Partagez | 
 

 [Terminé] Le shopping, c'est le mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Lun 28 Oct 2013 - 23:32

[-Drrrrrr-]

Le réveil ? Non, l'alarme de son téléphone, et oui, aujourd'hui était un grand jour pour la petite  Airi : le jour de s'acheter une ou deux nouvelles robes.

La jeune japonaise enfila une tenue aléatoire, une robe bleu marine, des collants blancs assez fin, un espèce de.. foulard.. très fin aussi, autour des épaules et là voilà partie, sac pingouin attaché dans le dos, petit porte-monnaie rempli de quelques billets, à la conquête du centre commercial.  
L'aventure (enfin sa deuxième aventure vers le centre de Kobe) commençait mal.. se faire à moitié écrasée dans le bus et mourir de chaud.. parce que oui, de part ses origines la miss était habituée à la froideur du nord, ne pas sortir trop longtemps quand l'été était proche, et surtout, surtout, ne pas fréquenter les lieux où il y avait beaucoup de monde, pour cette fois-ci c'était raté.

Sortant du bus, déjà fatiguée, Airi se dirigea vers l'entrée du grand bâtiment, rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'elle était venue, elle avait même réussie à se repérer grâce à Ichiro, l'étudiant rencontré au magasin de thé.
Elle regardait les magasins autour d'elle avec de grands yeux ébahis, bien écarquillés, ce n'était pas la première fois qu'elle en voyait autant mais.. quand même.. autant de monde aussi.. des bruits de tout partout, de l'agitation dans tout les sens, tout ça qui mettait assez mal à l'aise la petite solitaire, qui ressentait le sentiment d'étouffer au milieu de cette masse de gens.

* J'espère que ce n'est plus très loin.. *

Après quelques minutes de résistance (à prendre sur soi-même pour ne pas tomber dans les pommes), Airi arriva enfin dans un magasin où les prix n'avaient pas l'air très.. élevés, enfin, il devait bien y avoir des robes ou des jupes soldées ici.. Elle s’avança vers les rayons " adolescentes ", tout en faisant attention à ne pas se faire pousser ou écraser (ce qui allait bien arriver à un moment ou un autre, vu son degré fantomatique) par toutes les personnes présentes ici. Et après un court laps de temps d'errance, elle arriva enfin devant un rayon où les vêtements n'étaient pas à un prix exorbitant d'après elle, et où elle avait repérée une robe assez mignonne.

* Waaaw *

Airi était là, devant la robe.. tous les éléments étaient réunis pour qu'elle la prenne, le tissu était beau (un motif simple blanc avec des petits dessins bleu posés un peu partout dessus) assez longue pour qu'elle lui arrive en dessous du genoux, pas très chère, enfin, vraiment celle qu'elle recherchait.
Le point négatif ? C'est que, même en se mettant sur la pointe des pieds, la solitaire n'arrivait pas à attraper cette fameuse magnifique robe..

* Quel dommage..  *

Son visage reflétait la défaite, sa petite taille (dû à son jeune âge) ne lui permettait pas d'atteindre le magnifique vêtement posé beaucoup trop haut pour elle, la miss se retourna, regardant le sol, soupirant une dernière fois, en essayant de se faire le moins remarquer possible, après tout ses états d'âme n’intéresseraient personne.


Dernière édition par Airi Nakamura le Ven 22 Nov 2013 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Mar 29 Oct 2013 - 0:36

Je ne suis pas du genre féminine mais pour une fois j'ai décidé de faire des efforts et mercredi dernier j'avais été aux magasins seule pour repérer ce que j'allais pouvoir acheter sans dépenser trop d'argent car celui-ci ne poussait pas dans les arbres et ne traînait pas tous les jours par terre. Je décide donc de mettre une robe.. Rose... Avec des trucs dessus.. je l'avais acheté pendant les vacances en espérant qu'elle allait me servir pendant l'été car il allait faire chaud sans doute. Mais pour ne pas être vulgaire j'ai décidé de mettre un collant blanc en dessous ce n'était pas un gros collant, et puis il arrivait juste au-dessus des genoux. Par contre je ne pouvais pas mettre de talons... Je ne peux pas mettre de talons, je tombe à peine quand je les ai aux pieds. J'avais donc des petites ballerines roses elles aussi pour aller avec la robe.

