Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 1854
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint DOAUR5R [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint UvBe1PB [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint Empty [Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint

Mer 2 Oct 2024 - 22:59
MERCREDI 21 NOVEMBRE 2018

Au fond de lui, quelque chose s'est éteint. La lueur était faiblarde, flageolante ; à présent le noir domine. Seito regrette de ne pas s'être livré davantage, d'avoir tu les ravages de ses pensées assassines. Il s'enterre dans des questionnements sans fin et s'immole dans les flammes d'un amour sans répondant. Un chemin de cendres sous ses pieds nus et le souffle glacial du silence qui l'étreint. La morsure de la solitude ravage sa chair dès lors qu'il est livré à lui-même.

Appeler ses parents ne ferait que raviver la douleur. Pourtant, comme il aimerait les entendre, leur demander des comptes, les forcer à avouer qu'il leur manque, qu'ils étaient bel et bien occupés le week-end de son anniversaire, que l'invitation pour l'anniversaire de sa sœur s'est perdue, qu'ils l'espèrent en forme, serein et heureux. L'argent contaminé est toujours dans son tiroir, il hésite encore à le jeter. C'est en cherchant une bricole qu'il est retombé dessus.

Et, avant même de le conscientiser, le japonais avait franchi la grille du campus. Sa tête est toujours aussi pleine malgré la séance de kyudo. Son pull est trop léger face à la froidure de l'automne. Quand il monte les escaliers de l'immeuble universitaire, des frissons agitent ses épaules. Sauf qu'en arrivant devant la porte de l'appartement, il réalise ne pas avoir prévenu de sa venue. Rudement malpoli et complètement idiot. Mais maintenant qu'il a fait le chemin, autant toquer.

Ce n'est pas une contrariété de plus qui le tuera... Quoique, à force il pourrait bien ne plus être capable d'encaisser. Car dans le noir, plus de repères. Une ombre, une seule, qui s'étire et s'étend au-delà de ses mondes – Satôkuni en berne, le Rinbo sur un lit d'hôpital. Cette image, aussi puérile soit-elle, lui écrase le cœur. Son regard sur la porte, il se questionne sur sa présence en ces lieux. Il ne peut pas accourir auprès de Mathéo dès qu'il broie du noir.

D'ailleurs, depuis quand en ressent-il le besoin ? A croire que ses séances chez le psy ne sont que de l'argent foutu en l'air. Parler pour ne rien dire, abreuver l'espace de ses émotions et croire qu'il est possible de trouver un fil conducteur dans ce foutoir. Le but est incertain, les efforts sont donc maigres. A nouveau, la fatigue le gagne. Devoirs, notes, examens, il ne devrait vivre que pour ça. Alors, qu'est-ce qu'il fout là au lieu de réviser ? Fais chier.

Agité de contradictions, Seito presse la sonnette. Pourvu que Mathéo soit là...

---------------------------------

[Chez Mathéo, Naoki et Evan] Au fond de moi, quelque chose s'est éteint 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.