- Milan CrayA l'université ; 4è année■ Age : 32■ Messages : 2297■ Inscrit le : 16/07/2019■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-10
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Coucou les copains !! Bon voilà, j'ai décidé (un peu au dernier moment) de me lancer dans l'aventure du NaNoWriMo cette année (pour ceux qui ne connaissent pas ça consiste à beaucoup écrire pendant tout le mois de novembre) et pour l'occasion j'aimerais vraiment en profiter pour me concentrer sur un petit projet d'écriture perso que j'ai en stand by depuis un bon moment déjà. Donc clairement le NaNo sera ma grosse prio du mois de novembre (parce que je ne sais toujours pas comment je vais m'organiser pour atteindre mes objectifs T_T), ce qui ne me laissera que très peu de place pour le rp en parallèle. Peut-être que selon les coups de mou et l'inspi (ou plutôt manque d'inspi personnelle du coup >_>) je passerai quand même répondre à quelques rps, mais je ne garanti absolument pas de réponse sur ce mois à venir. Ce qui ne m'empêchera pas de continuer à venir papoter sur le discord et suivre quelques aventures sur le fofo ^-^
Et si jamais il y en a d'autres qui y participent au NaNo je suis toujours curieuse de savoir comment vous gérez ^-^
Et si jamais il y en a d'autres qui y participent au NaNo je suis toujours curieuse de savoir comment vous gérez ^-^
"Tired of being what you want me to be I don't know what you're expecting of me
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
Put under the pressure of walking in your shoes Every step that I take is another mistake to you"
Linkin Park - Numb

Milan parle en japonais :#cc3333
Milan baragouine comme il peut en anglais avec un très fort accent : #cc6600
- Arizona WilliamsPersonnel ; assistante sociale■ Age : 31■ Messages : 108■ Inscrit le : 21/09/2023
Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Trop cool! je te souhaite plein d'inspiration pour ce mois à venir! 

- Shintaro LawsonA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 660■ Inscrit le : 04/08/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-11
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Merci pour les encouragements !!
J'ai atteint mes objectifs avec quelques jours d'avance c'est cool ^-^
Cela dit, en ce moment je dois avouer que ce n'est pas la grande forme de mon côté, du coup le temps et la motive de rp ne sont pas trop au rdv. Je fais de mon mieux pour passer répondre de temps en temps mais n'ayant aucune idée de comment ça va évoluer, je vais prolonger cette absence, et je passerai donner des news quand on pourra la fermer ^-^

Cela dit, en ce moment je dois avouer que ce n'est pas la grande forme de mon côté, du coup le temps et la motive de rp ne sont pas trop au rdv. Je fais de mon mieux pour passer répondre de temps en temps mais n'ayant aucune idée de comment ça va évoluer, je vais prolonger cette absence, et je passerai donner des news quand on pourra la fermer ^-^

Shintaro s'en fout en [#cc6633]