Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 31
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 21/09/2023

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Dim 22 Oct 2023 - 20:40

Arizona s'était donnés de nouveaux objectifs en cette fin de mois de mai, le premier était de reprendre le sport de manière urgente, elle avait pris un peu de poids depuis qu'elle était ici, ça la faisait énormément stresser. La deuxième, était de faire des choses seule, apprendre à ne plus être forcément accompagnée pour faire quelque chose. Pour celle qui détestait la solitude, c'était vraiment se faire violence que de faire des activités seules. Mais forcé de constater qu'elle n'avait pas trop le choix, ça faisait plus d'un mois qu'elle était ici, et pour rencontrer des gens il fallait bien sortir. Même si les premières expériences furent assez catastrophiques, elle ne devait pas baisser les bras.

Ça faisait quelques jours, qu'elle préparait son week-end, elle avait décidé d'aller explorer les alentours du mont Rokko, bien loin d'être une experte en alpinisme, Arizona aimait les longues randonné. Habituellement accompagnée, c'était la première fois qu'elle faisait ce type de sortie seule, dans un lieu inconnu qui plus est. Pas très raisonnable, me diriez-vous, mais la jeune femme avait tout prévu, l'itinéraire sur ton téléphone, de quoi se restaurer, des bonnes chaussures et une casquette ? Et puis on était au Japon, le pays de la technologie impossible de se retrouver sans réseaux. Et puis ce n'était pas très loin de la ville alors elle n'était pas inquiète et s'imaginait pas une seconde la galère dans laquelle elle s'embarquait.

Ce samedi matin donc elle se leva assez tôt pour emprunter la navette qui allait la conduire jusqu'à l'entrée de la forêt qui longe le mont Rokko. Arizona s'était endormi dans le car, il était donc impossible pour elle de savoir combien de temps avait duré le trajet. Il n'y avait plus personne dans la navette lorsqu'elle émergea, rapidement elle rassembla ses affaires puis sorti du véhicule.

Plein d'entrain la jeune femme démarra sa journée en suivant les routes balisées, s'arrêtant ici et là pour profiter d'un joli paysage, observer des animaux ou encore manger un morceau. À un moment, en début d'après-midi, elle quitta le chemin balisé, sur Internet elle avait trouver un plan pour se rendre à un point de vue imprenable sur la baie de Kobe. C'était à 30 minutes de marche du chemin sur lequel elle se trouvait. La journée s'était bien passé jusque là, elle avait croisé plusieurs personnes depuis qu'elle avait commencé sa randonnée, personnes avec lesquelles elle avait pris le temps de discuter. C'est donc enhardit qu'elle décida de quitter le chemin principal pour s'enfoncer dans le bois. Elle croiserait forcément une personne en route. Confiante, elle marcha 30 min sans encombre et effectivement la demi-heure de marche valait le coup. grâce au ciel dégagé elle avait une vue incroyable sur la ville, on pouvait même voir le campus perché où elle était. La mer scintillait et les rayons du soleil se mêlant à l'eau, donnait l'impression de voir des milliers de cristaux à la surface.

Après avoir passé un moment à contempler le paysage elle, sortie son téléphone portable pour prendre des photos afin d'immortaliser le moment. Malheureusement, l'appareil était éteint. L'assistante sociale fronça les sourcils sans comprendre ce qu'il se passait. Elle essaya de le rallumer avant que l'écran n'affiche 0 % batterie. Arizona écarquilla les yeux sans croire ce qu'elle avait sous les yeux.

"Meeeeerdeee!"

Elle essaya de garder son calme en se disant qu'elle n'avait qu'à revenir sur ses pas, 30 min de marche ce n'était pas grand-chose. La jeune femme se mit alors en route, toujours sereine.

2 h 30 plus tard.

c'est une Arizona suante et poussiéreuse qu'on retrouve, la sérénité avait laissé sa place à la panique. 2 h 30 qu'elle cherchait son chemin, en vain. Elle était complètement épuisée et n'avait croisé personne depuis. la petite brune s'arrêta un moment pour boire la dernière gorgée d'eau qui lui restait. Elle se disait qu'elle allait mourir ici, seule et affamée. Elle s'était assise à même le sol résigné. Lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Bizarrement ce son ne la rassurait pas spécialement et instinctivement elle alla se cacher derrière un buisson.

Elle était persuadée que c'était sûrement un tueur en série qui rôdai dans les bois à la recherche de sa prochaine proie. Excusez-la, elle venait de revoir l'intégrale de massacre à la tronçonneuse d'où sa réaction complètement improbable. Bientôt, elle put apercevoir la source du bruit. Elle le voyait que de dos, un homme, assez grand blond. Elle l'observa afin de juger de façon totalement arbitrairement et sans aucun critère s'il s'agissait d'un psychopathe ou pas.

Mais le manque de discrétion de la jeune femme si fit vite entendre et elle poussa une crie aigue lorsqu'elle s'aperçut q une araignée était en train de grimper sur sa cuisse. Elle bondit hors du buisson, totalement à découvert et fait maintenant au jeune homme. Moment de gêne intense.

"Ehehehe...euh Salut."

Moment de gêne intense, on vous a dit. Arizona souriait bêtement et priait intérieurement pour que ce type ne sorte pas un hachoir de son sac.

tenue d'Arizona:

Citation
Kazuki Ikeda
A l'université ; 2è année
Kazuki Ikeda
■ Age : 25
■ Messages : 168
■ Inscrit le : 05/04/2023

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Kazuki Ikeda

Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Lun 20 Nov 2023 - 11:09
Kazuki s'est décidé pour une fois de changer ses habitudes, plutôt que de suivre son emploi du temps habituel il a choisi d'aller se promener, aménageant ce qu'il doit faire de manière a se garder du temps dans la semaine pour ça. Il choisit de se balader au mont Rokko et ses alentours ayant lu un article d'un blog en ligne décrivant toutes les qualités des lieux ainsi que l'étendu des activités a faire.

En plus il a de la chance, son père ayant des choses a faire sur Kobe s'est proposé pour l'emmener au plus près et le récupérer le soir, lui faisant la promesse d'un bon restaurant à deux une fois qu'il sera de retour. Il se prend des bonnes chaussures de marche ainsi que de l'eau, de la crème solaire, de quoi grignoter, une batterie externe et son câble, toutes ses affaires habituelles ainsi qu'un kit pour les petits bobos pouvant arriver. Il met dans son sac une veste supplémentaire si jamais il en a besoin, même s'il en a déjà une sur lui.

Il se balade, en profitant bien, suivant les sentiers, s'arrêtant pour admirer la vue et payant pour les loisirs et autre sur place. Faisant bien évidemment un tour au café situé sur le mont (possiblement même un deuxième avant d'aller sur le chemin du retour mais chut), après avoir entendu plusieurs visiteurs en parler il décide aussi de faire un tour en forêt, le réseau téléphonique passant pas très bien il abandonne l'idée de s'aider de son téléphone, profitant de l'instant présent.

Il continue a marcher, les arbres et les buissons l'accompagnant à la place son téléphone quasi inutile pour l'instant, au moins ça lui fait du temps sans être devant les écrans, dans l'absolu il se dit que ça doit pas être plus mal...

La seule chose qu'il avait pas prévu c'était d'entendre un cri. Perçant. Très perçant. Tellement qu'il en sursaute et lâche un 'P**ain' tellement il est surpris.

Une main sur son petit cœur battant tellement plus vite qu'il aurait pu imaginer il observe la forme qu'il a vu sortir du buisson, inspirant un coup avant d'expirer doucement, ayant bien eu peur sur le coup, avant d'entendre la jeune femme parler... Son cerveau redémarre quelques instants avant d'être en capacité de répondre.

-Pitié, évitez de faire ça à nouveau... Ou vous risquez de tuer quelqu'un a vouloir faire peur comme ça. Qui va se cacher dans un buisson même ?! … Je me suis baladé toute la journée et j'ai pas vu ça une seule fois...

Bon... Maintenant son seul problème c'est de retrouver son chemin maintenant que son système vasculaire a eu quelques instants pour se remettre de ses émotions, il regarde tout autour de lui faisant même quelques pas avant d'être gêné a son tour... Il parle tout en se massant l'arrête du nez, ses lunettes remontant un peu.

-Par hasard... Vous auriez pas les directions pour revenir à l'entrée ?... Le réseau passe mal par ici du coup j'ai abandonné l'idée de pouvoir compter sur le GPS pour l'instant...

