- PNJNon validé ; bouhouhou■ Age : 34■ Messages : 6194■ Inscrit le : 31/03/2008
- Félix FortunePersonnel ; bibliothécaire■ Age : 26■ Messages : 113■ Inscrit le : 06/07/2024
Mon personnage
❖ Âge : 32 ans
❖ Chambre/Zone n° : 2 - Appart
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Avril 2018
On s'est mis d'accord avec Rina pour que je réponde avant qu'elle le fasse o/
Un "ah-ah !" victorieux pouvait être entendu depuis la toute première salle. Aussi rapidement que sa jambe lui permettait, Félix revint au côté de sa jeune camarade, visiblement satisfait.
- Vous disiez qu'il vous manquez une pile pour le magnétophone, c'est bien cela ?
Il joignit son geste à la parole, tendant à la jeune fille ce qu'il espérait être la pile manquante. Bien ! Avec cela, ils allaient sans doute trouver de quoi avancer !
Escape Game
Un "ah-ah !" victorieux pouvait être entendu depuis la toute première salle. Aussi rapidement que sa jambe lui permettait, Félix revint au côté de sa jeune camarade, visiblement satisfait.
- Vous disiez qu'il vous manquez une pile pour le magnétophone, c'est bien cela ?
Il joignit son geste à la parole, tendant à la jeune fille ce qu'il espérait être la pile manquante. Bien ! Avec cela, ils allaient sans doute trouver de quoi avancer !
- Résumé de l'Action:
Félix fait passer la pile à Rina.
Codage par Libella sur Graphiorum
Japonais #990000 | Français #6699cc | Anglais #669933
- Rina KoshoA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 67■ Inscrit le : 28/07/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-3
❖ Arrivé(e) en : Début Octobre 2018
Escape Game
E
n tournant la tête, Rina avise les leds rouges sur la boîte aux lettres. Bien, au moins elle pouvait chasser toutes ses théories farfelues. Ce qui ne l’avançait pas beaucoup. Heureusement un indice vient distraire son caractère borné et attire son attention ailleurs. Mal fait le ménage ? Les produits d’entretien dans la première salle ? Avant qu’elle n’ai eu le temps de suggérer l’idée, son camarade est déjà parti et revient rapidement avec une pile et un air satisfait qui tire un sourire du visage peu expressif de la jeune fille.
“Oh ! Excellent monsieur Fortune, je vais l’essayer immédiatement.”
L’étudiante prend délicatement la pile et ouvre le magnétophone qu’elle gardait sur ses genoux pour voir si celle-ci pile peut convenir.
n tournant la tête, Rina avise les leds rouges sur la boîte aux lettres. Bien, au moins elle pouvait chasser toutes ses théories farfelues. Ce qui ne l’avançait pas beaucoup. Heureusement un indice vient distraire son caractère borné et attire son attention ailleurs. Mal fait le ménage ? Les produits d’entretien dans la première salle ? Avant qu’elle n’ai eu le temps de suggérer l’idée, son camarade est déjà parti et revient rapidement avec une pile et un air satisfait qui tire un sourire du visage peu expressif de la jeune fille.
“Oh ! Excellent monsieur Fortune, je vais l’essayer immédiatement.”
L’étudiante prend délicatement la pile et ouvre le magnétophone qu’elle gardait sur ses genoux pour voir si celle-ci pile peut convenir.
- Résumé de l'action:
- Rina tente d’insérer la nouvelle pile dans le magnétophone.
Japonais #6600cc, Anglais #33ccff
- Félix FortunePersonnel ; bibliothécaire■ Age : 26■ Messages : 113■ Inscrit le : 06/07/2024
Mon personnage
Escape Game
Mmmh. Glauque. Félix écouta une première fois l'enregistrement... Avant de demander à Rina de le réécouter une ou deux fois de plus. Un peu piteux intérieurement, il faisait de son mieux pour ne pas le montrer plus que ça. La qualité audio déplorable aidait à l'ambiance, mais grand Dieu ! Qu'est-ce que ça n'aidait pas à la compréhension ! Félix n'était pas certains de comprendre la moitié des mots qui sortaient de l'objet et il l'avoua dans un soupir.
- Je dois reconnaitre que je ne comprend pas grand chose à ce qui est dit... Clairement, il doit y avoir des indices pour nous aider à localiser les emplacements sur la carte mais...
Il écouta une nouvelle fois l'enregistrement. Attentif.
- Peut-être le C2 pour le troisième ? Ça parle d'une poule mouillé près du rond point... Et c'est là qu'il y a une maison avec une piscine.
Si ça ne fonctionne pas, le duo pourrait toujours tenter la case B2, toujours à côté du rond point et avec la rivière.
- La quatrième, je dirais A2. C'est l'Ouest et il y a un parking, idéal pour une voiture.
Et pour le reste ? Les mots lui semblait trop écorché. La première était facile... Et il ne comprenait pas au delà de ça. Le deuxième jouait entre de hauts buissons... Et des buissons il y en avait partout. Malheureusement, le bibliothécaire ne parvenait pas à faire davantage de sens du reste de la phrase pour réduire son champ de recherche.
- Résumé de l'Action:
Félix fait part de ses théories Rina.
- Rina KoshoA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 67■ Inscrit le : 28/07/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
Escape Game
T
rès glauque. Rina grimace imperceptiblement et cache son malaise à l’idée d’entendre de nouveaux la description de ces enlèvements d’enfants. Heureusement pour elle, la deuxième écoute, puis la troisième et les autres après ça se font moins désagréables. En se concentrant sur la recherche d’indices, elle occulte le sens des paroles de la voix.
“Bonne déduction. La première phrase parle d’un cœur d’or, ce qui m'encourage à suggérer la case E3. Et la seconde mentionne deux buissons près du sentier de la rivière. La plupart des végétations ressemblent plus à des arbres, je dirais peut-être la case D1 ?”
De toute manière, il n'y a qu’une seule manière d’en être sûr. La jeune étudiante saisit les punaises et les ajuste selon leurs idées.
rès glauque. Rina grimace imperceptiblement et cache son malaise à l’idée d’entendre de nouveaux la description de ces enlèvements d’enfants. Heureusement pour elle, la deuxième écoute, puis la troisième et les autres après ça se font moins désagréables. En se concentrant sur la recherche d’indices, elle occulte le sens des paroles de la voix.
“Bonne déduction. La première phrase parle d’un cœur d’or, ce qui m'encourage à suggérer la case E3. Et la seconde mentionne deux buissons près du sentier de la rivière. La plupart des végétations ressemblent plus à des arbres, je dirais peut-être la case D1 ?”
De toute manière, il n'y a qu’une seule manière d’en être sûr. La jeune étudiante saisit les punaises et les ajuste selon leurs idées.
- Résumé de l'action:
- Rina place une punaise en E3, une en D1, une autre en C2 et la dernière en A2.
Mon personnage
Escape Game
Félix écouta attentivement les sons provenant de la pièce principale. Et quel plaisir de les entendre enfin varier. Ou presque. Sur les quatre, seul le deuxième ne semblait pas correspondre. Mmh. Deux buissons près du sentier de la rivière hein ? Les autres réponses étaient lié à des endroits précis, un parking, des habitations... Peut-être était-ce la même chose ici ? Mmh. La case B3 contenait une demeure avec deux buissons et juste au nord se trouvait le sentier près de la rivière. Meh. Ça ne coutait rien d'essayer. A part du temps.
- Résumé de l'Action:
Félix déplace l'aiguille D1 en B3.
Mon personnage
Escape Game
R
ina observe avec curiosité le placement du bibliothécaire en levant un sourcil incertain.
“Vous croyez que les paroles décrivent une maison monsieur Fortune ?”
Le bip négatif répond à sa question. Bon à son tour de se tromper alors. Sa grande incertitude est la distinction entre arbres et buissons. Mais autant essayer, ils n'avancerait pas sinon. Et la case juste au-dessus de celle visée par son camarade comprend deux lieux ressemblant à deux buissons avec un chemin. Tendant une main mal assurée, elle déplace la punaise que le bibliothécaire vient de bouger.
ina observe avec curiosité le placement du bibliothécaire en levant un sourcil incertain.
“Vous croyez que les paroles décrivent une maison monsieur Fortune ?”
Le bip négatif répond à sa question. Bon à son tour de se tromper alors. Sa grande incertitude est la distinction entre arbres et buissons. Mais autant essayer, ils n'avancerait pas sinon. Et la case juste au-dessus de celle visée par son camarade comprend deux lieux ressemblant à deux buissons avec un chemin. Tendant une main mal assurée, elle déplace la punaise que le bibliothécaire vient de bouger.
- Résumé de l'action:
- Rina déplace la punaise B3 en B2.
Escape game
Félix Fortune & Rina Kosho
CLONG (E3). BZZZ (B2). CLONG (C2). CLONG (A2).
3 LEDs sont vertes, 1 est rouge.
Note de Seito : Ne reste qu'à trouver la case du deuxième indice.
Le deuxième jouait entre deux buissons près du sentier de la rivière.
Prévenez-moi si vous souhaitez un petit coup de pouce.
3 LEDs sont vertes, 1 est rouge.
Note de Seito : Ne reste qu'à trouver la case du deuxième indice.
Le deuxième jouait entre deux buissons près du sentier de la rivière.
Prévenez-moi si vous souhaitez un petit coup de pouce.
Mon personnage
Escape Game
Décidemment, cette carte était leur pire ennemie... Enfin, il fallait voir le bon côté des choses : même s'ils ne trouvaient pas la réponse grâce aux indices ou la logique, ils finiraient bien par tomber dessus par hasard. Ce serait juste... Un peu humiliant ? Mmrff. Heureusement que le début de l'escape game était allé vite, au moins, le temps qu'ils avaient gagné, ils pouvaient le perdre maintenant. Le bibliothécaire se ferait une raison... Dans le pire des cas, il ferait en sorte que ce souvenir soit enterré au plus profond de son esprit et convaincrait mademoiselle Kosho d'en faire de même. La jeune fille avait beau ne pas être très expressive, nul doute qu'elle devait trouver l'expérience tout aussi déplaisante que lui. Il hésita un instant avant d'essayer de détendre l'atmosphère.
- Ma foi, je crois que ni vous ni moi ne soyons très doué pour lire une carte.
Bon... Où y avait-il deux buissons près d'un sentier et de la rivière ? C1 peut-être ? Bah. Perdu pour perdu, Félix tenta sa chance.
- Résumé de l'Action:
Félix déplace l'aiguille B2 en C1. ... Non, mais on va bien finir par tomber dessus un de ces jours èAé
Mon personnage
Escape Game
R
ina baisse la tête lorsque le bibliothécaire commente leur performance.
“Je suis navrée monsieur Fortune.”
Elle l'observe tenter une nouvelle fois de changer la punaise de place et trois bip identiques émanent de la boite aux lettres. Enfin !
“Vous avez trouvé ! Félicitation monsieur.”
Sans plus attendre la jeune étudiante pousse sur ses roues pour filer vers le nouvel indice et se saisi du contenue de la boite aux lettres. Là ! Une fiche avec un nom ! Comme elle l'avait prévu. Calant le papier sur ses genoux sous la lampe torche qu'elle préfère garder pour l'instant, elle pousse la chaise devant le bureau pour pouvoir accéder au clavier.
“Je penses avoir trouvé le code de l'ordinateur, venez voir monsieur Fortune.”
La jeune japonaise commence à pianoter rapidement sur le clavier pour rédiger le nom qu'elle vient de trouver.
ina baisse la tête lorsque le bibliothécaire commente leur performance.
“Je suis navrée monsieur Fortune.”
Elle l'observe tenter une nouvelle fois de changer la punaise de place et trois bip identiques émanent de la boite aux lettres. Enfin !
“Vous avez trouvé ! Félicitation monsieur.”
Sans plus attendre la jeune étudiante pousse sur ses roues pour filer vers le nouvel indice et se saisi du contenue de la boite aux lettres. Là ! Une fiche avec un nom ! Comme elle l'avait prévu. Calant le papier sur ses genoux sous la lampe torche qu'elle préfère garder pour l'instant, elle pousse la chaise devant le bureau pour pouvoir accéder au clavier.
“Je penses avoir trouvé le code de l'ordinateur, venez voir monsieur Fortune.”
La jeune japonaise commence à pianoter rapidement sur le clavier pour rédiger le nom qu'elle vient de trouver.
- Résumé de l'action:
- Rina entre dans l'ordinateur le nom Hachimura.
Mon personnage
Escape Game
Oh, doux son de la liberté qui s'approche. Félix observa mademoiselle Kosho s'éloigner avec un entrain retrouvé. Bien. Il la suivit jusqu'à l'ordinateur, la laissant prendre la machine en main sans rechigner. Rapidement, six images s'affichèrent sur l'écran... Et le bibliothécaire était perplexe. Très perplexe. Les photos défilèrent et la dernière resta affichée un moment. Que diable étaient ils censés faire avec ces photos ?! Alors que le regard de l'homme restait fixé sur la dernière photo, il se mit à en examiner chaque détail. Bon, il y avait l'air d'y avoir quelqu'un allongé sur le canapé, une autre personne en fond... Et qu'est ce qui pouvait bien se trouver dans les détritus en premier pl... ?! Mais ! Qu'est-ce que ?! Les yeux du bibliothécaire bloquèrent sur un détail de l'image qui semblait avoir été rajouté là. Et qui était affreusement familier ! Il jeta un coup d'œil au trousseau de clef qu'il avait gardé en main. Mais oui ! Cela ressemblait trait pour trait aux anneaux de deux d'entres elles !
- Mademoiselle Kosho... Je pense que notre clef vers la sortie se trouve dans ces photos. Et ce, littéralement.
Il pointa du doigt le morceau qu'il avait aperçu avant de lui demander de revenir sur les autres photos. Sur la troisième, il lui sembla apercevoir en bas à gauche la tige d'une des clef et après de longues minutes de recherches, il en aperçu le panneton sur la photo numéro deux. Et tous ces morceaux mis bout à bout formaient la clef B. ... En tout cas, s'il y avait des indices dans les autres images, Félix les avait manqué et vu que tout semblait concordé... Est-ce qu'elle le permettrait de sortir ? Cette question fit naitre une indignation dans l'esprit du bibliothécaire : est-ce que depuis qu'ils avaient ouvert cette dernière salle, ils auraient pu se contenter de tester toutes les clefs une par une, en ignorant copieusement cette carte de malheur, pour sortir ?! Bah, il n'y avait qu'une seule manière de le savoir.
Après avoir partagé sa théorie avec sa partenaire, Félix se dirigea vers la porte de sortie, la clef B en main. Il ne savait pas encore s'il espérait qu'elle fonctionne ou au contraire, qu'il y ait quelque chose en plus. Un indice qu'ils auraient loupé et qui rendrait cet humiliant passage de la carte nécessaire.
- Résumé de l'Action:
Félix va tester la clé B sur le porte de sortie.
Escape game
Les lumières se mettent soudain à grésiller. Alternant entre allumées et éteintes plus ou moins rapidement.
Le congélateur, jusqu'alors immobile, se remet à trembler. De plus en plus fort. Les bruits de pas à l'étage semblent se rapprocher.
Et de concert, les cris de la petite fille emplissent l'espace :
« Coureeeeeez ! Sauvez-vouuuuus ! Il arriiiiiiive ! »
Le congélateur, jusqu'alors immobile, se remet à trembler. De plus en plus fort. Les bruits de pas à l'étage semblent se rapprocher.
Et de concert, les cris de la petite fille emplissent l'espace :
« Coureeeeeez ! Sauvez-vouuuuus ! Il arriiiiiiive ! »
Mon personnage
Escape Game
A
lors qu’elle suivait Félix avec confiance, Rina se fige brusquement lorsque les lumières grésillent. Ses grands yeux vides écarquillés par la peur se tournent vers le bibliothécaire puis se braquent avec horreur sur le congélateur qui se remet à remuer et à parler. La voix de la petite fille lui fait froid dans le dos et sa terreur est communicative. Oubliant de nouveau que toute la situation est factice, elle articule difficilement quelques mots le coeur battant à tout rompre.
“M…Monsieur Fortune ?”
Son regard balaye la pièce à la recherche d’une cachette et elle s’arrête sur la cellule d’où ils était sortie au tout début. Si ils se mettent là bas, ils pourront faire croire qu’ils ne sont jamais sortis non ?
“On devrait… Se cacher non ?”
Ses mains tremblantes ont déjà commencé à faire pivoter son fauteuil vers la grille. Après tout, ni elle ni le bibliothécaire ne pouvaient courir.
lors qu’elle suivait Félix avec confiance, Rina se fige brusquement lorsque les lumières grésillent. Ses grands yeux vides écarquillés par la peur se tournent vers le bibliothécaire puis se braquent avec horreur sur le congélateur qui se remet à remuer et à parler. La voix de la petite fille lui fait froid dans le dos et sa terreur est communicative. Oubliant de nouveau que toute la situation est factice, elle articule difficilement quelques mots le coeur battant à tout rompre.
“M…Monsieur Fortune ?”
Son regard balaye la pièce à la recherche d’une cachette et elle s’arrête sur la cellule d’où ils était sortie au tout début. Si ils se mettent là bas, ils pourront faire croire qu’ils ne sont jamais sortis non ?
“On devrait… Se cacher non ?”
Ses mains tremblantes ont déjà commencé à faire pivoter son fauteuil vers la grille. Après tout, ni elle ni le bibliothécaire ne pouvaient courir.
- Résumé de l'action:
- Rina fait de l’anti-support moral.
Mon personnage
Escape Game
Mmh ? Le changement d'ambiance parvint presque à inquiéter l'anglais. Presque. Au lieu de ça, il se contenta de plisser les yeux de mécontentement. C'était qu'avec cette lumière qui grésillait, ça n'allait pas être simple de mettre la clef comme il faut ! Et puis bon, "courrez", "courrez", il ne fallait pas trop en demander, hein ! Derrière lui, il entendit mademoiselle Kosho marmonner qu'il faudrait peut-être mieux se cacher. ... C'était vrai que la première intervention de la voix dans congélateur l'avait mise dans tout ses états. Son retour et les effets de lumière en plus des bruits de pas devait la perturber tout autant, si ce n'était plus.
- Allons mademoiselle Kosho, inutile de paniquer. Respirez un bon coup, nous n'allons pas tarder à sortir. Rappelez vous que ce n'est qu'un jeu et que nous sommes dans un gymnase. Il n'y a personne au-dessus de nous en dépit des bruits de pas et aucun danger immediat.
... Oui, non clairement, le role play ne faisait pas partie des compétences les plus développées du bibliothécaire. Saleté de méta gamer là. ... D'un autre côté, est-ce qu'il ne valait pas mieux la rassurer plutôt que de la laisser paniquer pour rien ? ... Le narrateur vous dirait que c'est beaucoup plus marrant de laisser les gens paniquer. Félix n'était pas de cet avis. Il espérait regalement que son propre calme aiderait la jeune fille à retrouver le sien...
Quoi qu'il en fut, et après quelques secondes de difficulté pour essayer de trouver la serrure avec la lumière grésillante, Félix inséra la clef. Plus vite ils seraient sorties, plus vite l'étudiante pourrait se poser dans un coin au calme pour se remettre de ses émotions.
- Résumé de l'Action:
Go la clef dans la serrure D:
Escape game
C'est la fin
Félicitations, c'est la bonne clé ! ️
La porte s'ouvre et vous sortez sains et saufs de la salle. Le MJ vous accueille tout sourire et vous félicite pour votre super performance.
En récompense, il vous offre un sac de 500g de bonbons chacun et une réservation pour la salle de votre choix dans cet escape game.
Il vous apprend aussi que vous avez été le 3ème binôme le plus rapide
Un gros bravo à vous ! HRP, vous gagnez 10 Kobizz et 10 points pour la classe chacun !
Merci !
Nous espérons que cette animation vous aura plu ! N'hésitez pas à nous faire votre retour.
Après ce post, il vous est possible de faire chacun un post de conclusion puis nous clôturerons votre sujet.
Si vous souhaitez rester dans l'esprit d'Halloween, n'hésitez pas à participer au buffet dans la cantine pour vous remettre de toutes ces émotions
Mon personnage
Escape Game
L
a porte s'ouvre et Rina contemple… Un couloir ? Pourquoi elle s’attendait à voir un escalier ? Le bibliothécaire avait raison, ils n'étaient que dans le gymnase déguisé pour l’évènement. Il n’y avait aucun danger logique. Pourtant son cœur peine à se calmer. Elle accepte le sac de bonbons d’un sobre hochement de tête de gratitude mais il suffit de voir son teint bien plus pâle qu’à l’ordinaire et ses mains encore tremblantes pour constater l’effet que l’ambiance de la salle a eu sur elle.
Suivant son camarade en silence jusqu’à quitter le gymnase, elle fini par lever un regard incertain vers le bibliothécaire.
“Je… Je m’excuse de m’être laissée intimider par l’ambiance, j’espère que vous avez malgré tout apprécié l’expérience monsieur Fortune. Même si elle était prévue pour des étudiants. En tout cas je vous suis reconnaissante de m’avoir accompagnée. J’ai aimé résoudre ces petites énigmes en votre compagnie.”
Ses yeux s'illuminent et les commissures de ses lèvres se relèvent implacablement. C’était vrai. L'événement lui avait fait peur mais elle aurait été déçue s'il l’avait laissé indifférente. Entre l’excitation de la réflexion et la crainte provoquée par l’ambiance, ça avait été un moment riche en émotion. Assez pour que le début de sourire de la jeune étudiante s’élargisse suffisamment pour être visible.
a porte s'ouvre et Rina contemple… Un couloir ? Pourquoi elle s’attendait à voir un escalier ? Le bibliothécaire avait raison, ils n'étaient que dans le gymnase déguisé pour l’évènement. Il n’y avait aucun danger logique. Pourtant son cœur peine à se calmer. Elle accepte le sac de bonbons d’un sobre hochement de tête de gratitude mais il suffit de voir son teint bien plus pâle qu’à l’ordinaire et ses mains encore tremblantes pour constater l’effet que l’ambiance de la salle a eu sur elle.
Suivant son camarade en silence jusqu’à quitter le gymnase, elle fini par lever un regard incertain vers le bibliothécaire.
“Je… Je m’excuse de m’être laissée intimider par l’ambiance, j’espère que vous avez malgré tout apprécié l’expérience monsieur Fortune. Même si elle était prévue pour des étudiants. En tout cas je vous suis reconnaissante de m’avoir accompagnée. J’ai aimé résoudre ces petites énigmes en votre compagnie.”
Ses yeux s'illuminent et les commissures de ses lèvres se relèvent implacablement. C’était vrai. L'événement lui avait fait peur mais elle aurait été déçue s'il l’avait laissé indifférente. Entre l’excitation de la réflexion et la crainte provoquée par l’ambiance, ça avait été un moment riche en émotion. Assez pour que le début de sourire de la jeune étudiante s’élargisse suffisamment pour être visible.
- Retour:
- Super évènement ! C’était trop bien ! C’était mon premier event sur forum comme ça donc j’ai du mal à me rendre compte de l’ampleur et du travail que ça a demandé mais j’ai trouvé l’organisation au top et les préparatifs étaient super . Merci beaucoup <3
Mon personnage
Escape Game
Ah. Donc c'était bien la sortie. Ils auraient pu sauter cette satanée carte. Urgh... Enfin, au moins, il y avait la satisfaction d'avoir résolu toutes les énigmes. Le duo fut récompensé par des bonbons et une réservation à un autre escape game. Mmh. Avant qu'il ait pu trop s'attarder sur leurs prix, la pensée de bibliothécaire fut interrompus par mademoiselle Kosho. De toute évidence, elle avait bien apprécié cette petite folie dans son quotidien. Félix esquissa un sourire.
- Ne vous excusez pas. Tout le plaisir était pour moi, vous avez été une partenaire des plus agréables. Peut-être aurons nous l'occasion de retenter l'expérience à l'avenir. Mais je comprendrais que vous souhaitiez profiter de votre réservation avec l'un de vos camarades.
En cas de besoin, Félix n'aurait aucun regret à laisser sa place. Malgré cela, et en dépit de son naturel aigris, il avait bien apprécié l'expérience. Il n'était juste pas certain d'avec qui la retenter si l'étudiante n'était pas intéressée et ne voyait pas l'intérêt de le faire seul. Mais ce genre de jeu avaient le mérite d'attiser son intérêt... Quand bien même cette maudite carte hanterait probablement ces prochains Halloween. Il se pencha légèrement sur le côté, vers sa partenaire d'infortune.
- Mademoiselle Kosho, que diriez-vous de ne jamais reparler de cette carte ? Sachant que j'ai de quoi acheter votre silence.
Avec un air amusé, il lui confia son sac de confiserie. Ce n'était pas comme s'il avait l'intention de les manger après tout, et ce serait dommage de les gâcher. En parlant de nourriture... La soirée n'était pas totalement finies. Il était peut-être temps d'aller profiter du buffet !
- Hrp:
Très cool l'évent ! Merci beaucoup :P
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3