Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €


Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 28
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan F14jXyB Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Mer 8 Nov 2023 - 22:06
Pourquoi toi ?
Ft. Evan O’Connor
Le 09.06.18



Elles sont jolies, ces trois drôles de dames qui se pressent prudemment sur le trottoir, évitent, plus ou moins gracieusement les autres passants. Il serait dommage qu’elles vacillent sur leurs talons, tombent, salissent leurs beaux habits et abîment la manucure toute fraîche. En tête de fil, Miyu, une petite brune, presque châtaine aux longs cheveux, un air boudeur accroché sur ses traits alors qu’elle se retient de se tourner vers Sayo, celle qui traîne et lui dire de se dépêcher, mais Sayo a déjà sentit le piège. Miyu ne cesse de regarder l’heure comme si elle craignait d’arriver en retard. Si elle n’était pas retenue par Inae, la troisième demoiselle, notre héroïne, aurait probablement déjà filé. Entre l’excitation crescendo de ses copines durant leur journée détente, leurs échanges de regards complices et le fait qu’elles aient insisté pour se faire toutes belles pour une simple soirée entre amies, la jeune femme a senti que quelque chose n’allait pas. Leur pire erreur ? Le moment où elles ont ajusté leur maquillage dans les toilettes de la gare et qu’Inae s’est servi de fond teint plus foncé pour accentuer l’ombre entre ses seins. Et c’est ce comportement qui a fini de mettre la traînarde sur la défensive. On ne met pas en valeur ses seins pour juste aller manger avec ses meilleures amies.

« On est en retard ! » Finit par couiner celle de devant en lançant un regard désespéré à sa complice.

« Mais non ! On est presque arrivées ! C’est juste devant et oh... Regarde ! »

Le visage d’Inae s’illumine d’un sourire. Suivant son regard, Miyu aussi se compose une expression plus avenante tandis que Sayo, elle, se décompose. Elle n’en ressent que plus encore leur trahison à son égard. Elle s’immobilise alors qu’elles sont presque devant l’Isakaya et les garçons qui semblent les attendre.

« No ! »

Il n’y a pas plus clair, plus net, ni plus précis. Sayo, plissant les yeux, observe les visages embarrassés, par son refus, de ses amies. Pour elle, c’est un nouvel aveu traîtrise et inspirant profondément, elle s’apprête à leur reprocher leur manque d'honnêteté quand Inae, mains jointes devant son visage, s’incline légèrement face à elle.

« Désolée Sayoyo ! Mais si on t’en avait parlé, tu aurais refusé ! »

Marmonne-t-elle, pinçant les lèvres.

« Bah, maintenant qu’on est devant, ce serait dommage de ne pas y aller ! » Argumente Miyu.

La prenant chacune par un bras, la contraignant à avancer, elles continuent de lui exposer leurs raisons et tenter de la convaincre de les accompagner. Les pauvres hommes, l’un d’eux se sentirait délaissé si une fille venait à manquer. Mais loin de s’inquiéter pour un parfait inconnu, c’est plutôt son envie de rester avec ses amies qu’elle voit si peu qui la retient de rentrer par le premier train.

« Et puis s’il fallait attendre après toi pour rencontrer des garçons, on finirait vieilles-filles ! »

Grimaçante, lasse par avance, Sayo se laisse entraîner de mauvaise grâce. Lorsqu’elles arrivent au niveau des garçons, l’étudiante se contente d’un poli mais froid, sans vraiment oser les regarder. Immédiatement, pour le plus grand déplaisir de Sayo, Miyu, la tête penchée sur le côté, l’air le plus innocent qui soit, s’excuse pour elle.

«Bonsoir ! Je suis désolée pour le retard ! On a eu un peu de mal à convaincre Sayo de venir avec nous ! Depuis sa dernière rupture, rencontrer des garçons est devenu un sujet sensible pour elle ! J’espère que vous pourrez l’aider à changer d’avis ! »

S’exclame la concernée en s’empourprant.

Levant enfin les yeux vers eux, si elle peut mentalement noter qu’ils sont plutôt mignons et donc dangereux, elle retient surtout qu’un visage ne lui est pas inconnu et qu’elle ne pourrait jamais faire comme si cette soirée n’avait jamais eu lieux. Ses yeux s’écarquillant un instant, elle finit par détourner le visage, tentant de se convaincre qu’il s’agit d’une autre toute autre personne ou mieux, se convaincre de sa non-existance alors que tout ses signaux d'alertes internes se déclanchent.

KraKhot
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Fv3F7ep Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Mar 21 Nov 2023 - 19:20
Pourquoi toi ?
Ft. Sayo Mochizuki
Le 09.06.18

Avez-vous déjà entendu parlé des gôkons, ces fameux rendez-vous groupé à la japonaise ? Non ? Eh bien sachez qu'il s'agit généralement de réunions, organisées par deux personnes (les kanjis), dans le but de sociabiliser avec le sexe opposé autour de boissons et d'un bon repas. Il est coutume de rassembler un nombre égal d'hommes et de femmes et c'est ainsi que Evan s'est retrouvé impliqué dans une de ses réunions particulières. Bien sûr, loin de souhaiter trouver l'amour de sa vie, le métisse a accepté de venir à conditions d'être logé, nourrit et de pouvoir faire du tourisme facile à Osaka... Ce qui n'était pas cher payé pour le kanji masculin si « le dieu du bassin » était au rendez-vous.

Devant l'isakaya, les trois garçons attendent l'arrivée des demoiselles et révise leur stratégie de la soirée.




Honnêtement, je ne suis pas du tout convaincu mais ils ont l'air tellement sûr d'eux. Surtout le meilleur pote de Kengo, celui qui a tout organisé, qui semble persuadé que sa petite surprise va faire un effet incroyable sur le trio féminin. Je préfère de loin la drague à la londonienne s'il faut faire pour plaire aux japonaises... Bref, ça ne sera qu'un mauvais moment à passer avant de lancer les festivités gustatives. Eh oui, si j'ai accepté, c'est pas pour rencontre l'âme-soeur moi mais juste pour le côté « traditionnel » de la chose. Je pourrais cocher « faire un gôkon » de ma liste au moins !

Ah ? Vu la réaction de... Kioyshi – il faut que je retienne bien son prénom vu que je vais dormir chez lui encore ce soir – il semblerait que nos partenaires sont en train de s'approcher. Curieux, je regarde dans la même direction et les voit principalement de dos, à l'arrêt... Oula, ça sent l'embrouille ça non ? Les clichés d'animé valent également dans la vraie vie ? Je plains presque celle qui se fait presque traîner pour venir jusqu'à nous. Presque gêné pour elle, je ne les regarde plus jusqu'à ce qu'elles soient à notre niveau et commencent à nous parler.

dis-je à mon tour en regardant uniquement celle qui s'excuse pour la dénommée Sayo dont je croise le regard quand elle proteste contre Miyu.

Un s'échappe de mes lèvres lorsque je la reconnais et, au vu de sa réaction, c'est réciproque.

Nos réactions n'ont fait qu'attirer et attiser l'attention des quatre autres, très friands de découvrir le fin mot de l'histoire.



Heureusement, ils acceptent et avec un peu de chance, vu ce que les gars ont prévu une fois arrivé à table, ils oublieront tous le fait de vouloir savoir d'où nous nous connaissons. Les kanjis vont à la réception, indique la réservation et nous sommes conviés à suivre un serveur avant de retirer nos chaussures devant des portes coulissantes surélevées. Une fois rangé dans le box situé sous les fameuses portes, nous entrons dans le... box ? Je ne m'attendais pas à trouver derrière une petite pièce où le sol se trouve être des banquettes. Cela me fait un peu penser au kotatsu mais sans le côté nappe ou table chauffante. Juste le fait qu'on ne voit pas les pieds de la table car ils sont dans le sol... C'est une nouvelle expérience pour moi mais j'adore l'ambiance !

Les filles d'un côté, les mecs de l'autre, voici le moment où nous devons retirer les vêtements superflu en intérieur... Un mauvais moment à passer, courage Evan... Kiyoshi se tient fièrement au côté de Kengo, qui se sent soudainement un peu mal pour moi, qui est clairement à l'écart. D'ailleurs, je préfère garder ma veste afin de garder un semblant de style... Pourquoi ? Une image vaut mille mots.

Spoiler:

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 28
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan F14jXyB Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Mer 22 Nov 2023 - 2:30
Pourquoi toi ?
Ft. Evan O’Connor
Le 09.06.18

Il fallait qu’il ouvre la bouche. Mais quel idiot. Elle en est certaine, Sayo, ses copines ne la lâcheront plus avant de tout connaître du pedigree du bellâtre étranger et des détails croustillants de leur rencontre. Si croustillant il y a. Ils ne sont que camarades de club, à quatre portes près, ils sont voisins de chambre et lors de ses footings matinaux elle fait de son mieux pour ne pas avoir à le croiser et devoir le saluer. Pas qu’elle ne l’aime pas, mais il est trop appréciable à regarder pour qu’elle se sente en sécurité. Grand, un corps athlétique, un beau visage, l'Apollon à de quoi faire tourner les têtes. Dont la sienne, si elle n’était pas persuadée qu’il est de la même veine que son ex. Du genre à se servir de son physique attrayant pour obtenir les faveurs des plus faibles d’esprit. Du genre à jouer de ce côté « vilain garçon » qui ajoute une pincée de charme supplémentaire. Elle s’en veut toujours, Sayo, de juger à première vue, sur un physique, alors qu’elle étudie l’esprit, mais c’est plus fort qu’elle et d’instinct, pour se protéger, elle a placé ce type dans la corbeille des indésirables.

Les lèvres pincées, la jeune femme fait comprendre à ses amies qu’elle ne dira rien sur le sujet. Et faisant preuve d’assez d’esprit pour les tirer de cette situation inconfortable, le -beau- mâle propose qu’ils s’installent à l’intérieur. Inae lui tenant toujours le bras et la main, Sayo suit le petit groupe à l’intérieur. Si elle est toujours irritée par la situation, elle tente au moins de masquer son embarras comme elle peut quand elle retire ses chaussures et que Miyu, leur Kanji, insiste pour qu’elle se mette au fond du box. Encore une technique pour l’empêcher de fuir… Mais qui fait qu’elle se retrouve face au O’connor. Elle s’en serait bien passée. Elle n’ose plus regarder droit devant elle, ce qui la force soit à foudroyer du regard Miyu, observer le brun du milieu ou fixer la table… Se retenir de lever ses prunelles, se laisser prendre au piège des écritures noires sur un t-shirt blanc par ennui pendant que la première commande pour porter un toast passe, puis suivre la flèche, passer au t-shirt d’à côté et au suivant. C’est plus fort qu’elle. Pouffant, Sayo tente de retenir ses éclats de rire et place sa main devant ses lèvres. Enfin, elle ose lever un regard amusé vers son vis-à-vis.

Demande-t-elle à voix basse.

Dommage qu’ils ne soient pas quatre de l’autre côté. Pas qu’elle aurait souhaité qu’ils soient plus nombreux autour de cette table, mais pour la blague, avoir un autre « they are best bro » pour encadrer les deux du milieu n’aurait pas donné l’effet que son camarade de club tienne la chandelle. Elle s’en veut, Sayo, elle a de la peine pour lui parce qu’il fait clairement « tache » mais elle ne peut empêcher les commissures de ses lèvres de tressaillir et s’étirer. Si elle est nulle et qu’Inae est particulièrement insensible à la blague, elle a le mérite de dérider Sayo qui se surprend à écouter attentivement les présentations des garçons puis celles de ses copines.

