Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

Sonoda Haru
Non validé ; bouhouhou
Sonoda Haru
■ Age : 30
■ Messages : 1
■ Inscrit le : 01/11/2023

Sonoda Haru

À Modifier Sonoda Haru

Sam 4 Nov 2023 - 23:48
Sonoda Haru
Informations Générales
NOM : Haru ♦ PRÉNOM : Sonoda ♦ DATE DE NAISSANCE : 24 decembre 1995 ♦ ÂGE : 22 ♦ LIEU DE NAISSANCE : Tokyo ♦ NATIONALITÉ : Japonaise ♦ SEXE : Homme ♦ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

SECTION CHOISIE : Sportive ♦ ANNEE EN COURS : 1ère année ♦ MATIERES SUIVIES : PRINCIPALE : Kendo | SECONDAIRE(S) : Kyudo Football ♦ CLUB(S) REJOINTS : A determiner en rp ! ♦ DATE D ARRIVÉE DANS L ÉTABLISSEMENT : 1er juin 2018 ♦ PERSONNAGE SUR L AVATAR : LAUREN IROAS de VTUBER

Code:
<b>VTUBER</b> ; LAUREN IROAS <span class="pris">▬</span> [i]Sonoda Haru[/i]

Validé par Nassim

Physique & Caractère
Sonoda est un jeune homme plutôt imposant vu le nombre de sports qu'il enchaîne. Sa mère venant des États-Unis, il a pris normalement de ses traits, et même de sa couleur de cheveux. Son père lui a donné sa carrure qui s'avère être celle d'un athlète entraîné. Il n'est pas le plus grand, 176 cm pour 75 kg et ses cheveux mi-longs dégringolent sur son corps encadrant deux yeux verts émeraudes très éveillés.Son look assez décontracté dénote complétement avec son envie de toujours pousser plus loin les limites de son corps pour ses performances quelle qu'elles soient.

Je crois qu'on appelle ça avoir le "regard rieur" mais sa carrure et sa forte aura peuvent bien faire peur si le jeune homme n'est pas un bon jour. Donc, parfois, ses cheveux roux chaleureux peuvent bien faire penser à un véritable incendie. Évitez de le mettre en rogne et vous éviterez les brûlures avec lui. Il a toujours l'air léger dans toutes les situations et trouvera toujours de quoi rire mais il ris aussi pour cacher sa gêne ou son embarras. Admettre qu'il a fait une bêtise est pas si facile a lui faire avaler.

Au naturel Sonoda est un jeune homme tout à fait charmant. Curieux et amical, c'est le genre de personne qui fait bon avoir de son côté. Comme le soleil quand il est de bonne humeur, il rayonne et est prêt a jouer les 400 coups pour le fun, mais aussi, il est capable de charmer plus d'une. Mais comme le soleil peux rapidement se couvrir d'un nuage le tempérament du jeune homme devient très électrique lorsqu'il n'est pas dans son assiette. Capable des pires idioties quand mis devant un défi et difficile a raisonner quand il est furieux.

Ce tempérament cache aussi une grande sensibilité et une compassion dont il fait naturellement preuve avec les autres. Attention, à ne pas trahir sa confiance, il se pourrait qu'elle ne puisse jamais être réacquise.

Son caractère est aussi très emporté lorsqu'il s'agit de quelque chose qui le passionne comme le nouveau blockbuster à la mode, le nouveau jeu vidéo tendance qu'il attend ou même la réussite de ses amis.

Histoire
Sonoda est né a Tokyo le 24 décembre 1996  dans l’hôpital le plus proche de l'appartement de ses parents. il a surpris toute sa famille nombreuse avec sa naissance presque thématique. Un vrai miracle de noël au pied du sapin.
Car oui, Sonoda vient d'une famille très nombreuse et il est loin d'être le "grand-frère" de toute sa fratrie. d'aussi loin qu'il s'en souvienne l'appartement puis la maison fut toujours un peu trop remplie a son gout mais cela avait quelque chose de confortant. Le moindre après-midi d'oisiveté devenait tout d'un coup une véritable quête pour trouver de quoi cette journée allait être faite par toute la famille.
Ses deux parents on toujours été très affairés au travail histoire de nourrir et loger toute la famille.

Son père était un japonais pur souche, un véritable salary-man d'une entreprise de telecom très connue au japon. Sa mère quand a elle faisait rêver toute sa famille avec son métier. Elle était chanteuse compositrice et jouait d’énormément d’instrument. la ou son père passait pour la personne terre a terre sa mère quand a elle appelait a la créativité et l'appel artistique de toute sa petite famille.

Il est allé a l’école et a vécu principalement dans Tokyo appréciant la vie citadine et la proximité de tout les lieux "en vogue". Plus tard il serait comme sa mère: très connu pour faire du sport et de la musique, il apprendrait a chanter et a faire de la guitare pour qu'elle soit fière de lui. Sa fratrie quant a elle se disputait souvent pour savoir qui allait être le meilleur dans ce genre de cas pour recevoir les félicitations de son père et de sa mère.
A l'école il s'ennuie et rêve de partir aux États-Unis avec sa mère. Il n'a pas les meilleurs notes mais arrive a se faire énormément d'amis et a devenir le sportif de son bahut. La popularité venant a force de faire remporter a son équipe les différents festivals sportifs mais aussi en faisant remporter quelques titres aux clubs qu'il décidait de rejoindre pendant l'année. Cependant lors de sa quinzième année un cancer generalisé fut dépisté chez sa mère mettant fin a sa carrière et aux probables tournées qu'elle aurait du effectuer. Ce fut un choc pour Sonoda qui vit sa mère si belle, parfaite et vivace devenir petit a petit l'ombre d'elle même en souffrant le martyr.
Lorsqu'elle mourut après une année cela fut un choc si violent pour lui qu'il décida de tirer un trait sur la chanson et se concentra a outrance dans le sport. Se dépenser. Il devint moins social,passant moins de temps a  s'occuper des autres et se recroquevillant sur lui de plus en plus.

Cependant la famille restait soudée. Les grands frères et sœurs prirent sous leurs ailes leurs petits frère et sœurs et ainsi de suite alors que leur père se faisait de plus en plus absent doublant sa charge de travail pour maintenir le foyer a flot niveau économies. Mais a cause de son absence Sonoda commençait a fréquenter les mauvaises personnes et a passer de moins en moins de temps a la maison.
Le sport, les copains c'est tout ce qui l’intéressait. Il n'était pas non plus très "petites amies". Disons qu'il était intéressé mais n'y dévouait presque jamais du temps ni des efforts et alors qu'il aurait pu se trouvait généralement des excuses pour esquiver le problème. C'est donc en université que son père décida de remédier au problème.

Cette année serait cruciale car ses grands frères et grandes sœur ne serait plus a la maison pour l'épauler et garder un œil sur lui. Donc son père décréta que la maison était devenue trop grande pour sa famille et décida de la vendre et de partir s'installer a Nishinomiya et de se faire muter la bas pour que la famille puisse avancer en changeant d'air. Disons que Sonoda, épris de sa vie a Tokyo et de ses amis peu recommandables (selon son père) en plein cours d'année, vécu cela comme une trahison jusqu’à ce jour.

Après tout pour un Tokyoite, Kobe était comme aller en plein milieu de nulle part et prendre le train tout les jours pour aller voir ses amis a Tokyo prendrait plusieurs heures rien que l'aller. C'est donc ainsi démuni de tout, en pleine cambrousse (selon ses dires) que nous nous retrouvons devant les portes de Kobe High School.
Plus que quelques années et il pourrait partir de la maison de toute façon alors il ne supposait que c'était juste un mauvais moment a passer.

Au niveau des langues
Japonais: Langue maternelle
Anglais: Langue semi-maternelle. Commencé très tot avec sa mère, très bonne compréhension et expression écrite et orale

Et moi derrière l écran !
PRENOM & AGE : Nexus, 28 ans ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une pote ♦ PREMIER OU SECOND COMPTE ? Premier ♦ DÉJÀ EU UN COMPTE ICI ? non ♦ PERSONNAGE INVENTÉ OU ATTENDU ? Inventé ♦ COMBIEN DE TEMPS PEUX-TU ACCORDER AU FORUM ? Variable  ♦ UN TRUC À DIRE ? Leg. (image d'une phoque qui renifle)
Moon Kawaguchi
Personnel ; prof de cinéma
Moon Kawaguchi
■ Age : 25
■ Messages : 1447
■ Inscrit le : 13/03/2022

■ Mes clubs :
Sonoda Haru C29Z2B4

Mon personnage
❖ Âge : 30 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 1 - Appartement
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Moon Kawaguchi

À Modifier Re: Sonoda Haru

Dim 5 Nov 2023 - 5:00
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas bien sur le forum !

---------------------------------

Sonoda Haru NmdZ1w1
Merci Ryu ♥️

Sonoda Haru XeBbSHj
#cc3399 - japonais /#ff9966  - coréen
#9999cc - français / #3399cc - anglais
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 31
■ Messages : 108
■ Inscrit le : 21/09/2023

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Dim 5 Nov 2023 - 9:35
Bienvenue!!! J’espère que tu t’amuseras bien avec nous!
Nassim Majid
A l'université ; 2è année
Nassim Majid
■ Age : 26
■ Messages : 204
■ Inscrit le : 10/04/2023

■ Mes clubs :
Sonoda Haru QSZRG60

Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-12
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Nassim Majid

Ven 10 Nov 2023 - 5:45

Modération de fiche

Bienvenue parmi nous

Bienvenue à toi sur notre forum ! J'espère que tu te plairas ici, et je vais de ce pas m'occuper de ta fiche.

Informations générales

En étant né en 1996, Sonoda a actuellement 21 ans selon la temporalité du forum. Tu peux soit changer son âge, soit rectifier sa date de naissance pour qu’il soit né en 1995 et garde ses 22 ans. Pense à également modifier dans l’histoire si jamais tu changes la date de naissance !

Physique et caractère

Étant métisse américano-japonais, il faudra que tu me précises la couleur de cheveux naturelle de Sonoda ainsi que la couleur de ses yeux.

Histoire

Pourquoi avoir choisi la Kobe High School ? C’est une école plutôt chère, et avec dortoirs qui plus est (ce qui implique donc un couvre-feu).

Petit mot de Nassim

Ta fiche est courte et efficace, je n’en demande pas plus. Il n’y a que quelques légères broutilles à corriger pour que tout soit cohérent et tu pourras nous rejoindre définitivement !

Je t’invite à faire les modifications sur ta fiche en gras afin de faciliter la lisibilité de la correction.

Je me tiens à ta disposition pour tout conseil ou toute aide par  MP (@qaasid sur discord), et tu peux également venir poser des questions et venir faire connaissance avec les autres membres sur  le discord du forum. Il n’y a pas de questions bêtes, seulement des réponses utiles.
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

theme
Sonoda Haru NassimMajidSignature
Merci à Maleccia et Polxi pour les avatars, signatures, icônes, etc.

#2b3f6d
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé