-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[11] Crédits & Staff Empty [11] Crédits & Staff

Dim 30 Juin 2013 - 1:43

Les crédits

Le plagiat c'est caca !

Kobe High School a été créé le 20 novembre 2007 par sa fondatrice et s'est peu à peu développé grâce à ses membres et aux différentes personnes ayant fait partie du staff. Et même s'il n'est pas le premier forum dans son genre, nous aimerions que ses idées et éléments restent ici. De ce fait, il est interdit de le copier ou de s'en inspirer fortement.

Design & codage

▬ Design version 65 par Keitô Heiki (KraKhot) & Seito Mori
▬ Maquette, code PA & QEEL par Keitô Heiki (KraKhot)
▬ Codage par Anju avec l'aide de Linus
▬ Code modération par KraKhot inspirés par Awful
▬ Code FAQ par Awful
▬ Images provenant de Pinterest, Flaticons, Zerochan, Devianart...

Autres

▬ Forum créé en Novembre 2007 par Zahn, avec l'aide de Soma et Malika.
▬ Tous les écrits administratifs ainsi que la structure complète ont été créés par la fondatrice et son staff, ils appartiennent au forum.
▬ Nous remercions EcstaticDrug et So-Chan pour avoir corrigé les textes ainsi que Suzu Kanako, Elliot Livingston, Jade Inoue, Tessa Yorke (ex-admins) - Rikuo Morisada, Shiro Watanabe (ex-modo/codeuses) pour le travail énorme qu'iels ont fait pour le forum.

Kobe High School est optimisé pour Chrome. Il fonctionne aussi bien sur Firefox, Explorer, Opéra & Safari. Il se peut néanmoins qu'il y ait certains soucis de codage et/ou de design sur Internet Explorer.
KraKhot - Inspired by Awful
Le Doyen
Personnel ; directeur (pnj)
Le Doyen
■ Age : 16
■ Messages : 7817
■ Inscrit le : 20/11/2007


Mon personnage
❖ Âge : 69
❖ Chambre/Zone n° : Chez lui
❖ Arrivé(e) en : Depuis toujours
Le Doyen

[11] Crédits & Staff Empty Re: [11] Crédits & Staff

Dim 30 Juin 2013 - 1:44

Les membres du Staff

La dream team de la night !

Ils sont jeunes ... ils sont beaux ... et on raconte que tu peux les appâter avec un gâteau xD. Le staff est là pour t'aider en cas de soucis, mais aussi pour t'engueuler si jamais tu fais une connerie. Mais ne t'inquiète pas, en général, les membres du staff sont gentils <3. Tu peux leur envoyer un MP mais n'oublie pas que la "zone invités" est là aussi =)

Zahn Itashi | Le Doyen


Moi c’est Marie, je suis née en Août 1989 si bien que j’ai presque... À vous de compter haha. J'ai pas mal de patience, mais je n’aime pas qu’on se paie ma tête ; j'ai quand même des limites. Je déteste le manque de respect et de politesse ; un petit « merci » c’est quand même vachement plus sympathique *o*. J'ai vraiment du mal avec les kikoolols et le plagiat. Donc si tu es un kikoolol qui a l'intention de me plagier, t'es vraiment mal barré Laughing

Mon boulot ici ? Plus rien Laughing. J'ai rendu mon tablier en avril 2017 après neuf ans de bons et loyaux services, en transmettant le forum à Keitô & ses multiples personnalités. Du coup, ça ne sert à rien de me contacter - même si je garde un œil sur le forum quand même <3.


Keitô Heiki
Summer Wakeshima & Evan O'Connor


Surnom : Keikei - Sakui - KraKhot...
Rôle : Admin
Ancienneté RP : Depuis 2006 (environ Rolling Eyes )
Sur KHS depuis : 2007
Me contacter pour : Questions, fiche, ménage des sujets, bugs en tout genre, taper sur les doigts en cas de bêtises et raconter des blagues Laughing
Contact : MP forum ou Discord (@KraKhot)


Himuro Kinbaku


Surnom : Himu, Mimuro, Mumu
Rôle : Modo Partenaire
Ancienneté RP : Depuis 2000
Sur KHS depuis :Depuis 2013
Me contacter pour :  Les partenariats
Contact : MP forum ou Discord


Nissa Tanaka


Surnom : Casey/Cha
Rôle : Modératrice fiche
Ancienneté RP : Depuis 2003 mais avec de nombreuses coupures
Sur KHS depuis : 2013 (mais réellement de retour depuis 2022)
Me contacter pour : Des questions sur votre fiche, le contexte, ou même d'autres soucis/interrogations ! En somme, je suis là pour vous aider °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°
Contact : MP forum ou Discord


Nassim Majid


Surnom : Qaasid ou Marvin
Rôle : Modérateur fiche
Ancienneté RP : Depuis 2008
Sur KHS depuis : 2023
Me contacter pour : Des questions sur ta fiche, des questions sur le contexte, des questions sur la vie, des questions sur le monde [...]
Contact : MP forum ou Discord (@qaasid)


Kaoru Morioka


Surnom : Ginsey / Gin / Jiji
Rôle : Animateur & Modo discord
Ancienneté RP : Depuis environ 2006 ? Avec une énorme pause entre 2013 et 2022
Sur KHS depuis :Avril 2022
Me contacter pour : Des questions au sujet des animations, de la Zone Flood, sur le forum en général et son contexte aussi. Egalement disponible pour parler de soucis se passant sur le serveur Discord !
Contact : MP forum ou Discord (@theginsey)


Maya Wayne
Paul Dubois


Surnom : hadrydry / Cad'
Rôle :Animateur & modo discord
Ancienneté RP : Depuis 2017
Sur KHS depuis : 2022
Me contacter pour : les activités du forum, RP ou non, des intrigues aux évènements RPs en passant par l'espace flood du forum, il ne faut pas hésiter si il y a des questions. De même pour le discord, que ce soit des questions fonctionnelle ou non.
Contact : MP forum ou Discord


Seito Mori
Hiro Okazaki


Surnom : Rinbo
Rôle : Animatrice & modo discord
Ancienneté RP : Depuis 2002
Sur KHS depuis : 2021 avec ce compte (2006 en 1ère inscription)
Me contacter pour : Les animations en tout genre, events in-RP, zone Flood, défis et hors-RP comme les soirées Discord.
Contact : MP forum ou Discord


E. Aster Bunnymund


Salut tout les mignons !

Ici, E. Aster Bunnymund à votre service ! Mon rôle ici est de cacher des œufs pour l'évènement de pâques ! En retard ? Non, je me suis juste un peu reposé après avoir planqué des œufs partout dans le monde ! Mm ? Où est-ce que je les ai caché ? Hahaha ! Bien tenté mais ça ne prendra pas avec moi ! Allez, en voilà un pour que tu ne repartes pas sans rien. Bye !
[11] Crédits & Staff XXYY5oK
KraKhot - Inspired by Awful
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum