-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 29
■ Messages : 269
■ Inscrit le : 06/02/2023

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] ZgZseRD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Jeu 2 Nov 2023 - 23:17
16 mai

Cheveux: quelques petites mèches turquoises.
Yeux: Verres de contact ambre

Je l’avoue, la culpabilité me gruge. C’est en soit assez étrange, parce que j’ai habituellement tendance à juste mettre les choses derrière moi, bonne ou mauvaises. C’est la meilleure façon de vivre sans regret. Tnt mieux si tout coule, tant pis si tout foire. C’est comme ça, on ne peut changer le passer…. Mais… C’est la première fois. C’est la première fois que j’embrasse quelqu’un avec un désir très fort d’aller plus loin alors que je suis en couple avec une autre personne. Bon sang Naoki! Qu’est-ce qui t’a prit? Le pire… C’est que j’ai ensuite su que Mathéo avec un copain… Un petit ami, un amoureux! UN AMOUREUX! Je ne lui en ai pas voulu d’avoir caché son attirance pour les hommes, ça crevait les yeux, de toute façon, mais qu’il ne me fasse pas assez confiance pour me confier ça plus tôt? Je n’aurais jamais apprché MAthéo ainsi, même sous l’influence de l’alcool, par respect pour lui et le gars avec qui il est… Enfin… Je crois…. J’en ai marre. Je refuse d’être à nouveau attiré par un meilleur ami. Au moins, maintenant, j’ai fixé mes barrières et tout est clair… Mais pourquoi je n’arrive pas à mettre tout derrière??

La réponse: Seito. C’est certainement ça! Qui est-il? D’où sort-il? Qu’est-ce qu’il a qui plait à Mathéo? Est-ce que c’est une bonne personne pour Mathéo? Est-ce que Mathéo se fait manipuler? Est-ce qu’il va se mettre entre moi et mon meilleur ami? Il aime manger quoi? Il ressemble à quoi?

Ok. Je l’avoue, suivre Mathéo en douce pour le découvrir, ce n’est pas suuuuper sympa, mais j’avais besoin de savoir!! C’est comme ça que j’ai su à quoi il ressemblait et…. J’ai absolument rien à dire en fait. C’est… C’est un gars. C’est un japonais… Il ne détonne aucunement. Ni extraverti comme moi, ni bien sculpté comme Evan… Il est… Bref le type brun quasi invisible qu’on voit en figuration dans tous les anime la… J’ai arrêté pour cette fois…

Et je l’ai croisé 3 jours plus tard. Un pur hasard. Je l’ai un peu suivi… Il n’était pas avec Mathéo et… Et si je lui parlais? Je l’ai encore suivi de loin et finalement, d’autres personnes l’on abordés avant moi. J’ai subtilement observé. Il n’a pas l’air de quelqu’un de très énergique. Certainement, il n’a aucunement la vibe d’un gars de gang de rue. Heureusement. Il ne semble pas, au premier regard, être une mauvaise influence pour Mathéo…

Ça fait déjà une semaine.. Environs.. Je n’ai pas prit la peine de noter. Je me dis que je pourrais demander à Mathéo à le rencontrer, maiiiis… Vous savez, quand c’est préparer, c’est plus facile de cacher les défauts… Non. Observer de façon incognito serait le mieux. Je n’aurai qu’à suivre encore une fois Mathéo…. Mais pour le moment, je me contente de me diriger vers le bâtiment Yamanaka. Je me dis que je pourrais jeter un oeil à ma feuille laissé sur le babillard pour recruter les gens. Est-ce que Seito aime le théâtre? Tiens…

Je me retourne. C’est pas justement lui que je viens de voir passer? Changement de plan! Je passe en mode filature. Je suit donc Seito jusqu’à… La bibliothèque?? Je me cache entre les rangées et l’observe un peu… avant de me lasser et juste sortir. Je vais m’acheter un melon pan à la cafétéria. Quand je reviens, je vois justement Seito qui sort de la bibliothèque. Je reste loin et mange doucement mon melon pan comme si rien était pour prendre subtilement la même direction que lui: Les dortoirs du Lycée…. Ça va, je commence à bien connaitre les lieux vu que j’allais parfois.. Enfin.. j’imagine que j’irai encore parfois y voir Kaoru… Je continue de le suivre, concentré, un seul objectif en tête jusqu’à ce que…

Oh… Je suis rendu dans les sanitaires là? aie… J’ai perdu la notion de mon environnement et j’ai pas fait gaffe à rester dehors. Qu’est-ce que je fais maintenant? Je… Je m’en vais? Je… Je ressent le besoin de lui parler… C’est bizarre, mais c’est comme ça. Plus j’y penses, plus je culpabilise. Je…

Je me lance!

Sans prévenir, j’apparait soudainement devant lui tout en m’exclamant avec sérieux

-Il faut qu’on parle!!!

Et je me rends compte que je viens de faire une entrée en scène digne d’un démon qui apparait juste devant sa victime, la terrifiant au passage… J’espère que je n’ai pas terrifié le copain de Mathéo. Je vous en prie, faites qu’il ne s’enfuit pas en criant… Mais non. Il ne fera pas cela, on n’est quand même pas dans un film d’horreur.
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1431
■ Inscrit le : 26/02/2021

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] DOAUR5R Est-il bien de se connaitre? [Flashback] UvBe1PB Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Dim 19 Nov 2023 - 13:43
MERCREDI 16 MAI 2018

Seito ne dirait pas qu'il a complètement éludé l'histoire de Naoki. Après avoir balayé l'aveu de Mathéo d'un revers de la main, il y avait repensé à plusieurs reprises. Sauf que jamais il n'en avait été agacé. A vrai dire, il s'en fichait un peu car Mathéo lui avait bien précisé que Naoki était celui qui avait initié le baiser, il n'était donc pas en tort. Quant à ce Noaki, il avait fait erreur. Il ne pouvait pas savoir que Mathéo est en couple vu qu'ils sont sensés – le mot est important ici car jour après jour, la liste des personnes au courant s'allonge, en trop grande partie à cause de lui – rester cachés. Le japonais n'éprouve aucune jalousie à l'égard de cet inconnu. Si Mathéo et Naoki sont toujours amis, c'est qu'il n'y aucune ambiguïté dans leur relation. Tout cela est bien trop compliqué à appréhender pour Seito. Il se contente de faire confiance à Mathéo.

Et puis, ce n'est pas comme s'il a le temps de se soucier autant de sa relation amoureuse. Nul besoin de rappeler qu'il a déjà redoublé sa deuxième année et il ne compte pas reproduire l'exploit pour sa troisième. Et, comme si ça ne suffisait pas, sa relation avec Nolan avait été mise à rude épreuve quatre jours plus tôt après avoir découvert le problème alimentaire de son meilleur ami. Bref, Naoki existe mais n'a aucune importance dans la vie de Seito. Et il ne l'aurait jamais rencontré qu'il se serait tout autant porté à merveille. Mais il est loin de se douter que Naoki n'est pas du même avis sur la question. Le japonais n'a pas remarqué qu'il était observé. Il a beau s'imaginer les scénarios les plus rocambolesques, il est rare de se retrouver soi-même protagoniste d'un film d'espionnage. Alors il vit sa vie comme d'habitude.

Le cours d'anglais fini, il se rend au club de kyudo. Parvient à planter une flèche potable sur la cible. Ce qui n'est pas évident au vu de tout ce qui occupe son esprit en permanence. Faire le vide, ne serait-ce que quelques secondes, est une véritable prouesse. Un senpai le félicite, il le remercie en s'inclinant respectueusement. Et c'est le sourire aux lèvres qu'il range ses affaires au vestiaire et se rend ensuite à la bibliothèque où il vient rendre les deux romans qu'il a terminés récemment. L'heure de manger se rapproche, en témoigne son ventre qui grogne. Mais avant de se rendre au réfectoire pour y rejoindre ses amis, un passage aux toilettes n'est pas de refus. Seito passe la porte sans s'apercevoir qu'il est suivi et, tandis qu'il se dirige vers une cabine libre, il est soudain bloqué par une apparition saugrenue.

« Oh putain ! » sursaute-t-il.

Le japonais fait un grand pas en arrière et dévisage l'inconnu, la main dressée en direction de son cœur. Tout doucement, sa main retombe le long de son corps.

« Mais t'es un ouf. Un jour, tu vas t'faire frapper si tu fais ça à la mauvaise personne. »

La peur peut susciter des réactions étonnantes. Comme celle de croire qu'un kami a pris possession de son corps dans un hôtel abandonné. Il inspire profondément et, le regard toujours interrogatif, il demande :

« On... se connaît ? De quoi tu veux me parler... ici ? »

La tête du garçon ne lui dit absolument rien et, bien qu'une discussion sur l'épaisseur du papier toilette soit un sujet de société comme un autre, il doute que ce soit de ça que l'inconnu souhaite lui parler avec autant d'insistance.

---------------------------------

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 29
■ Messages : 269
■ Inscrit le : 06/02/2023

■ Mes clubs :
Est-il bien de se connaitre? [Flashback] ZgZseRD

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

Est-il bien de se connaitre? [Flashback] Empty Re: Est-il bien de se connaitre? [Flashback]

Mar 28 Nov 2023 - 13:38
Oups! Je lui ai fait peur… Mais au moins, il n’a pas détalé. C’est rassurant. En fait, il me prévient même que ça aurait pu être dangereux et il a raison, mais je n’y ai pas pensé. Je ne pense jamais aux conséquences ces temps-ci, on dirait… Je pense trop. Je ne sais plus penser et là, j’écoute Seito -en espérant que je ne me suis pas trompé de personne, mais je n’ai pas de mauvais pressentiment à ce sujet- et la fatalité me frappe: De quoi je veux parler? Parler…

Là j’ai probablement l’air d’un chien perdu qui a initié une situation et qui ne comprend rien à cette situation. Il n’en a pas l’air, mais il est intimidant. Non, il ne l’est pas, mais… Peut-être est-ce le fait que nous sommes dans les toilettes? Les toilettes!! ok je dois reprendre le contrôle et détendre l’atmosphère… Et la connerie sort toute seule…

-Je voulais savoir quelle marque de papier de toilette tu aimerais utiliser… ha.. haha..

Ok, mon rire est fade. Le stress est toujours présent. J’inspire, j’expire. Je dis. Voilà ce que je dois faire, dire. Je me frotte la nuque, quelque peu embarassé.

-Ouais… euh… C’était nul comme blague… En fait…

Une autre bonne inspiration et on se lance!

-Je.. Je te suit depuis quelques temps..

Non.. NON! NE PAS DIRE ÇA L’IDIOT!!

-Mais euh.. Non je ne te suivais pas à proprement parler hein, c’est pas comme si j’avais des raisons. C’est une pure coïncidence et euh.. Comment dire.. J’étais curieux. Rassure-moi au moins, t’es bien Seito Mori? Parce que sinon je bas les record de types louches haha! En fait, je voulais juste voir de quoi t’as l’air et si t’étais vraiment une bonne personne et en fait, je voulais te parler depuis un moment, mais je me dit que c’est idiot. Probablement que je ne me mêle pas de mes affaires, mais tu est une bonne personne parce que déjà, tu ne m’a pas frappé quand t’as eut peur et au final je.. Je voulais juste… M’excuser. Très sincèrement…. Je.. Je te promets que je ne recommencerai plus jamais. Vraiment plus! J’ignorais et.. De toute façon j’ai été débile de le faire et je regrette et… et là je me dis qu’en fait t’es probablement au courant de rien et que je viens peut-être de foutre encore plus la m*rde.. Ne lui en veut pas je t’en supplie!!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé