Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Lun 29 Avr 2024 - 13:43
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Petit pouffement par le nez. Ce serait drôle si, depuis le nuit des temps, les chats cachent leur pouvoir. Celui de nous envoûter pour qu'on les adopte. Celui de verser la pâtée dans leur petit bol. Celui d'être trop choupinou mignon au point d'être adopté ! Aha, j'ai vu clair dans votre jeu, engeance démoniaque !

« Le chien, inquiétant ? Comment tu vas faire quand il va venir dormir dans notre lit ? »

Je me marre dans mon coin. L'avenir risque d'être bien plus compliqué autant pour elle que pour moi. Et dans ma vision de l'avenir, j'ai un gosse, deux chat, et deux chiens ! Une famille parfaitement équilibrée.

« Parce que tu as dit, je cite : il faudra tous les deux vous empêcher de manger des bonbons et des friandises . »

Glace finie, il revient tel une fusée sur moi.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mar 30 Avr 2024 - 0:39
"Bah ça dépend de la taille du chien comme je disais."

Vive les chiens. Surement. Peut être. Pour elle.

"Attend comment ça tu veux qu'il dorme dans notre lit ?"

Ça fait beaucoup d'un coup.

"Il ne va pas tenir. Et puis il va nous écraser en plus. "

Tu n’es pas vraiment d'accord en fait ! Ce n’est pas super !

"Autant un chat je veux bien, ça ne prend pas de place, mais un chien, ça fait beaucoup non ?"

Elle a un regard...

"Tu en veux deux, c'est ça ?"

Oh girl...

"Oui bah c'est que je vous surveillerais, c'est tout. Tu feras attention et je ferai attention en plus."

Tu surveilleras la gardienne, c'est tout !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mar 30 Avr 2024 - 18:38
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
La taille du chien... Difficile comme choix, la plupart des petits chiens manquent de grâce, et les middle sont à peine la taille d'un coussin. Je préfère forcément les grands comme les Golden Retriever :

« Un Akita Inu comme Hachikō ? »

Je pouffe par le nez à la panique dans sa voix de le voir dormir avec nous. Si elle savait...

« Lui et les deux chats ! On aurait un king size ! »

Un chat ça ne prend pas de place dans le lit ? Mais quelle naïveté qu'il y a dans ce petit corps ! Quand je viens m'allonger seule avec Michi, et pique un peu de nez, il s'allonge sur ou contre mon cou. Il devrait laisser Maya tranquille au début.  

« Tu sais les chats, ils n'ont aucun scrupule à dormir sur ta tête... »

Quand nos regards se croisent, qu'elle voit au profond de mon âme et mes idées déjà toutes tracés, elle s'insurge :

« On est deux ! Nos chats le seront aussi. Alors pourquoi pas le chien ? Tout va deux par deux même les... »

Je toussote avant de dire le mot de trop, et de nous plonger encore plus dans l'anticipation de notre vie. Alors je hoche doucement la tête à sa phrase, et vérifie l'heure sur mon téléphone. C'est bientôt leur repas de fin d'après-midi.

« On devrait y aller. Les filles vont pas tarder à leur donner leur gamelle sauf si tu veux regarder ? »

Dans deux semaines, il sera avec nous !!!!
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mar 30 Avr 2024 - 22:15

"Heu, moui ? Enfin on verra plus tard."

Ça reste un gros doggo tout de même. Tu ferras avec, tu supposes. Heureusement ça n'arrivera pas demain, mais bon. Il faudra te préparer quoi.

"Ça fait une sacrée collection d'animaux."

Le rêve pour elle, donc. Autant en profiter, c'est sur ! Elle a bien raison.

"À choisir, je préfère que tu m'écrases, pas le chat. C'est moins confortable pour moi."

Tout est dit en quelque sorte. Tu pensais que les chats sont gentils !

"Même quoi ?"

Il faut qu'elle dise maintenant ! Une fois commencer, il faut finir !

"C'est surtout pour toi, tu sais. Ça ne me gêne pas de rester un peu plus longtemps si tu veux. "

Ou comment ne pas prendre de décisions.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mar 30 Avr 2024 - 23:17
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Mya est loin d'être certaine d'être d'accord, et je peux nettement la comprendre. Si j'avais peur d'un chien, et qu'on me disait à l'avenir, t'en auras peut-être deux chez toi, y a de quoi de ne pas être pressée d'avancer dans le temps et de rentrer.

« Tu te souviens pas que mon rêve, c'est d'ouvrir un refuge ? »

Son histoire de dormir sur elle, avec le reste de la tribu autour de nous, ou sur moi, elle va finir écrabouiller la pauvre. Déjà qu'elle est fluette, elle va finir en tapis en bas du lit.

« On dormira empilées comme des peluches »

Elle a entendu le même. Je peux tourner autour du pots, plein de choses vont par deux, mais à combien est-ce si important... je la regarde dans ses yeux grands verts artificiels, et j'y vois mon échappatoire :

« Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu avais les yeux d'une princess Disney ? »

Si elle veut les regarder manger, il va falloir bouger de la place où nous sommes, vu que c'est à peine à un mètre où elle pose les gamelles une à une.

« Viens »

Je lui prends la main pour la faire s’asseoir un peu plus loin. Pour le moment, Michi est toujours avec nous, mais dans même pas cinq minutes, il va s'élancer vers les gamelles dispatchés au centre de la pièce. Ce n'est pas la première fois où je vais y assister.

« Tu as voir, c'est chou »

Comme d'habitude, Michi va hésiter où aller.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 1 Mai 2024 - 2:21
"Si, si."  

Tu n'oublies pas des choses aussi importantes, et heureusement ! Tu es la petite amie parfaite ! Enfin heu… bref tu n'oublies pas !

"C'est juste que c'est dur pour moi à imaginer."  

Tu n'es pas très animal, elle l'est beaucoup, c'est compliqué. Pas "mal", mais compliqué.

"Et avec les peluches. Si on continue comme ça, on va devoir construire un étage juste pour la chambre."  

Compliquer la vie. Mais c'est drôle à imaginer. Très drôle en fait.

"Héhé, merci. Je savais que ça allait te faire plaisir."  

Ce n’est pas comme si elle te l'a dit elle-même !

"Je te crois."  

Vous êtes bien installée pour observer la marée de chats se jeter sur les gamelles de bouffe. C'est que ça peut être dangereux de se tenir au milieu de tout ces animaux sauvages prêts à tout pour avoir une bouchée de plus de croquettes.

"Je note qu'il ne faut pas se tenir entre lui et la bouffe."  

C'est dangereux. Trop dangereux.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 1 Mai 2024 - 15:36
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Ouf, elle s'en souvient sinon, j'aurais été obligé de gonfler les joues et faire semblant de la bouder. Je lui serre sa main dans la mienne et dépose un baiser chaste sur sa joue. Ayant grandi sans animaux, je peux comprendre à quel point ça peut être dur à imaginer.

« T'as pas à t'en faire. Je vais pas te tomber dessus avec deux chats et deux chiens. On va y aller petit à petit :  Michi d'abord, et quand on aura un appartement on pourra prendre un autre chat ! »

Sa réflexion sur l'étage fait pour entasser les peluches, ça me donne une super idée pour laquelle Maya risque d'être complètement contre :

« On pourrait faire une chambre avec le sol, tout tapisser de matelas ! »

On partage un regard amoureux, et je lui fais un clind'yeux comme à mon habitude. À force, elle doit comprendre ce que ça signifie. C'est un peu comme les bisous de chats qui font avec leurs yeux en les plissant tout doucement.

« Regarde bien Michi »

Une employée arrive avec les gamelles, Michi panique un peu, fait du sur place en me regardant, avant que je le pousse aux fesses, et lui d'y aller. Je trouve ça terriblement mignon qu'il attende mon accord pour aller avec les autres. Il arrive au bout de la file, mais a une gamelle pour lui.

« Maintenant, ils vont manger à leur rythme, mais regarde bien, certains finissent avant d'autres »

Michi a fini son plat, et cherche une gamelle pas terminée pour continuer à manger, et ça s'enchaîne comme ça, ainsi de suite, jusqu'à qu'il ne reste plus qu'une seule gamelle ; tous les chats sont partis sauf Michi qui finit la dernière.

« Si fière ! »

Je sers fort le poing pour montrer ma fierté.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 1 Mai 2024 - 17:43
"Bah si tu me tombes dessus avec tout ça c'est sur que je vais avoir du mal."

Au moins tu as un bisou en récompense c'est déjà pas mal. Mais oui c'est sur que t'imaginer avec autant d'animaux autour de toi c'est particulier.

"Après oui c'est un bon plan pour y aller doucement."

C'est pas plus mal de t'habituer au fur et à mesure. Et c'est important. Très important. Finalement tu es un peu moins pressé d'avoir un appartement, enfin tu verras comment ça ce passe avec le premier chat dans la chambre.

"De matelas, carrément ? Ça fait beaucoup de place, mais ça pourrait être fun."

Ça ne vaut pas la pièce remplie de peluches d'après toi !

"Il est difficile à rater."

Surtout que Nissa est obligée de le pousser pour qu'il aille manger. La preuve qu'ils sont un peu différents : ta chérie ne donnerait aucune pitié à la bouffe.

"Un aspirateur."

Il n’y a plus rien après Michi. Plus rien qui reste dans les gamelles c'est assez incroyable. Un nettoyage en profondeur.

"Tu l'as entrainé pour ça ?"

On dirait bien. Des goinfres.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mer 1 Mai 2024 - 18:47
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Pfff ! Comme si j'allais débouler dans la chambre, en lui présentant Shiro et Kuro, en plus de Michi et chat [insérer un nom ici]. Mais les années passent vite alors qui sait de ce que sera fait demain ?

« Oui. Quand on adopte un animal, c'est pour le vie. C'est bien pour cette raison faut prévoir tous les achats à faire chaque mois avant de se lancer dans l'aventure, plus un pécule au cas d'une maladie »

Mon idée de matelas n'a pas l'air de la convaincre, mais on pourrait tourner partout avec une dizaine de couettes, tous les nanimaux pour nos servir de peluche. On aurait un écran géant sur le mur, et des doigts placards en hauteur pour stocker la bouffe !

« Mais ce serait fun ! Maintenant, imagine le mix peluche x matelas ! »

Mes paupières se plissent de bonheur en la voyant suivre des yeux la petite boule de poil. J'espère qu'elle va pas le considérer comme un dévoreur des mondes !

« Aspirateur-kun, voici ton nom ! Plus sérieusement, non, je ne lui aurais jamais appris ça ! C'est juste qu'il mangeait doucement au début, même encore maintenant, et il a vu que certains chats laissaient des croquettes en offrande »

On ne devrait plus traîner, il est 17h passées.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 2 Mai 2024 - 1:31
"Quitte à signer un contrat pour la vie je préfère en signer un autre."

Mais ça elle le sait déjà. Et tu sais qu'elle sait. Et vous savez tous les deux que ce n’est pas trop possible.

"Tant qu'on fait une liste des choses et du budget à ne pas dépasser, ça devrait aller."

Sauf les exceptions de veto. Mais bon il ne faut pas qu'il y en ait trop aussi, sinon ça va devenir compliqué ! Tu ne dis pas que tu es une fille très organisée, mais tu aimes faire attention.

"Sauf s'ils abiment les peluches, c'est ça le problème."

Parce que bon, les peluches, c'est sacré pour toi. Il ne faut pas faire de mal aux peluches, c'est mal, c'est vilain, c'est passible de peine de mort !

"Offrande, carrément. C'est quoi la suite, qu'il est à la tête d'une mafia de chat ?"

Pourquoi pas, les chats maitres du monde ? Tant que tu restes avec Nissa, tu es heureuse.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 2 Mai 2024 - 2:14
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Au fond nous, on le sait toutes les deux quel contrat on aimerait signer sur le long terme. Peut-être que quand j'aurais fini mes longues études, et qu'on soit calé financièrement, on peut espérer qu'une loi même plusieurs passent.

« Peut-être... ou ailleurs »

J'en rajoute pas plus, le sujet est déjà suffisamment dur pour Maya pour tourner le couteau dans la plaie. Qui vivra verra comme on dit. On n'est pas forcément à l'abri d'une bonne surprise, et peut-être que les nous du futurs, seront heureuses d'avoir tenu bon.

« Momo m'avait promis de payer 5000¥ donc je me prendrais un petit boulot pour payer le reste. Je ne sais pas encore dans quoi... »

Je soupire. Je ne sais pas vers qui ou quoi me tourner. Je suis bien trop timide pour bosser comme serveuse, et je me vois mal faire de la manutention. Peut-être devrais-je essayer du côté de mon stage pour voir si je peux aider les week-ends aussi.

« Et qui te dis que les peluches ne vont pas les blesser par jalousie ou je ne sais quelle folie passant par la tête d'une peluche ?! »

Michi a fini de lécher la dernière gamelle, tout juste récupérée par une employée. J'attire son attention avec des petits « Michiii, Michiiii » Il lève la tête dans notre direction, il se met à tousser. Une, deux, trois fois, avant que le calme et lui revienne  à côté de nous.

« Il y a peu de chance qu'il vomisse d'avoir trop mangé, mais il doit avoir une boule de poils sur le chemin de la sortie. Et la mafia n'importe quoi, par contre... il s'est faire des tours ! »

Je boop le nez du petit Michi captivant son attention.

« Assis ! Donne la patte !

Je mets ma main à plat à côté de lui, et il saute de ses deux pattes sur ma paume. Il n'a pas encore compris toutes les notions que j'essaye de lui apprendre, mais quand il sera avec nous, ce sera plus simple. J'attire son attention avec mes doigts, et le fait sauter sur les genoux de Maya.

« Pan ! Pan ! Fais le mort !

Au lieu de cela, il se roula en boule sur Maya.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 2 Mai 2024 - 4:44
"Ouaip, surement ailleurs."

Tu feras avec. Ou pas. Le vivons heureux, vivons caché, ce n’est pas ton truc. Tu verras bien... plus tard. Si vous êtes toujours ensemble. Ça sera toujours compliqué, c'est sur.

"Peu importe le boulot, tu vas t'en sortir non ?"

Tu arrives bien à faire du service dans un restaurant. Ça aide un peu à gérer les mecs, mais ça reste parfois houleux.

"Ah non, mes peluches sont gentilles et respectueuses. Tu sais bien que si elles sont violentes, c'est pour se défendre."

Ou te défendre. Par exemple quand des mâles volent ton précieux oxygène et ton important espace personnel. Les vilains !

"Tant qu'il ne me vomit pas dessus."

Beurk. Tu ne préfères pas imaginer.

"Des tours ? Comme ?"

Comme donner la patte. C'est sur que venant de chats c'est rare - mais il est possible de les conditionner.

"Ça, c'est moins efficace."

À la place tu gagnes une boule de poils qui commence à s'endormir sur toi. Comme quoi...

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 2 Mai 2024 - 18:18
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Mes épaules s'affaissent en l'entendant appuyer sur le « ailleurs » On est encore loin de tout ça mais j'aimerais rester au Japon, si possible, si ma vie me laisse le choix. Elle insinue qu'aucun boulot ne me résisterait.

« T'as cru que j'étais Boulotorus ? »

Ses peluches, gentilles. La nuit, elle nous fixe, à chaque pas, à chaque mauvais mouvements, elle nous insulte dans leur langue. Surtout ne pas les faire tomber dans l'eau, elle se noie soi-disant mais en vrai, elle se multiplie. Et on doit jamais les nourrir. JAMAIS.

« Elles m'ont déjà maudit sur 15 générations, tes peluches »

Maya me parle du vomi, comme si elle la cible à abattre. Il n'est pas idiot Michi, il nous vomit pas dessus ni dans nos chaussures... mais y a bien la fois où il était patraque et on l'avait pas remarqué... mais tout était parti à la machine !

« T-inquiète pas, le vomi de chat, ça se nettoye vite »

J'essaye de faire la fière, à lui montrer comment mon chat roxait de la vie. Il y a encore des failles, mais ce n'est que parti remise ! Là, il essaye de devenir ami avec Maya, alors qu'elle a seulement vu son échec, et non ce qui se cache derrière.

« T'es condamné à rester là jusqu'à ce qu'il bouge. C'est la loi. »

On peut même rater le boulot à cause d'eux.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 2 Mai 2024 - 20:03
"Je ne crois rien du tout, je crois que ce que je vois."

Et tu vois qu'elle mange beaucoup. Et qu'elle est sympa et douée au point de gérer tous les boulots possibles.

"Mais non, pourquoi elle ferait ça ? Elles sont sympas, ce ne sont pas des mecs jaloux, tout de même."

Une comparaison pourrit, mais tu as fait beaucoup d'effort pour ne pas la sortir avant !

"Donc bon, elles ne font pas ça sauf si je leur demande. Heureusement d'ailleurs."

Sinon ça serait dangereux. Très dangereux, il ne faut pas sous-estimer les peluches !

"mais il faut quand même le nettoyer. "

Ça reste un problème quoi, même s'il est facile a fixé.

"Super, j'ai plus qu'à mourir de faim."

Problème réglé pour... tout.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 2 Mai 2024 - 22:49
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Franchement, il y a quoi à croire dans ce qu'elle voit ? Peut-être qu'elle voit à travers mon âme et serait capable de me rediriger vers un travail fait pour moi. Ça m'aiderait grandement, mais faut pas rêver à part fabuler dans sa tête.

« Et tu vois quoi ? »

Pourquoi elles feraient ça ?! Mais parce que les peluches sont l'hôte parfait pour les démons, alors ils ont déjà un cœur sombre pour flancher si vite ! Évidemment, les garçons jaloux à côté me semble juste des gens fréquentables à côté de... ouais.

« Jaloux de quoi ? »

Soi-disant que Maya a le contrôle sur ses peluches. Délicieuse fabulation ! Elle ne fait que se plonger dans la folie des femmes à peluches. Quand on sera plus veille, et qu'on est... un truc, elle devra le confier au truc, sinon, il deviendrait comme elle.

« C'est comme les bébés qui jettent de la compote, ça vaaa »

Michi est toujours enroulé sur lui-même, sur les jambes de Maya. Je pense qu'il doit être bien là parce qu'il y a un petit de mon odeur sur elle, ou du moins, je le suppose. Ou peut-être qu'il fait ça pour lui montrer qui c'est le boss ici !

« Va falloir attendre jusqu'à 20h, je peux t'apporter des sucreries du gachapon ! »

Jusqu'à la fermeture, mais rêvons pas trop.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 2 Mai 2024 - 23:03
"Une femme parfaite, quelle question."

C'est pourtant évident, non ? C'est la fille parfaite !

"D'avoir une petite amie parfaite. Ça n'est pas tout le monde qui peut t'avoir, tu es unique !"

Et tu t'es battu pour elle, ça tu peux le dire que ça a été un parcours du combattant, et pour vous deux.

"Oui enfin je n’ai pas hâte d'avoir un bébé non plus."

Plus tard. Déjà, finir tes études. Ensuite... ensuite bah tu verras, tu as largement le temps... vous avez largement le temps d'y réfléchir et d'en discuter, et ça sera surement compliqué.

"J'aimerais éviter de rester aussi tard, ça ne sera pas super pratique tout de même. C'est de toi que je veux être prisonnière, pas d'un chat."

Quitte a choisir autant que ce soit vraiment amusant pour toi, nan mais oh !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Jeu 2 Mai 2024 - 23:17
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Ayé, elle me fait rougir à nouveau, et je me racle la gorge comme si de rien n'était. Ça faisait plusieurs que je n'avais pas rougi en sa compagnie, c'est une petite victoire !

« N-n-n-n-'importe quoi »

Je me laisse tomber contre le dossier de notre siège. Comment réagir à ce genre de confessions ? À part rougir d'autant plus, et l'envie de renvoyer la même chose à l'être aîmée.

« Toi aussi, t'es unique ! Avec plein de petits défauts dont certains sont mignons et d'autres pas... ok ok, je me tais »

En vrai, je veux pas de bébés qui pleurent à n'importe quelle heure de la nuit ou de la journée. Je n'ai pas envie de lui nettoyer les fesses. Le moment du rot, et qui régurgite encore pire. Je ne suis pas faite pour être maman, du tout.

« Ouaip ouaip »

Je fais un sourire à l'envers. On en parle mais on ne sait même pas si notre relation va durer. Ce n'est pas beaucoup 8 mois pour faire des projets sur la futur, ou du moins, dans mes critères. Je dirai minimum un an pour consolider tout ça.

« Tu penses tenir combien de temps ? Parce qu'il est bien parti pour dormir »

Évidemment, je ne rebondis pas dessus.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 3 Mai 2024 - 3:10
Ayé, hop, elle rougit, victoire ! Enfin c'est un effet indirect, de base de la complimente tout le temps, donc bon.
Et si une seule personne ici doute que vous soyez en couple, elle doit être aussi aveugle que sourde. La preuve que la discrétion n'est plus si importante que ça. Où qu'elle se sent en sécurité ici.

"Je note, pas de qualités."

Tu tires un peu la langue.

"De toute manière tu sais bien que je suis vilaine, donc tu as raison."

La pire blonde qui existe sur terre. Non, vraiment, ce n’est pas une blague.

"Environ dix secondes de plus."

Et là, tu fais un crime. Tu OSES déranger et bouger un chat qui dort sur toi. Clairement ça fait de toi une personne recherchée dans au moins 195 pays, 196 si on compte le pays des chats qui doit surement exister. Ah bah oui forcément Michi fait la gueule.

"Et hop, libérée délivrée."

Facile.

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 3 Mai 2024 - 14:22
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Roh allez. Les qualités venaient ensuite, fallait juste pas me regarder avec ses yeux là. Je me sens coupable maintenant, je me dois de clarifier la situation sinon elle va le prendre pour elle avec cette petite langue tendue :

« Si tu m'avais laissé finir, j'aurais pu t'en donner plein. Parce que si tu avais que des défauts, je ne serai pas avec toi »

Je lui ai déjà fait la liste lorsqu'on était au restaurant à Kyoto. Elle les connait, je lui avais dit pour la rendre aussi rouge qu'une tomate. Au final, certaines qualités ne lui appartenaient plus alors que d'autres étaient exacerbés.  

Environ 10 secondes ? Non ! Elle oserait pas quand même ?

« Mais la loi... »

À peine ai-je le temps de m'indigner, Maya enlève Michi de ses genoux. Il pousse un petit « myaah » ensommeillée, et roule sur les sièges. Je l'attrape contre moi, et tourne le dos à Maya. C'est sa punition pour avoir bafouer une loi universelle.

« Va faire ta princesse Disney ailleurs. »
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 3 Mai 2024 - 19:05
"Bah vas-y, finis, je t'écoute !"

Elle est motivée, alors tu ne vas pas l'arrêter en si bon chemin. C'est plus sympa et plus drôle pour vous deux. Et puis bon on te fait des compliments, tu ne vas pas te plaindre, loin de là !
Après elle se répèterai, mais la n'est pas la question. À croire que vous vous connaissez bien et que vous êtes en couple.

"La loi de quoi ?"

Même le chat s'en fout. Genre wouah attention il va s'énerver, non, il s'en fout, il pionce. Tu le dérange, mais il ignore tout ça, il n’a pas le temps pour râler, il est occupé le pauvre.

"Carrément. ça y est je suis une princesse interdite de séjour dans le royaume des chats ?"

Car tu as fait une chose horrible ? Elle exagère un peu !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 3 Mai 2024 - 19:24
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Maya me provoque ! Elle veut que je l'écrase avec tous plein de compliments. Moins me viennent à l'époque de Kyoto, mais juste entre nous deux, elle en a gardé.

« Franche, attentionnée, tenace, gentille... je continue ? »

QUELLE LOI ? Grand Dieu, Maya ne connaît pas la loi implicite du comportement envers les chats. Je ne la vois plus pareil désormais, on ne vit pas dans le même monde. Elle ne sera jamais une deuxième maman pour Michi. Elle est trop dangereuse.

« La loi des langages codés ! C'est comme le code des pirates, inviolable sinon on te pousse à l'eau ! »

Je sers Michi contre moi et lui plaque ses oreilles pour ne pas le laisser écouter l'impudicité de ses paroles ! Je le caresse doucement pour ne pas les brusquer après cet acte honteux de Maya. Il se met à ronronner, c'est rassurant !

« Tu t'es toi-même punie à bafouer la loi !
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Ven 3 Mai 2024 - 22:12
Ah bah la voilà la liste bien connue.

"Tu peux. Si tu continues de flatter mon ego correctement, je pourrai t'accorder un bisou. C’est qu'il faut les mériter si je suis une princesse."

Qu’est-ce que tu es sympa. Et puis c'est un petit jeu pour éviter que tu rougisses trop comme une gamine, ça serait dommage.

"Super ça, un truc dont personne ne connaît l’existence. C'est un peu de l’abus."

Et carrément injuste.

"et évite de me pousser à l’eau."

Tout le monde connait les conséquences.

" Humf, je vois que tu es plus prête à le protéger que moi. "

Chassez la jalousie, elle revient au galop. Non, attendez, quoi ?

“Et punis de quoi ? J’ai le droit de ne pas vouloir qu’il me dorme dessus."

C'est quoi cet état totalitaire ?! Révolution !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Sam 4 Mai 2024 - 16:27
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Le dos tourné vers elle, je lui pousse la langue en faisant un petit « Beuuuh » pour qu'elle reçoit bien tout l'amour que je lui porte, et ma conviction à lui donner de nouveaux compliments. Elle peut se les mettre où je pense !

« Rêve »

Tout le monde sur le net connaît la loi du « chat sur genoux, interdiction de bouger du tout ! » pas de me faute si c'est un païenne qui ne regarde pas les bonnes choses ou va pas sur les bons sites. Les memes, c'est ma vie, les ignorer, c'est m'ignorer aussi !

« Si tu t'intéressais plus à moi, tu saurais cette loi-là ! »

Je gonfle les joues alors que la potit Michi frotte son nez contre le mien. Comme s'il me demandait de la pardonner, mais jamais, ô jamais, je n'oublierai cette outrage ! Il sera marqué dans le sang, dans mon cœur et mes convictions les plus profondes.

« Que je devienne pas une pirate, pour ton bien ! »

Le protéger plus qu'elle ?

« Toi aussi, tu devrais le protéger plus que moi ! C'est encore un enfant qui a tout à apprendre ! »

Je me retourne vers Maya, et Michi me grimpe dessus, se posant sur mon flanc.

« Si ça avait été ta fille, aurais-tu fait de même ? Tu ne mérites pas le titre de deuxième maman »

Je gonfle les joues, le cœur bafouée et lourd.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Lun 6 Mai 2024 - 3:38
Bel échange d'amour à base de tirage de langue et de mini boudage. Comme quoi ça peut prendre de nombreuses formes.

"Ah, ça, je ne suis pas d'accord avec cette accusation, je te connais très bien !"

Et parfaitement. Enfin, tu crois. Et tu es fière de bien connaitre ta petite amie ! C'est important, surtout. Pour toi, du moins. Sinon ça serait honteux, tu serais une vilaine fille !

"Ou alors une pirate informatique, c'est moins risqué pour nous deux."

Tu crois, pour ce que tu y connais.

"Je vois ça. Comme ne pas dormir n'importe où ? Imagine quand on devra passer l'aspirateur et qu'il se jettera dedans."

Bon d'accord tu sais bien que les amis à poils les détestent.

"bah non je ferai pas ça avec ma fille, oh, tu exagères un peu la !"

Et tu ne sais pas si elle rigole ou pas.

"C'est bon, j'ai compris, j'éviterai de refaire ça, ça n'est pas la peine de le prendre comme ça non plus."

Elle le fait beaucoup trop passer avant toi, c'est vexant ! Et puis tu as le droit de ne pas aimer les chats autant qu'elle, zut à la fin !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Lun 6 Mai 2024 - 17:13
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Toujours dos à elle, je pianote sur mon téléphone pour lui montrer, cette loi implicite de ne pas bouger quand un chat est sur tes genoux. Okay, il y a des chances qu'elle me connaisse bien sur certains points, mais le monde des memes lui est obscur.

« Tu me connais à 47%, c'est même pas la moitié ! »

Hum. Une pirate informatique, être dans l'illégalité, pas question ! Alors qu'un pirate, c'est classe et stylé, c'est romantique de croiser le fer pour protéger son être aimée, et avoir une jambe en bois pour lui mettre des petits taquets de temps en temps.

« Plutôt mourir que devenir un rebut de la société... quoi que, c'est déjà un peu le cas »

Elle me provoque en dénigrant Michi sur ses points ses points faibles. Les chats ont le DROIT de dormir où ils veulent, sauf exceptions, et certains chats sont immunisés à l'aspirateur !

« T'façon quand on aura notre appart', on aura un roomba ! Même que Michi s’assoira dessus et deviendra le majordome ! »

J'exagère ?

« J'exagère pas. Michi, c'est mon fils »

Je lui tends le téléphone après m'être retourné et Michi sur le flanc.  

« Au pire, tu seras la deuxième maman un peu froide qui lui accorde pas tout »

Le prendre comment ? Tout va bien, non ?
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Lun 6 Mai 2024 - 21:30
"C'est précis. Il sort d'où ce chiffre ? C'est comme en socio, il faut toujours vérifier les sources."

Et toutes les sources sont biaisées, ou presque. Donc il faut faire attention. Et quelque chose te dit que ta petite amie est très biaisée sur ce sujet.

"Alors le oui c'est sur que tu ne pars pas vraiment avec un avantage à ce sujet."

Quelle idée d'être gay en même temps ! L'erreur ! Le déshonneur ! C'est ridicule que la société pense ainsi, mais c'est comme ça... Et c'est nul.

"Sieur Michi et son assistant-esclave ? Et bien c'est tout un programme, ça, c'est sur."

C'est peut être un peu ridicule. Bien sûr elle exagère, mais c'est l'idée.

"il est un peu bizarre ton fils alors. Il va toujours marcher à quatre pattes et ne pas parler ?"

Toi aussi tu peux rire et blaguer !

"Celle qui pense au bien de son enfant en premier quoi, et qui ne cède pas a tous les caprices !"

Et hop, tu sais jouer avec les arguments toi aussi !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Lun 6 Mai 2024 - 22:02
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Ce quarante-sept pourcent était tout à fait réfléchi. Il démontre les lacunes dans les connaissances de Maya à mon sujet, et de notre vie. Les sources ? Ce sont juste les épreuves de vie, il suffit de faire le point.

« Chai ap, j'ai juste lancé 1d100 mental »

J'ai mal calculé mon coup. Mais attends...

« À quoi bon être gentil si on est déjà vu comme des rebuts... on peut faire des vrais trucs de rebuts alors ! »

L'illumination m'a touchée ! À toutes les mamies qui bloquent les rayons ou mettent un an à passer en caisse, à tous ceux qui fument dans la rue alors que c'est interdit, à tous ceux qui abandonnent où maltraitent leurs animaux : J'arrive.

« Exactement, tout un programme ! »

Ça fait rire que moi ? Eh bien, tant pis, je suis un rebut de la société, je n'ai pas besoin de plaire. Et l'autre là, qui cherche les taquets en dénigrant mon fils, elle va voir !

« Tu te moques des handicaps de mon enfant ?! T'façon, le tien sera jamais aussi liquide que le mien, jalouse ! »

Je lui fais les gros yeux en fronçant les sourcils :

« Chacun son job »

Ce n'est pas mon rôle de le corriger, vipère.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mar 7 Mai 2024 - 3:27
"Laisse-moi sortir mon carnet et noter "source toute pourrie". "

Attention il ne faut pas rire avec ça, tu es une experte ! Enfin, tu crois, tes études ne servent pas à rien ! Tu comptes bien les rentabiliser.

"Bah écoute, si tu as envie. Promis, je t'enverrai des oranges que Michi aura pelées en pleurer, car sa maman est en prison. Le pauvre, tu compte rendre sa vie misérable, tu veux le torturer. Je note, je note."

Ton carnet se remplit vite !

"Bon courage pour ton programme, j'étais prête a le soutenir en partie, mais la tu es un peu extrémiste, dommage."

Enfin tu fais des trucs parfois un peu venir, on ne va pas ce mentir. Tu es une femme énervée de manière générale.

"je ne veux pas d'un liquide, je veux un truc solide qui tient vraiment dans mes bras. Sinon ce n’est pas très pratique."

Des handicaps, tout de suite. Une vraie drama queen. Heureusement que c'est pour blaguer.

"Je vais devoir sortir le fouet alors."

Et le dresser, haha !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Nissa Tanaka
A l'université ; 1è année
Nissa Tanaka
■ Age : 32
■ Messages : 3938
■ Inscrit le : 04/04/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 GXkLotl Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 QSZRG60


Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Juin 2016
Nissa Tanaka

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mar 7 Mai 2024 - 15:39
May
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo
18 Août
Source toute pourrie ? À partir de quel moment ce que décide mon cerveau est pourri ? Je vais la secouer un peu et lui remettre les idées en place, elle va comprendre que mes sources sont optimales, et traçables !

« La seule source pourrie, ici, c'est toi »

De suite, les grands mots, là !

« Mais Michi aurait du mal avec ses petites pattes. Et faire des trucs de rebuts, ça veut pas forcément dire case prison ! »

Ça y est, elle retourne tout ce que je dis contre moi. Même cette histoire de programme roomba, elle en fait un programme politique. Je me relève, m'assoit en tailleur avec Michi entre mes jambes, et je rouspète un peu :

« Pourquoi t'es contre moi comme ça ? Légaliser le mariage LGBTQ est extrémiste maintenant ? »

Je m'appuie de mon poing sur mon genou. Elle continue d'aller dans le sens contraire du mien. Alors si elle veut me provoquer, me faire des choses horribles pour la contrer, je ne vais pas me gêner. Serrant Michi contre moi, je lui réplique :

« Quand ils feront un jeu pour voir qui retombe mieux sur ses pattes du quatrième étage, on verra qui est le plus évolué »

J'allais lui rétorquer assez violement à cause de cette histoire de fouet, mais une employée s'approche de nous, et nous dit gentiment :

« Excusez-moi. Vous faites un peu trop de bruits pour les autres clients et les chats, serait-ce possible de baisser d'un peu d'un ton s'il vous plaît ? »

Je rougis de toutes mes forces, comme si je me retrouvais nue au milieu d'inconnus :

« Oui ! Désolée ! »

Je lui donne une pichenette dans son dos.
code by emme


---------------------------------

Japonais #009d9f
Anglais #9966A2
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 51825_s
Maya Wayne
A l'université ; 4è année
Maya Wayne
■ Age : 26
■ Messages : 1819
■ Inscrit le : 16/02/2022

■ Mes clubs :
Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 C29Z2B4 Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Fv3F7ep Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 UvBe1PB


Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-108
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Maya Wayne

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Mar 7 Mai 2024 - 22:42
"Mais moi je ne sers pas de source, c'est ça la différence !"

Pas pour ce genre de chose du moins. Tu es une fille respectable qui ne dit pas de bêtise. C'est bien connu.

"Et bien il va devoir apprendre, comme tout le monde. Nos enfants doivent être indépendant, pas question de trop les chouchouter."

Tu serais l'exact inverse. Le genre qui protège à fond. Comme avec Nissa. Tu es intense, comme on dit.

"Et je sais bien, je dis juste qu'il faut faire attention."

Car c'est bien ton gêné, oui. Être calme.

"Je ne suis pas contre toi ni contre ça, et tu le sais bien. Après oui c'est extrémiste d'après certains, vu qu'on n’est pas vraiment des humains tu comprends."

Quelqu'un dit ça devant toi, tu l'assumes, PAF !

"La menace, carrément. Tu es violente, tu es horrible ! Tu es prête à faire des choses atroces pour protéger ton fils,psychopathe."

Et comme pour confirmer tout ça, on vous demande de faire moins de bruit. Mais surtout à Nissa, franchement. Elle te fait honte, un peu. Et elle a honte, comme quoi.

"Désolée mon amie est parfois un peu trop motivée par les chats."

Tu es innocente, voilà tout !

---------------------------------

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 JMpaqaD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Shopping et Amour : Une Aventure en Duo - Page 5 Empty Re: Shopping et Amour : Une Aventure en Duo

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum