Le Deal du moment :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 ...
Voir le deal
19.99 €

Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 30
■ Messages : 318
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
Petit ralentissement de rentrée QSZRG60 Petit ralentissement de rentrée Vi4Mx2U Petit ralentissement de rentrée DaRFlGw

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

Petit ralentissement de rentrée Empty Petit ralentissement de rentrée

Ven 15 Sep 2023 - 0:49
Bonsoir <3

Je poste pour vous prévenir que je serais sûrement ralentie jusqu'au 18 octobre car je commence à donner des cours à la fac début octobre (et bien sûr, je suis à la bourre dans la préparation de mes cours, sinon c'est pas marrant xD), je vais aussi avoir mes journées de rentrée d'écoles doctorales et la reprise avec mon directeur de thèse + quelques autres impératifs pro en cette fin de mois (zinzin). Bref, vous l'aurez compris, je vais être overbookée @-@ et il me faut trouver mon rythme de rentrée dans tout ça.

Normalement, cela ne devrait pas véritablement impacter mon temps de réponse habituel car je vais pouvoir à minima rp les week-end, je devrais également pouvoir lancer Ena tranquillement lorsque je serais validée. Par contre, il est possible que j'écrive des réponses plus courtes suivant à quel point je n'ai plus de cerveau xD. Mais comme il vaut mieux prévenir que guérir j'ai préféré poster ici. Si jamais vous vous retrouvez à attendre plus que je ne vous fais déjà attendre (énervé ), vous saurez que c'est normal au moins. (aussi, si vous me voyez répondre à Seito en prio en toute indécence, pardonnez moi, je suis trop faible pour cette vie /pan (j'aimerais surtout éviter de retarder notre time line haha)). Ps: je donnerais tout de même la priorité ultime aux rps d'intrigue, pour ne pas nous y bloquer.

C'est surtout sur ma présence effective que ça se verra en fait, notamment sur le discord. Du coup, ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez plus beaucoup ces prochaines semaines et n'hésitez pas à me taguer ou mp si besoin/envie <3. Même si je suis trop fatiguée pour discuter, je zieute toujours par-ci par-là vos bêtises Rolling Eyes, je pourrais bien répondre à un moment ou un autre.

Des coeurs sur vous <3

---------------------------------

Petit ralentissement de rentrée Seitom10