- Le DoyenPersonnel ; directeur (pnj)■ Age : 17■ Messages : 7832■ Inscrit le : 20/11/2007
Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Maintenance du mois !
Tout ce que vous devez savoir !
Pour bien débuter l'année, tout de suite la news de Janvier !
Infos globales
▬ Le forum rouvre ses portes ! Les inscriptions reprennent normalement.▬ Nouvelle tête dans le Staff : @Gareth N. Kobayashi ! Elle aidera Seito dans le rôle de Modo
▬ Toutes les récompenses du calendrier de l'Avent ont été distribuées. Merci à tous nos vaillants participants !
La liste des cases manquantes a été postée dans le sujet correspondant. Si vous souhaitez les acheter pour obtenir le succès, c'est à faire dans la Boutique de Kobizz'.
▬ La liste des missions éphémères a été updatée.
▬ La Kob'Fiction : Carnet magique est toujours disponible.
Les Kob'fictions sont toujours accessibles et réalisables même après la fin de la période donnant des gains. C'est uniquement pour ton plaisir personnel !
Ephémérides
▬ Temporalité : 1 au 15 janvier 2019. OMG, une nouvelle année inRP !▬ Anniversaires de la période : @Eikichi Sugawara (17 ans), @Jin Ashina (28 ans), @Junko Fushita (24 ans) et @Kazuki Ikeda (21 ans).
▬ Point météo : Listing jour par jour
Temps global : | T° min/max : entre 4° et 10°C
Lever du soleil : 07:07 | Coucher de soleil : 17:27
Et en jeu ? Qu'est-ce qui change ?
Spécificité de la timeline :▬ Le passage à la nouvelle année est à la fois IRL et inRP ! Sauf qu'en RP, nous basculons en 2019 ! Un nouveau calendrier est donc disponible par ici.
▬ Les vacances d'hiver ont débuté le 22/12 et se terminent le 06/01 !
▬ Des cours sont toujours ouverts, leur maintien dépend de votre activité !
2è Année : TP de chimie
3è Année : Cours de biologie
Artistique : Atelier de design
Scientifique : Cours de médecine
Sportive : Cours d'athlétisme
Les récompenses
Il est grand temps pour nous de dévoiler les prix de ce mois-ci.Le membre du mois est : @Jin Ashina ! Tu es récompensé pour ta participation RP avec tes deux comptes et la rapidité de tes réponses !
Les autres prix :
▬ Posts rapides : @Beck Oribe
▬ Au top des Top-sites : @Kotai Kinzoku
▬ Challengers : @Himawari Kobayashi
Toi aussi tu veux ton nom sur la news ? Alors n'oublie pas d'aller voter aux top-sites ! Tiens, le lien est juste là => Vote aux top-sites !
Compétition des groupes : [Plus de détails]
Voici les résultats de la période :
▬ 1re année : 62 points
▬ 2ème année : 156 points
▬ 3ème année : 248 points
▬ Section Littéraire : 122 points
▬ Section Artistique : 207 points
▬ Section Scientifique : 85 points
▬ Section Sportive : 149 points
▬ Employés : 278 points
*Invocation de Mister Karma et Dame Nature, afin de récompenser les efforts et punir les échecs* Mwahahahaha !
Voici les membres et les RPs qui vont recevoir les visites !
▬ Gagnant des Employés : @Cosmo Valente Mandelli - Comité d'accueil
▬ Perdant des 1re Année : @Jun Zari - Ma chambre, mes règles
Tu es lauréat et tu aimerais avoir un ou plusieurs trophées pour embellir ta fiche de suivi, profil ou bannière ? Il suffit d'en faire la demande à la suite également !
Le message du staff
Bonjour Kobe !Nous vous souhaitons à nouveau une bonne année 2025 ! Pleine de RPs et de drama évidemment !
Le mois de Décembre touchant à sa fin, nous remercions @Elizabeth M. Jones (4 ans), @Emma Walker (5 ans), @Junko Fushita (1 an) et @Mathéo Takahashi (2 ans) ! Ils reçoivent 5 Kobizz pour avoir passé la date anniversaire de leur compte principal ainsi que le succès correspondant ! Encore merci d'être là avec nous <3
Pour les top-sites, n'oubliez pas que si vous ne postez pas sur le forum, en cas de bugs du fichier de vote ou d'oubli de la part du staff (oui, c'est dur de s'en souvenir toutes les semaines en réalité !), tous les votes ne seront peut-être pas pris en compte.
Voilà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Merci à tous pour votre participation et laissez-nous un petit mot à la suite si le cœur vous en dit
- Kotai KinzokuA l'université ; 1è année■ Age : 30■ Messages : 374■ Inscrit le : 09/06/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 19 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-2
❖ Arrivé(e) en : Rentrée Septembre 2018
Bravo pour la maintenance !
Oooh ! Félicitations à Jin pour sa couronne mensuelle et à Gareth pour sa nomination au sein du staff !
Oooh ! Félicitations à Jin pour sa couronne mensuelle et à Gareth pour sa nomination au sein du staff !
Japonais : DarkOrange | Anglais : IndianRed
- Noboru FujikiA l'université ; 1è année■ Age : 28■ Messages : 324■ Inscrit le : 30/05/2024■ Mes clubs :
Mon personnage
❖ Âge : 22 ans
❖ Chambre/Zone n° : U-5
❖ Arrivé(e) en : Rentrée 2018
Bravo pour la maintenance ! Hâte de voir ce que cette nouvelle année va nous réserver pour les rp'
Et bravo aussi à Jin nouveau membre du mois et à Gareth qui rejoint notre cher staff !
Et bravo aussi à Jin nouveau membre du mois et à Gareth qui rejoint notre cher staff !
Noboru parle japonais en cc3300, anglais en 0066ff et français en 009900
(Ne vous demandez pas quand il ira parler sans râler, sans faire de grimace ou sans soupirer, c'est mieux de ne pas se poser la question... Vous gardez encore espoir comme ça...)