Le Deal du moment : -15%
TV LED Philips The ONE 65” Ambilight (HDMI 2.1) ...
Voir le deal
849 €

Recensement des membres jusqu'au 30 Novembre!
Les comptes non recensés seront supprimés lors de la maintenance alors n'oubliez pas de poster dans ce sujet !

Invité
Invité
Anonymous
Invité

Recherche de guide, mais pas que... ! Empty Recherche de guide, mais pas que... !

Mar 16 Avr 2013 - 1:26
Prénom et nom : Ikki Yamashita
Age, classe et groupe : 16 ans, 3ème année et beau gosse
Numéro de chambre : Chambre n°16
Je suis dans l'école depuis : Début janvier
Je recherche :
- Des amis : Que serait un beau gosse sans amis ? Ikki n'en voit pas beaucoup l'utilité, mais sait qu'il en a besoin. Trainé seul dans un pensionnat, c'est pas son truc.

-Des rivaux : Pourquoi "Des" ? Parce qu'un seul rival, c'est pas amusant. Ikki adore voir des gars jaloux de lui, et il déteste les mecs qui se croient plus beaux. En bref : un rival est obligatoire pour la survie d'un beau gosse Wink

-Une petite amie : il déteste être célibataire, et de toute façon, c'est autre chose de très important pour un beau gosse. Beau gosse sans petite amie = Aucune popularité. (De préférence dans les groupes : Populaires, Musiciens et au minimum les normaux. Après ça dépend du caractère de votre personnage, proposez toujours ^^)

Après si vous voulez un autre lien, dîtes-le moi, si je suis de bonne humeur j'acepterais Very Happy (Oui, j'ai abusé sur le mot beau gosse :o)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Recherche de guide, mais pas que... ! Empty Re: Recherche de guide, mais pas que... !

Mar 16 Avr 2013 - 9:02
Hey Rikiki ! (oui, c'est ton nouveau surnom) =D

Je me présente pour être ton guide si tu veux ! Pour le lien, et si tu veux bien que je sois ton guide, on verra pendant le rp o/ Enfin, Apres je me propose, mais pour les deux semaines à venir je répondrais plutôt lentement mais je reviendrais à un rythme normal ensuite. Donc je te laisse le choix de décider si oui ou non tu veux que je sois ton guide ou non, normal si tu veux quelqu'un qui répond vite, doc je ne me vexerai aucunement si tu dis non ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Recherche de guide, mais pas que... ! Empty Re: Recherche de guide, mais pas que... !

Mar 16 Avr 2013 - 11:34
Oh, mais ce sera un plaisir de t'avoir comme guide, et de toute façon mes journées sont chargées donc je répondrais pas très vite non plus. Mais par contre pour créer le topic, je pourrais qu'après demain minimum. J'espère que ça ne te gêne pas. ^^'
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 16 Avr 2013 - 15:23
Tu veux un rival ? Je suis partant ! Mais... j'accepte seulement si c'est toi qui est jaloux de moi x) Ichiro s'en fout que tu sois plus beau ou plus populaire... donc... Peut-être que tu n'aimerais pas Ichiro parce qu'il ne fait rien pour attirer l'attention et il l'attire quand même? x)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 16 Avr 2013 - 17:15
Après demain ? Ah lala tu sais pas comment ça me gêne hein /pan/ No problemo Ikki, fais comme bon te semble ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mar 16 Avr 2013 - 17:52
Je me propose pour c'que tu veux, à toi de voir !
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 17 Avr 2013 - 2:12
Ichi : Okay ça me va ^^, mais par contre tu commences, car il me faudrait une raison de t'en vouloir justement. x) ( Les deux seuls beaux gosses du fofo vont devenir rivales xD )

Ayame : Eh bien, je sais pas trop... et vu que j'aime bien le caractère d'Ayame, je proposes soit petite-amie, soit meilleure amie, à toi de voir ! xD

Hannah : Encore 1 journée t'inquiètes pas. Wink
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 17 Avr 2013 - 2:30
Je commence dès que je peux. Mais... ça serait quoi le contexte ? :P

Je sais pas... toi ton but est d'attirer l'attention... moi je fais rien pour x)

Je sais aps, des PNJ viennent m,adresser la parole sans même te remarquer... et ça te rend jaloux (j'ai aps lu ta préz encore Rolling Eyes)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 17 Avr 2013 - 2:38
Comment ne pas me ramrquer Rolling Eyes Bon, eh bien, y'avait une jolie fille qui arrivait, moi je lui fais des yeux de dragueur et c'est toi qu'elle vient voir, après bah elle s'en va et j'viens pour discuté ( enfin voilà, tu vas comprendre je penses x) )
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Mer 17 Avr 2013 - 13:38
Faut voir, j't'envoie les modalités par mp x)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 18 Avr 2013 - 2:48
Oké... La raison: La fille me connaissait et était une de mes amies. C'était je fais ça dès que j'ai du temps (ce que je n'ai pas beaucoup en ce moment malheureusement)
Invité
Invité
Anonymous
Invité

Jeu 2 Mai 2013 - 23:01
Au poste d'amie si sa te dis, ouai Jenny n'a pas spécialement envie d'un petit copain tout de suite (après sait on jamais).
Et je suis partante pour rp XD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé