Partagez | 

[ALÉATOIRE] Les Panda twins fightent le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [ALÉATOIRE] Les Panda twins fightent le mal.  Mar 8 Oct 2013 - 17:30

Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec Kojiro Kumahara, mon seul colocataire masculin. Mais ne vous méprenez pas ! C’est un rendez-vous entre amis. Parce que même : Kojiro, il aime les garçons, je crois. Et puis comme il me gronde, des fois, on est franchement à la limite de amis et professeur. Oui, des fois, il est comme un professeur. Mais pas un gentil. Un qui donne des ordres, vous voyez ? Pas content, fais ceci cela. Et moi, comme une idiote, j’obéis. Parce que bon, en général, c’est que j’ai fait une connerie. Mais passons. Aujourd’hui, on a décidé de se voir en dehors du lycée, parce qu’il fait beau, pour parler français. Et faire nos devoirs.

Déjà, quand on arrive, on s’installe sur un banc. Je sors plein de papiers, majoritairement des textes à trous, et je sors un stylo. C’est vraiment trop facile, je trouve… Mais bon. En deux temps trois mouvements, j’ai terminé. Je jette un œil à Kojiro.

« HAHA ! J’ai fini avant toi ! »

Quoi ?! Je sais qu’il va peut-être m’engueuler pour ça aussi, m’enfin bon. C’était spontané, et ça venait du cœur. Il ne faut pas réprimer ce que l’on pense. Mais hélas, je n’ai pas le temps de rire plus, car un événement imprévu vient perturber notre travail. Un type (qui m’est assez familier… Où ai-je pu le voir avant ?) passe devant nous. Et il jette une boulette de papier ! Quel malotru ! Il pollue la planète ! En plus, sur le papier, il y a un panda. Ni une ni deux, je ramasse la boulette, tapote l’épaule de Kojiro pour qu’il regarde, et je la jette sur la tête du passant qui veut tuer les pandas en criant :

« SALE MECHANT ! »

Ah. Je le reconnais maintenant. C’est notre professeur d’informatique…

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [ALÉATOIRE] Les Panda twins fightent le mal.  Lun 21 Oct 2013 - 19:01

Aujourd'hui il fait beau et je dis aller travailler avec un aussi beau temps, c'est désespèrent... Mais il le faut! Je vais donc au parc rejoindre Miyo ma camarde de classe mais aussi ma colocataire. Elle est gentil a part quand elle fait des bêtise bien sûr, la c'est moins drôle. Enfin il faut que je la rejoigne pour le français qu'on a à faire.

Quand j'arrive au parc avec elle on s’installe sur un banc elle sort ses affaires et je fais pareil. On commence à travailler, je prends mon temps quand Miyo crie:

-HAHA! J'ai finis avant toi!

Je finis les miens et lui sourit:

-Oui. Bravo!

Je la regarde quand une personne passe et lance une boule de papier qui atterrit sur Miyo. Elle me tape sur l'épaule et je regarde le papier ou il y a un panda. Je n'ai pas le temps de lire le papier qu'elle le relance sur le passant qui n'est autre que notre prof d'informatique. Et lui dis en criant:

- SALE MECHANT !

Je la regarde faire mais ne dis rien. Miyo viens de faire une bêtise, encore. Je regarde le prof et attends sa réaction en jetant un petit regarde vers Miyo. Je pense "Bravo l'image du prof qui pollue!".
Invité
« Invité »
(#) Re: [ALÉATOIRE] Les Panda twins fightent le mal.  Mar 22 Oct 2013 - 2:10

Une journée ou le temps fait bon y vivre, une journée ou j’en ai rien à foutre du reste, pour résumé une journée ou je ne travaille pas et ou j’ai pas envie  qu’on me fasse chier de n’importe quelle manière ! Il est onze heures et je pense que là je vais me payer ce jeu vidéo qui vient de sortir sur Playstation 3 avec le pirate élastique. Et si jamais je trouve autre chose de bien, je le prendrai aussi, 5 heures de cours par semaines? On ne va pas dire que je suis surchargé de travail.
Me promenant en ville je vois des gens qui distribues des tracts, enfin je n’aurais probablement même pas posé mes yeux sur eux, mais ces abrutis étaient déguisé en panda rien que ça ! Comme quoi le ridicule ne tue que celui qui s’en rend compte … enfin faut croire.
Moi qui voulais les évité, j’en rencontre trois nouveaux juste devant une boutique de jeu vidéo, c’est bien ma chance! J’y vais d’un pas décidé prend son tract et l’enfonce dans ma poche latéral sans même le regarder, je rentre dans la boutique fais mes achats et en ressort me dirigeant vers un parc histoire de m’en grillé une. Cela fait du bien de se ressourcer des fois, enfin paye ta ressource avec une clope on a déjà vu mieux, enfin il fait beau et faudrait être fou pour rester enferme par un temps pareil! Même si on aime à fond les jeux vidéos.
En fouillant dans mes poches pour prendre mon paquet de clope,  je retombe sur le fameux tract des fous de panda! "Tuez un panda sauvez un bambou ou tuez un bambou sauvez un panda !" Alors j’en ai lus des stupidités dans ma vie mais là j’avoue je leurs accorde la palme! J’ai jamais rien lus d’aussi bête de toute ma vie et je passe mes soirées sur des forums de jeux vidéo.
Passant devant des jeunes gens qui travaillent sur un banc je chiffonne ce bousier et le balance derrière moi, puis continu ma route pour m’assoir sur un banc non loin des jeunes gens qui bossaient.
Bien qu’il n’était pas très malin de jeté ce papier par terre alors que j’aurais pu le jeter dans une poubelle, je suis interpeller par un des deux jeunes qui étudiaient sur le banc me hurlant dessus et me traitant de sale méchant. Hum regardant la jeune fille de plus proche je n’ai pas eu du mal à la reconnaitre, une de mes élèves, 3 ou 2eme année. Je rétorque assez rapidement.

«  Méchant ? Il est vrai que j’aurais pu jeter ce bousier dans une poubelle, mais de la à me crier dessus avec tant de témérité? »
La regardant sérieusement  j’ajoute : «  Est-ce parce que j’ai balancé ce papier par terre ou juste parce que il y a un panda dessus ? Parce que si c’est le cas Mademoiselle Tenma, je vous invite à me lire son contenu et me donner votre avis sur la question. »

Tien, tien un petit débat improvisé avec cette jeune et téméraire adolescente me ferais bien l’après midi …
Invité
« Invité »
(#) Re: [ALÉATOIRE] Les Panda twins fightent le mal.  Lun 28 Oct 2013 - 23:21

Aïe aïe aïe. Ce prof, il connait mon nom. J’ai l’air fine, moi, à hurler sur un adulte qui risquerait de me coller une sale note au prochain devoir pour insolence. Mais je n’y peux rien ! J’agis avec mon cœur ! C’est trop une réplique de super-héroïne, ça, tu vois ? Mais bon, comme je suis un peu intimidée quand même, j’agrippe instinctivement la manche de Kojiro. Et on s’en fout si ça ne se fait pas au Japon, j’ai pas le temps de réfléchir à mon image donnée en public. De toute façon, elle a dû s’amocher quand j’ai crié, haha. Et puis je m’en fiche. J’ai un témoin. Ce professeur n’est pas ECOLOGIQUE. Je suis sûre que Kojiro, il pense pareil. Ca se voit dans ses yeux. Alors je croise les bras et lève le menton, d’un air de défi.

« J’agis avec mon cœur, monsieur le méchant. Tu n’es pas propre avec la nature, et le panda est mignon, c’est tout. »

Et pour lui montrer l’exemple, je me lève et ramasse le dépliant. Je ne le lis même pas, me contentant de jeter un regard méprisant au professeur pollueur, et je tends le papier à Kojiro, si lui désire le lire. Allez, je suis sûre qu’il le trouvera adorable, le panda en gros plan ! De toute façon, il n’a pas le choix, sinon je ne lui parle plus, et je lui fais subir un enfer dans la chambre. En commençant par détruire son lit par la force de mes super-poings, par exemple.

« En fait, tu veux connaitre notre avis parce que toi, tu n’en as pas, c’est ça ? »

Satisfaite de ma réponse, je croise les bras. Et oui, je sais que je tutoie le prof, là. Mais on est en dehors de l’établissement. Et techniquement, il n’est pas notre supérieur, parce que de toute façon il ne donne pas l’exemple. Un adulte responsable, qui mérite le respect, n’agit pas comme ça. Mais s’il nous propose de faire une partie de jeu vidéo avec lui, je lui pardonnerai. MAIS QUOI ? Regardez son sac plastique, il vient de la boutique de jeux vidéo !

HRP:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [ALÉATOIRE] Les Panda twins fightent le mal.  

[ALÉATOIRE] Les Panda twins fightent le mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1