUE À DEUX YENS ! ET APRÈS, TU OSES TE PLAINDRE QUE JE LE PRENNE MAL ?
MAIS, T'AS PAS COMPRIS EN FAIT... TU NE PENSES QU’À TOI ?! TU M’UTILISES COMME BOUCHE-TROU JUSTE POUR COMBLER TA SOLITUDE ?! »

Le visage froid et inexpressif d'Alya dégoûta Kazane au plus profond de son être.
Ce visage, elle ne l'arborait que quand elle parlait de Kaoru ou de ses problèmes familiaux.
Mitsugu se sentait trahi par ce visage.

La voix dans sa tête, la dépression, choisit ce moment pour murmurer :

-« Tu n'es rien pour elle. Tu es passée de meilleure amie à ennemie... Bien joué Kazane. »

Bien que des larmes de colère et de chagrin débutaient leurs ascensions vers les paupières inférieures de la jeune femme, l’ego de la lycéenne camouflait cela à merveille en la forçant à les ravaler.
KoalaVolant
Alya Moore
Alya Moore

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alya Moore

Mer 13 Sep 2023 - 20:34
Famous Last Words
Ft. Kazane

De par ce poignet intrusif qui l'agrippe, Alya comprend que la guerre est déclarée. Mitsugu a beau mesurer une bonne tête de plus qu'elle, l'athlète ne s'empêche pourtant pas de lui broyer les os pour lui faire lâcher prise, les veines de sa dextre gonflant sous l'effort.  
La tête de Kazane était si proche qu'elle pouvait presque sentir son haleine, et éventuellement lui donner un coup de boule, seule chose qu'elle se maîtrisa à faire, pour le moment.

- Mais qui t'as dit que je voulais que ça s'arrange ? On est sur de la fierté, ni plus ni moins ; là où le plus important demeure de protéger son ego pour gagner une bataille au détriment de préserver une précieuse amitié. Encore une fois, je réitère ce que j'ai dit par messages, preuve que, que ce soit en face ou par sms, je reste la même : Kaoru n'a rien à voir là-dedans et n'est même pas un argument valide pour définir une situation que TU as provoquée, ma vieille.

À son tour, Alya essaye de garder son calme. La première qui craque a perdu - mais elle aussi, sa voix est assaillie par de soubresauts qu'elle cherche à atténuer en plantant ses ongles dans sa peau. La douleur mentale calmée par la douleur physique : ça a toujours marché comme ça.

Kazane s'est mise à crier en premier. Elle a perdu, donc, Alya peut crier aussi, et ça tombe bien car elle en mourrait d'envie.

- BAH OUAIS, JE PEUX PARCE QUE T'AS RIEN CAPTÉ ENCORE. Puisqu'elle a mis d'elle-même la condition d'expliquer les choses seulement une fois, elle ne recommencera pas à répéter les mêmes justifications que par texto. Cependant, la tension est montée d'un cran, ça, c'est certain. QUAND EST-CE QUE TU VAS TE FOUTRE UNE GRANDE CLAQUE DANS LA GUEULE ET TE BATTRE POUR ARRÊTER DE CHOUINER À CAUSE DE TOUT CE QUE TA MÈRE T'AS FAIS ?!

Elle ne peut pas. Elle ne peut pas savoir son amie dans cet état, parce que ça lui rappelle douloureusement son propre passé avec une mère-enfant dont il fallait s'occuper. Une situation venimeuse qu'elle a canalisée dans la course, entre autres. Ce n'était peut-être pas le DVD sportif que son père lui avait montré, finalement, le début de tout, mais bien une colère grandissante et instable née d'injustices passées.
Elle en est sortie. Kazane devrait faire pareil. Sinon ça veut dire qu'elle est faible et qu'elles ne pourront plus être amies.

- MAIS C'EST PAS LE BUT QUE JE FANFARONNE, TU CROIS QUE ÇA M'AMUSE ? BRAVO LA CONSIDÉRATION QUE TU ME PORTES, HEIN !!

Alors, quand elle se fait secouer à maintes reprises comme actuellement, elle effectue rageusement un demi-cercle avec ses bras pour dégager son adversaire plus loin.

- JE NE ME SUIS JAMAIS PLAINTE QUE TU LE PRENNES MAL, ARRÊTE UN PEU DE FAIRE TA VICTIME, C'EST TA SITUATION, TU L'AS CHERCHÉ TOUTE SEULE, ET PUIS POUR TA GOUVERNE, JE TE SIGNALE QUE DANS LE GENRE T'ES PAS MIEUX ; C'EST QUI LA PÉTASSE QUI A FAIT LE LIEN AVEC KAORU EN PREMIER ALORS QUE ÇA N'AVAIT RIEN À VOIR ? MOI, JE TE RACONTE RIEN QUE DES FAITS, TOI, C'EST PIRE, TU M'ACCUSES !!

La colère a presque atteint son paroxysme. Voilà maintenant que Kazane démontrait ouvertement de l'injustice, ce qu'elle ne pouvait tolérer en raison de divers événements traumatiques antérieurs contre lesquels elle devait, encore aujourd'hui, se protéger à tout prix.
Là où les yeux de son interlocutrice sont rougis par l'émotion, Alya, c'est son visage entier qui est empourpré.

- ENCORE UNE FOIS, TU FAIS DES CONNEXIONS STUPIDES AVEC DES CHOSES QUI N'ONT RIEN À VOIR AVEC TON HISTOIRE À LA CON !! TU CROIS QU'UNE "BOUCHE-TROU" CE SERAIT DÉMENÉE À TE FAIRE COMPRENDRE QUE TU AS EU TORT ? TU CROIS QUE "TA BOUCHE-TROU" T'AURAIT LAISSÉ DANS LE SILENCE LÀ OÙ TES ENNEMIES AURAIENT PROFITÉ DE LA SITUATION POUR T'ENFONCER JUSTE PAR MALIN PLAISIR ? ARRÊTE UN PEU.

Elle fait de grands gestes, lève son corps vers l'avant dans une tentative d'intimidation, puis finit par la pousser violemment de la paume de la main, évacuant une flopée d'émotion contradictoire derrière ce seul geste instinctif.
C'est affreux comme sentiment parce que la sportive ne se sent pas appréciée à sa juste valeur, ni même reconnue pour son aide alors que c'était totalement l'objectif de l'opération. C'est blessant... Alors, pour s'épargner la souffrance, elle décide de s'isoler de ses ressentis : là encore, c'est la recette gagnante.

- MAIS TU CROIS QUOI ? QUE TU ES LA SEULE À SOUFFRIR ? OUIN OUIN JE SUIS LE NOMBRIL DU MONDE, T'ACCUSES LES AUTRES DE TA PROPRE CONDITION MAIS TU NE VAUX PAS MIEUX QUE MOI EN FAIT !!

Froideur à couper au couteau malgré ses invectives verbales, Alya ne s'autorise pas à lui en montrer plus, bloquant sa sensibilité derrière des performances imposées qu'est son attitude de Miss Moralité. C'est étonnant, d'ailleurs, quand on constate à quel point  elle est réfractaire à lui montrer ses vraies émotions, et qu'elle n'a pourtant aucune difficulté à lui dire ses quatre vérités.

KraKhot
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu

■ Mes clubs :

Mon personnage
Kazane Mitsugu

Ven 15 Sep 2023 - 14:43

Lorsque que la Britannique s'était libérée de l'emprise de Kazane et a commencé à réaliser de grands gestes, lève son corps vers l'avant dans une tentative d'intimidation infructueuse, étant donné que la Japonaise était bien plus grande que son adversaire.

Puis, Moore finit par la pousser violemment de la paume de la main.
Mitsugu recula de quelques pas et poussa en retour de ses deux mains son ancienne amie.

Ses yeux, jadis empreints de douceur pour Alya, laissent désormais échapper des éclairs de colère. Ses mains se serrent, ses ongles s'enfonçant dans ses paumes, tandis que son souffle s'accélère d'autant plus. Chaque inspiration semble chargée de fureur, comme si un volcan avait explosé en elle.

-« CONSIDÉRATION ?! ON DIRAIT QUE TU JUBILES DE CETTE SITUATION, OUI ! TU AIMES TE METTRE EN SCÈNE, TOUT CECI N'EST QU'UN CIRQUE OÙ TU ES LE CLOWN, C'EST ÇA ?! »

La Japonaise se rapproche d'Alya, sa silhouette droite et tendue comme un arc sur le point de se rompre. Son visage, autrefois triste, est à présent crispé, les muscles de sa mâchoire saillants sous la pression de sa rage contenue.

-« LES LIENS FOIREUX, C'EST TOI QUI LES AS DÉMARRÉS, BAKA !
L'HISTOIRE DE MA MÈRE ET SES MALTRAITANCES N'ONT RIEN À VOIR AVEC MON ALTERCATION DANTORI ! QU'EST-CE QUE TU NE CAPTES PAS ? ! POURQUOI TU T'ÉVERTUES À LIER CES DEUX HISTOIRES ?! »

Leurs regards se rencontrent, deux tempêtes dans les yeux l'une de l'autre. Les yeux d'Alya étaient froids comme la glace, ceux de Kazane étaient ardents.
La lycéenne n'avait plus rien de cette jeune femme amicale et sympathique sue Moore connaissait. C'est une force de la nature qui gronde et menace de tout emporter sur son passage.

-« JE ME MOQUE QUE TU ME DISES QUE J'AI TORT ! TU ES LIBRE DE ME LE DIRE ! MAIS, KUSO, Y'A UNE MANIÈRE DE LE DIRE !
TOI, TU JUBILES, TU TE PAVANES ET TU M'ENFONCES ! AVOUE, T'Y PRENDS DU PLAISIR ! CE N'EST PAS POSSIBLE AUTREMENT !
TU NE COMPRENDS PAS QUE JE TIENS À TOI ! C'EST POUR ÇA QUE JE T'AI PARLÉ DE TOUT ÇA ! »

Ses mots fusent, cinglants et incisifs, comme des lames aiguisées. Chacune de ses paroles porte le poids de sa colère, de sa frustration, de toutes les émotions qu'elle a refoulées. Le ton est acerbe, perçant, transperçant le silence de la nuit.

Puis, vint la dernière phrase d'Alya qui fit entrer le volcan en éruption. Les yeux de Mitsugu étincelaient de haine, son souffle était encore plus rapide et saccadé qu'il y'a quelques instants.

Kazane se sentant submergée par la rage, perdit tout contrôle.
Dans un geste brusque, elle lève sa main et la projette vers Alya.
La paume de sa main s'abatit violemment sur la joue de son amie avec une force surprenante, laissant derrière elle une sensation de brûlure cuisante
Le claquement sec résonna dans le terrain d'athlétisme, tandis qu'un silence pesant s'installait.
L'adolescente regrettait déjà son geste, mais elle allait assumer jusqu'au bout... Quitte à se battre.
KoalaVolant
Alya Moore
Alya Moore

■ Mes clubs :

Mon personnage
Alya Moore

Hier à 4:18
Famous Last Words
Ft. Kazane

Alya peste lorsque Kazane la pousse en retour, mais décide de ne pas lui retourner le geste dans ce qui s'apparenterait à une vile tentative de culpabilisation.
Voilà, Kazane est une gamine : Tu me pousses alors je te pousse. Un état de fait qui confirme sa condition immature face à son esprit définitivement bien plus structuré.

- MAIS T'AS RIEN COMPRIS MA VIEILLE, T'ES ENCORE PLUS BÊTE QUE JE LE PENSAIS, MA PAROLE ! Alors c'est comme ça que Kazane la décrypte ? Comme quelqu'un qui fait passer sa gloire avant le reste ? Il y a peut-être une pointe de vérité là-dedans, mais c'est beaucoup plus nuancé que ce qu'elle pense être une vérité générale à son sujet.

Elle sent son cœur pulser si fort contre sa poitrine qu'il pourrait déchirer sa cage thoracique s'il en était capable. Ses mains tremblent. En fait, elle a l'impression que l'entièreté de son corps est pris de soubresaut, en plus de constater sa vraisemblable perte de toute capacité de réflexion.

Oh et puis zut -

- PARCE QUE C'EST LE CAS ! FACTUELLEMENT, TU AS APPELÉ TA MÈRE, FACTUELLEMENT, TU ÉTAIS ÉNERVÉE ET ENCORE UNE FOIS FACTUELLEMENT, TU T'EN ES PRIS À UNE INNOCENTE POUR DE LA MERDE, Y A QUOI DANS TON CRÂNE ?!

Si Kazane s'approche, Alya garde sa stature la plus droite et glaciale que possible, l'air de lui montrer qu'en dépit de son volume de voix, elle reste encore maîtresse de ses émotions tandis qu'elle voit Kazane décliner rapidement dans la faiblesse.
Elle semble la mettre à l'épreuve en se rapprochant encore, mais la brune ne cédera pas à de la perte de patience.

- QUOI ? Y A QUE ÇA QUI TE DÉRANGE ? MAIS WHAT THE FUCK ? YOU KIDDING ME ? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU ES EN TRAIN DE ME DIRE ?!!

Elle a du mal à garder le contrôle total de son japonais, l'énervement, et surtout l'empressement de fournir des réponses l'empêchent d'utiliser naturellement la langue qu'elle étudie aussi naturellement qu'en cours ou dans la vie courante.

Alya la toise de haut, dents serrées pour s'obliger à ne pas céder à ses pulsions tout en gardant un profond sentiment d'injustice ancrée, puisque pendant qu'elle endiguait son irritation, a contrario, Kazane se donnait le loisir de pouvoir montrer sa fureur.

Mais la première qui craque a perdu, pas vrai ?
Et encore une fois, celle qui échoue, c'est Kazane.

Une main jaillie soudainement dans son champ de vision, pour venir crépiter contre sa peau sonnée.

Ça la réveille. Ça ne devrait pas, mais ça la réveille.
Elle se touche la joue - par réflexe - à mi-chemin entre la sidération et un état belliqueux.
Les sourcils froncés de frustration, les pupilles dilatées, la gorge nouée et le ventre en activité, la sportive ressentit instantanément un courant d'air froid s'installer dans ses bras.
L'adrénaline monte rapidement - ça ne présage rien de bon.

- Alors là, ma vieille, tu cherches la guerre.

Elle appuie chacun de ses mots en guise d'avertissement avant de fondre sauvagement sur son interlocutrice.
Projetant tout son poids en avant, la sportive fit tomber Kazane, la force centrifuge faisant rouler leurs corps respectifs jusqu'au milieu de la piste d'athlétisme.

Dés lors, malgré la rapidité de l'action, tout se passe au ralenti, au point qu'Alya peut décrypter la moindre expression sur le visage de la plus jeune alors qu'elles s'emportent encore l'une, l'autre.
De l'herbe dans les cheveux, de la rage sur le visage, les deux amies ne ressemblaient plus en rien à ce statut associé.

La plaquant au sol une fois la terrible course terminée, la sportive affirme directement son autorité.  
Trop. Elle s'est trop retenue depuis tout à l'heure.

- Je T'INTERDIS de me toucher ! YOU HEAR ME ?!

Avec une force monstre dictée par sa haine, Alya allonge son bras gauche contre la clavicule de la japonaise, resserrant ses genoux contre les jambes de cette dernière pendant qu'elle lui rend sa claque avec un acharnement certain.

- PUTAIN MAIS T'AS PAS DÉCIDÉ DE VOIR PLUS LOIN QUE LE BOUT DE TON NEZ ? EN VOILÀ UNE AUTRE POUR QUE ÇA RENTRE.

Bientôt, alors qu'elle est encore dirigée par l'irascibilité, c'est désormais une boule de phalanges qui modèle sa main pour venir rencontrer la tempe de son adversaire.

- Là, c'est bon, tu l'as sentie ?! Tu t'es prise pour qui au juste ?!! J'essaye de t'aider et voilà comment tu me remercies ?!

L'instinct primaire a pris le dessus plus que pour toute autre raison.
Adieu la moralité. Adieu l'amitié. Adieu Kobe. Adieu le sport : Tant pis si elle se faisait exclure.

- MOI AUSSI JE TIENS À TOI CRÉTINE !!! SINON JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE TOUTES SES ERREURS !! Alors si on doit se battre, vas-y, je t'attends !!

Elle crache.
Elle a raison, elle le sait - mais ça ne lui suffit pas.
Oh que non, la légitimité qu'elle se porte déjà n'est pas suffisante. Ce qu'elle veut, c'est que Kazane reconnaisse ouvertement que la voix de la raison, c'est elle. Qu'elle admette ses torts. Que putain, pour une fois, qu'elle ne fasse pas preuve de mauvaise foi et regarde ses problèmes en face : c'est pas compliqué, merde !

KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé