Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Naoki Harada
A l'université ; 2è année
Naoki Harada
■ Age : 30
■ Messages : 428
■ Inscrit le : 06/02/2023

■ Mes clubs :
[Club de Théâtre] Pricesse Ali ZgZseRD

Mon personnage
❖ Âge : 21 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-4
❖ Arrivé(e) en : Début Janvier 2018
Naoki Harada

[Club de Théâtre] Pricesse Ali Empty [Club de Théâtre] Pricesse Ali

Lun 30 Sep 2024 - 21:55
Mardi 20 novembre 2018

Cheveux: Une mèche turquoise et une mèche mauve sur la droite
Yeux: Lentilles ambres

-.... Et donc, si ça vous convient, le reste de la semaine on regardera des tirades.. Peut-être même en composer, qui sait? Sur ce, bonne soirée et à demain pour ceux qui seront là demain! Oh et DE Clai..lefontaine.. san, je peux te garder encore quelques minutes s'il-te-plait?

J'espère ne pas avoir trop massacré son nom. Ce n'est pas la première fois que je le prononce, mais ce n'est pas le plus facile. Meyuki l'aurait mieux que moi avec ses bases en français. J'espère qu'Aliénor ne m'en voudra pas. Bref, j'obtiens confirmations et va sur le côté de la salle où se trouve une table sur laquelle j'ai posé mon cartable. J'y range mes notes, tout souriant.

Au club de théâtre, je suis heureux. Il a ouvert peu de temps après ma rupture, mais c'est un peu ce qui m'a gardé lucide durant cette période où j'ai enchainé les bêtises. Depuis que je vais mieux, j'y consacre beaucoup de temps et de coeur. Il y a pleins de membres super aussi! Je ne peux pas y participer à tous les jours, principalement à cause de mon travail au resto, mais dès que je peux, j'y suis. Je sais que je suis doué pour la procrastination, mais ma motivation pour ce club est palpable. Je suis fier de ce club que j'ai mit 4 mois à monter. De plus, le nombre d'inscrit qui augment confirme que ce campus avait bien besoin de ce club. Le théâtre est un pan important de l'art et de la culture et je compte le faire comprendre à tous ceux qui voudrons l'entendre.

Une fois mes notes rangée, je salut les dernières personnes puis referme la porte. Il ne reste plus que moi et Alienor. Je vais alors m'assoir sur la table, affichant un sourire amical et l'invite à prendre place près de moi si elle le souhaite.

-Tu peux t'asseoir si tu veux!