- Eirini VasiliouA l'université ; 1è année■ Age : 26■ Messages : 21■ Inscrit le : 04/11/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Pseudo du personnage : Eirini Vasiliou
Age et classe : 20 ans, 1ère année Artistique, spécialité musique
Lieu demandé : A voir selon qui se propose, autant qu'on se mette d'accord !
Nombre de personnes : Une personne par RP
Préférences : Je préfèrerai éviter les personnages avec qui ont un RP en cours avec Félix (histoire de varier les plaisir), au delà de ça, je n'ai pas de préférence !
Situation du rp : Je n'ai pas de situation précise en tête, à part retrouver un lapin disparu ou en fuite. De manière, je préfère discuter au cas par cas avec quiconque souhaiterai RP ^^.
Age et classe : 20 ans, 1ère année Artistique, spécialité musique
Lieu demandé : A voir selon qui se propose, autant qu'on se mette d'accord !
Nombre de personnes : Une personne par RP
Préférences : Je préfèrerai éviter les personnages avec qui ont un RP en cours avec Félix (histoire de varier les plaisir), au delà de ça, je n'ai pas de préférence !
Situation du rp : Je n'ai pas de situation précise en tête, à part retrouver un lapin disparu ou en fuite. De manière, je préfère discuter au cas par cas avec quiconque souhaiterai RP ^^.
Japonais #ff9966 | Grec #cc99cc | Anglais #ff9966
- Jin AshinaPersonnel ; prof de sport■ Age : 26■ Messages : 80■ Inscrit le : 14/11/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 27 ans
❖ Chambre/Zone n° : Zone 2 - Maison
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Bonjour !
J'ai encore de la place avec Jin ! Le lapin échappé sur le terrain de sport pourrait être drôle comme situation !
J'ai encore de la place avec Jin ! Le lapin échappé sur le terrain de sport pourrait être drôle comme situation !
- Eirini VasiliouA l'université ; 1è année■ Age : 26■ Messages : 21■ Inscrit le : 04/11/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Le RP avec Jin a été lancé, du coup il me reste une place si quelqu'un est intéressé ^^
Japonais #ff9966 | Grec #cc99cc | Anglais #ff9966