- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 17■ Messages : 7832■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Maintenance du mois !
Tout ce que vous devez savoir !
Salut Invité !
Le dernier mois de l'année, J-25 avant Noël, en cadeau avant l'heure : la news de décembre !
▬ L'Interforum XX s'est déroulé le week-end du 23/11 sur Terreciel. Si vous souhaitez lire les textes de nos Champions et voter pour cette édition, c'est par ici.
▬ Après recensement, 6 membres nous ont quitté
Halvard Syvertsen - Hiroki Sato - Jin Hisui
Naomi Sato - Raymond Leclercq - Victoria Baker
N'oublie pas d'updater ta fiche de suivi.
▬ Pour célébrer les 17 ans de KHS, la tombola et le parcours par étapes ont été postés.
★ Parcours par étapes : Un grand merci aux 7 participants ! Les récompenses ont été dévoilées ainsi que tous les mots d'amour échangés !
★ Tombola : Puisqu'il reste quelques numéros libres, nous vous invitons à participer avec vos multi-comptes pour les combler ! Les récompenses seront dévoilées le 4 décembre.
▬ Qui dit décembre dit Calendrier de l'Avent ! Allez vite ouvrir la 1re case !
▬ La liste des missions éphémères a été updatée.
▬ Une nouvelle Kob'Fiction : Carnet magique a été postée. Merci à @Himawari Kobayashi et @Seito Mori pour votre participation à la précédente ! Vous pouvez choisir entre 15 points ou 15 kobizz à la suite.
Les Kob'fictions sont toujours accessibles et réalisables même après la fin de la période donnant des gains. C'est uniquement pour ton plaisir personnel !
▬ Anniversaires de la période : @Kaoru Morioka (18 ans), @Kazane Mitsugu (18 ans) et @Mathéo Takahashi (21 ans).
▬ Point météo : Listing jour par jour
Temps global : | T° min/max : entre 6° et 13°C
Lever du soleil : 07:06 | Coucher de soleil : 16:58
▬ Dernière ligne droite des examens avant les vacances. Voici les plannings :
▬ Les vacances d'hiver débutent le 22/12 et dureront 2 semaines !
▬ Des cours sont toujours ouverts, leur maintien dépend de votre activité !
2è Année : TP de chimie
3è Année : Cours de biologie
Artistique : Atelier de design
Scientifique : Cours de médecine
Sportive : Cours d'athlétisme
Le membre du mois est : @Beck Oribe ! Tu es récompensée pour ta participation RP avec tes deux comptes et la rapidité de tes réponses !
Les autres prix :
▬ Posts rapides : @Beck Oribe
▬ Au top des Top-sites : @Kotai Kinzoku
▬ Challengers : @Chandini Appachetty & @Himawari Kobayashi
Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Tiens, le lien est juste là => Vote aux top-sites !
Compétition des groupes : [Plus de détails]
Voici les résultats de la mi-période :
▬ 1re année : 7 points
▬ 2ème année : 60 points
▬ 3ème année : 90 points
▬ Section Littéraire : 51 points
▬ Section Artistique : 66 points
▬ Section Scientifique : 24 points
▬ Section Sportive : 56 points
▬ Employés : 105 points
Tu es lauréat et tu aimerais avoir un ou plusieurs trophées pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également !
Nous vous souhaitons un mois de décembre féérique ! Au programme : montage du sapin, cuisson de petits sablés et emballage de cadeaux
Le mois de Novembre touchant à sa fin, nous remercions @Junichi Yasuhisa (2 ans) et @Rindo Kurokawa (2 ans) ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal ! Encore merci d'être là avec nous <3
Pour les top-sites, n'oubliez pas que si vous ne postez pas sur le forum, en cas de bugs du fichier de vote ou d'oubli de la part du staff (oui, c'est dur de s'en souvenir toutes les semaines en réalité !), tous les votes ne seront peut-être pas pris en compte.
Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite si le cœur vous en dit
Le dernier mois de l'année, J-25 avant Noël, en cadeau avant l'heure : la news de décembre !
Infos globales
▬ Les inscriptions sur le forum resteront fermées jusqu'à la fin de l'année.▬ L'Interforum XX s'est déroulé le week-end du 23/11 sur Terreciel. Si vous souhaitez lire les textes de nos Champions et voter pour cette édition, c'est par ici.
▬ Après recensement, 6 membres nous ont quitté
Naomi Sato - Raymond Leclercq - Victoria Baker
N'oublie pas d'updater ta fiche de suivi.
▬ Pour célébrer les 17 ans de KHS, la tombola et le parcours par étapes ont été postés.
★ Parcours par étapes : Un grand merci aux 7 participants ! Les récompenses ont été dévoilées ainsi que tous les mots d'amour échangés !
★ Tombola : Puisqu'il reste quelques numéros libres, nous vous invitons à participer avec vos multi-comptes pour les combler ! Les récompenses seront dévoilées le 4 décembre.
▬ Qui dit décembre dit Calendrier de l'Avent ! Allez vite ouvrir la 1re case !
▬ La liste des missions éphémères a été updatée.
▬ Une nouvelle Kob'Fiction : Carnet magique a été postée. Merci à @Himawari Kobayashi et @Seito Mori pour votre participation à la précédente ! Vous pouvez choisir entre 15 points ou 15 kobizz à la suite.
Les Kob'fictions sont toujours accessibles et réalisables même après la fin de la période donnant des gains. C'est uniquement pour ton plaisir personnel !
Ephémérides
▬ Temporalité : 15 au 31 décembre 2018.▬ Anniversaires de la période : @Kaoru Morioka (18 ans), @Kazane Mitsugu (18 ans) et @Mathéo Takahashi (21 ans).
▬ Point météo : Listing jour par jour
Temps global : | T° min/max : entre 6° et 13°C
Lever du soleil : 07:06 | Coucher de soleil : 16:58
Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?
Spécificité de la timeline :▬ Dernière ligne droite des examens avant les vacances. Voici les plannings :
- Lycée:
- Université:
▬ Les vacances d'hiver débutent le 22/12 et dureront 2 semaines !
▬ Des cours sont toujours ouverts, leur maintien dépend de votre activité !
2è Année : TP de chimie
3è Année : Cours de biologie
Artistique : Atelier de design
Scientifique : Cours de médecine
Sportive : Cours d'athlétisme
Les récompenses
Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois-ci.Le membre du mois est : @Beck Oribe ! Tu es récompensée pour ta participation RP avec tes deux comptes et la rapidité de tes réponses !
Les autres prix :
▬ Posts rapides : @Beck Oribe
▬ Au top des Top-sites : @Kotai Kinzoku
▬ Challengers : @Chandini Appachetty & @Himawari Kobayashi
Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Tiens, le lien est juste là => Vote aux top-sites !
Compétition des groupes : [Plus de détails]
Voici les résultats de la mi-période :
▬ 1re année : 7 points
▬ 2ème année : 60 points
▬ 3ème année : 90 points
▬ Section Littéraire : 51 points
▬ Section Artistique : 66 points
▬ Section Scientifique : 24 points
▬ Section Sportive : 56 points
▬ Employés : 105 points
Tu es lauréat et tu aimerais avoir un ou plusieurs trophées pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également !
Le message du staff
Bonjour Kobe !Nous vous souhaitons un mois de décembre féérique ! Au programme : montage du sapin, cuisson de petits sablés et emballage de cadeaux
Le mois de Novembre touchant à sa fin, nous remercions @Junichi Yasuhisa (2 ans) et @Rindo Kurokawa (2 ans) ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal ! Encore merci d'être là avec nous <3
Pour les top-sites, n'oubliez pas que si vous ne postez pas sur le forum, en cas de bugs du fichier de vote ou d'oubli de la part du staff (oui, c'est dur de s'en souvenir toutes les semaines en réalité !), tous les votes ne seront peut-être pas pris en compte.
Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite si le cœur vous en dit
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 2012■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Félicitations Beck pour le titre de membre du mois !
Pour la Kob'Fiction, je vais prendre les 15 Kobizz svp.
Pour la Kob'Fiction, je vais prendre les 15 Kobizz svp.
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 580■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Félicitation Beck !
Et merci au staff pour toutes ces animations des derniers mois , de garder notre forum tout beau tout propre et pour les nouveautés de decembre ! Vous êtes les meilleures ~
Et merci au staff pour toutes ces animations des derniers mois , de garder notre forum tout beau tout propre et pour les nouveautés de decembre ! Vous êtes les meilleures ~
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 340■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Bonjour ici,
Première, je tiens à vous remercier de tout ce travail que vous mettez sur le forum, c'est vraiment beau !
Félicitation à tous ceux qui ont gagné un titre !
Deuxièmement, c'est moi qui vous remercie pour les Kob'Fiction, ils sont réellement intéressants à voir et a participé ! (Je me suis même faite une liste dans mon suivi personnelle pour participer à des anciens et mettre en situation ma petite Hima.) D'ailleurs, avant que je n'oublie, je vais prendre le 15 kobizz.
Serait-il possible d'avoir le badge du Challenger ? J'oublie tout le temps de le faire...
Merci beaucoup.
Première, je tiens à vous remercier de tout ce travail que vous mettez sur le forum, c'est vraiment beau !
Félicitation à tous ceux qui ont gagné un titre !
Deuxièmement, c'est moi qui vous remercie pour les Kob'Fiction, ils sont réellement intéressants à voir et a participé ! (Je me suis même faite une liste dans mon suivi personnelle pour participer à des anciens et mettre en situation ma petite Hima.) D'ailleurs, avant que je n'oublie, je vais prendre le 15 kobizz.
Serait-il possible d'avoir le badge du Challenger ? J'oublie tout le temps de le faire...
Merci beaucoup.
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 2012■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Coucou Himawari !
Merci pour ton retour sur les Kob'Fiction, ça fait super plaisir !
Je continuerai à te lire avec plaisir
Voici ton badge !
https://i.imgur.com/TJZHrbx.png
Merci pour ton retour sur les Kob'Fiction, ça fait super plaisir !
Je continuerai à te lire avec plaisir
Voici ton badge !
https://i.imgur.com/TJZHrbx.png
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.
- Himawari KobayashiA l'université ; 1è année■ Age : 31■ Messages : 340■ Inscrit le : 12/10/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 25 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-106
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Merci beaucoup ! Il a été ajouté sur ma fiche de suivis !
Find a place inside where there's joy, and the joy will burn out the pain.
- Joseph Campbell
- Joseph Campbell