- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 236■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Hola,
Encore moi. Je continue de constater un gros ralentissement... Entre le boulot, la dureté de la vie et ma mamie qui vient de se casser une hanche, je suis vraiment au ralenti voire en semi-absence... Je vais prendre le temps de terminer mes rps en cours et voir ce que je fais après.
Désolée encore à mes partenaires de rps, et s'il y a quoi que ce soit, mes DMs Discord sont ouverts. Je ne suis pas toujours dessus, mais vous avez plus de chances de communiquer avec moi par là que sur les MPs du forum.
Bonne continuation à tout le monde.
Encore moi. Je continue de constater un gros ralentissement... Entre le boulot, la dureté de la vie et ma mamie qui vient de se casser une hanche, je suis vraiment au ralenti voire en semi-absence... Je vais prendre le temps de terminer mes rps en cours et voir ce que je fais après.
Désolée encore à mes partenaires de rps, et s'il y a quoi que ce soit, mes DMs Discord sont ouverts. Je ne suis pas toujours dessus, mais vous avez plus de chances de communiquer avec moi par là que sur les MPs du forum.
Bonne continuation à tout le monde.
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell
- Ena OkazakiElève ; en 2ème année■ Age : 31■ Messages : 198■ Inscrit le : 23/08/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
Bon courage Himawari ! x3
Just like the stars I can't be without the sky
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 1818■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Bonjour Himawari !
Je t'espère en meilleure forme en cette fin de mois.
Bon courage !
Je t'espère en meilleure forme en cette fin de mois.
Bon courage !
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 236■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
Bonjour,
On va au mieux, mais le ralentissement est toujours présent. Merci de demander.
Passez une très belle journée.
On va au mieux, mais le ralentissement est toujours présent. Merci de demander.
Passez une très belle journée.
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell