Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Arizona Williams
Personnel ; assistante sociale
Arizona Williams
■ Age : 32
■ Messages : 332
■ Inscrit le : 21/09/2023


Mon personnage
❖ Âge : 24 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Début Avril 2018
Arizona Williams

Les congés de l’assistante sociale  Empty Les congés de l’assistante sociale

Lun 25 Mar 2024 - 19:46
Comme certains ont pu le remarquer, ou pas d’ailleurs (pour qui j’me prends) je suis beaucoup moins active et régulière. Que ce soit dans mes réponses rps ou sur discord.

Pour ne rien vous cacher, un certain nombre de choses m’ont plutôt attristé ici et ça a joué sur ma motivation et mon inspiration. Néanmoins j’adore ce forum et l’histoire écrite avec Ari. C’est pour cela que je me laisse un peu de temps pour retrouver le goût de l’écriture ici.

C’est la première fois que je m’absente alors je ne sais pas si y’a un délai maximal mais je me mets en absence jusqu'à fin avril. Je ferais signe ici si je reprends avant. Il se peut qu'entre-temps je réponde à quelque rps. Ne vous vexez pas si je réponds à certains plutôt qu’à d'autres je vais vraiment faire en fonction de mon inspiration.

J’espère vous revoir tous très vite pour continuer à vous embêter !   Les congés de l’assistante sociale  2764  Les congés de l’assistante sociale  2764  Les congés de l’assistante sociale  2764  Les congés de l’assistante sociale  2764
Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 128
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
Les congés de l’assistante sociale  IG1dUe5 Les congés de l’assistante sociale  TCN4I0C Les congés de l’assistante sociale  KzskKPn


Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

Les congés de l’assistante sociale  Empty Re: Les congés de l’assistante sociale

Lun 25 Mar 2024 - 23:44
Ari d'amour <3

Quand y'a plus d'étoiles dans le ciel, bien sûr que ça se remarque ! *melodramatic music* Nooo

Prends le temps qu'il te faut pour nous revenir pleine d'inspi <3
(qu'Arizona prenne de jolies couleurs durant ses vacances Cool )

---------------------------------

Les congés de l’assistante sociale  Yzsbo810
Just like the stars I can't be without the sky
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum