Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 17
■ Messages : 7832
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 Empty NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024

Dim 1 Déc 2024 - 16:53

Maintenance du mois !

Tout ce que vous devez savoir !

Salut Invité ! NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 1f384
Le dernier mois de l'année, J-25 avant Noël, en cadeau avant l'heure : la news de décembre !

Infos globales

▬ Les inscriptions sur le forum resteront fermées jusqu'à la fin de l'année.

▬ L'Interforum XX s'est déroulé le week-end du 23/11 sur Terreciel. Si vous souhaitez lire les textes de nos Champions et voter pour cette édition, c'est par ici.

▬ Après recensement, 6 membres nous ont quitté  NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 1f614

Halvard Syvertsen - Hiroki Sato - Jin Hisui
Naomi Sato - Raymond Leclercq - Victoria Baker

N'oublie pas d'updater ta fiche de suivi.

▬ Pour célébrer les 17 ans de KHS, la tombola et le parcours par étapes ont été postés.
Parcours par étapes : Un grand merci aux 7 participants ! Les récompenses ont été dévoilées ainsi que tous les mots d'amour échangés !
Tombola : Puisqu'il reste quelques numéros libres, nous vous invitons à participer avec vos multi-comptes pour les combler ! Les récompenses seront dévoilées le 4 décembre.

▬ Qui dit décembre dit Calendrier de l'Avent ! Allez vite ouvrir la 1re case !

▬ La liste des missions éphémères a été updatée.

▬ Une nouvelle Kob'Fiction : Carnet magique a été postée. Merci à @Himawari Kobayashi et @Seito Mori pour votre participation à la précédente ! Vous pouvez choisir entre 15 points ou 15 kobizz à la suite.
Les Kob'fictions sont toujours accessibles et réalisables même après la fin de la période donnant des gains. C'est uniquement pour ton plaisir personnel !

Ephémérides

Temporalité : 15 au 31 décembre 2018.

Anniversaires de la période : @Kaoru Morioka (18 ans), @Kazane Mitsugu (18 ans) et @Mathéo Takahashi (21 ans).

Point météo : Listing jour par jour
Temps global : NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 2600NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 2614  | min/max : entre 6° et 13°C
Lever du soleil : 07:06 | Coucher de soleil : 16:58

Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?

Spécificité de la timeline :

▬ Dernière ligne droite des examens avant les vacances. Voici les plannings :
Lycée:

Université:

▬ Les vacances d'hiver débutent le 22/12 et dureront 2 semaines !

▬ Des cours sont toujours ouverts, leur maintien dépend de votre activité !
2è Année : TP de chimie
3è Année : Cours de biologie
Artistique : Atelier de design
Scientifique : Cours de médecine
Sportive : Cours d'athlétisme

Les récompenses

Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois-ci.

Le membre du mois est : @Beck Oribe ! Tu es récompensée pour ta participation RP avec tes deux comptes et la rapidité de tes réponses !

Les autres prix :
▬ Posts rapides : @Beck Oribe
▬ Au top des Top-sites : @Kotai Kinzoku
▬ Challengers : @Chandini Appachetty & @Himawari Kobayashi

Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Pouce Tiens, le lien est juste là => Vote aux top-sites !

Compétition des groupes : [Plus de détails]

Voici les résultats de la mi-période :

▬ 1re année : 7 points
▬ 2ème année : 60 points
▬ 3ème année : 90 points
▬ Section Littéraire : 51 points
▬ Section Artistique : 66 points
▬ Section Scientifique : 24 points
▬ Section Sportive : 56 points
Employés : 105 points

Tu es NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 2728 lauréat NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 2728 et tu aimerais avoir un ou plusieurs NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 1f3c6 trophées pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également ! Wink

Le message du staff

Bonjour Kobe !

Nous vous souhaitons un mois de décembre féérique ! Au programme : montage du sapin, cuisson de petits sablés et emballage de cadeaux NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 1f381

Le mois de Novembre touchant à sa fin, nous remercions @Junichi Yasuhisa (2 ans) et @Rindo Kurokawa (2 ans) ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal ! Encore merci d'être là avec nous <3

Pour les top-sites, n'oubliez pas que si vous ne postez pas sur le forum, en cas de bugs du fichier de vote ou d'oubli de la part du staff (oui, c'est dur de s'en souvenir toutes les semaines en réalité !), tous les votes ne seront peut-être pas pris en compte.

Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite si le cœur vous en dit  NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 2764
KraKhot - Inspired by Awful

---------------------------------

★ Compte PNJ ★
Si tu as un souci ou une question, n'hésites pas à contacter le staff : Keitô ou sur le Discord
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 2012
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 DOAUR5R NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 UvBe1PB NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024

Dim 1 Déc 2024 - 17:52
Félicitations Beck pour le titre de membre du mois ! NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 1f60a

Pour la Kob'Fiction, je vais prendre les 15 Kobizz svp.

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Mathéo Takahashi
A l'université ; 2è année
Mathéo Takahashi
■ Age : 32
■ Messages : 580
■ Inscrit le : 09/12/2022

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 QSZRG60 NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 Vi4Mx2U NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 DaRFlGw

Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Mathéo Takahashi

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 Empty Re: NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024

Lun 2 Déc 2024 - 8:51
Félicitation Beck !

Et merci au staff pour toutes ces animations des derniers mois ❤, de garder notre forum tout beau tout propre et pour les nouveautés de decembre ! Vous êtes les meilleures ~

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 77193_s
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 340
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 15Kz7Ph

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Jeu 5 Déc 2024 - 20:07
Bonjour ici,

Première, je tiens à vous remercier de tout ce travail que vous mettez sur le forum, c'est vraiment beau !
Félicitation à tous ceux qui ont gagné un titre !
Deuxièmement, c'est moi qui vous remercie pour les Kob'Fiction, ils sont réellement intéressants à voir et a participé ! (Je me suis même faite une liste dans mon suivi personnelle pour participer à des anciens et mettre en situation ma petite Hima.) D'ailleurs, avant que je n'oublie, je vais prendre le 15 kobizz.

Serait-il possible d'avoir le badge du Challenger ? J'oublie tout le temps de le faire...

Merci beaucoup.  NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 1f49a

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 1K6qn6y
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Seito Mori
Elève ; en 3ème année
Seito Mori
■ Age : 33
■ Messages : 2012
■ Inscrit le : 27/02/2021

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 DOAUR5R NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 UvBe1PB NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 6Wkp4qc

Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Seito Mori

Dim 8 Déc 2024 - 11:49
Coucou Himawari !

Merci pour ton retour sur les Kob'Fiction, ça fait super plaisir !
Je continuerai à te lire avec plaisir  NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 263a

Voici ton badge !
https://i.imgur.com/TJZHrbx.png
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 TJZHrbx

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 75366_s
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
Himawari Kobayashi
A l'université ; 1è année
Himawari Kobayashi
■ Age : 31
■ Messages : 340
■ Inscrit le : 12/10/2023

■ Mes clubs :
NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 15Kz7Ph

Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Himawari Kobayashi

Dim 8 Déc 2024 - 16:39
Merci beaucoup ! Il a été ajouté sur ma fiche de suivis ! NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 1f49a

NOUVEAUTÉS DU MOIS DE DÉCEMBRE 2024 1K6qn6y
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
Paroles : 009900
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé