- Aliénor de ClairefontaineA l'université ; 1è année■ Age : 29■ Messages : 80■ Inscrit le : 14/07/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-104
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Avril 2018
Salut !
Ca vous aura pas échappé, je suis moins actif ces derniers temps, que ce soit sur le forum ou le discord. On est même venu me demander des nouvelles par MP
Rien à voir avec de la lassitude au contraire ! Je dirais même qu'Aliénor a de beaux jours devant elle, et j'ai plein de projets pour elle.
Mais, cette baisse de régime n'ira pas en s'améliorant sur le mois de décembre. Outre une baisse d'inspiration sur mes RP (et une envie de fournir quelque chose de quali à mes partenaires, donc des délais plus longs) et des soucis qui se cumulent, je me dois également d'appuyer un peu sur l'accélérateur si je veux voir certains projets se réaliser sur le début d'année 2025 !
J'essaierai quand même de maintenir un rythme de réponses et de ne pas trop tarder à faire mes rp, comme d'habitude, mais ne soyez pas étonnés si vous voyez les semaines de délai s'accumuler, je m'en excuse d'avance ! Je devrais avoir un peu plus de temps fin janvier-début février.
Je vous fais des bisous, et je retourne travailler, prenez soin de vous !
Ca vous aura pas échappé, je suis moins actif ces derniers temps, que ce soit sur le forum ou le discord. On est même venu me demander des nouvelles par MP
Rien à voir avec de la lassitude au contraire ! Je dirais même qu'Aliénor a de beaux jours devant elle, et j'ai plein de projets pour elle.
Mais, cette baisse de régime n'ira pas en s'améliorant sur le mois de décembre. Outre une baisse d'inspiration sur mes RP (et une envie de fournir quelque chose de quali à mes partenaires, donc des délais plus longs) et des soucis qui se cumulent, je me dois également d'appuyer un peu sur l'accélérateur si je veux voir certains projets se réaliser sur le début d'année 2025 !
J'essaierai quand même de maintenir un rythme de réponses et de ne pas trop tarder à faire mes rp, comme d'habitude, mais ne soyez pas étonnés si vous voyez les semaines de délai s'accumuler, je m'en excuse d'avance ! Je devrais avoir un peu plus de temps fin janvier-début février.
Je vous fais des bisous, et je retourne travailler, prenez soin de vous !
"Aussi brave que fragile, je reste la reine de l'Opéra !"
Main Theme : https://www.youtube.com/watch?v=npyiiInMA0w
Francais [#254682] | Anglais [#6379b6] | Japonais [#79a7bf]
- Mathéo TakahashiA l'université ; 2è année■ Age : 32■ Messages : 580■ Inscrit le : 09/12/2022■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 20 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Avril 2017
Bon courage Aliéanor !
J'espère que tu pourras mener à bien tous tes projets
J'espère que tu pourras mener à bien tous tes projets
- Kazane MitsuguElève ; en 3ème année■ Age : 26■ Messages : 774■ Inscrit le : 12/06/2023■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 18 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Avril 2018
Courage, tu auras Asami en cadeau de Noël
- Seito MoriElève ; en 3ème année■ Age : 33■ Messages : 2012■ Inscrit le : 27/02/2021■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : L-1
❖ Arrivé(e) en : Fin Novembre 2016
Je te souhaite la réussite de tes projets Aliénor !
Bon courage
Bon courage
Comme un jour sans lumière | Ou un orage sans éclair | Emerger sans toi n'aura aucun sens.
Une route pleine de dangers, on adhère, alors... | Risquons tout pour s'accorder cette chance.