J'ai pris le bus assez tôt, c'était lui qui allait m'emmener vers le centre commercial, là où j'allais bien tout dépensé. Je retouchais tout le temps avec deux doigts mes cheveux, ils étaient un peu ondulés aujourd'hui car j'avais fait une natte la nuit passer, et puis pour une fois j'avais bien dormi, quelques petites heures, mais suffisantes, j'avais donc un visage bien reposé.

J'étais devant les vitrines à me demander où est-ce que j'étais allé la journée qui précédait celle d'hier. Puis au bout d'un moment je repérais celle où j'avais vu un très joli haut, et j'avais aussi vu une jupe, j'étais fière qu'aucun de mes colocataires m'aient vu, se serrait une des premières fois qu'ils m'auraient vu autant féminine, enfin ça ne veut pas dire que j'suis pas féminine autrement, mais je ne porte JA-MAIS. Ô  grand seigneur, jamais de robe et encore moins du rose.

J'entrais part la porte dans le magasin en regardant partout autour de moi, rare était les personnes qui portaient robe, jupe, ect, aujourd'hui. Pourtant je trouvais qu'il faisait assez chaud pour une journée de Mai, en plus on était en fin de mois. Puis je vis une personne qui avait une robe elle aussi, elle semblait assez petite, autant de face et de taille.

Étrange à dire mais sa tête me disait quelque chose mais mes pensées étaient assez floues, je côtoyais tellement de gens la journée que des fois j'en perdais la tête, en plus j'avais plus de noms à mémoriser donc ça se pourrait que si je l'ai déjà rencontrée je ne pourrai plus mettre un nom dessus. Je souris lorsque je vois qu'elle n'arrive pas à attraper ce qu'elle veut, je n'étais pas de trop grande taille non plus, mais assez quand même. Depuis ma rentrée en octobre dernier dans l'autre bâtiment j'avais grandi quand même de deux centimètres, ce qui est quand même impressionnant... Dans le sens où j'ai dix-huit ans et que ma croissance devrait s'arrêter. Bref.

Je m'approchais d'elle toute pimpante et souriante puis je remarquais qu'elle avait arrêté de vouloir attraper l'objet. Je m'arrêtais sur le coup, je n'avais plus d'idée du comment lui parler pour en savoir plus sur elle et voir si je l'ai connais.

Oh mais si ! Je pouvais toujours lui demander si elle avait besoin d'aide ! Magnifique Tomoko !

« Hey.. euh.. Bonjour ! Je peux vous aidez si vous voulez !  » C'est bien beau de vouvoyez les gens, comme ça ils ont plus envie de te parler par la suite. « J'ai vu de loin, que vous cherchiez à attraper quelque chose, mais là vous n'avez rien dans les mains et voilà..  »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Mar 29 Oct 2013 - 14:58

Pauvre petite japonaise.. essayant tant bien que mal d'attraper la super robe accrochée en hauteur.. c'est ce que la fille très souriante qui venait de se mettre à côté d'elle devait penser. La miss se retourna par deux fois pour voir si c'était bien à elle que la jeune fille en rose s'adressait puis leva sa tête (elle était grande quand même).

Bonjour


Elle devait passer pour une folle, obligatoirement, avec ses yeux grand ouverts et son language plutôt.. très (trop ?) respectueux mais bon, Airi s'adressait surement à une jeune adulte (vu sa grande taille) et.. bizarrement elle lui disait quelque chose, d'où ses yeux écarquillés, la miss avait déjà vu son visage, mais où ?

Je vous remercie, c'est très gentil de votre part


La petite solitaire fit un signe de tête en signe de remerciement, c'est vrai que c'était gentil de venir la voir et lui proposer son aide comme ça, alors qu'elle ne la connaissait pas, enfin si mais.. non.. c'était bizarre, ou alors Airi l'avait vu quelque part (dans un magazine ?) Ses cheveux et sa grande taille lui disait quelque chose.. obligatoirement..
Se penchant sur le côté, elle regarda autour de soi pour voir si les deux jeunes filles ne dérangeaient personne, si elles ne prenaient pas trop de place.

* Lycée peut-être.. *


Oui, le lycée, c'était aussi une idée, et si les deux fille s'étaient croisées au lycée ? Par hasard.. enfin, la décolorée laissa vite tomber cette hypothèse, le jour où quelqu'un retiendrait son visage en la croisant dans un couloir n'était pas près d'arriver, vraiment, ou alors.. elle était jeune professeur..

L'intention était là en tout cas, malheuresement, Airi était trop timide pour pointer la robe du doigt et dire " Je veux celle là ! ", vraiment, elle se contenta de continuer à fixer la jeune fille devant elle droit dans les yeux, en esperant deviner son identité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Mar 29 Oct 2013 - 20:42

Puis je me souvenu de sa voix, du moins je l'avais déjà entendue quelque part mais je ne sais plus trop où, mais je l'avais juste entendu dire bonjour. Ce n'est que quelques petites minutes après que j'ai pu confirmer mes pensées ; j'étais sûre de l'avoir déjà entendu et vu quelque part. Elle devait être dans le pensionnat vu que je ne vois pas souvent les gens qui sont dans le lycée, je pars tout le temps quand les cours sont finis.

« De rien ! Vous voulez prendre quoi ? »

J'avais encore plus souri quand elle avait fait une sorte de petite courbette pour remercier. Enfin ce n'était qu'un mouvement de tête, mais bon. Je continuais de réfléchir, si elle m'avait déjà vu elle m'aurait interpellé, une fille rousse en plein Japon ça ne s'oublie pas.. je pense. Ceci-dis je n'aurais pas dû l'oublier non plus car elle avait les cheveux décolorés. D'ailleurs c'était un peu stressant ses cheveux, elle avait l'air d'une albinos, et en plus elle a les yeux rouges.

« Bref ! »

Oh.. Venais-je de dire tout haut que ce que je voulais dire dans mes pensées ? Elle allait me prendre pour une folle si ce n'était déjà pas fait. Je secouais un peu la tête puis commençais à pointer du doigt ce que je pensais qu'elle voulait, j'allais savoir peut-être avec son regard si oui ou non ce n'était pas ça.

« Lui ?.. » Je pointais du doigt un vêtement, « Ça ?... » puis une robe, « C'truc ?... » puis une jupe.

Je ne m'attendais pas à avoir une réponse en fait, elle semblait tellement timide, mais je ne lui demandais pas de parler, juste un geste avec la tête me suffirait. Je patientais tranquillement le doigt toujours poser sur la jupe lorsqu'une femme s'approcha, puis pris la jupe en question qui était pour la petite fille qui devait être son enfant à côté d'elle. Quand elle repartit avec je regardais la fille aux cheveux décolorés.

« J'espère que tu ne l'as ne voulait pas. »

Lorsque j'étais venue mercredi dernier j'avais vu un gilet un peu bleu/vert très beau, j'espère qu'il n'était pas parti, du coup je zieutais un peu le magasin pour me rappeler où est-ce que je l'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Mer 30 Oct 2013 - 18:01

* Mais.. c'est.. *


Elle n'avait pas de petit badge avec son nom inscrit dessus accolé à sa robe.. pourtant.. c'était une femme du magasin ? Enfin, c'était maintenant l'hypothèse de la petite japonaise, ça devait être une femme, employée ici, qui s'était fait peut-être quelques mèches rousses (ayant subi deux ou trois décolorations capillaires pour arriver à avoir des cheveux pratiquement blancs, la miss s'y connaissait un minimum en couleur) pour donner du reflet à ses cheveux et être encore plus jolie qu'elle ne l'était avant.
Tout ça patinait dans sa petite tête, elle devait forcément se rappeler de la jeune femme.. mais non, rien ne venait, sa voix confirmait encore plus le fait qu'elle l'a connaissait de quelque part.. mais c'était flou, pour la première fois, Airi ne se souvenait pas de quelqu'un.

Cette robe est très belle..


Encore une fois, elle avait échouée. Son objectif était de se faire entendre avec sa petite voix, et c'était raté, la jeune solitaire n'avait pas réussie à se faire entendre par la jeune femme à côté d'elle.. ce n'était même pas sur qu'elle se soit entendue elle-même, elle écouta le court monologue de l'inconnue avant de répondre, un peu plus fort que la précédente fois quand même, pour avoir une chance de se faire entendre.

Non non


Elle hocha négativement la tête tout en regardant la femme, qui avait prit la jupe, se diriger vers les caisses, un bon moyen de repérer où elles étaient situées.. enfin, elle se retourna vers son interlocutrice, se mit sur la pointe des pieds et pointa son doigt vers le bas de la robe en question (qu'elle n'arrivait même pas à attraper).

J'aime beaucoup..


N'arrivant pas à finir sa phrase, elle se contente d'hocher la tête, surement allait-elle passer pour une folle qui n'arrive pas à s'exprimer correctement mais ce n'était pas grave, au moins la jeune femme était prévenu de quel spécimen elle avait affaire là.
Malgré tout ça, malgré l'ambiance assez " conviviale " qui s'installait, la jeune japonaise commençait à se sentir un peu mal, elle n'aimait pas demander de l'aide.. elle détestait déranger les gens comme ça, c'était très malpoli de sa part, et la gentille femme avait surement mieux à faire que de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Mer 30 Oct 2013 - 23:15

Après quelques minutes elle m'avait enfin dit qu'elle robe elle voulait, mais ça ne me déplaisait pas d'attendre j'avais le temps de tout repéré dans le magasin. Je remettais bien ma robe rose même si elle était déjà correcte puis je pris la robe qu'elle pointait du doigt, je devais légèrement me mettre sur la pointe des pieds, mais que très peu, du coup je fis ça assez vite pour ne pas qu'elle remarque, de toute façon j'étais à peine à cinq millimètres du sol donc ça ne se voyait pas trop. Bref.

J'avais la petite robe de la fille en main, je ne savais pas si c'était sa taille, de toute façon elle n'avait plus le choix, l'autre était trop grande et je ne pense pas rien qu'à coup d'œil qu'elle puisse rentrer dedans, l'autre robe ferrait plutôt ma corpulence voir légèrement trop petit et je préfère être dans des vêtements larges où je me sente à l'aise.

« Tenez !  »

Il ne fallait pas que je la laisse partir, j'étais sûre de la connaître, il fallait que je sache au moins si elle est au lycée ou pas. Ça serrait bête de la laisser partir comme ça, en plus ça allait me trotter dans la tête pendant pleins de nuits surtout que je suis insomniaque, donc c'est encore plus chiant.

« Oh.. et.. Est-ce que vous ne serriez pas par hasard.. à Kobe High School ? Car il me semble vous avoir déjà vu, mais mes souvenirs sont très flous..  »

Et voilà, ça faisait bizarre de vouvoyez une fille qui pouvait aussi être dans mon lycée et ça se trouve elle était dans la chambre voisine de la mienne, je dois avouer que moi ça me ferrait bizarre, mais je ne sais pas... Elle a une tête à vouvoyez les gens elle-aussi, elle semble polie à première vue. Enfin.. Ça se trouve elle voulait aussi me poser la question mais elle ne voulait pas.

« En tout cas.. Moi c'est Tomoko Hayashi !  » Un large sourire venait accompagner ma phrase, mais je ne ressemblais pas à une psychopathe pour autant. « Et vous.. vous vous appelez comment ?  »

Je ne savais pas si elle allait me répondre, car je n'avais pas entendu sa voix depuis quelque temps, je crois que c'était quand elle me remerciait que j'ai réellement entendu sa voix assez 'forte'. Sinon ce n'était que des signes de tête ou alors elle parlait à voix basse et je n'entendais pas ou alors pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Jeu 31 Oct 2013 - 10:55

Les yeux de la petite japonaise commençaient à briller, scintiller en voyant la robe de plus en plus près de ses mains, ça devait faire bizarre vu de loin.. être autant contente pour une simple robe blanche avec quelques motifs dessus.. elle observa la jeune femme se pencher pour l'attraper et la lui donner. C'était comme un acte symbolique pour elle, la miss attrapa la robe désirée et fit un espèce de.. sourire.. bizarre.. un sourire léger qui ressemblait plus à une moue de bébé qu'un véritable sourire mais bon, l'intention était là.

Merci beaucoup


Elle leva ses bras pour voir la robe au complet, au final elle n'était pas trop chère, juste quelques milliers de yens.. la solitaire sortit son portefeuille pour voir si elle avait assez (heureusement que maman envoyait de l'argent de temps en temps, les restes du mois non dépensés ou quelques économies..) Comme toujours, il y avait assez, voir un peu plus pour s'acheter quelque chose d'autre au cas où, elle rangea vite l'objet avant de lever sa tête vers la fille.. qui n'était finalement pas une femme du magasin, mais plutôt une fille du lycée .. vu qu'elle la connaissait, n'avait pas le petit badge de la boutique sur sa belle robe et pensait l'avoir croisée là-bas. Oui c'était la meilleure solution, finalement, la plus probable.

Oui oui.. je suis élève en première année dans ce lycée, mais seulement depuis la rentrée d'avril


Airi faisait un petit effort au niveau de la voix, toujours aussi basse et douce mais cette fois-ci, audible. C'était un gros problème pour se faire entendre au quotidien.. et peut-être que la lycéenne devant elle allait la reconnaître grâce à ça, ou alors se souvenir de l'endroit où elle l'avait croisée.

Airi Nakamura, enchantée


Petite courbette pour être polie et marquer le respect envers une aînée, c'était dans ses habitudes, comme toujours, puis elle se retourna vers les autres rayons.. qu'elle ne voyait pas entièrement, ou alors il y avait des gens devant, des femmes avec des petites filles, des adolescentes assez jeunes.. les deux filles devaient être au rayon " petit ".

Maintenant qu'elle en avait fini avec sa robe, Airi aurait bien voulu se retourner face à Hayashi-san et lui dire quelque chose comme " Je ne vais pas vous déranger plus dans ce cas, laissez moi vous remercier d'une façon ou d'une autre " ou quelque chose comme ça.. mais l'envie de partir et le courage n'étaient pas là, elle restait droite, comme plantée dans le sol, attendant que la jeune femme lui dise quelque chose, lui demande de s'en aller ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Lun 11 Nov 2013 - 20:58

Elle était donc dans le lycée, c'était magique ! Pour une fois que je parlais à quelqu'un sans me tromper, c'était un jour à marquer sur mon calendrier personnel trop classe avec pleins de trucs cools dessus. « Aujourd'hui j'ai réussi à parler à quelqu'un de mon lycée en pleine rue »... Enfin je devrais peut-être me concentrer de l'encrer dans ma mémoire, ça serrait bien.

« Oh, mais c'est génial ! »

Mes phrases étaient sortis toutes seules mais il fallait bien que je les sorte un jour. Il y avait tant de bonheur et joie de vivre dans mes mots, j'en aurais presque peur. Ceci dit, rares sont les fois où je m'énerve depuis quelques semaines.

« Enchantée... Dites... Vous voulez bien rester avec moi ? J'me sens un peu seule en fait... » Je fis une petite mine pour faire genre que j'étais triste, merci au théâtre de m'avoir appris à bien jouer la comédie. « Enfin, si vous voulez bien ! »

Je me tournais vers le rayon pour regarder les vêtements qu'il y avait dessus en attendant possiblement une réponse positive ou négative, mais je préférais quand même la première option.

« Je continue dans le magasin, si vous voulez, vous me suivez ! »

Encore un sourire accompagna ma phrase et je commençais à flâner dans le magasin pour rejoindre le petit haut que j'avais vu, j'espérais qu'il y en restait toujours et qu'il n'était pas pris. Je m'étais retourné une fois pour voir si elle me suivait, mais avec sa petite taille c'était difficile à dire.

« Vous êtes là ? » Chuchotais-je pour que personne sauf elle m'entende si elle n'était à côté ou pas loin.

Je ne voulais pas passer pour la pire des folles à crier ça n'importe où. J'arrivais ensuite à l'endroit où je voulais puis je regardais le haut.. je trifouillais un peu les vêtements pour voir s'il y avait ma taille, mais non.

« Mince.. »

Je sais ! Si elle m'avait suivie, elle pouvait s'amuser à me trouver une super tenue que j'irais essayer après ou l'inverse, mais il faut qu'elle me propose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Ven 15 Nov 2013 - 20:41

Oui oui, avec grande joie.


Il y avait vraiment trop de monde dans ce magasin.. c'était maintenant devenu très facile de se perdre dans cette semi-jungle, entre les dizaines et les dizaines de personnes se précipitant sur les différents et nombreux articles du magasins, la jeune fille écouta Hayashi-san lui demander de rester avec elle (avec une mine toute triste, ce qui fit mal au cœur à la petite Riri, qui n'aimait pas voir les gens tristes comme ça) et bien sûre accepta sans une once d'hésitation l'invitation de la jeune femme, après tout elle ne voulait absolument pas rester seule et la laisser aussi, parmi cette marée humaine devenant de plus en plus grosse.

Et puis, la miss se mit à suivre Tomoko qui devait surement chercher une tenue pour aller avec l'été qui approchait à grand s pas, avec une démarche un peu bizarre certes (ressemblant à celle.. d'un pingouin.. ou d'un dindon, au meilleur des cas), et même un peu lente pour une fille de son âge. A un moment elle manqua de s'accrocher carrément à la robe de la grande fille devant elle, au moment où une femme et sa petite fille pas plus âgée qu'elle la frôlait de très près mais reprit son équilibre au dernier moment, à deux doigts de tomber par terre devant tout le monde.

Oui oui je suis là..


Elle ne chuchota pas, ou plutôt ne pouvait pas chuchoter sous peine de ne pas se faire entendre, contrairement à la fille qu'elle suivait devant elle, qui était parfaitement audible même en parlant à voix basse. La miss regardait en passant les rayons qu'il y avait avec.. tellement de vêtements.. il y en avait pour tous les goûts, des robes, des jupes, des pantalons très beaux, des t-shirts assez légers.. bref, beaucoup de choix pour toutes les personnes venant s'acheter une garde-robe ici.

Ohw..


La jeune solitaire essayait de dire quelque chose comme " cela ne vous va pas ? Il n'y a pas votre taille ? Je peux voir ? Je peux vous aider " mais elle n'arrivait pas à le dire, alors elle se contenta de pencher sa tête sur le côté en regardant les vêtements, comme si il y avait un gros point d'interrogation sur sa tête. Elle attendait que la jeune femme lui demande quelque chose, lui donne un ordre précis pour qu'elle s'active à sa tâche et devienne utile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Ven 22 Nov 2013 - 22:27

Je m'étais retourné pendant après avoir murmurer si elle était là, et je l'avais vu et entendu, entendre sa voix m'avait bizarrement fait sourire, peut-être car c'était bizarre de l'entendre. Je m'étais ensuite retourné pour vérifier s'il n'y avait aucun de ses gilets qui étaient à ma taille, mais il n'en avait vraiment aucun.

Je ne savais pas pourquoi, mais sa petite onomatopée m'attendrissait, c'était peut-être comment qu'elle avait tourné la fin que j'aimais bien. J'en souriais de plus belle.

« Mais ce n'est pas grave, je reviendrais plus tard. »

Je regardais un peu partout autour de moi, je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici, mon but était de venir acheter ce gilet et repartir sans rien faire d'autres. Ce n'était pas mon délire de baigner dans les vêtements et plus je restais à côté, plus j'étais mal à l'aise, mais je voyais le côté positif, j'allais économiser un peu pour pouvoir m'acheter des gâteaux, car je suis vraiment gourmande.

Je jetais un œil à mon portable pour voir l'heure parce qu'il ne fallait pas que je tarde de trop.

« Par contre, je vais devoir vous laissez, je m'excuse.. » Je fis une petite moue. « Je vous raccompagne jusqu'à la caisse si vous voulez ! »

De toute façon, la sortie est à côté, et j'allais dans tous les cas devoir passer à côté, qu'elle soit là, ou non. Je me retournais d'un pas décidé, puis entamai ma marche jusqu'à la porte d'entrée et de sortie accessoirement. Une fois arrivée à côté des caisses, je me retournais puis fis un petit mouvement de tête à Airi pour lui dire au revoir en me demandant quand est-ce que je pourrais la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé] Le shopping, c'est le mal.  Ven 22 Nov 2013 - 23:18

*Waaaw..*

Et puis, aussi, la miss avait le regard totalement perdue dans le vide en même temps qu'elle écoutait Tomoko parler et lui dire qu'elle reviendrait plus tard (surement pendant les soldes) elle observait les différents hauts posés sur les étalages, les gilets, les tops (on était bientôt en juin, ils commençaient déjà à mettre des vêtements pour la saison d'été)  et puis sur la gauche quelques pantalons légers bien disposés, mis en évidence. Au bout de quelques minutes, Airi se pencha pour regarder le prix d'un top qu'elle trouvait beau mais.. c'était un petit peu trop cher pour les maigres économies que lui envoyait sa mère de temps en temps, elle reposa doucement l'article avant de se tourner bien face à la jeune femme qui l'accompagnait.

D'accord

Empoignant tout doucement son sac pingouin qui était toujours solidement accroché derrière son dos, la petite japonaise sortit son portefeuille de celui-ci et se dirigea vers les caisse avec Hayashi-san qui n'avait rien prit, enfin, qui n'avait rien trouvée à sa taille plutôt. La jeune solitaire serrait toujours la robe près d'elle, jusqu'au moment où elle était à la caisse, moment où elle dû la relacher et la poser, le temps que l'hôtesse de caisse lui demande l'argent nécessaire pour acheter la nouvelle pièce de sa penderie.

Elle se retourna ensuite, pour faire un signe de la main, accompagné d'un léger sourire qu'elle ne savait pas très bien faire pour dire aurevoir à sa nouvelle connaissance, qu'elle esperait revoir bientôt (peut-être au lycée) et enfin savoir d'où elle la connaissait.
Après ça, quand elle eut enfin réussie à sortir du grand magasin et qu'elle eut rejoint la sortie, elle respira un grand coup et fut soulagée de n'être plus comprimée dans une masse de gens de plus en plus volumineuse, c'était la deuxième fois qu'elle venait au centre commercial, même si l’expérience ce serait révélée beaucoup plus désastreuse sans la rencontre de Tomoko.
La miss monta dans le premier bus qui pouvait la ramener au lycée en sachant que malgré qu'elle soit serrer entre plein de gens de l'allée au retour, malgré qu'il fasse une chaleur étouffante pour une fille du nord comme elle et malgré qu'elle soit trop petite pour attraper tous les articles qu'elle voulait, he bien, elle reviendrait, et surement moins stressée qu'aujourd'hui.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le shopping, c'est le mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: