-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 14
■ Messages : 7714
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[3] Supprimer son compte Empty [3] Supprimer son compte

Sam 3 Jan 2009 - 18:04
Bonsoir,

Si vous souhaitez quitter le forum, il suffit de poster dans ce sujet. Les demandes par MP ne serviront strictement à rien, c'est ici et nulle part ailleurs.

Prévenir qu'on part, c'est la moindre des choses sachant qu'en partant du forum vous laissez quand même un vide par la disparition soudaine de votre personnage. Un petit message qui nous dit que vous partez, pour une raison ou pour une autre, ne prend pas longtemps à écrire.

Je rappelle aussi que prévenir ses camarades de jeu - surtout quand on a des sujets en cours - s'appelle du respect. Se barrer comme un voleur laisse quand même une vieille image de vous.

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Numéro de chambre : [/b]
[b]Classe : [/b]
[b]Raison du départ : [/b]

[b]J'ai des topic en cours : [/b]Si oui merci de donner les liens. Vous partez mais nous derrière on doit ranger.
[b]J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : [/b]
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[3] Supprimer son compte Empty Re: [3] Supprimer son compte

Lun 24 Juin 2013 - 22:07
Pseudo : Hanna Waka
Numéro de chambre : Aucun
Classe : Première Année
Raison du départ : Je pars sans réellement le vouloir, du moins je pars à contre-coeur. Je suis privée d'ordinateur et de forums RPG pour étudier et travailler cet été. J'ai essayé de négocier de hier à aujourd'hui sans succès. 

J'ai des topic en cours : Ma fiche de présentation : https://www.kobehs.org/t9345-hana-waka
J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : Je n'ai pas de partenaires de RP.
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 25 Juin 2013 - 20:36
Pseudo : Riku Kazume
Numéro de chambre :
Classe :
Raison du départ : Mon futur hypothétique poste (psychologue) étant déjà pris par un nouveau ayant posté sa fiche, je n'ai pas vraiment de raisons de rester. En effet ma fiche, bien que pas postée, était construite dans la perspective unique d'un personnage psychologue et rien d'autre. Je me vois donc dans le regret de vous abandonner. 

J'ai des topic en cours : Non
J'ai déjà prévenu mes partenaires de rp : N/D
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé