- Alex O'HaraA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 6■ Inscrit le : 11/08/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2018
Pseudo du personnage : Alex O'Hara
Age et classe : 20ans 1ère année Scientifique
Lieu demandé : peu importe
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : Alex cherche des liens ! Elle débarque sur KHS pour la rentrée de septembre, elle est toute fraîche et dispo
Situation du rp :
- A la bibliothèque en train d'étudier et elle fait tomber sa pile de bouquins en plein milieu d'une allée
-En train de frapper une balle de tennis contre un mur, à défaut de trouver quelqu'un avec qui jouer
- Collision avec elle dans un couloir (la classique)
- Rencontre au club de base-ball
-Elle se prend en photo dans la rue/sur le campus pour ses réseaux
- et plein d'autres situations qu'on peut inventer ensemble !
Age et classe : 20ans 1ère année Scientifique
Lieu demandé : peu importe
Nombre de personnes : peu importe
Préférences : Alex cherche des liens ! Elle débarque sur KHS pour la rentrée de septembre, elle est toute fraîche et dispo
Situation du rp :
- A la bibliothèque en train d'étudier et elle fait tomber sa pile de bouquins en plein milieu d'une allée
-
- Collision avec elle dans un couloir (la classique)
- Rencontre au club de base-ball
-
- et plein d'autres situations qu'on peut inventer ensemble !
- Beck OribePersonnel ; psychologue■ Age : 28■ Messages : 649■ Inscrit le : 13/02/2023
Mon personnage
❖ Âge : 29 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 3
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2017
Bonjour,
Est-ce que Alex serait intéressée pour voir un psy ou alors créer une situation intéressante ?
Est-ce que Alex serait intéressée pour voir un psy ou alors créer une situation intéressante ?
- Junko FushitaA l'université ; 3è année■ Age : 28■ Messages : 306■ Inscrit le : 03/12/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 23 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-107
❖ Arrivé(e) en : Fin Juin 2018
Salut Beck !
Eh bien, je ne pense pas qu'elle se dise avoir besoin d'aller consulter une psychologue. Néanmoins on peut réfléchir à une situation pour qu'elles se retrouvent quand même !
Je te laisse me contacter sur discord si tu le veux bien, pour en discuter !
Eh bien, je ne pense pas qu'elle se dise avoir besoin d'aller consulter une psychologue. Néanmoins on peut réfléchir à une situation pour qu'elles se retrouvent quand même !
Je te laisse me contacter sur discord si tu le veux bien, pour en discuter !