Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : coffret dresseur d’élite ETB Évolutions ...
Voir le deal

Ena Okazaki
Elève ; en 2ème année
Ena Okazaki
■ Age : 31
■ Messages : 225
■ Inscrit le : 23/08/2023

■ Mes clubs :
Hello Kitty, you're so pretty ! IG1dUe5 Hello Kitty, you're so pretty ! TCN4I0C Hello Kitty, you're so pretty ! KzskKPn

Mon personnage
❖ Âge : 16 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-6
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Ena Okazaki

Hello Kitty, you're so pretty ! Empty Hello Kitty, you're so pretty !

Mer 27 Nov 2024 - 23:37

Hello Kitty, you're so pretty !

15 décembre 2018

Ena observe, le souffle regulier et l'oeil aiguisé. Des milliers de scénaris lui passent en tête mais il n'en retient aucun. Dans chacun d'entre-eux, ses coups sont trop risqués, trop téméraire, le game over le guette. La partie qu'il a à jouer n'est pas facile, il lui faut être habile, un vrai chirurgien. Tout ce qu'il n'aime pas, c'est ça le problème. Attendre, être minitieux... haaah, quelle plaie. Heureusement que le jeu à l'air d'en valoir la chandelle. Suffisamment pour qu'il lâche son groupe de potes et son date de la journée en tous cas.

Elle est belle Ria, avec ses grands yeux et ses cheveux d'ange mais pas aussi intéressante que sa partie en cours. Il lui manque quelque chose... du mystère et du challenge ! Le choix avait été rapide quand il avait dû sortir de scène. Jouer au bowling, c'était très chouette. Il devient d'ailleurs de plus en plus bon, fini pour lui les journées condamnées à lécher les goutières ! Le plan proposé ensuite par sa compagnie du jour l'était tout autant : rejoindre la salle d'arcade, draguer Ria en double date avec Hannah et Sora, manger dehors et rentrer s'apprêter pour la soirée étudiante organisée par la soeur de Sora en ville. Un programe on point, il aurait adoré ! Peut-être même qu'il aurait pu passer un cap avec Ria ce soir... Ouais maiiis nan... un autre jour. Des Ria, il y en a plein et elle sera plus facile à capturer que l'autre spécimen. Il y a des rendez-vous qu'on ne peut pas rater. Si c'est pas le destin qui les réunis, qu'est-ce que c'est ?!

Un chat. Tout seul. Dans une salle de jeu. Franchement, ils sont pas sympathiques les dieux au Japon ??Sympas mais pas très pragmatiques, ils ont oublié de lui filer le mode d'emploi pour la capture ! Comment ça se capture au juste un chat comme Yulian ? Sur internet, ça dit qu'il faut le laisser s'acclimater mais celui là ne comprend pas l'idée ! C'est pas faute de lui avoir tendu quelques perches pourtant... ou d'essayer de l'habituer à sa présence. C'est pas comme s'il ne squattait pas assez la chambre de Shinji. Deuxième possibilité : le nourir. Le hic, c'est qu'il n'accepte rien. C'est difficile un chat quand même ! Hum... Réfléchis Ena.

Il se cale contre un mur, yeux rivés sur son félin. Ça fait combien de temps qu'il fait mumuse avec sa baballe ? Faut vraiment qu'on lui explique l'intérêt de jouer seul. D'abord Eikichi qui tape du ballon dans les murs et maintenant Yulian qui joue du panier solo. Ça leur fait un point commun embêtant : ils aiment être seuls. Le soucis, c'est que lorsqu'il s'ajoute dans leur équation, ils ne le sont plus. N'importe qui serait content de profiter de sa superbe compagnie mais pas eux, eux chipotent. Ce qui lui donne encore plus envie d'aller les voir. C'est terrible de lui faire ça !

D'un coup, l'illumination. Ce n'est pas un chat, c'est un chaton ! Si la nourriture ne prend pas, que le dialogue est fuit et que s'acclimater n'est pas possible... reste de l'avoir par le jeu ! Mais oui ! Comment il a fait pour ne pas y penser plus tôt ??? Raaah. C'est la faute à Shinji, ça !

Voyons voir... Hum... comment s'y prendre ? Il s'étire les bras et le dos, se dégourdit les jambes puis se lance, se rapproche furtivement. Doucement, tout doucement... ne pas lui faire peur. Attendre d'être tout près, secouer du popotin et... !! Sauter devant lui.

Bonjour, petit chat ~

Grand sourire, il joint les mains pour implorer sa clémence.

Comment ça va ? T'es tout seul, pas vrai ? J'peux jouer avec toi ?~

KoalaVolant

---------------------------------

Hello Kitty, you're so pretty ! 77193_v
Just like the stars I can't be without the sky
Yulian Kristianov
Elève ; en 3ème année
Yulian Kristianov
■ Age : 25
■ Messages : 963
■ Inscrit le : 11/01/2019

■ Mes clubs :
Hello Kitty, you're so pretty ! MzrdKEg Hello Kitty, you're so pretty ! 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 17 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Avril 2015
Yulian Kristianov

Hello Kitty, you're so pretty ! Empty Re: Hello Kitty, you're so pretty !

Mar 3 Déc 2024 - 20:31

Visiblement, je ne suis pas encore assez loin du campus.

Hello Kitty, you're so pretty !

Je suis fatigué... Je ne dors plus.
As-tu bien révisé aujourd'hui ?
As-tu fait des sujets d'entraînement ?
Veux-tu que je t'aide à travailler ?
Je veux juste qu'on me lâche.
Comment s'est passé ton examen ?
...
J'espère que tu n'es pas tombé dans le piège de l'énoncé.
Raaaaah. LAISSEZ MOI !

Plus qu'une épreuve, une dernière... Epreuve. Et enfin, on daignera lui lâcher la grappe avec les examens. Yulian n'en pouvait plus, il ne voulait plus voir ni ses cours ni ses sujets d'examens d'entraînement en peinture. Cela faisait bien trop longtemps que ses parents ne lui lâchaient plus la grappe à ce sujet, d'autant plus son père qui ne cessait d'être derrière son dos que ce soit à la maison ou à l'école. Et ce samedi n'échappait pas à la règle puisqu'il était venu le chercher au campus pour le week-end afin de lui faire travailler lui-même sa dernière épreuve d'examen. Saoulé d'avance, Yulian avait abdiqué mais sa patience était plus fine... Et très vite, son fort caractère confronté à celui de son père n'avait fait que durcir les échanges entre eux au fur et à mesure de la leçon. Et plus le ton montait entre eux, plus Yulian se braquait et moins ses connaissances daignaient se connecter entre elles et fleurir son esprit. Peu à peu, la pression monte et c'est ainsi qu'une dispute aux tons russes résonna dans la maison.

"Concentre-toi bon sang ! Ce n'est pourtant pas compliqué !" s'exclama l'homme.

Enervé par une telle réplique hors de sens pour lui, Yulian se redressa et commença à ranger nerveusement ses affaires dans son sac.

"Vas-y, tu me saoules !"

L'homme, debout derrière Yulian posa sa main sur son épaule tentant de le forcer à se rasseoir, la voix posée mais le regard glacial.

"Tu te rassois immédiatement et tu finis ton travail. ordonna Mikhaïl.
- Non. J'en peux plus, j'me casse.
- Tu es en dernière année de lycée Yulian ! C'est fini de te morfondre dans ton coin, tu vas te remettre un coup de collier et te bouger un peu ! On parle de ton avenir alors tu t'assois et tu te remets au travail tout de suite !"

La remarque de son père déclencha la bombe au sein de sa tête et de son coeur. Yulian se redressa d'un bond, dégagea d'un coup d'épaule la main du Kristianov senior et d'un geste brusque, il envoya voler ses affaires au sol.

"Mais ferme la ! Je ne veux pas d'avenir !!" hurla-t-il au visage de son père.

Yulian donna un coup de pied dans la chaise afin de la pousser de son chemin, il sortit du bureau de son père, dévala en courant les escaliers, attrapa son portefeuille sur la table du salon, son manteau et prit la fuite de chez lui en claquant la porte sans daigner se retourner vers son père. Sans prendre la peine de mettre son manteau, il se met à courir afin de s'éloigner suffisamment et sauter dans le premier métro.

Une fois dans le métro qui l'éloignait doucement mais sûrement de chez lui. Yulian poussa un long soupir et passa nerveusement sa main dans ses cheveux.

Non... Je ne veux pas d'avenir. Pas sans lui...

Le russe finit par descendre à une station et enfiler son manteau. Il déambula dans les rues, sans but précis jusqu'à ce que son regard s'arrête sur un bowling ayant une salle de jeu ainsi qu'un bar. Le jeune homme avait bien envie de se défouler mais il n'avait pas de ballon de foot et il ne souhaitait pas se rendre à l'école... Il ne voulait pas que ses potes le voient ainsi et s'inquiètent inutilement. Yuyu entra et jeta son dévolu sur une machine assez éloignée des autres, il introduisit une pièce et commença à enchaîner les paniers, en loupant quelques-uns parfois. Le regard concentré, ses pensées commencent doucement à se calmer, à s'ordonner de nouveau.

Attraper, viser, tirer. Répéter, encore et encore. Sans se soucier de ce qui se passait autour de lui. Le temps paraissait comme arrêté, il était dans sa bulle. Jusqu'à ce que tout éclate de nouveau. Pourquoi personne ne daignait lui accorder un peu de répit en ce moment. Son regard fatigué tomba sur Ena. Parmi toutes les personnes possibles... Pourquoi lui ? Lui qui était bien trop envahissant, trop collant, trop... Trop, tout simplement. Il ne semblait pas méchant, il ne l'avait jamais été avec lui mais... Leurs caractères ne sont pas compatibles. Ena demandait bien trop d'attention, d'énergie tandis que lui se contentait de son noyau et se trouvait bien vite noyé par les interactions.

Yulian se retient de pousser un soupir tandis que le voir joindre ainsi les mains l'exaspérait. Il faisait pitié à agir ainsi. Ena était de ceux qui vivaient entourés des autres. Il avait des connaissances à la pelle et déjà des amis. Pourquoi venait-il le priver de sa tranquillité ? Pourquoi Yulian l'intéressait-il ?

"Visiblement, je ne suis pas encore assez loin du campus."

Son téléphone se mit à sonner une nouvelle fois, il avait beau tenter de l'ignorer, son père ne cessait de lui envoyer des messages et maintenant, il passait carrément à l'appel. Yulian attrapa l'appareil et décrocha dans l'unique but de lui faire comprendre qu'il voulait être tranquille. Toutefois, Kristianov senior ne lui laissa pas le temps d'argumenter, il commença à le sermonner durement, lui reprochant son manque de respect, de travail, de volonté. Yulian finit par simplement lui couper la parole avec un simple.

"Va te faire f*utre, lâche-moi." siffla-t-il en russe

Yulian raccrocha, passa nerveusement sa main sur ses yeux fatigués puis dans ses cheveux.  Dans la foulée, il bloqua le contact au moins pour les heures à venir. Sans doute le regrettera-t-il en rentrant mais pour l'instant, il n'en avait que faire. Il avait besoin de respirer. Le jeune homme se tourna vers la machine qui venait de signifier la fin du temps réglementaire. Bon... Ena ne comptait pas lui lâcher les baskets et Yulian n'avait pas envie de se battre, il voulait juste être tranquille.

"Si je te dis non, tu ne lâcheras pas l'affaire, comme avec les autres, je présume ?"

Ena
15 décembre 2018

---------------------------------

Hello Kitty, you're so pretty ! N384hVy