Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cadeau?] Noël c'est toute l'année! Empty [Cadeau?] Noël c'est toute l'année!

Lun 4 Oct 2010 - 22:30
Titre peu significatif! Mais ça me change pas!
Alors voili voilou, pour faire simple, ce topic c'est pour donner à vos membres préférés un petit cadeau qui peut aller d'un simple icon à un kit complet ~
Et oui, on parle de graphisme!

Ce n'est bien sûr pas un concours de talent en ce domaine, vous ne serez donc pas jugés et je n'en vois strictement pas l'intérêt. Juste faire plaisir à quelqu'un que vous appréciez. ~

Pour ceux qui ont eu l'honneur de recevoir un présent, vous n'êtes pas obligés de forcément revêtir celui-ci; mais un simple merci n'est sans doute pas de trop et suffira. Car c'est le geste qui compte, ne? :] (Genre le pull en laine de mamie qui gratte, évidemment, bah un bisou sur la peau ridée de cette dernière, c'est déjà pas mal ;] )

Et donc j'ouvre le bal pour ma chère Harumi chérie ~ [qui ne répondra pas avant ce week-end, je sais XD...]

Tadam /o/!

[Cadeau?] Noël c'est toute l'année! Haruu
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cadeau?] Noël c'est toute l'année! Empty Re: [Cadeau?] Noël c'est toute l'année!

Lun 4 Oct 2010 - 23:21
Je double inaugure! Mwahaha è_é!!! *patapéééé!*

[Cadeau?] Noël c'est toute l'année! Masami

Pour mon fiston /o/
(Oui, parce que je sens qu'il aura pas grand monde qui postera... XD)

Et d'ailleurs! N'hésitez pas à donner votre avis sur l'idée! Voilààà =D
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cadeau?] Noël c'est toute l'année! Empty Re: [Cadeau?] Noël c'est toute l'année!

Lun 4 Oct 2010 - 23:23
MErciiiiii mamaaaaan ♥ *O* ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 5 Oct 2010 - 0:26
Damndamndamn tu m'as donné envie.
Mais bon, pas au point d'avoir la motiv' pour aller récupérer mon pc, ni assez pour synchroniser ma tablette avec le mac. Alors j'ai un peu fait de la marde, mais c'était marrant 8D
Donc voilà pour toi, Kimmie d'amour /o

[Cadeau?] Noël c'est toute l'année! Kimmip10

Et puis [Cadeau?] Noël c'est toute l'année! Kimmie10 aussi. Parce que Kim C'TROP UNE SEXY BIATCH ♥
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 5 Oct 2010 - 9:18
Bwahahaha! xDD
*is a sexy biatch Cool *

Merci Juninounette ~ <3
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Ven 8 Oct 2010 - 23:12
NIAAAAAAAAAAAA J'aime è_é.

Fait moi penser a repasser par la pour l'enregistrer quand j'aurais branché ma souris ♥

Nia merci beaucoup beaucoup =^^=

EDIT:

c'ets pasaussi beau que ce que tu fait,mais j'ai craqué sur l'image x___x

[Cadeau?] Noël c'est toute l'année! Kanonniu
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Sam 9 Oct 2010 - 21:48
Héhé! De rien, et ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~
C'est trop gentil, choupette ~~

(La pose a un côté "Tu le veux comment ton Kanon ~ ? [...]" :'DDDD)
J'aime <3 *bisoute N'haru*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé