Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Rp pour remettre en route la machine Empty [Cherche] Rp pour remettre en route la machine

Mer 23 Mai 2012 - 3:35
Bonjour,
Je viens demander si quelques personnes veulent rp avec moi. Juste précision je vais arriver en période d'examens. Normalement je peux répondre toute les semaines voir plus mais à l'approche du 18 juin c'est plus forcément le cas donc l'activité sera au ralentit. Donc c'est pour prévenir. De plus [oui je suis pénible ], c'est la première fois que je fais un personnage de sexe masculin donc il faut que je trouve mes repères.

Pseudo du personnage : John S. Carter
Age et classe : 40 ans
Groupe : Prof de sport (personnel)

Lieu demandé : Peut importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Peu importe (à savoir avec les filles mon perso peut être sadique)

Lignes minimum requises : minimum entre 15 et 20 lignes
Situation du rp : Pour John c'est son premier jour au lycée donc il connait pas tout et donc les élèves le font tourner un peu en bourrique ^^

Voilà
Bonne journée

Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Rp pour remettre en route la machine Empty Re: [Cherche] Rp pour remettre en route la machine

Dim 27 Mai 2012 - 10:20
Moi, je veux bien si ça ne te dérange pas, sachant que j'ai aussi des examens à passer, on sera deux Very Happy

Si tu accepte, j'ai déjà ma petite idée...
Invité
Invité
Anonymous
Invité

[Cherche] Rp pour remettre en route la machine Empty Re: [Cherche] Rp pour remettre en route la machine

Dim 27 Mai 2012 - 15:18
Coucou

Avec plaisir je te laisse commencer si tu veux bien ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 30 Mai 2012 - 10:57
Hello, ok, thank you et let's go !!
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 15
■ Messages : 7777
■ Inscrit le : 20/11/2007

Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

Dim 10 Juin 2012 - 17:56
Bonsoir,

Est-ce que la recherche est toujours d'actualité ou pas ?
Si elle est terminée, merci d'éditer le titre et de rajouter un [Terminé], afin que je puisse ranger Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Dim 10 Juin 2012 - 19:13
Si c'est toujours d'actualité, je peux te proposer Angel ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé