Partagez | 

Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]  Jeu 3 Avr 2008 - 16:15

Mikieru et Satsuki marchait depuis une bonne dizaine de minutes. Le jeune garçon était toujours un peu troublé par le baiser amicale de la jeune fille. C'était une premiere pour lui, aucune fille ne l'avait jamais approché. Son caractere renfermé les avait toujours repoussé. Mais dans ce lycée, les personnes étaient bien differentes en bien de tout ceux que Mikieru avait pu rencontrer dans sa vie.

"Dis moi c'est le baiser que j'ai déposé sur ta joue qui t'a troublé ? Si c'est ça qui t'as géné, je ne le referai plus..."

Mikieru rigola betement. C'était bien son geste qui l'avait si troublé mais, cela ne l'avais pas géné du tout, au contraire. Il regarda la jeune fille droit dans les yeux. Des pétales volaient tout autour d'elle. Cette scene était magnifique a voir. Elle avait les cheveux qui faisait de petit geste a cause de la brise et ses yeux étaient attirant. Tellement attirant que le fait de fixé Satsuki, il crut se faire aspirer par un vent de magie et de bohneur. Il sentit sa tete bouilloné telle un volcan pret a exploser. Il savait qu'il devait etre aussi rouge qu'une crevette.

"Je... Non .... Si ...si sa me gene pas que tu le refasse... Enfin non! Je te demande pas de me le refaire .... Me prend pas pour ...." Il ne put finir sa phrase que par un long soupire géné.

Sa tete retourna fixé le sol. Il se sentait tellement ridicule.

"Tu dois vraiment me prendre pour quelqu'un de bizarre. Mais ne t'inquiete pas je suis habitué. On va s'assoir la bas ?"

Il pointa son doigt dans la direction d'un arbre remplie de pétales blanche ou se trouvait un banc collé a son tronc. L'endroit était magnifique. Il ne pu dire de quel arbre il s'agissait, il ne s'y connaissait pas du tout. Mais une chose était sur c'est que l'endroit était ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]  Ven 4 Avr 2008 - 13:52

Les deux jeunes gens marchaient tranquilement deja depuis dix bonnes minutes. Mais ils ne s'aperçurent pas du temps qui passait. Satsuki se sentait bien avec Mikieru, son air timide l'attendrissait. Elle le trouvait vraiment craquant. Mikeur répondit a la question que Satsuki lui avait posée à propos du baiser qu'elle avait amicalement déposé sur sa joue. Mikieru fixait Satsuki, puis ses joues s'étaient colorées de rose. Satsuki sourit à cette scène puis elle écoutait Mikieru parler. Sa phrase était hésitante, il ne disait pas que cela l'avait gêné mais qu'au contraire cela ne le dérangerait pas qu'elle recommence. Ensuite il se reprit en lui disant qu'il ne lui demandait pas de le refaire. Puis sans finir sa phrase, il soupira, baissa sa tête au sol durant quelques instants puis en la relevant, dit a Satsuki qu'elle devait le prendre pour quelqu'un de bizarre... Ce qui était totalement le contraire. Satsuki n'avait pas pour habitude de juger les gens, surtout ceux qu'elle ne conaissait pas depuis longtemps. Il lui proposa ensuite d'aller s'asseoir sur un banc au pied d'un arbre magnifique, recouvert de pétales blancs. L'endroit était paradisiaque. Satsuki accepta en lui faisant un simple signe de tête. Puis en repaensant a la réponse de Mikieru à propos de ce baiser, Satsuki décida de recommencer pour voir la réaction de Mikieru. C'est alors qu'elle l'attrapa par le cou avant d'aller s'asseoir sur le banc. Les deux jeunes gens ne marchaient plus, il se faisaient fasse l'un l'autre. Satsuki lui dit alors d'une voix douce :

"Et bien non je ne te trouve pas bizarre du tout, c'est normal d'etre troublé lorsqu'on reçoit un baiser sans s'y attendre... J'aurais surement réagi comme toi si cela m'était arrivé..."

Satsuki marqua une courte pause, sans rien dire, sans rien faire. Elle regardait simplement Mikieru dans les yeux. Puis elle s'approcha lentement de lui, en lui déoposant un deuxième baiser sur la joue. Ele attrapa sa main après l'avoir embrassé, puis l'emmena jusqu'au banc, où ils s'assirent tous les deux. Satsuki attendait que Mikieru dise quelque chose a propos de ce baiser qu'elle venait de lui donner sur la joue
Invité
« Invité »
(#) Re: Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]  Sam 19 Avr 2008 - 11:59

"Tu dois vraiment me prendre pour quelqu'un de bizarre. Mais ne t'inquiete pas je suis habitué. On va s'assoir la bas ?"

La seule phrase que Mikieru avait reussi a prononcer aprés avoir répondu n'importe quoi a la question de Satsuki. Pourtant une question simple ...

"Dis moi c'est le baiser que j'ai déposé sur ta joue qui t'a troublé ? Si c'est ça qui t'as géné, je ne le referai plus..."

Et lui tout ce qu'il avait trouvé a répondre c'était :

"Je... Non .... Si ...si sa me gene pas que tu le refasse... Enfin non! Je te demande pas de me le refaire .... Me prend pas pour ...."

Normale qui se demande aprés si elle le trouve bizarre. Satsuki regarda Mikieru et l'attrapa quelques metres avant le banc collé a l'arbre. Mikieru avait tout son champ de vue bloqué par le visage de Satsuki. Leur deux tête étaient a peine d'une portée de quelques centimetres. Mikieru ne pensait plus a rien. Tout son attention était concentré sur Satsuki.

"Et bien non je ne te trouve pas bizarre du tout, c'est normal d'etre troublé lorsqu'on reçoit un baiser sans s'y attendre... J'aurais surement réagi comme toi si cela m'était arrivé..."

Une .. deux ... peu être trois seconde se passerent où les deux jeunes adolescents se regarderent sans meme dire un mot. Si on aurait demandé a Mikieru combien de temps se faisait il qu'ils se regardaient dans les yeux sans rien dire, il aurait répondu une éternité. Le visage de Satsuki s'approcha lentement du sien tendit que son visage lui, devenait de plus en plus rouge. Il ferma les yeux et approcha sa tête vers celle de satsuki trés lentement. Le contact des lévres de Satsuki se firent sentirent mais , sur la joue de Mikieru. Il rouvrit les yeux. Elle lui attrapa la main et l'emmena jusqu'au banc où ils s'assirent tout les deux. Mikieru n'avait pas quitté du regard Satsuki depuis le deuxieme baisé aimcale. Il lui lança un sourire. Essaya de parler mais, il ne trouva rien à dire. Alors, il continua a fixer Satsuki. Il ne bougait pas du tout son visage. Il ne pouvait pas bougait du tout de son visage. Il était comme aspiré par Satsuki. Il était comme ensorcelé. Mais il ne savait pas du tout quoi faire. Il n'avait jamais vecu tel situation dans sa vie. Et la réponse que demandait cette question (Que faire?) était introuvable. Alors il décida donc de laisser les mots partirent de eux meme. Sans meme essayait de rectifier quoi que se soit qu'il pourait dire. Il commança a parler d'une vois trés douce plein d'attention et de sentation.

"Je .... je .... n'avais jamais vecu une situation pareille ... et je ne pensait pas que sa arriverait un jour. Qu'une ..... Qu'une fille n'ait pas peur de s'approcher de moi, ... de me parler. Tout les filles que j'ai connu..... dans ma vie ... était toujours distante parcequ'elles n'aimaient pas les personne differente...... Elles n'aimaient pas les personne qui ne parlait pas....... Mais toi, tu....tu....tu es differente. Les filles de ce lycée sont differentes..... Les personnes de ce lycée sont differente..... Et je voulait que tu sache .... a quel point sa ..... me fait plaisir que tu ne me considere pas comme une personne differentes."

Lui tenant toujours la main, il s'approcha doucement de Satsuki et , l'embrassa sur la joue. Il lui sourit, sans pour n'avoir autant laché sa main.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]  Dim 27 Avr 2008 - 15:20

Satsuki et Mikieru se fixèrent du regard pendant un moment sans bouger. Lorsque Satsuki approcha son visage de celui de Mikieru elle aperçut qu'il rougissait encore et qu'il avait fermé ses yeux, au moment ou elle déposa ce baiser sur sa joue.Mikieru resta un moment immobile et muet . Satsuki se dit alors qu'elle devrait arreter de jouer avec Mikieru puisque celui-ci paraissait troublé. C'est alors qu'il lui confia d'une voix douce et begayante qu'il n'avait jamais vécu telle situation auparavant, a savoir, qu'une fille n'aie pas peur de lui, de s'approcher de lui, de lui adresser la parole. Il avoua aussi a Satsuki que toutes les filles qu'il a connu restaient distantes a son égard car il était différent. A cet instant, Satsuki fronça les sourcils car elle ne comprenait pas le comportement d'autrui envers Mikieru. IL dit ensuite que c'était parce qu'il ne parlait pas... Mikieru confia a Satsuki qu'elle était différente, comme toutes les personnes présentes dans ce lycée. C'était comme un compliment pour Satsuki. Elle se sentait honoré que Mikieru se confie à elle, lui qui depuis leur rencontre avait l'air si timide et reservé. Elle gagnait peu a peu sa confiance. Ensuite il lui fit part de sa gratitude et de sa reconnaissance parce qu'elle ne l'avait pas jugé comme quelqu'un de différent. Après avoir fini son discours, il tenait toujours la main de Satsuki puis s'approcha d'elle pour lui faire un bisou sur la joue. Il lui lança un sourire auquel Satsuki répondit. En repensant a tout ce qu'il venait de dire, Satsuki lui répondit d'une voix calme et douce :

"Et bien je ne comprends pas pourquoi tu étais mis a l'écart avant car le peu que je connais de toi me permet de dire que tu es quelqu'un de spécial et j'aimerais vraiment te connaitre d'avantage. Tu sais, tu es différent, tout le monde est différent, ce que tu m'as dit m'as fait plaisir, et sache que je ne juge pas les gens a premiere vue, surtout si je ne les connais pas et tu vois je ne regrette pas de t'avoir connu ! "

Satsuki fit un clin d'oeil a Mikieru puis reprit en posant une question a ce jeune homme :

"Je peux poser ma tete sur ton épaule ?"
Invité
« Invité »
(#) Re: Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]  Mer 30 Avr 2008 - 14:22

Mikieru passait un des meilleurs moments de sa journée ... ou peu etre meme, de sa vie. Satsuki était entrain de lui faire tourner la tête. En une journée, Mikieru s'était fait embrassé sur la joue beaucoup plus de fois que depuis qu'il était partit en orphelinat. Assis en dessous d'un arbre, les yeux rivés sur Satsuki, il n'arrivait pas à detacher son regard. Mikieru commença a déballé un peu d'histoire de son enfance et, au mieux de se moquer de lui ou pire, de le rejeter, tout au contraire, elle lui dit d'une voix calme:

"Et bien je ne comprends pas pourquoi tu étais mis a l'écart avant car le peu que je connais de toi me permet de dire que tu es quelqu'un de spécial et j'aimerais vraiment te connaitre d'avantage. Tu sais, tu es différent, tout le monde est différent, ce que tu m'as dit m'as fait plaisir, et sache que je ne juge pas les gens a premiere vue, surtout si je ne les connais pas et tu vois je ne regrette pas de t'avoir connu ! "

"Je ne regrette pas de t'avoir connu....." Cette fin de phrase ressona dans la tête de Mikieru. Satsuki lui fit un clin d'oeil."

"Je peux poser ma tete sur ton épaule ?"

Mikieru souriat. Il ne savait plus quoi dire et ... en guise de réponse, il lança un regard furtif à Satsuki et acquiesa avec un signe de la tête à la derniere question de la jeune fille. Il sentit sa tête se poser sur son épaule. L'odeur de ses cheveux embaumé Mikieru. Il n'osait plus bouger.

"Moi aussi ..... je ne regrette pas de t'avoir connu .... tout .... tout au contraire...."
Invité
« Invité »
(#) Re: Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]  Jeu 1 Mai 2008 - 13:08

Mikieru répondit a la requete de Satsuki par un simple signe de tete. Satsuki s'executa alors et posa sa tete sur l'épaule de Mikieru. Cette épaule était chaleureuse, comme la compagnie de Mikieru. Le fait qu'elle ait posé sa tete sur l'épaule de Mikieru les rapprochait un peu plus a chaque instant. Lorsque Satsuki avoua a Mikieru qu'elle ne regrettait pas de l'avoir connu, il répondit un timide :

"Moi aussi ..... je ne regrette pas de t'avoir connu .... tout .... tout au contraire...."

Satsuki voyait bien qu'il n'était pas très a l'aise. Elle eut alors un léger sourire sur le visage lorsqu'il prononça cette phrase. Non pas que cela amusait Satsuki que Mikieru soit timide et surement mal à l'aise mais cela l'attendrissait. A vrai dire, elle n'avait pas encore rencontré de jeune homme de son envergure, c'est à dire , quelqu'un de plutot mignon, très gentil, et vraiment timide. Satsuki trouvait ce garçon très charmant mais elle essayait de refouler ce sentiment qui gentiment tentait de l'envahir... Elle ne voulait pas précipiter les choses même si elle brulait d'envie d'embrasser Mikieru a nouveau. Elle s'y résigna en se disant qu'elle avait la tete posée sur son épaule et que pour l'instant cela suffisait car elle ne voulait pas mettre le jeune homme dans l'embarras. Elle chercha alors quelques instants ce qu'elle pourrait bien lui dire pour entamer une discussion. C'est alors qu'elle releva légerement sa tete pour regarder Mikieru et lui poser une question afin de mieux le connaitre :

"Dis Mikieru je vais peut etre te paraitre indiscrete mais j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance tous les deux, et ... euh ... je voulais savoir pourquoi tu étais dans ce pensionnat..."

Après avoir posé cette question, Satsuki regarda encore quelques instants Mikieru puis reposa sa tête sur son épaule en attendant une réponse de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]  Jeu 8 Mai 2008 - 16:22

Mikieru se sentait de plus en plus rougir. Il ne savait plus du tout quoi faire. Il avait meme peur de bouger ne serait ce que d'un seul centimetre. Ce petit geste aurai pu embeter Satsuki et, il ne voulait pas que sa arrive.

"Dis Mikieru je vais peut etre te paraitre indiscrete mais j'aimerais vraiment qu'on fasse connaissance tous les deux, et ... euh ... je voulais savoir pourquoi tu étais dans ce pensionnat..."

Le jeune garçon, juste aprés cette phrase, resta petrifié. Encore plus que les trentes derniere secondes. Il tourna lentement sa tête vers la jeune fille et lui lança un sourire.

"Je...ne veux.... pas t'embeter ... avec mes histoires..... parle moi... de toi ... plutot ...."

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille. Puis il la fixea de nouveau dans les yeux.

"Ok..........ma.... ma mere ......s'est fait tuer par mon pere et.... celui ci s'est suicidé aprés et..... personne ne pouvait me garder."

Une larme coula lentement le long de son visage mais bizarement, il ne fit rien du tout pour la cacher ou l'essuyer. un vague "Désolé" sortit de sa bouche. Puis, une fois la larme disparu de son visage, il reprit de belle:

"C'est pour cela que je me suis trouvé en orphelinat..... Mais je revien.... a ce que... j'ai dit ... tout a l'heure..... Parle moi de toi plutot..... Je veux en savoir... beaucoup plus sur toi ..... "

Il repassa une deuxieme fois sa main dans ses cheveux et attendit une reponse de la jeune fille.
Invité
« Invité »
(#) Re: Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]  Lun 12 Mai 2008 - 21:55

Après avoir posé cette question, Satsuki avait toujours la tete posée sur l'éapule du jeune homme. C'est alors qu'elle sentit la tête de Mikieru légèrement se tourner vers elle puis elle entendit la voix de Mikieru lui dire qu'il ne voulait pas l'ennuyer avec ses histoires. Il passa ensuite sa main dans les cheveux puis comme si il avait envie soudainement a elle lui raconta rapidement sa triste histoire : son père avait tué sa mère puis il s'était suicidé ensuite, Mikieru se retrouva alors orphelin et personne ne pouvait le garder. A cette annonce, Satsuki était des plus désolée et ne savait ou se mettre car elle avait peur d'avoir blessé Mikieru en lui faisant repenser a ce drame. D'ailleurs, la larme qui coula le long du visage a Mikieru tomba sur la joue de Satsuki puis elle l'entendit dire "Désolé" comme si c'était a lui d'être désolé... Satsuki releva alors sa tête pour regarder Mikieru. C'est alors qu'il ne la laissa pas parler et enchaina en lui disant que c'était la raison pour laquelle il se trouvait dans ce pensionnat. Puis il en revint a dire qu'il voulait que Satsuki lui parle d'elle, qu'il voulait en savoir beaucoup plus sur elle. Cela mettait Satsuki dans l'embarras, elle tenait a s'excuser auprès de Mikieru pour le tort qu'elle lui avait causé. Elle lui dit alors d'une voix douce, les yeux presque baissés de honte :

"Ecoute je suis vraiment désolée de t'avoir posé cette question, a cause de ma curiosité je t'ai surement blessé ... J'aimerais me racheter ... Seulement ... Je ne sais pas ce que je pourrais faire qui te fasse ... plaisir... et qui te redonne le sourire ..."

Satsuki n'osait plus l'embrasser de peur de le blesser encore plus. Elle ne voulait pas qu'il la déteste. Alors elle repensa a la requete qu'il lui avait demandé puis elle tenta d'inventer un mensonge pour ne pas dévoiler l'identité de son père. C'est alors qu'elle eut cette idée banale mais qui marche a coup sur :

"Pour ma part , je suis ici car mes parents voyagent beaucoup a cause de leur travail et ils ne peuvent pas s'occuper de moi, du coup je ne les vois pas ..."

Satsuki n'aimait pas mentir mais c'était la seule solution pour rester en sécurité. Elle n'avait pas le choix. Elle voulait dévier la conversation, c'est alors qu'elle dit a Mikieru d'une voix tendre :

"Mais parlons d'autre chose, j'aimerais que tu me dise ce que je peux faire pour que tu me pardonnes de ma maladresse ..."

Satsuki tenta de lui esquisser un sourire... Elle y parvint mais n'osait plus regarder ce charmant jeune homme dans les yeux...
Invité
« Invité »
(#) Re: Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]  Dim 15 Juin 2008 - 7:49

Satsuki avait toujours la tête posé sur l'epaule de Mikieru. Celui ci se sentait de mieux en mieux. Quel plaisir cela lui procurer de se trouver ici dans cette endroit en si charmante compagnie. Pourtant, il avait la joue humide. Causé par une larme qui venait de s'enfuir de son oeil. Le fait d'avoir repenser à sa mere ... savoir que plus jamais il ne la reverra ... pourtant, il se debarassa de cette idée rapidement. Il ne voulait pas gacher cette journée par sa tristesse qui le suivait depuis maintenant plus de treize ans. Quand Satsuki entendit le récit du jeune homme, elle reprit rapidement la parole.

"Ecoute je suis vraiment désolée de t'avoir posé cette question, a cause de ma curiosité je t'ai surement blessé ... J'aimerais me racheter ... Seulement ... Je ne sais pas ce que je pourrais faire qui te fasse ... plaisir... et qui te redonne le sourire ..."

Mikieru baissa les yeux au sol. Il ne pouvait pas lui mentir ... il ne pouvait pas lui dire que raconter cette histoire l'avait blessé ... mais, d'un autre coté, ça lui avait fait du bien d'en parlé a une personne. Et puis, ce n'était pas Satsuki qui l'avait blessé ... c'était ses souvenirs horribles. Avant même que Miki puisse lui repondre, elle lui repondit à la question qu'il venait de lui poser.

"Pour ma part , je suis ici car mes parents voyagent beaucoup a cause de leur travail et ils ne peuvent pas s'occuper de moi, du coup je ne les vois pas ..."

La réponse que venait de lui donner Satsuki refit de nouveau sourir Mikieru. Il était content pour elle. Apparament, elle n'avait pas de "vrais" problemes de familles et cela, soulagea la conscience de Miki. Une si gentille fille ne meritait pas d'avoir une vie aussi pourrie que celle de Miki.

"Mais parlons d'autre chose, j'aimerais que tu me dise ce que je peux faire pour que tu me pardonnes de ma maladresse ..."

Le visage de Satsuki essaya de montrer un sourire mais ... elle y parvint avec difficulté. Mikieru la regarda mais, il n'arrivait pas a la fixer dans les yeux. Il leva lentement sa main vers le visage de la jeune fille et lui attrapa delicatement le menton. Il souleva la tête de la jeune fille et parvint enfin a lui fixer son regard dans le sien. Un sourire s'afficha sur les levres de Miki.

"Ne...vas pas t'imaginer ... que tu m'as blessé .... Ce n'est pas toi ... qui vient de faire couler .... cette larme ... Mais seulement une ... enfance douloureuse ... donc tu n'as pas a t'escuser ... Et puis ... la seul chose qui pourrait me rendre .... encore plus heureux ... que je le suis....c'est...."

Le visage de Mikieru s'approcha de celui de Satsuki. Ils se trouvaient a peine a quelques centimetre l'un de l'autre. Les levres de Miki se raprocherent de l'oreille de la jeune fille et lui chuchota ses quelques mots.

"........que ce moment ne s'arrete jamais.........."
Invité
« Invité »
(#) Re: Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]  Ven 4 Juil 2008 - 9:59

Mikieru passa une main sous le menton de Satsuki, pour relever son visage vers lui et ainsi pouvoir la regarder dans les yeux. Son coeur s'emballa d'un seul coup, car elle crut une seconde que Mikieru allait l'embrasser... cette sensation lui était vraiment étrange. Mais il lui fit seulement un sourire ... Il venait juste de verser une larme. C'est alors qu'il déclara à la jeune file que ce n'était pas de sa faute si cette larme avait coulé, mais que c'était dû à son enfance douloureuse. Puis il continua en disant à Satsuki au creux de l'oreille que la seule chose qui pourrait le rendre encore plus heureux, serait que cet instant ne s'arrête jamais. Leurs visages étaient alors très proches. Satsuki ne put s'empecher de se tourner un peu plus vers Mikieru, et de passer ses deux mains autour de son cou. Elle le serra d'une forte étreinte. Il est vrai qu'elle se sentait fort coupable de son chagrin car il eut beau lui dire qu'elle n'y était pour rien, c'est quand même elle qui lui a fait se remémorer ce terrible épisode de sa vie. C'est alors après avoir pris une grande inspiration qu'elle souffla ces quelques mots à Mikieru :

"Je ... Hum ... Je t'apprécie vraiment beaucoup Mikieru, et ... Je ne veux plus jamais que tu souffres ..."

Ces mots avoués au creux de son oreille sonnaient comme une déclaration. Et Satsuki n'avait guère pour habitude de se dévoiler ainsi ... Elle avait toujours Mikieru dans ses bras, et elle reposa sa tête sur son épaule droite, le nez tourné vers la nuque du jeune homme. Il sentait bon. Satsuki adorait l'odeur qu'il dégageait. C'est pourquoi elle approcha son visage encore plus près de son cou pour sentir encore plus cette délicieuse odeur qui l'apaisait.

----

EDIT du 10.01 par Callista : Le topic étant mort depuis longtemps, je verrouille. Si toutefois vous souhaitez le continuer, merci de m'envoyer un MP avec le lien du sujet pour que je le déverrouille ...

Ballade Chaleureuse [Pv Satsuki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1