---------------------------------

Kazuki parle japonais en cc3300 et en anglais en 0066ff !
Avatar fait par Mathéo Takahashi
Arizona Williams
Arizona Williams

Mon personnage
Arizona Williams

Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki Empty Re: Promenons-nous dans les bois... Feat. Kazuki

Sam 25 Nov 2023 - 1:00

l'homme semblait tout aussi effrayé qu'elle et Arizona se sentit tout d'un coup bête de s'être cachée derrière un buisson à cause d'une peur totalement irrationnel. Son cœur battait fort dans sa poitrine, plus à cause de l'insecte qui l'avait surprit que de cet homme finalement. gênée elle se confondit en excuse.

"désolée, je me suis perdue et en vous voyant j'ai eu peur que..." elle ne voyait pas lui dire qu'elle pensait qu'il s'agissait d'un dangereux criminel."Désolée..."

Apparemment lui aussi était perdu, il ne pourrait donc pas l'aider mais au moins elle n'était plus seule.

"mon téléphone n'a plus de batterie..."

il était perdu mais ne semblait pas aussi paniqué que la jeune femme. peut-être pourrait elle rester avec lui? au moins jusqu'à ce qu'ils retrouvent leur chemin.

"je ne sais pas du tout où on se trouve, ça fait longtemps que j'essaie de retrouver la route, je n'ai plus trop la notion du temps mais j'imagine que ça fait déjà quelque heure."

elle se sentait vraiment comme un boulet pour le coup mais elle était aussi certaine qu'à deux ils avaient plus de chance de trouver une piste.

"la nuit ne va pas tarder à tomber, si vous voulez on peut essayer de retrouver le chemin ensemble?"

en réalité ce n'était pas vraiment une question, en tout cas elle ne voulait pas que ce soit le cas, mais Arizona ne voulait pas non plus imposer sa présence. elle s'avança jusqu'au grand blond et sourit doucement.

"je m'appelle Arizona et vous?...j'espère que vous n'êtes pas un dangereux tueur en fuite ça serait vraiment pas de veine pour moi ehehehe!"

un peu d'humour ça ne faisait pas de mal, même si la situation ne s'y prêtait pas mais tant pis autant en être sûr une bonne fois pour toute. Si c'était le cas, il n'avait plus qu'à sortir sa machette pour la couper en mille morceaux et cuisine les morceaux de son corps. Sinon elle espérait qu'il ne tienne pas rigueur de cette blague de mauvais gout.
Citation
Kazuki Ikeda
Kazuki Ikeda

Mon personnage
Kazuki Ikeda

Lun 27 Nov 2023 - 15:30
Kazuki l'observe, attendant qu'elle commence a lui répondre, ou parler tout simplement, il est pas difficile... Il comprend vite avec ce qu'elle vient de dire qu'elle s'est perdue, qu'elle a plus de batterie et vu l'heure qui avance petit a petit elle semble vouloir tenter le tout pour le tout pour rentrer avant la nuit. Bon il peut comprendre, il comprend totalement même en fait...

Ça va que ça fait pas des heures qu'il est perdu lui, il se rappelle aussi de quelle direction qu'il vient, le seul problème c'est que pour retrouver le chemin a coup sur il va devoir trouver une zone ou le réseau passe a nouveau, voyant bien que la personne face à lui semble paniqué il va faire équipe avec, apprenant d'ailleurs qu'elle s'appelle Arizona. Oh cool, voilà qu'elle se présente, c'est gentil ça, il fait de même en retour peu après.

-Moi c'est Kazuki ! Je suis étudiant a KHS et pas dangereux tueur en fuite. Désolé si vous espériez écrire un roman sur vos aventures du jour en rentrant et utiliser ça pour ajouter de la tension ! J'ai une batterie externe et un câble USB-C si vous voulez mais vu qu'il y'a pas de réseau par la... Il faut qu'on marche jusqu'à en trouver un peu. Après je sais d’où je viens, le problème va être d'arriver a retrouver le sentier pour retourner en ville...

Bon, pas que ça va être mission impossible, surtout s'ils retrouvent un peu de réseau, par contre il va falloir faire un bon bout de chemin avant d'arriver dans la zone ou devrait se trouver le sentier, sans parler du temps a retrouver le chemin, alors ils ont un bon moment de temps a faire passer...

-Si vous le voulez, on peut discuter un peu en marchant jusqu'à qu'on ait retrouvé notre chemin... Même si j'ai l'impression que vous êtes du type a aimer beaucoup discuter.

Ouais... Si elle aime discuter énormément il va pas s'amuser a faire en sorte que la conversation se fasse en sens unique, surtout si elle est stressé et inquiète... Autant essayer de lui faire penser autre chose, c'est bien.

Arizona Williams
Arizona Williams

Mon personnage
Arizona Williams

Sam 2 Déc 2023 - 18:16

Arizona souffla de soulagement lorsque le jeune homme accepta qu'elle l'accompagne pour qu'ils retrouvent leur chemin ensemble. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il lui révéla qu'il était étudiant sur le campus de Kobe. La petite brune afficha un large sourire sur son visage.

"Tu es étudiant à KHS !?? Je suis l'assistante sociale du campus !" Satisfaite de cette nouvelle, elle reprit " me voilà rassuré, je sais que je vais rentrer saine et sauve ce soir ! Tu étudies quoi ?" Elle était passée naturellement au tutoiement, mais ça gênait peut-être son nouveau compagnon de route. "Ça ne te dérange pas si je te tutoie ?"

La jeune femme marchait en regardant attentivement où elle posait les pieds, ça serait bête de se fouler la cheville maintenant. Kazuki n'était pas recouvert de terre et de griffure comme elle pouvait l'être, il ne semblait pas non plus très paniqué contrairement à elle qui avait commencé à perdre espoir.

"Ça fait longtemps que tu essaies de retrouver la route principale? Tu n'as pas vraiment l'air super inquiet... Je ne sais pas comment tu fais, avant de tomber sur toi, j'étais totalement affolée."

à la base elle était juste venue, se promener pour penser à autre chose, il faut croire que la vie avait décidé de lui jouer de drôle de tour depuis qu'elle était ici. D'ailleurs, c'était la première fois qu'elle partait en randonnée seule, autant qu'après cet incident ça serait la dernière fois.

Citation
Kazuki Ikeda
Kazuki Ikeda

Mon personnage
Kazuki Ikeda

Sam 2 Déc 2023 - 18:39
Kazuki est surpris quand il apprend qu'Arizona travaille sur KHS, en tant qu'assistante sociale en plus ! Dire qu'en commençant sa balade il aurait jamais pensé tomber sur une personne venant de la bas, encore moins dans les circonstances actuelles. Il rit un peu quand elle proclame qu'elle pourra rentrer 'saine et sauve', il sait qu'aucun pays est parfait mais il se demande si ses peurs sont pas lié au stress d'être totalement perdu plus qu'une peur rationnelle...

Oh ! Il avait même pas remarqué le tutoiement venant de sa part avant qu'elle lui fasse la remarque ! Après... C'est pas comme si qu'ils étaient sur l'établissement, ni qu'il était dans son bureau en rendez-vous... Donc il voit pas en quoi ça dérangerait, du moins pour lui.

-Oh non ! Faut pas s'en faire, après tout on s'est croisé par hasard hors du campus, c'est pas comme si qu'on s'était croisé car j'avais demandé un rendez-vous ou que j'étais venu demander une information. On est juste... Deux andouilles s'étant perdu en pleine quête pour retrouver notre chemin.

Il soupire un peu a la réalisation de cette scène... Erm... Oui, ça lui arrive de se perdre, même s'il préfère l'oublier... Arizona de son côté elle demande bien comment il fait pour garder son calme, et surtout si ça fait longtemps que lui est a espérer pouvoir retrouver la route principale, sûrement dans l'idée d'estimer le temps que ça va leur prendre à sortir.

-Oh non, non, ça faisait peu de temps... Je pense que j'arriverais a retrouver le chemin a force d'essayer, juste qu'avec un peu de réseau téléphonique ça mettra beaucoup moins de temps... Il ajoute, plus bas. Oh ça c'est sur que même une p'tite barre de réseau pour donner signe de vie et confirmer ou on est ça serait pas mal. Il se racle la gorge avant de parler normalement a nouveau, restant au vouvoiement pour l'instant de son côté. Vous étiez venu ici profiter de la vue et des alentours je suppose ? J'espère que c'était bien, ça à du vous changer par rapport a la routine boulot, transport, dodo. C'est bien de se donner un temps de pause.

Il essaie de discuter un peu, gardant la même direction que plus tôt, retournant sur ses pas en direction du chemin retour, il attend juste le moment ou ils auront un peu de réseau pour vraiment confirmer ou ils sont. Il se doute que même en sachant ça ils auront encore de la route à faire... Mais au moins ils auront une idée précise du chemin a faire à partir de la, quitte a renter plus tard que prévu.

Arizona Williams
Arizona Williams

Mon personnage
Arizona Williams

Sam 2 Déc 2023 - 22:50

Kazuki essaya tant bien que mal de rassurer l'assistante sociale qui de son côté le scrutait à la moindre incertitude venant de l'étudiant. S'il commençait à paniquer, c'était terminé pour eux. Arizona ne répondrait plus de rien. Elle avait beau être l'adulte du duo lorsqu'il s'agissait de survie et de sens de l'orientation ça redevenait une enfant. Est-ce que ça voulait dire que s'il ne trouvait pas de réseau, ils ne retrouveraient jamais leur chemin. La petite brune était soudainement moins sereine.

"T'es en train de dire que sans réseau, on ne retrouvera pas notre, chemin...Il va bientôt faire nuit, je vais sûrement louper la dernière navette pour Kobe. c'est vraiment la merde."

Comme elle n'était pas seule, elle faisait de son mieux pour se contenir, mais intérieurement, c'était le ko, un milliard de scénarios se jouait dans sa tête tous plus sinistres les uns les autres. Heureusement, l'étudiant faisait de son mieux pour maintenir une conversation, mais les bruit suspect dans les buissons ne l'aidait pas à se détendre au contraire.

"Oui, je suis venue prendre l'air, j'ai eu pas mal de boulot ces temps ci j'avais besoin de m'aérer. C'est la première fois que je fais une randonnée seule, je me suis éloignée du sentier pour admirer un joli point de vue sur tout Kobe et puis... et puis je m'suis perduuuuue" son récit ressemblait plus à des plaintes, mais elle était vraiment au bout du rouleau. Mais elle se reprit rapidement pour ne pas incommoder Kazuki " Et toi, tu es venu prendre l'air aussi ? C'est rare de croisé des étudiants d'habitude vous faites toujours ce genre d'expédition en groupe, besoin de solitude ?"

Citation
Kazuki Ikeda
Kazuki Ikeda

Mon personnage
Kazuki Ikeda

Hier à 10:14
Kazuki tente bien de rassurer Arizona depuis tout à l'heure, au moins pour le fait qu'avec deux personnes calmes on peut réfléchir mieux plutôt que paniquer sans queue ni tête mais ça semble pas autant porter ses fruits qu'il espérait au vu de sa réaction... Après il peut comprendre, surtout quand elle parle de navette, mais si c'est que pour le transport qu'elle s'inquiète il peut toujours demander a son père de la déposer en ville, par contre il répond à la remarque.

-Mais non on est pas complètement perdus... Je dis juste que oui je suis pas le meilleur pour m'orienter et c'est vrai que voir ou on est nous ferait gagner un temps fou... Mais je pense que plus on se rapproche du sentier pour rentrer, plus on aura de chance d'avoir du réseau.

Malgré tout ça elle arrive quand même a lui répondre, expliquant qu'elle était venu prendre l'air au vu du boulot fait ces derniers temps, elle s'est dit qu'une randonnée serait pas mal et... Pouf, la voilà perdue, seule, jusqu'à tomber sur lui et le faire sursauter. Elle lui retourne la question ensuite, il y répond en continuant de marcher, vérifiant s'ils ont un peu de réseau mais sans succès.

-Ouais, j'étais venu me promener, pour changer de mes habitudes ! C'est bien de traîner avec quelqu'un ou en groupe mais de temps en temps une sortie solo au calme c'est bien aussi. Il faut savoir varier les sorties et les plaisirs pour éviter d'être lassé. Et si vous avez si peur que ça de pas pouvoir rentrer sur Kobe une fois au pied du mont j'avais demandé a mon père de venir me récupérer, je pense pas que ça le dérangerait de vous déposer en ville. Au moins a un endroit ou vous pourrez prendre le bus jusqu'à chez vous.

Autant lui proposer... Il va pas non plus la laisser seule ici, surtout avec un téléphone sans batterie, il a bien un câble mais si elle à un Iphone malheureusement il pourra pas y faire grand chose... Il fouille dans son sac, sortant une gourde d'eau maintenant qu'il y pense.

-Tenez si vous avez soif, juste évitez de tout boire s'il vous plait. D'ailleurs ça fait longtemps que vous travaillez à KHS ? Vous trouvez pas ça trop complexe ?

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé