Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Jun Zari
Elève ; en 1ère année
Jun Zari
■ Age : 21
■ Messages : 52
■ Inscrit le : 20/08/2024

■ Mes clubs :
[FB] Floraison des Higanbana à Nara | Akari Arasaka A2DO25Z

Mon personnage
❖ Âge : 15 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-2
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Jun Zari

[FB] Floraison des Higanbana à Nara | Akari Arasaka Empty [FB] Floraison des Higanbana à Nara | Akari Arasaka

Mer 25 Sep 2024 - 16:44
Samedi 29 septembre 2018 – 11h

Non.

Non.

Mon père me fait des clins d’œil tout sauf discrets, un large sourire aux lèvres, essayant tant bien que mal de cacher aux autres voyageurs qu’il se marre.

Un grand étranger en débardeur (on est presqu’en octobre !) s’est placé à mes côtés, le bras levé pour se tenir à la sangle et ne pas chuter dans le train.

C’est stupide.

C’est stupide parce que ce train est bondé. Même s’il le voulait, il ne pourrait pas tomber : plus personne ne peut bouger ! Et c’est stupide aussi parce que ses aisselles sont mises à nu. Et que j’ai une belle vue sur ses longs poils fins d’étranger roux. Et que je sens sa sueur dégueulasse d’étranger au cérumen humide.

Mon visage doit être à mourir de rire parce que je vois ma mère commencer à pleurer, ses lèvres relevées dans un rictus moqueur qu’elle tente gentiment de dissimuler avec ses doigts.

Je n’aurais pas dû les laisser s’asseoir tout à l’heure. Quand le couple de vieux s’en est allé, j’aurais dû empêcher ce nouveau couple de vieux de poser ses fesses à leurs places chaudes.

Maintenant, je me retrouve en anaérobie, tendu, à essayer de repousser la meuf à ma droite et le mec derrière moi pour que ma peau n’entre pas en contact avec cette pilosité auburn et abondante. Même si je disais à l'étranger de baisser les bras... Il ne comprendrait pas... Et... Je ne me rappelle plus comment on le dit en anglais...

« Bientôt, le train entrera à Houryuuji Station. »

Encore deux arrêts. Encore deux arrêts à retenir mon souffle. Deux arrêts. Ça fait environ quatre minutes. Le record est de 11 minutes et 35 secondes. Ça se tente. Mais je ne m’y suis pas préparé pendant des années comme le type qui a accompli cet exploit.

Les portes s’ouvrent brutalement, la dame à ma droite s’y dirige avec difficulté en murmurant des « désolée » aux pieds qu’elle écrase. Je prends plusieurs grandes inspirations moyennement bruyantes dans sa direction et tente de me mettre à sa place… Mais les nouveaux arrivants s’entassent déjà et je me retrouve collé serré contre l’étranger, lui-même compressé par les autres voyageurs sur sa gauche.

Purée… Cette foule de cons qui ont eu la même idée.

Aller à Nara pour contempler les higanbana dans le temple des lycoris. MAIS C’ÉTAIT SÛR, EN FAIT, C’ÉTAIT SÛR ! J’aurais dû me douter que c’est là qu’ils m’amèneraient, mes vieux. Ces tocards qui continuent de se payer ma tronche !

Je ne sais pas encore comment me venger ; et je sais qu’ils y sont préparés… Mais aujourd’hui, je vais leur faire la misère, comme ils ont choisi de me la mettre à l’envers.

---------------------------------

color=#006699