Toutes les trois ont le même âge, se sont connues durant leurs jeunes années à Kobe parce que leurs familles étaient voisines. Miyu a ensuite déménagé à Osaka et commencé à travailler directement après le lycée dans le commerce de fabrication et vente de poupée japonaise de sa tante en vue de le reprendre un jour. Inae, elle, a choisi de faire ses études de droit dans la même ville. Avec le temps, elles sont rapprochées entre elles, si bien que Sayo pourrait sans peine les imaginer avec les mêmes t-shirts que les garçons. Fronçant les sourcils, elle s’agace de cette réflexion. Pas qu’elle soit triste de ne plus être aussi proche de ses amies, mais c’est surtout qu’elle n’avait pas besoin de se trouver un point commun avec l’Autre.

Leurs boissons arrivent vite, ils trinquent. Alors que Sayo sirote sa bière, elle constate que les conversations sont déjà lancées à côté d’elle et qu’elle risque de s’ennuyer comme un rat mort si elle n’y met pas un peu du sien. Rassemblant son courage et le peu de bonne volonté dont elle dispose, elle se lance.



Parce que non, il n’a pas l’air d’être du genre à avoir du mal à faire des rencontres. Qu'est ce qu'il fait là ?

KraKhot
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Fv3F7ep Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Mer 22 Nov 2023 - 16:56
Pourquoi toi ?
Ft. Sayo Mochizuki
Le 09.06.18

La réaction du métisse en reconnaissant l'identité de la récalcitrante ne plait visiblement pas à cette dernière, qui fait bien comprendre qu'elle n'en dira pas plus. Evan tente de rattraper son erreur et cela semble plutôt bien fonctionner avec le combo « effet t-shirt assortis », qui semble faire oublier à tous le premier sujet croustillant de la soirée. Cette effet semble d'ailleurs détendre l'atmosphère du côté de celle qui lui fait face et ce n'est pas pour lui déplaire.

Hé ! C'est bien la première fois que je la vois sourire d'aussi près ! Je crois que je me suis trop habitué à ses regards froids et changement de direction dès que l'on se croise dans le parc ou les couloirs. Plus que l'aspect découverte d'une tradition, où je vais devoir faire profil bas pour ne pas faire de l'ombre à mes camarades, je vais peut-être pouvoir y participer un peu plus activement. Tout comme elle, je souris amusé par son hilarité, sentant encore mes joues encore un peu chaudes de la gêne causée par les t-shirts.



Et puis il n'est pas célibataire, ce qui fait qu'il n'aurait de toute façon pas été convié à un gôkon. J'aurais bien posé une question à mon tour mais voici venir le temps de faire la première commande de boisson sur la tablette mise à disposition et d’enchaîner avec les présentations. Kiyoshi et Kengo sont amis depuis l'enfance. Kiyoshi était le voisin de Miyu et la connaît donc depuis l'enfance également et moi... Eh bien je suis un camarade de classe de Kengo, depuis l'année dernière, venant de Londres. En attendant les relations des demoiselles, je me sens encore une fois bien à l'écart et presque sans liens. Mon dieu, je ne pensais pas faire aussi tâche dans le décors ! Seul étranger sans réel lien d'amitié fusionnelle avec les autre participants... Ça fait un peu « Dîner de cons » mais avec le mode « ramenez un beau gosse » à la place d'un idiot...

Le service rapide m'étonne mais c'est agréable ! Je pends mon verre de bière et le lève en chœur avec les participants. Kiyoshi et Inae ne perdent pas de temps pour se lancer dans une discussion qui ne concerne qu'eux, du moins, je crois... Et à côté de moi, Kengo est déjà occupé avec Miyu. Ok. Et moi qui croyait que c'était une première rencontre et qu'il faudrait que je sois réglo niveau échange avec les demoiselles... Je suis juste là pour compléter le nombre et que la dernière du trio, qui ne semble pas ravie de me voir, ne tienne pas la chandelle. C'est une légère désillusion mais ce n'est pas grave, au moins, j'aurais le droit à ma visite de la ville demain.

Soudainement, ma voisine d'en face brise le « silence » et s'adresse de nouveau à moi. Ses interrogations m'amusent car elle reflète tout à fait le ridicule de la situation. Sans vouloir me vanter, je ne suis pas le plus moins agréable à regarder et j'ai toujours eus une assez bonne popularité auprès de la gente féminine. C'est à la fois un avantage et un inconvénient, car il m'arrive parfois de tomber sur des cas un peu spéciale... Bref, je n'ai pas besoin d'aller dans des rendez-vous arranger pour rencontrer « l'âme sœur » en réalité.

dis-je légèrement amusé.

Comment avoir l'air d'un manipulateur ou un simple d'esprit en quelques mots...


KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 28
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan F14jXyB Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Mer 22 Nov 2023 - 21:31
Pourquoi toi ?
Ft. Evan O’Connor
Le 09.06.18

Sans l'avoir voulu au départ, Sayo se retrouve à noter mentalement des informations concernant le jeune homme grâce à ses liens avec les deux autres hommes. À par le fait, étonnant, qu'il soit encore célibataire, elle apprend qu'il n'est sur le territoire que depuis un an. Peut-être malheureusement pas assez pour se faire un “meilleur ami japonais”. Malgré elle, elle a de la peine pour lui. Seul étranger à cette table au milieu de personnes qui se connaissent déjà presque toutes. Outre l'ennui qu'elle craint, c'est une raison suffisante pour qu'elle accepte de lui faire la conversation. Plutôt bateau, elle hurle intérieurement en se demandant pourquoi elle n'a pas sorti quelque chose de plus intéressant et qui n'attiserait pas la curiosité de sa voisine. Tant pis. De toute façon, ils savent désormais tous qu'ils sont dans la même université et qu'ils s'y sont déjà forcément croisés… Ou se croiseront dans le cas de Kengo.

Ignorant Miyu, elle s’intéresse à ce que lui raconte le O’connor. Et il semblerait qu’il ne soit pas là pour faire des rencontres. Cela n’aurait pas dû l'étonner. Il a juste à respirer pour attirer les plus beaux prototypes de demoiselles. A quoi lui servirait de venir à un Gokon si ce n’est que pour séduire une fille d’un soir ou juste « cocher la case participer à un gôkon ». Elle se sent vexée, Sayo. Si Miyu tient tant que ça à la caser, au lieu de commander un ikemen, elle aurait mieux fait de demander quelqu’un qui n'en a pas strictement rien à faire d'apprendre à la connaître ! Cela devrait pourtant l'arranger, la dérider, mais avoir l'impression d'être là juste pour que le touriste ne se sente pas seul, ça l'énerve, ça la blesse. Elle essaie de n'en rien laisser paraître et se contente d'un sourire poli, qu’elle réserve aux mecs qu’elle est quasi certaine de ne pas rappeler par la suite, puis elle rebondit sur la natation.



Et peut-être qu’elle se serait retrouvée avec quelqu’un d’autre s’il n’avait pas eu envie de jouer au touriste… Où sans personne et on ne l’aurait pas invitée. Un rire gêné lui échappe et d’un mouvement délicat du poignet, rajuste une mèche rebelle derrière son oreille.



Une moue boudeuse déformant ses lèvres, elle lance un bref coup d'œil vers Miyu qui elle n’a plus d’yeux que pour son voisin. Elle ne comprend pas, Sayo, pourquoi ne se sont-elles pas juste contenté d’un double rencard ? Embarrassée, elle détourne les yeux, soupire, prend une gorgée de sa boisson avant de relever ses prunelles vers son camarade.

Lui glisse-t-elle avec un pauvre sourire.

KraKhot
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Fv3F7ep Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Jeu 23 Nov 2023 - 16:00
Pourquoi toi ?
Ft. Sayo Mochizuki
Le 09.06.18

Ils se sentent tels des crayons dans un bac à couverts : pas à leurs places. L’étudiant avait bien compris que la demoiselle ne souhaitait pas être présente à cette soirée et que le fait qu’il soit là n’était rien d’autre le fait de devoir la forcer à rencontrer quelqu’un. Cela ne lui plaisait pas vraiment comme façon de penser et il se sentait d’autant plus mal pour elle. Heureusement qu’il ne pouvait pas savoir que son aveu, d’une franchise sans failles, n’avait pas arranger l’état d’esprit de Sayo… En attendant, il tentait d’oublier le but originel de cette rencontre et ne surtout pas voir cela comme un triple rendez-vous étrange.

dis-je avec un sourire sincère et les joues commençant à refléter le bonheur nostalgique d’il y a deux semaines.

Sans même que je n’ai à le lui demander, Sayo m’explique sa désillusion avec un air boudeur qui, bien qu’il soit adorable, me fais me sentir désolé pour elle. Honnêtement, je ne sais pas si je dois me sentir content d’être présent afin qu’elle ne soit pas seule dans un gôkon aux airs de rendez-vous multiples ou m’excuser de la mettre face à un mec qu’elle déteste. Du moins, vu les regards et les évitements qu’elle m’avait toujours lancé jusque maintenant, c’est comme ça que je l’ai compris… Peut-être ai-je repoussé une de ses amies à l’université et que je passe pour le plus grand goujat du siècle. Le « briseur de cœur » comme a pu m’appeler la dernière en date… Bref, n’y pensons plus, ça ne sert à rien.



AH ! Mes yeux s’écarquillent quelques instants à cette question dont je me rends compte que je n’ai pas la réponse. Quel idiot… Pourquoi j’ai parlé de to-do list moi déjà ? Comment je lui annonce que c’était juste une expression et que je n’en ai pas réellement ? Mes joues me trahissent et porte immédiatement mon verre à ma bouche dans l’espoir de cacher ma gêne. Pas maintenant sérieux… Comment je peux avoir l’air crédible après ? Mon verre à nouveau posé, je sens que la sensation de chaleur n’a pas disparu donc ma main vient se placer sur le bas de mon visage. Extrêmement gêné par ce que je m’apprête à lui dire, j’ose à peine croiser son regard.



Là, c’est sûr, elle va me juger et ne plus vouloir adresser la parole à un étranger incapable de parler correctement et EN PLUS, un mec qui fait pitié en rougissant pour que dalle ! Je ne peux même pas m’enfuir discrètement… Cette honte sérieux ! Foutu génétique !

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 28
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan F14jXyB Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Ven 24 Nov 2023 - 2:38
Pourquoi toi ?
Ft. Evan O’Connor
Le 09.06.18

Elle est curieuse, Sayo, sur le monde qui l’entoure, celui au-delà, sur les gens qu’elle côtoie. Un rien parfois lui fait se poser mille et une questions. Alors quand un camarade d’origine étrangère lui parle de to-do list au Japon, il semble indispensable d’en savoir davantage. En posant sa question, la jeune femme s’était attendue à ce qu’il lui parle des onsens, ou des temples, des spécialités culinaires. À aucun moment, elle ne s’est imaginé pouvoir le gêner avec une interrogation aussi innocente. Perplexe, elle observe. Ses yeux bridés qui s’écarquillent, la coloration quasi-immédiate de ses joues et cette tentative maladroite de masquer sa gêne. Ses paupières papillonnantes, la jeune femme se demande bien ce qu’elle a pu dire, ou faire, qui puisse provoquer chez lui une réaction digne d’une adolescente aux hormones en ébullition qui apprend que son crush la trouve à son goût ! Sérieusement, qu'a-t-elle pu dire ? Sa to-do list comprendrait-elle les mille et unes façons d’obtenir des rendez-vous avec des filles ? La visite des love hotels de la ville ? Les sex-shop peut-être ? Ou plus inavouable pour un mâle viril, un marathon des cafés et des purikura les plus kawai de la région !

Il fuit son regard et elle ne peut s’empêcher de se rapprocher légèrement, toute son attention tournée vers lui, dans l’attente de ce si lourd secret. Il place sa main devant sa bouche et Sayo, suivant le geste, se retrouve à fixer sa dextre. Elle est grande, semble chaude et soignée. Elle en est quasi certaine, si elle laisse courir ses doigts sur sa surface, elle pourrait sentir leur fermeté. Il a de belles mains le O’connor et s’il lui faudrait les observer de plus près pour en obtenir quelque chose, Sayo sent déjà venir une pointe d’agacement envers elle-même. Fichue tic. Fichue manie. Heureusement, son trouble est de courte durée, son voisin se décidant enfin à parler. La jeune femme relève ses yeux curieux vers les siens, hausse les sourcils quand il lui avoue qu’il n’a pas de liste. Le temps d’intégrer l’information, d’attendre la suite de ses aveux qui ne vient pas, Sayo pourrait presque entendre le bruissement des ailes d’un ange passant.



S’est-il véritablement embarrassé pour si peu ? Pas possible… Et pourtant, fixant ce qu’elle peut voir de ses joues, elle refuse de croire qu’il soit assez doué pour contrôler la colorimétrie de son épiderme. Elle refuse de croire également qu’il serait le genre d’homme à se montrer volontairement si maladroit lors d’un véritable rendez-vous. Soufflant d’abord du nez, elle finit par se laisser aller à l’hilarité. Peinant à contenir ses éclats et sentant peser sur eux le regard de leurs amis, Sayo envisage la possibilité de revoir, au moins en partie, son jugement sur le jeune homme.

Pouffe-t-elle, la larme à l'œil.

Prenant sa serviette pour essuyer la perle saline qui menace de gâcher son maquillage, elle lui sourit cette fois avec plus de douceur. Elle doit se l’avouer, il était vraiment mignon. Adorable même. Heureusement pour lui, Kengo lui passe la tablette pour le choix de son menu. Une opportunité pour lui de penser à autre chose. Pas pour elle qui glousse encore une fois en pensant lui demander à l’aider à faire sa to-do list, mais elle ne voudrait qu’il le prenne comme une invitation. Et puis finalement, l’envie de le taquiner un peu se fait plus forte.



KraKhot
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Fv3F7ep Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Ven 24 Nov 2023 - 23:03
Pourquoi toi ?
Ft. Sayo Mochizuki
Le 09.06.18

Suite à cet aveu des plus honnêtes, si la honte pouvait avoir une représentation humaine, elle ressemblerait sûrement à cet homme au visage extrêmement rougit. Pourtant, il sait que ce qu'il a dit n'a rien d'aussi honteux mais le fait de se sentir rougir à toujours cet effet exponentiel lorsqu'il en est conscient. Evan ne peut remercier pour cela sa génétique et les nombreuses moqueries des garçons durant toutes son enfance. Si c'est adorable sur un enfant, ça l'est moins en grandissant et ce sujet est devenu difficile à gérer avec les années. Il allait devoir à présent faire face à l'hilarité de celle dont il ne pouvait entrevoir l'ombre d'un sourire avant ce jour.

Mon verre à présent vide, je ne sais plus quoi faire pour paraître invisible... Je l'entends s'étonner qu'il n'y est pas plus à raconter avant que son rire ne balaie la pièce d'un souffle nouveau. Mon regard ose enfin la regarder en coin, encore un peu timide à l'idée de croiser le sien. Malgré que ses mots, combiné à mon visage coloré et le regard des deux futurs couples, tapent directement dans mon ego, ses rires parviennent à apaiser une partie de mon esprit.

Je ne peux rien rétorquer tant la honte me noue encore la gorge. Et puis, c'est vrai que j'ai l'air d'un abruti à présent en faisant presque concurrence au drapeau Japonais dessiné sur le menu... Kengo, me connaissant, souris amusé et me tends la tablette pour que je puisses commander autre chose.

« Merci bro...»

Mon choix se porte sur un autre bière, mon cerveau n'étant pas encore tout à fait prêt pour réfléchir à un autre choix potentiel. Respirant lentement, je sens que ma gêne redescend et je me sens de pouvoir observer Sayo s'essuyer gracieusement les légères larmes qui ont perlées aux coins de ses yeux de biche. Au moins, elle semble finalement passer un agréable moment, non ? C'est un peu à mes dépends mais disons que c'est un mal pour un bien. Ce qui ne tue pas rend plus fort et le ridicule ne tue pas... Je serais donc plus fort à partir de maintenant.



Kengo soupire et approuve avec dépit, ajoutant qu'il a souvent été éconduit l'année dernière pour cette même raison.

« À force, je commençais à avoir peur qu'il ne sache pas s'amuser mais j'avais tord. »



« Oui mais de là à finir major de promo ! Tu avais de la marge quand même ! »

dis-je en rigolant.

Évidemment, je me prends un léger coup de coude et je ne peux retenir mon hilarité durant quelques secondes avant de reporter mon attention vers Sayo, plus détendu à présent.


KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 28
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan F14jXyB Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Dim 26 Nov 2023 - 17:21
Pourquoi toi ?
Ft. Evan O’Connor
Le 09.06.18

Sa question, elle l’a posée sur le ton de la plaisanterie et Sayo ne s'attendait pas à ce qu’il confirme ainsi et encore moins à ce que Kengo approuve à sa suite. Cela ne fait finalement pas tout à fait un an qu’il est là et discrètement, Sayo compte sur ses doigts en les tapotant légèrement sur la table. Septembre, Octobre, Novembre… Mai, Juin… Dix mois. Haussant les sourcils, elle intègre de nouvelles informations à son sujet. Il semblerait que même en ayant des difficultés dans une langue, il soit arrivé major de promotion. Alors comme ça, en plus d’avoir une facette si mignonne qu’elle lui donne envie de lui toucher les joues, il semblerait qu’il soit du genre sérieux, qu’il ne soit pas qu’une belle gueule ou des beaux muscles. Elle ne s’y serait pas attendue et malgré elle, elle ne peut s’empêcher de le trouver plus intéressant. Malgré elle, elle a envie d’en savoir encore plus sur son sujet. Doué en sport, des résultats excellents, une maladresse qu’elle ne soupçonnait pas… Que cache-t-il d’autres ? Une part d'elle-même lui souffle qu’il doit avoir un tableau de chasse tout aussi impressionnant et qu’elle risque de se faire avoir si elle ose trop s’approcher. Avant qu’elle n'ait pu dire quoi que soit ou se secouer intérieurement, elle est coupée par le rire léger de Miyu.

« Oh, c’est drôle ça ! Ça vous fait un point commun avec Sayoyo. Ces deux dernières années, on n'a quasiment pas entendu parler d’elle ! Toujours à bosser… »

Embarrassée à cette évocation, c’est au tour de la jeune femme de se sentir rougir et détourner les yeux. Devoir délaisser ses amis n’avait pas été une partie de plaisir. Se passant la main sur la nuque, elle bredouille.



« Je sais et je ne te jette pas la pierre ma chérie. »

Miyu sourit avec douceur et passe une main légère dans son dos pour la rassurer.

« Et maintenant on va pouvoir rattraper le temps perdu !»

C’est au tour de Sayo de sourire, plus appaisée. Avant de relever les yeux vers son vis-à-vis et son camarade qui ne doivent pas tout comprendre.



Un sourire triste étire les lèvres de la jeune femme. Plus que sa vie sociale, elle a dû sacrifier son sommeil, sa santé et y repenser ne lui est pas agréable. Pour elle, c’était une sombre période où ses parents exigeaient d’elle l’excellence au risque de lui interdire de faire ce qu’elle aimait, alors elle peut bien comprendre la situation de O’connor, surtout si son souhait, c’est de rester au Japon.



Elle lui sourit plus sincèrement. Se souvenant de l’endroit où il a laissé son meilleur ami et, semblerait-il sa famille aussi, la curiosité pique une nouvelle fois son esprit.



KraKhot
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Fv3F7ep Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Lun 27 Nov 2023 - 12:13
Pourquoi toi ?
Ft. Sayo Mochizuki
Le 09.06.18

Kengo et Miyu, intrigués par l'hilarité de leurs voisins, c'étaient légèrement tournés vers eux afin de participer à leur conversation. Chacun leur tour, contrairement aux deux derniers complètement dans leur monde, ils apportaient des détails qui attisaient la curiosité mutuelle de Evan et Sayo. Ils ont plus de points communs qu'ils ne l'auraient pensé à la base et souhaitent découvrir s'il y en a davantage.

Deux cursus ? En fonction de ceux qu'elle a suivi, ça n'a pas dû être une mince affaire ! Attentifs, Sayo nous explique qu'avant de venir à Kobe cette année, elle était à la fois en psycho et en design, ce qui ne lui laissait que peu de temps pour les réjouissances sociales. Ayant décidé de mettre de côté mes amis à Londres pour mes études et aider mon petit frère à retourner sur le droit chemin, je penses comprendre la gêne et peut-être la culpabilité que Sayo doit ressentir envers elles.

Je prends les conseils qu'elle me donne et sourit légèrement lorsqu'elle me parle de faire attention et de m'aérer l'esprit. Il faut surtout que je fasse attention à la manière dont je le fais car ça ne m'a très bien réussi la dernière fois... Après, je ne fais pas uniquement qu'étudier à longueur de journée. J'ai également le sport qui me permet d'extérioriser ou de me vider la tête en cas de besoin.

Soudain, la question qui revient fréquemment lors de mes rencontres fait son apparition et je rigole d'avance à ce que je vais répondre.



Cet aveux maintient la légère teinte de mes joues car je suis amusé et surtout heureux d'être ici. Ce n'est pas toujours facile mais je me bats pour réaliser mes objectifs et c'est assez satisfaisant de voir que je ne m'en sors pas trop mal. Si ce n'est que j'ai toujours la manie de vouloir soigner tous les animaux errants que je croisent et que je sais que Naoki me tuerais sur place si je ramenais un chat dans la chambre. Il me l'a bien fais comprendre lorsqu'il a vu la cage au pied de mon lit, me demandant si c'est un chat, sans oser s'approcher pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. À moins de ne pouvoir faire autrement, je pense que je ne lui imposerais pas la présence de félins, ça serait trop égoïste de ma part.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 28
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan F14jXyB Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Lun 27 Nov 2023 - 17:06
Pourquoi toi ?
Ft. Evan O’Connor
Le 09.06.18

Sayo l’écoute avec attention, le regarde fixement. Un petit sourire lui étirant les coins des lèvres, elle note, encore une fois, une légère pigmentation sur son visage. Pas de réel embarras cette fois, juste de la joie. Ça l’amuse Sayo, peu habitué à voir ce genre de couleur sur un homme autrement que durant l’effort. Elle doit également reconnaître que si cet aspect manque de virilité, il n’en reste pas moins charmant. Très charmant même.

Secouant la tête, soufflant du nez son amusement, la jeune femme sourit plus largement. Elle lui trouve un cœur et une sensibilité plus grande encore. Une âme d’enfant rêveur dans le corps d’un homme. Plus elle en apprend, plus elle l’observe, plus le fossé s'élargit entre l’image qu’elle avait de lui et ce qu’il semble être. Plus elle en apprend, plus elle l’observe, plus les pavés sous ses pieds, menant à lui, lui semblent solides. S’en rendant compte, elle tente de se refabriquer comme elle peut un masque de neutralité. Ce n’est pas bon ça. Pas bon du tout pour elle. Elle aussi, elle est sensible. Elle aussi, elle est fragile et préférerait éviter tout ce qui pourrait la heurter. Et ce n’est pas parce qu’elle est en mal d’affection qu’elle peut s’autoriser à tomber dans un piège aussi grossier qu’une rencontre arrangée avec un type qui pour l’heure n’a coché aucune case rédhibitoire.

Pour l'aider à reprendre contenance, elle prend son verre pour en boire une gorgée. À son tour de se cacher derrière la boisson pour masquer son trouble. Un coup d’œil vers la gauche lui apprend que Miyu et son rendez-vous sont à nouveau plongés dans leur propre conversation. Baissant brièvement les yeux vers la table, elle finit par les relever vers le visage d’Evan.



Elle sourit.

Confit-elle, en ouvrant les guillemets avec ses doigts.

À son tour, elle s’empourpre et détourne le regard.



KraKhot
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Fv3F7ep Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Lun 27 Nov 2023 - 22:41
Pourquoi toi ?
Ft. Sayo Mochizuki
Le 09.06.18

Aucun n'ose se l'avouer mais chacun de leur côtés, ils se plaisent. Contre toutes attentes, l'amitié est possible entre eux et Evan commence à se sentir à sa place dans ce nouvel environnement. Il semble que cela soit aussi le cas de celle à qui il a été imposé et il en est particulièrement ravi.

Alors que je révèle une partie de ce qui m'a pousser à venir étudier au Japon, ayant souvent eut des retours sur le fait que ça ressemble aux rêves d'un enfant, elle me rassure avec un doux sourire qui efface les bribes de doutes disséminés dans mon esprit. Sayo souhaite travailler comme conseillère d'orientation dans le système scolaire. Un rôle qu'elle semble déjà maîtriser aux vues de sa manières de m'encourager dans mon projet professionnel.

Un voile rose vient donner un peu de couleur à sa peau pâle, lui donnant des airs de poupée fragile qui sait ravir mes pupilles. Un sourire sincère vient s'étirer sur mon visage en pleine quiétude.



Bien sûr, ce que je dis n'a de valeur que mon ressentis sur les quelques minutes que nous venons de passer ensemble. N'ayant jamais échangé avec elle auparavant, je pourrais très bien me tromper sur toute la ligne. Après tout, ne faut-il pas donner sa chance à tous et ne pas juger sur l'apparence ou les on-dit pour faire un tel métier ? La raison pour laquelle elle me regardait froidement, jusqu'à aujourd'hui, est toujours un mystère mais je ne pense pas que le lui demander serve à quelque chose maintenant. Vivre l'instant présent en regardant devant soi, sans oublier ses origines, voilà ce qui est important.

Lors de mes pensées pleines de philosophie, la seconde commande arrive et nous devons rendre les verres précédents. Forçant tout ceux ne l'ayant pas encore terminé à le finir d'un coup. Heureusement, ce n'est pas mon cas et j'ai bien rigolé en voyant Kiyoshi devoir boire plus de la moitié de son verre sans s'arrêter. Trop occupé à fanfaronner devant la dénommée Inae pour voir le temps passer. Arrive également les premières assiettes de nourriture commandées par Kengo et Miyu pour l'ensemble de la table. Je les observe retirer un couvercle sur l'espace rond au centre de la table et admire l'apparition d'une grille. Je me disais aussi qu'il commençait à faire chaud ! En réalité, c'était à cause de cet espèce de mini barbecue.



Un peu trop emporté par mon enthousiasme, je sens l'euphorie me gagner peu à peu. Je prends les commandes à la manière d'un marchant ambulant et finit par me tourner vers la demoiselle me faisant face.



Ce dernier éclate de rire et je me retiens de faire de même pour rester dans mon pseudo rôle, ayant bien du mal à cacher mon hilarité.

KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 28
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan F14jXyB Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Mer 29 Nov 2023 - 1:20
Pourquoi toi ?
Ft. Evan O’Connor
Le 09.06.18

A leur tour, les mots d’Evan sont comme un onguent passé sur des fêlures, comme une cuillère de miel après le sel ou l’amère. Aucun jugement dans ce qu’il dit, elle le prend comme compliment, comme encouragement. Sans y faire attention, elle a ce petit mouvement gracieux du poignet quand elle range quelques mèches derrière son oreille. Elle ne s’en était pas véritablement rendu compte avant cela, mais elle avait besoin d’entendre ce genre de choses. Le genre de mots qui contraste avec ceux jetés par ses parents. Un projet de vie qui lui va comme un gant. Elle en a le cœur qui bat un peu plus vite. Elle n’est pas ridicule, elle ne gâche pas de précieuses années d’études, elle ne gâche pas sa vie, elle ne sera pas sur les bords d’un trottoir ou sous un pont à quémander quelques pièces. Heureusement pour elle que la vie ne l’a pas doté du don de lire dans les pensées, car elle se serait senti coupable face aux élans philosophiques de son voisin.

Souffle-t-elle, sincère, réchauffée par l’assurance tranquille du jeune homme.

Elle ne sait pas trop pourquoi il lui a dit ça, mais ça compte pour elle. Si un sentiment de reconnaissance lui gonfle le cœur, elle n’a pas le temps de s’y attarder, car le panneau glisse et dévoile leur serveur. Finissant d’une gorgée le fond de son verre, Sayo le rend et récupère le nouveau. Les plats de viandes sont déposés et le barbecue est découvert. Il lui semble qu’il fait soudainement plus chaud, mais elle ne s’en préoccupe pas, plus amusée par la réaction d’Evan. Il s’emporte, il l’amuse et en le voyant commencer à jouer, la jeune femme ne peut réprimer un nouveau rire et encore moins un rougissement face au compliment glissé dans sa question.

Dit-elle, pointant l’assiette contenant le porc, le poulet et le bœuf, tentant de retrouver un semblant de sérieux pour entrer dans son jeu.

Sayo le regarde ensuite s’affairer à la préparation de la cuisson des aliments. Il lui fait l’effet d’un enfant découvrant ses cadeaux de Noël. Il lui rappelle ses propres expressions quand elle découvre quelque chose de nouveau, goûte une nouvelle saveur, visite un nouvel endroit. Un sourire plus tendre étire ses lèvres, alors qu’elle s’imagine ce que pourrait être un voyage en sa compagnie, ce qui lui vaut un coup de coude entre les côtes de la part de Miyu. Frottant son flanc, elle lui fait les gros yeux, ce qui ne fait qu’accentuer l’air mutin de son amie. Sayo préfère s’en détourner et l'ignore, comme la sirène d’alarme dans sa tête qu’elle n’entend plus aussi fort qu’avant depuis qu’ils ont commencé à discuter. Elle se penche alors un peu vers la table, une main au coin de sa bouche comme si elle voulait partager un secret et de l’autre, elle pointe leur charmant marchant.

Demande-t-elle sans prendre la peine de baisser le volume de sa voix.

Levant brièvement son regard pétillant vers Evan, elle ose même un clin d’œil complice pour lui signifier qu’elle le taquine.

KraKhot
Evan O'Connor
A l'université ; 4è année
Evan O'Connor
■ Age : 33
■ Messages : 159
■ Inscrit le : 01/10/2022

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Fv3F7ep Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan M9CeBJb


Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2017
Evan O'Connor

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Mer 29 Nov 2023 - 18:13
Pourquoi toi ?
Ft. Sayo Mochizuki
Le 09.06.18

Oubliant le contexte où il se trouve, Evan s'émerveille comme un enfant et commence à amuser la galerie. Est-il toujours comme ça ? Ayant toujours vu son père faire de même, peu importe la situation, ce modèle est ancré dans ses habitudes. Un mélange de sérieux et de lâcher prise. La jolie demoiselle en robe à fleur passe sa commande et il s'exécute immédiatement, plus serviable que jamais.

prononce le marchand ayant pris possession de mon corps.

Mon jeu d'acteur est sûrement rempli de stéréotypes, observé durant un festival, et de failles car je ne suis pas un professionnel. Leurs regards sont sur moi, mais rien que d'entendre leurs rires ou voir leurs sourires suffit à me satisfaire, en particulier pour celle qui vient de se rapprocher pour échanger des secrets à Kengo. Du moins, des secrets... Ça aurait pu être le cas si tout le monde, y compris moi, ne pouvait l'entendre parler.

Évidemment, je passe un peu pour l'idiot du groupe et je tente de ne pas montrer la gêne qui s'installe tranquillement sur mes joues. Ne pas réagir autrement que par un sourire ou un rire indiquant que je ne suis pas atteint. Cela aurait pu être possible si Kengo ne rentrait pas dans son jeu et en ajoutait une couche.

« Oui, le pauvre garçon ne sait pas se tenir en bonne compagnie. »



« Tu préfères que je te fasse ta lessive ? »



Un frisson d'horreur me parcoure l'échine à ce souvenir particulièrement désagréable, alors que Kengo explique brièvement que son ancien colocataire était un crasseux et que j'ai été victime de sa fainéantise à faire la lessive. Sauf que je ne me suis pas laissé faire et qu'il a dû aller étendre ses deux-trois semaines de lessive sur le toit pour ne pas avoir à tout recommencer, vu que je ne les avais pas passé au sèche-linge et que la laverie était fermée lors de ma "livraison". Sa tête valait absolument le détour et nous avons bien discuté avec Kengo depuis ce jour-là. Un regard sur le barbecue m'indiquent que les viandes sont cuites comme chaque convive le souhaite.


KraKhot

---------------------------------

Evan parle Anglais (#cc3300) et Japonais (#924130)
Sayo Mochizuki
A l'université ; 3è année
Sayo Mochizuki
■ Age : 28
■ Messages : 39
■ Inscrit le : 30/10/2023

■ Mes clubs :
Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan F14jXyB Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan ZoYIIWx


Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-8
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Sayo Mochizuki

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Jeu 30 Nov 2023 - 0:21
Pourquoi toi ?
Ft. Evan O’Connor
Le 09.06.18

Écoutant à peine la réponse de Kengo, elle observe le visage d’Evan, son sourire s’élargissant plus encore, particulièrement ravie de l’effet provoqué. S’il sourit aussi, répond aux taquineries de son ami, elle les a vues, ces rougeurs qui reviennent sur sa peau. Elle se demande, Sayo, jusqu’où elle peut aller pour le faire rougir. Prenant son verre, elle tente de faire passer ses idées malignes avec les bulles de son Asahi et se reconcentrer sur la conversation en cours. Ainsi donc Evan s’est retrouvé à devoir nettoyer les linges du colocataire. Haussant les sourcils, elle finit par pouffer en l’imaginant avec trois semaines de vêtements sales qui ne lui appartiennent pas à nettoyer et jouer à Cendrillon. Il parle de vengeance en ne les ayant pas passées au sèche-linge, mais il n’empêche que Cendrevanillon s’est fait avoir.

Rigole-t-elle.

Laissant les autres filles faire passer leurs assiettes, elle boit encore un peu de sa boisson avant de lui tendre la sienne en dernière, juste avant celles des garçons. Si avec un peu moins de deux verres de bière elle n’est pas saoule, la jeune femme se sent néanmoins plus légère et prompt à rire et plaisanter.

Sourit-elle en surveillant le service et la grille se vide rapidement.

Une fois tout le monde servi et les civilités échangées, Sayo goûte la viande et ne peut empêcher un soupir de satisfaction. C’est bon.



À son côté, Miyu rigole avant de se tourner vers elle, un peu surprise.

« Pourquoi pas un dix ? »



Souriant innocemment, elle lance un petit coup d'œil à son voisin. Elle a bien envie de dire « surtout avec un homme comme lui », mais l’ayant déjà bien trop jugé et se sentant honteuse en pensant au cursus qu’elle suit, Sayo se contient et coche à la place de nouvelles qualités qu’il semble avoir. Il est amusant, il a le sens de l’humour et de la camaraderie. Elle pourrait même ajouter qu’il détient une médaille de propreté en repensant à son histoire de lessive.

S’étonne-t-elle.

KraKhot
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan Empty Re: Osaka - Pourquoi toi ? Ft. Evan

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum