- Alex O'HaraA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 6■ Inscrit le : 11/08/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-102
❖ Arrivé(e) en : Début Septembre 2018
L'appareil photo posé sur un muret, sur son trépied tremblant, se déclencha plusieurs fois à mesure des pressions que le doigt de la jeune femme en face appuyait sur la télécommande qu'elle tenait. La luminosité était excellente dans ce coin du parc. Elle avait choisi un coin un peu reculé, entre quelques tags et un peu de végétation. Quelque chose qui ne rendrait pas vides les photographies quand bien même elle savait qu'elle en était l'objet principal et qu'elle n'avait pas besoin d'artifice pour attirer l'œil. Il suffisait de dégager assez de confiance en soi, de savoir bien se placer, connaître ses bons angles et... Clic. Le déclenchement se fit de nouveau, alors qu'elle prenait une nouvelle position.
Alex adorait se prendre en photo. Pour elle-même principalement, mais ça serait mentir qu'elle n'aimait pas afficher ses expérimentations sur ses réseaux sociaux. Elle n'était ni modèle, ni professionnel. Elle faisait ça pour son bon plaisir et pour le plaisir de recevoir des compliments lorsqu'elle postait de nouveau quelque chose à la vue de tous ceux qui la suivaient. L'irlandaise était une tête, plus prompte à gratter du papiers en s'efforçant de résoudre quelques problèmes mathématiques ou la tête dans les étoiles, à les observer avec un télescope amateur. Mais ce serait mentir que de dire qu'elle ne savait pas se mettre en valeur. Elle ne cherchait pas la validation des autres, elle savait qu'elle plaisait à certains, et pas à d'autres, c'était comme ça. Le principal, c'était qu'elle se plaisait à elle. D'années en années, elle avait gagné une énorme confiance en elle-même à force de se prendre en photo. Elle allait pour sûr continuer.
Bon, au japon, elle devait faire attention à ne pas être trop dénudée dans la rue, lorsqu'elle se rendait sur les lieux où elle voulait shooter. Mais il lui suffisait de porter une veste pour cacher sa tenue et le tour était joué. Elle pouvait aussi shooter dans sa chambre, même si elle était petite, rien ne l'arrêterait.
Enfin, Alex avait fait le tour du parc dans cette matinée d'un samedi bien avancée. Elle récupéra son appareil photo et fit défiler celles qu'elle venait de prendre. Pas floues, tout nickel. Elle en retoucherait certainement certaines pour les couleurs, pour les recadrer mais... Mais c'est quoi ça ?
Enfin plutôt... C'est qui ?
Sur absolument, toutes les photos.
Non, c'était pas possible. Alex releva la tête de son appareil et regarda autour d'elle, franchement agacée. La rousse soupira avant de héler le parfait inconnu qui avait gâché absolument tout son travail ce matin :
« T'es fier de toi ?! » cracha t-elle assez fort pour qu'il l'entende d'où il devait se cacher.
La jeune femme n'était pas du tout ravie de voir qu'il avait passé une tête sur littéralement chacune de ses prises de vue. Quel enfer. Certaines qui lui avaient paru super bien étaient maintenant gâchés par la présence de ce malotru. Elle ne savait pas qui il était, mais il allait passer un sale quart d'heure si elle mettait la main sur lui.
- Alex's outfit:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|