Hoshiko Hibiki
Non validé ; bouhouhou
Hoshiko Hibiki
■ Age : 26
■ Messages : 2
■ Inscrit le : 18/01/2024

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hoshiko Hibiki

À Modifier Hoshiko Hibiki

Ven 19 Jan 2024 - 1:04
Hoshiko Hibiki
Informations Générales
NOM : Hibiki ♦ PRÉNOM : Hoshiko ♦ DATE DE NAISSANCE : 01.5 ♦ ÂGE : 22 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE : Yoshino (Kansai) ♦ NATIONALITÉ : Japonaise ♦ SEXE :  ♦ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

SECTION CHOISIE : Artistique ♦ ANNEE EN COURS : 1ère année ♦ MATIERES SUIVIES : PRINCIPALE : Design | SECONDAIRE(S) : Arts Plastique, Photographie, Informatique (?) ♦ CLUB(S) REJOINTS : Chant ♦ DATE D ARRIVÉE DANS L ÉTABLISSEMENT : Avril ♦ PERSONNAGE SUR L AVATAR : HOSHINO AI de OSHI NO KO

Code:
<b>OSHI NO KO</b> ; HOSHINO AI <span class="pris">▬</span> [i]Hoshiko Hibiki[/i]

Physique & Caractère
Ne mesurant pas plus d'1m55, Hoshiko porte les cheveux longs (jusqu'aux hanches) souvent lâchés et parfois décorés de petits fils roses ou verts clairs. Noirs aux reflets bleutés, ils encadrent son visage pâle et deux grands yeux noirs et pétillants.
Elle ne prend jamais la peine de se faire des manucures complexes : trop manuelle, c'est une perte de temps et d'argent pour elle.

Elle porte des hauts larges : sweats amples en hiver, longs t-shirt sans manches en été. Elle a une petite collection de casquettes et de chaussures customisées par ses soins. Snack, personnages et animaux mignons, couleurs néon etc. Elle aime le peps et la bonne humeur dans ses tenues.

Niveau caractère elle est joviale, extravertie et bavarde. Elle parle beaucoup quand le sujet la passionne, n'hésite pas à donner son avis, à être franche même si parfois cassante sans le vouloir.
Elle n'ose pas affronter ses problèmes, les émotions négatives étant très complexes à gérer pour elle. Alors elle n'en parle pas, ne sait pas le faire et garde tout pour elle. Quand ça ne va pas, elle s'enferme dans son travail, ses soirées et fuit ce qui pourrait la déranger.
Elle aimerait devenir animatrice ou graphiste jeux vidéos, elle n'est pas à 100% sûre encore, alors elle explore aussi de son côté, en dehors de ses cours et clubs, ses différentes opportunités.

Histoire
Née à Yoshino dans le Kansai, elle perd sa mère aux alentours de ses deux ans, d'une maladie incurable. Elle est élevée majoritairement par sa grand-mère: son père travaille trop et est incapable de cumuler carrière et enfant seul.
Elle vit une enfance toutefois heureuse entre les bras de sa grand-mère maternelle, voyant son père de temps en temps, quand il rentre de Tokyo où se trouve son emploi. Elle n'a jamais eu vraiment de lien fort avec lui.

Elle étudie et grandit donc dans le Kansai, sa grand-mère faisant office de père et de mère pour elle, incitant la jeune fille à suivre ses passions, chanter, danser, peindre, bien se comporter, étudier assidûment etc.
Hoshiko et elle étaient très fusionnelles. C'est elle qui lui acheta ses premiers pinceaux, ses premiers livres d'illustration etc. Elle créa une passion qui se transforma peu à peu en vocation.

Hoshiko dû faire une pause dans ses études lors de ses 19 ans, pour s'occuper de sa grand-mère vieille, malade, mourante. Son père encore absent, ses cousins éparpillés entre le Japon et l'Angleterre et trop occupés. Elle la vit dépérir puis enfin mourir.
Ce fut un dernier long combat de deux ans. Un premier drame qui se suivit d'un second. Son père eu un accident, le laissant incapable de travailler comme avant. Il rejoint sa fille à Yoshino mais leur relation n'était pas la plus stable et bon enfant. Les disputes étaient régulières, l'humeur de son père s'aggravant, ses problèmes aussi. Bien vite, Hoshiko laissa tomber son emploi pour s'inscrire à l'université.
Elle a rejoint KHS cette année, en première année de cursus artistique. Elle a pour ambition de devenir graphiste de jeux-vidéos ou animatrice. Elle n'est pas encore certaine alors elle explore aussi d'autres aspects des métiers de l'animation et du jeux vidéos. Une tentative de bien comprendre comment fonctionne ces deux domaines. Elle a donc demandé à prendre des cours d'informatique en plus. D'autant qu'elle dessine sous format digital majoritairement maintenant et aimerait être mieux formée dans la programmation etc. Selon elle ça pourrait être une bonne aide dans sa vie professionnelle et un plus conséquent.

Elle loge dans une chambre étudiante, loin de son paternel pour le plus gros de son temps. Elle souhaite poursuivre sa passion et espère être digne de la fierté de sa grand-mère.

Au niveau des langues
Lit, écrit et parle japonais couramment. Lit, écrit l'anglais avec aisance mais le parle peu et difficilement.

Et moi derrière l écran !
PRENOM & AGE : 26 ans ♦ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je connais KHS depuis mes années lycée ahah ♦ PREMIER OU SECOND COMPTE ? Premier ♦ DÉJÀ EU UN COMPTE ICI ? Jamais jamais  ♦ PERSONNAGE INVENTÉ OU ATTENDU ? Inventé ♦ COMBIEN DE TEMPS PEUX-TU ACCORDER AU FORUM ? Régulière ♦ UN TRUC À DIRE ? Blep. 16 ans déjà... Je parlais d'années lycée tout à l'heure ? Olalala...
Kazane Mitsugu
Elève ; en 3ème année
Kazane Mitsugu
■ Age : 25
■ Messages : 435
■ Inscrit le : 12/06/2023

■ Mes clubs :
Hoshiko Hibiki IG1dUe5 Hoshiko Hibiki QSZRG60 Hoshiko Hibiki Vi4Mx2U

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Kazane Mitsugu

À Modifier Re: Hoshiko Hibiki

Ven 19 Jan 2024 - 1:44
Bienvenue parmis nous !
Courage pour la validation Very Happy

---------------------------------

Hoshiko Hibiki WQpdTa2
Junko Fushita
A l'université ; 3è année
Junko Fushita
■ Age : 28
■ Messages : 206
■ Inscrit le : 03/12/2023

■ Mes clubs :
Hoshiko Hibiki GaL06Ls Hoshiko Hibiki T3WrGva

Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Junko Fushita

Ven 19 Jan 2024 - 10:56
Bienvenuuuuuuuue !
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 32
■ Messages : 1573
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
Hoshiko Hibiki DOAUR5R Hoshiko Hibiki UvBe1PB Hoshiko Hibiki 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Ven 19 Jan 2024 - 17:34
Bienvenue sur le forum ! Hoshiko Hibiki 1f60a

Hoshiko Hibiki 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Hoshiko Hibiki
Non validé ; bouhouhou
Hoshiko Hibiki
■ Age : 26
■ Messages : 2
■ Inscrit le : 18/01/2024

Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° :
❖ Arrivé(e) en :
Hoshiko Hibiki

Ven 19 Jan 2024 - 17:46
Merci beaucoup à vous ! Hoshiko Hibiki 1f60d
Junichi Yasuhisa
A l'université ; 2è année
Junichi Yasuhisa
■ Age : 25
■ Messages : 82
■ Inscrit le : 18/11/2023

■ Mes clubs :
Hoshiko Hibiki TZ35Lt9 Hoshiko Hibiki Qr6I3wv

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-105
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Junichi Yasuhisa

Ven 19 Jan 2024 - 18:34
Bienvenue à toi ! Sympathique ta petite perso toute en couleur Hoshiko Hibiki 1f600 et cool comme fiche aussi Very Happy
Bon courage pour la validation !
Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 308
■ Inscrit le : 21/09/2023

Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Ven 19 Jan 2024 - 20:00
On dirait un petit bonbon ! 🍬 bienvenue ❤
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 3093
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Hoshiko Hibiki GXkLotl Hoshiko Hibiki QSZRG60

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Sam 20 Jan 2024 - 22:18

Modération de fiche

Bienvenue parmi nous

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas autant que nous Coeur Je suis la modératrice en charge de la correction de ta fiche, donc hop :

Informations générales

Date de naissance  : Il manque l'année mais comme elle a actuellement 22 ans, elle serait née en 1996 ?

Sexe : La case est resté vide, y a-t-il une raison à cela ou c'est juste un oubli ?

Entrée dans l'établissement : Si on reste logique, ce serait en Avril 2018 vu qu'elle est en première année.

Physique & Caractère

Le poids : Il faut le préciser.

La description physique de ton personnage ne correspond pas à l'image que tu utilises. Celle-ci a les cheveux et yeux noirs, alors que l'image a des cheveux et yeux bleus/violets.
Il va falloir faire un choix. Pour citer quelques possibilités, tu pourrais changer pour choisir tout simplement un avatar collant à ta description, réécrire ta description et préciser la teinture et les lentilles ou même retoucher avec un logiciel ton avatar pour qu'il colle à la description, etc.

Émotions négatives : a-t-elle toujours été incapable de les gérer sainement ou y a-t-il eu un élément déclencheur ?

Histoire

Son enfance/adolescence : On apprend bien peu de choses dans cette partie de la fiche. Comment était-elle à l'école ? Dans la vie de tous les jours ? Avait-elle des amis ? Quelles notes réussissait-elle à avoir ? Etc.

Le décès : Comment le vit-elle après deux longues années à la voir dépérir ? A-t-elle réussi à faire son deuil ?

Le travail : Dans quoi travaillait-elle avant de partir ?

KHS : Pourquoi ne retourne-t-elle pas dans l'université où elle allait, avant la pause prise pour s'occuper de sa grand-mère ? Les frais d'inscription sont élevés, comment parvient-elle à les payer ? Pourquoi partir 'loin' de la ville où elle a toujours vécu ? Pourquoi, tout simplement cet établissement là et pas un autre ?

Petit mot de Nissa

Même si c'est une petite bombe à retardement, on a envie de lui pat-pat la tête ! Tu as beaucoup de choses à modifier/ajouter pour que ça forme une vraie histoire. Je suis pressée d'en apprendre plus sur elle. Alors courage et force à toi ! Coeur
Les modifications sont à faire en gras, et je reste disponible sur le forum en MP ou sur Discord !
KraKhot - Inspired by Awful

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Hoshiko Hibiki 1SfoTPg
Beck Oribe
Personnel ; psychologue
Beck Oribe
■ Age : 28
■ Messages : 424
■ Inscrit le : 13/02/2023

Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Beck Oribe

Ven 9 Fév 2024 - 20:30
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu seras validé prochainement. 😉

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 31
■ Messages : 3093
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Hoshiko Hibiki GXkLotl Hoshiko Hibiki QSZRG60

Mon personnage
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Ven 9 Fév 2024 - 20:53
Hey Hoshiko ! Cela fait déjà plus de deux semaines que les corrections ont été demandé. Alors je reviens vers toi pour voir si tu vas bien, si tu as besoin d'un délai ou même si tu as toujours le souhait de nous rejoindre ? Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

En espérant avoir de tes nouvelles !

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Hoshiko Hibiki 1SfoTPg
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé