Partagez | 

Face a Face [ Pv Suzu ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) Face a Face [ Pv Suzu ]  Mar 8 Avr 2008 - 16:58

Soma revenait du terrains de sport , il venait de subir son entrainement quotidien qui pour une fois avait été tres intense comparé a l'accoutumé . C'est vrai que l'appel de son manager recemment a révéillé en lui son âme de footballeur quelque peu endormi . Il déambulait donc dans le long hall d'entrée , regardant de temps a autres les élèves qui étaient la . Il était vêtu d'une tenue de sport naturellement , un survetement blanc retroussé aux genoux , un maillot du milanc Ac noir , des proteges poignets blanc , une paire de basket noir et pour finir accroché autour de ses chevilles , des poids de 5kg . Cela servait entre autre a le muscler quand il arretait une activité intensive car il avait grandement besoin de retrouver sa condition physique qu'il avait perdu . Il avait son tradtionnelle casque sur les oreilles qui laissait couler une musique d'un chanteur francais , Rohff . Soma chantonnait a voix basse , son sac sur l'epaule il avancait , démarche sereine et sourire aux lèvres vers sa chambre . Il ne se doutait vraiment pas de la rencontre qu'il allait faire , enfin rencontre , plutot retrouvaille . Il monta donc les longs esclaiers qui le menait a sa chambre , il sentait la fatigue monté en lui et il sentait la transpiration a plein nez . Il avait envie d'une bonne douche pour evacuer toute ses odeurs . Il arriva enfin au bout des escalier et il bifurca pour pénétré dans le couloir du dortoir , il y entra et commenca a se diriger vers la chambre numero 4 quand il resta figé sur place . Il vit Suzu qui sortait justement de la piece ou Soma se dirigeait , il se demanda ce qu'elle faisait la . Il était comme tétanisé et apparement la jeune fille n'vait pas encore remarqué sa présence . Soma eut tout a coup un flash back dans sa tete , il se rememora la scene avec la jeune fille , le baiser et tout ce que cela a amené , leur " séparation " temporaire , bref toute ces choses qui le liaient a la jeune gothique . Il resta donc a la regarder mais il retrouva son calme habituel avant quela jeune fille ne s'apercoive de sa presence . IL s'approcha d'elle , naturellement il ne savait pas si elle voudrait lui adréssé la parole vu que tel etait son souhait lors de leur derniere rencontre . Cependant le jeune garçon par souci de politesse continua a avancer vers sa chambre et dit une fois a sa hauteur d'une voix douce et calme , sans sourire .

" Bonjour Suzu . "

Soma la regarda dans les yeux , il ne la lachait pas du regard et attendait sa réaction , il ne pouvait de toute facon faire que cela puisqu'elle l'empechait de rentrer étant donné qu'elle était devant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Mar 8 Avr 2008 - 17:24

Suzu sortait tout juste de la chambre de Soma après une brève discussion avec Arashi, elle était tête baissée et entendit des pas dans le couloir se diriger vers elle, sans pour autant chercher à savoir qui c'était. Toujours vêtue de la même tenue (Haut et Pantalon), elle se demandait quand exactement elle allait finir par revoir le jeune homme qu'elle avait embrassé... Et surtout ce qu'il adviendrait de cette rencontre, pensive, elle ne remarqua pas que le jeune homme à qui elle pensait justement se dirigeait vers elle et finit par lui adresser la parole d'une voix toujours aussi douce et calme, telle qu'elle était lors de leur première rencontre... Et quelle rencontre c'était, elle a entrainé tellement de répercussions sur la vie de la lesbienne qu'elle pensait qu'il s'était passé plusieurs années depuis. La gothique leva calmement le visage pour finalement rencontrer le regard de Soma qui semblait légèrement attendre quelque chose d'elle. Suzu esquissa un mince sourire puis se décida à prendre la parole d'une voix claire mais avec une légère pointe de gêne qui était probablement due à sa précédente conversation avec Arashi.

"Salut Soma... C'était toi que je cherchais justement... J'aimerai qu'on parle, tu as un peu de temps à toi ? Ou peut être que tu veut que je te laisse prendre une douche, tu as l'air de sortir d'un entrainement. "

Elle avait dit cela avec un sourire légèrement malicieux, ayant remarqué la tenue qu'il arborait et l'odeur fraiche de transpiration qui émanait de lui. Evidemment elle avait jeté un coup d'œil derrière elle pour être certaine qu'Arashi n'entendrai rien mais il était déjà entrain de grattouiller sa guitare et n'avait donc pas entendu ce que la gothique avait dit vu que en plus elle avait parlé d'une voix presque chuchotante, totalement claire et compréhensive pour toute personne se trouvant en face d'elle mai pas pour ceux qui se trouvaient à plus d'un mètre, pratique pour parler d'un secret. Elle attendait maintenant que Soma lui réponde, un sourire en coin.
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Mar 8 Avr 2008 - 17:54

Soma était posté face a la jeune fille , sa carrure toujours aussi impressionante faisait face a la jeune gothique . Soma esquissa un sourire quand ilentendit les dires de lajeune fille . Elle voulait apparement lui parler ce qui le ravit au plus au point , cela montrait que Suzu mettait en fin un terme a tout ces jours de silence entre eux . Soma la regarda avec un sourire en coin , ses yeux toujours posés sur elle , il remarqua au ton de sa voix qu'elle avait l'air quelque peu gêné mais il ne fit pas vraiment attention a ce détail , préférant reporter toute son attention sur la jeune femme . Apres quelques secondes elle finit sa tirade , Soma entendit du coin de l'oreille un fond de musique emanant de sa chambre , apparement son nouveau colocataire avait un penchant pour la musique . Soma eteignit alors son balladeur qui diffusait dela musique a travers son casque qui était autour de son cou depuis le début de la discussion avec la jeune fille . Il la regarda donc puis lui lança un sourire angélique et lui dit calmement .

" Ne t'en fais pas j'ai du temps devant , j'en ai toujours pour toi Suzu , depuis le temps que j'attend que tu vienne me revoir . "

Comme a l'accoutumé le jeune garçon ne tournait pas autour du pot bien qu'il savait que c'était une jeune fille quelque peu timide il était sur que maintenant elle était devenu quelqu'un d'autre , enfin psychologiquement parlant elle devait avoir muri enfin ce n'etait que le simple avis personnel du jeune Asiatique . Il la regrda donc et apres avoirmarqué une courte pause il lui dit d'une voix apaisante .

" Oui pour la douche je veux bien , car comme tu l'asdit je sors de mon entrainement et je ne suis pas tres frais . Je te demande donc de patienter quelques petites minutes je reviens . "

Soma lalaissa donc sur le pas de la porte et partit dans sa chambre , il prit ses affaires de toilettes et ses vetement a la volée et partit en trombeversla salle de bains . IL en sortit 10 minutes pile apres ,il était a nouveau frais , il était bien habillé , jean délavé et col en V bleu a bordure violette , il était bien coiffé et une legere odeur fruité emanait de lui , il était tres beau . Il sortit donc de la salle de bains et reposa ses affaires dans sa chambre puis revint vers Suzu . Il lui dit alors d'une voix quelque peu essouflé .

" C'est bon je suis tout a toi . Cependant eloignons nous un peu des portes de chambres car les murs ont des oreilles . "

Soma faisait surtout allusion a son colocataire qu'il venait d'apercevoir , il ne lui avait pas adréssé la parole tellement il était préssé , il se dit qu'il le ferait plus tard apres tout car il y avait plus important . Plus important ? oui , la jeune gothique qui était pres de lui etait tout ce qui comptait en cette instant , elle était son unique centre d'interet . Il la regarda et lui dit le visage rayonnant .

" Allons nous assoir la bas . "

Il montra un petit renfoncement pres des escaliers qui menait au hall d'entrée et le jeune garçon commenca a marcher vers l'endroit sans meme demandé l'avis de la jeune fille . Il se doutait que par bon sens elle le suivrait mais apres tout elle pouvait tres bien vouloir aller autre part . Le jeune garçon se retrouna donc une fois arrivé au renfoncement et observa la jeune fille .
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Jeu 10 Avr 2008 - 23:13

Soma sourit lorsque la gothique lui adressa la parole pour lui dire qu'elle avait enfin besoin de lui parler, un mélange de deux musiques arrivait aux oreilles de Suzu, l'un provenant du baladeur du jeune homme et l'autre de la chambre, mélange étrange car les deux musiques étaient d'un genre radicalement différents, puis finalement la musique émanant de Soma s'éteignit, remplacée par la douce voix du jeune homme. Il acceptait la discussion, ajoutant qu'il avait toujours du temps pour elle, surtout qu'il attendait depuis tellement longtemps qu'elle daigne le revoir. La lesbienne rougit un peu mais ne rajouta rien, souriant calmement, elle avait tellement changé depuis leur première rencontre... Leur baiser avait tout chamboulé dans sa vie, elle avait eu du mal à se remettre de toutes ces émotions l'envahissant d'un seul coup, allant mal pendant quelques temps en raison de ce contre coup, mais maintenant elle avait réussi à s'en remettre, la preuve, son bracelet de force était toujours chez Yasuo et elle n'a jamais cherché à le retrouver, sa cicatrice pouvant maintenant être montrée sans gêne, son passé douloureux pouvant être évoqué sans qu'elle se mette à durcir ses traits ou à refroidir le ton de sa voix malgré elle. Et tout cela un peu grâce à Soma, qui avait accéléré le déroulement des choses avec leur simple rencontre. La gothique était dans ses pensées, se demandant à quel point elle avait évolué depuis qu'elle s'était enfuie de ce couloir pour finalement se retrouver à pleurer toutes les larmes de son corps dans les bras d'un ami sincère, elle n'entendit presque pas ce que Soma lui dit à propos de la douche, elle se contenta d'acquiescer avec un sourire distrait avant de s'appuyer au mur se trouvant juste à côté de la chambre dans laquelle le jeune homme venait d'entrer.

Toujours dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite que Soma était revenu dans le couloir et fut presque surprise lorsqu'elle entendit à nouveau sa voix douce s'élever dans le couloir, montrant quelques signes d'essoufflement. Puis elle sortit enfin de ses rêveries et observa le jeune homme tandis qu'il lui disait qu'il était enfin disponible pour elle, puis conseilla de s'éloigner de la chambre, la gothique se remit debout et jeta un coup d'œil à la porte de la chambre avant d'ajouter.

"Oui tu as raison, je n'ai pas envie que n'importe qui nous entende"

Le jeune homme finit par la regarder, son visage s'illuminant de mille feux comme si rien ne lui faisait plus plaisir d'avoir cette discussion seul à seul avec elle, puis proposa de s'assoir un peu plus loin et prit la direction d'un escalier sans attendre une quelconque réaction de la lesbienne qui le suivit sans un mot, arrivant juste après lui dans l'espèce de renfoncement et s'assit en souriant, lui indiquant d'un geste de s'assoir à ses côtés. Une fois qu'il fut à côté d'elle, la gothique lui prit une main dans les siennes et commença à parler d'une voix apaisante.

" Soma, je sais que j'ai mis du temps à revenir te parler... Mais je pense que tu es assez intelligent pour comprendre la raison de cet éloignement, j'avais besoin d'évacuer tous ces souvenirs qui sont revenus en moi à cause de ce baiser.

Je me suis confiée à un ami proche, très proche, qui m'a soutenu pendant que j'étais en état de choc... Je n'ai pas mangé pendant des jours à cause de ça, mais maintenant, je me sens mieux... Sans le savoir, tu as lancé tout un processus qui m'a permis d'évoluer positivement, rien que pour cela, j'avais envie de te reparler.

Je voulais te demander quelque chose qui n'a rien à voir aussi... A propos de Milys-Ann. "

La gothique s'interrompit, les mots n'arrivant plus, elle avala difficilement sa salive et finit par sourire de nouveau au jeune homme, attendant une quelconque réaction de sa part avant de reprendre la parole... Elle n'avait pas envie de le noyer parmi toutes ces paroles tout de suite et décida de se taire, attendant que le jeune homme lui réponde.
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Jeu 24 Avr 2008 - 22:15

Soma était assis tranquillement dans le renfoncment du couloir qui menait au chambre . La jeune fille qui lui tenait compagnie était l'une des rares personnes que Soma voulait absolument revoir en prioroté . C'est vrai que cela faisait un long , tres long moment qu'il n'avait pas revu la jeuen fille , ils s'étaient presque quittés aussi vite qu'il s'étaient connus et cela n'avait pas vraiment réjouie notre jeune Asiatique . Cependant Soma comprenait pourquoi , il savait pourquoi Suzu était partie loin de lui , elle avait besoin de temps , de temps pour reussir a non pas oublier , mais a digérer ce qui s'était passé entre eux . Snas le savoir Soma avait rouvert dans le coeur et dans l'esprit de la jeune fille une vieille blessure , certe ce n'était pas de sa faute car il ne connaissait pas le passé de la jeune fille , mais a présent ils étaient liés l'un a l'autre et ce a jamais . Soma observait donc Suzu , il l'écoutait avec attention , il était au taquet sur le moindre faits ou gestes de la jeune gothique . Soma était comme absorbé par elle car il avait lontemps attendu ce moment , ce long moment ou elle reviendrait a lui , comme ils se l'étaient promis . Il regardait donc la jeune fille qui vint s'installer pres de lui comme le lui avait recommandé puis il attendit qu'elle prenne la parole . Il fut assez étonné de la voir prendre sa main et la joindre aux siennes . Ce doux contact charnel , Soma ressentait a travers cela tout le serieux que la jeune fille montrait , il ressentait tout le courage qu'elle éprouvait en prenant la parole . Ce geste retranscrivait parfaitement la chaleur de son coeur ainsi que la puissance des mots qu'elle prononça . Ces mots avaient été dit avec franchise et serieux , avec un calme et un to si apaisant que Soma crut sur l'instant present s'entendre lui meme parler . La jeune fille lui exprima alors toute la grattitude qu'elle avait envers lui , car apparement , leur " lien " avait ammené chez Suzu tout un bouleversement psychologique mais aussi physique qui lui aurait été bénéfique au final selon elle . Soma l'écouta , il avait juste un sourire sur les lèvres mais ses yeux sombres étaient rivés sur les pupilles de la jeune fille , il la scrutait avec insistance , faisait attention a chacun de ses mots . Il la laissa finir puis elle vint ensuite a parler de Milys Ann , Pourquoi se demanda le jeune garçon ? Il savait qu'elles étaients liés l'une a l'autre mais il ne comprenait pas pourquoi elle faisait allusion a elle . Il se doutait quelque peu certe de ce que Suzu voulait lui demander mais par prudence il préféra quand meme lui demander sur un ton quelque peu interrogateur . Il avait toujours ce sourire angélique sur le visage .

" Que veux tu savoir a propos de Milys Ann ? "

Il reprit ensuite une voix plus tendre qu'a l'accoutumé et continua sa tirade .

" Pour ce qui s'est passé entre nous , je suis ravi de voir que tu te porte mieux car comme tu l'as dit j'ai lontemps attendu que tu revienne a moi . Mais ne t'en fais pas j'ai pris mon mal en patience car je savais que tu aurais besoin de temps , enfin revenons en a Milys Ann , pourquoi faire allusion a elle ? quelque chose te tracasse ? "

Il la fixa avec un regard tres serieux , il voulait absolument comprendre et savoir pourquoi elle parlait d'elle , il avait sa petite idée la dessus certe mais il voulait entendre d'abord les propos de la jeune fille . Il resta donc a attendre pattiement , le sourire aux lèvres la réponse de la jeune fille .
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Mar 13 Mai 2008 - 18:35

Suzu reprenait doucement son souffle, soutenant le regard de Soma, attendant sa réaction par rapport à ce qu'elle venait de dire. Il finit par l'observer d'un air interrogateur et demanda poliment ce qu'elle voulait savoir à propos de Milys-Ann, la lesbienne s'apprêta à répondre lorsque le jeune homme reprit sa tirade d'une voix légèrement plus tendre qu'à l'accoutumée, disant qu'il était ravi qu'elle se porte mieux et qu'elle revienne lui parler ainsi, il exprima aussi son impatience de la retrouver mais ajouta tout de suite qu'il avait pris son mal en patience. Ses paroles semblaient sincères et la gothique eut chaud au cœur en les entendant, elle n'eut malgré tout pas vraiment le temps de repenser à ces paroles quand il reparla de Milys-Ann, lui demandant pourquoi elle avait fait allusion à cette jeune fille. Suzu ferma un instant les yeux, prenant une nouvelle inspiration, puis les rouvrit en même temps que des paroles s'échappèrent de sa bouche.

"C'est juste que... Je t'ai vu avec elle lors du jour d'affichage du bal de noël, elle m'a parlé ensuite... Et je me suis demandée ce qu'il y avait entre vous, elle avait l'air tellement heureuse que tu l'invite... Elle était presque transportée lorsqu'elle est venue me parler, je voulais juste savoir ce qui c'est passé lors du bal... En tant que bonne amie à elle."

Suzu rougit et détourna le regard, un peu gênée par la nature de sa demande, mais elle était curieuse et voulait réellement savoir ce qui c'était passé durant cette soirée de noël à laquelle elle n'était pas allée pour maintes raisons. Enfin, elle attendait que Soma fasse un geste et finit par à nouveau le regarder dans les yeux, toujours rougissante avec une petite moue gênée, attendant une éventuelle réponse de sa part.
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Mar 27 Mai 2008 - 23:12

Soma assit pres de la jeune gothique ne se lassait pas de la regarder , de laisser son regard se perdre sur son si beau visage . Soma trouvait Suzu vraiment tres attachante , tant pour son mental que pour son physique ( :P ) . Elle commença ensjuite a lui parler de Milys Ann , Soma ne savait pas vraiment pourquoi elle lui parlait de cette jeuen fille mais apres sa demande il eut sa réponse . Apparement elle agissait en bonne amie , elle voulait savoir quelle relation ils avaient elle et lui . Soma trouva ceci dans un premiers temps quelque peu déplacé , car sa vie privée ne regardait pas vraiment la jeune fille , mais venant de la part de Suzu il ne trouvait pas cela génant . Il pouvait parler de tout avec elle , que ce soit de ses problemes personnelles comme du quotidien , ils étaient liés apres tout . Soma l'observa donc suite aux dires de la jeuen gothique , il remarqua que son visage avait prit une teinte un peu rouge ce qui le fit sourire , mais il craqua literralement lorsqu'il la vit faire cette petite moue avec gênée , ele était vraiment magnifique a cette instant . Soma posa alors son regard sur elle , ce regard toujours aussi sombre mais pétillant , respirant la joie de vivre . Il prit alors la parole d'un ton tres calme comme a l'accoutumé puis avec un sourire angélique lui dit la tete posé contre ses genoux .

" Et bien ma relation avec Milys Ann est tout ce qu'il y a de plus naturel , nous sommes de bon amis et je m'entend vraiment bien avec elle , elle est vraiment adorable je l'apprecie beaucoup . Enfin nous ne sommes que de simples amis car nous ne pouvons être plus , c'est comme ça . "

Soma lui fit un sourire , c'est vrai que si il n'avait pas connu Katsumi avant , peut etre aurait il put entamé avec Milys Ann une relation qui surement aurait durée un bon moment , sachant les atomes crochus qu'ils avaient . Cependant ce ne fut pas le cas et ils sont toujours restés elle et lui , de bon amis . Soma regarda Suzu a nouveau puis son regard ne voulut plus lacher le visage de la jeune fille . Soma était comme aimanté vers elle , cependant une question le trottait depuis un moment , il n'osait pas le dire mais il prit quand meme la parole de son eternel voix paisible .

" Dit moi Suzu il y a un souci avec Milys Ann pour que tu me parle d'elle precipitament ? ou bien est seulement pour savoir la nature de notre relation ? car si c'est le cas ça te pose un souci ? dit le moi si c'est ça surtout n'hesite pas . "

Soma avait un peu peur que Suzu est un probleme avec la relation qu'il entretenait avec Milys Ann , il esperait que cela ne soit pas le cas . Il attendit donc pattiement la tete toujours contre ses genoux et le regard tourné vers elle , une quelconque réaction .
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Lun 16 Juin 2008 - 11:08

Suzu rougit encore plus lorsque Soma reposa son regard sur elle, il avait un regard pétillant et profond qui aurait pu faire craquer n'importe qui. La gothique tentait de dissimuler son trouble face à lui, mais c'était de plus en plus compliqué, elle avait dévié la conversation sur Milys-Ann pour tenter de penser à autre chose, mais son esprit s'embrouillait et elle n'entendait que les trois quarts des mots du jeune homme. Enfin, elle réussit de nouveau à faire attention à ses paroles, esquissant un sourire lorsqu'il lui parla avec sincérité de sa relation avec la musicienne, ils n'étaient qu'amis parce que c'était ainsi... Probablement parce qu'il avait rencontré quelqu'un d'autre avant elle, Suzu sut rien que dans le ton de sa voix que ce qu'elle supposait était vrai, il aurait rencontré Milys-Ann avant ils ne seraient pas que de simples amis en cet instant même. La gothique semblait un peu perdue dans ses pensées, se posant des dizaines de questions dans vraiment pouvoir y répondre, le regard un peu fixé dans le vide, Soma l'extirpa une nouvelle fois de ses pensées en lui demandant la raison pour laquelle elle parlait de cette jolie musicienne et s'il y avait un souci par rapport à cela. La jeune fille fut d'abord légèrement surprise de ses interrogations, puis rougit une nouvelle fois (elle va finir par devenir une goth tomate si ça continue... *sbaf*) elle esquissa un sourire timide puis prit enfin la parole d'une voix toujours aussi douce.

"Il n'y a absolument aucun problème avec Milys-Ann... C'est juste que je voulais savoir ce qui vous liait, tout simplement. C'est la meilleure amie de ma copine, et moi même je l'apprécie énormément, alors j'avais envie de savoir la nature de votre relation...

Désolée si tu as trouvé cette question déplacée ou je ne sais quoi d'autre, mais c'est ma curiosité qui m'a poussée à te poser la question."

Oh oui, elle avait trouvé une bonne raison pour avoir introduit la musicienne dans leur conversation, ce n'était évidemment pas la vraie raison mais celle ci elle la cacherait... Sauf si Soma se rend compte de quelque chose et lui pose une question directement sur ça, mais bon, elle espérait que cela n'arriverait pas, qu'elle n'aurait pas à lui avouer qu'il remet en cause la raison même de son homosexualité. A cette simple pensée, elle esquissa une nouvelle moue gênée et détourna son regard de celui du jeune homme, se mordant la lèvre inférieure, décidément, elle était une bien mauvaise actrice.
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Ven 20 Juin 2008 - 18:06

Soma fixait toujours la jeune fille de son regard sombre , elle etait partie dans une explication que Soma ecouta avec attention . Apparement la jeune fille était tres intéréssé par sa relation avec Milys-Ann . Soma ne comprenait pas vraiment pourquoi elle y attachait autant d'importance mais selon elle c'était quelqu'un qu'elle appreciait beaucoup donc Soma ne chercha pas plus loin . Il se contentait de fixer la belle jeune fille , de la dévisager du regard , elle était toujours aussi belle qu'a leur premiere rencontre cependant Soma nottait queque changement chez elle , nottament dans sa maniere d'être . C'est vrai que la jeune fille lui avait expliqué que suite a leur baiser , elle avait été en état de choc et que c'est grace a un ami a elle qu'elle a put s'en sortit mais il sentait vraiment une difference . Quand il la regardait , elle paraissait gênée , elle rougissait fortement surtout quand leur regard se croisaientet notre jeune Asiatique trouvait vraiment cela bizarre car a leur premiere rencontre , Suzu était un peu plus réservé . Certe avec ce qu'ils ont vécu ensemble une certaine proximité était prensente mais Soma sentait autre chose , quoi il ne savait point mais il le ressentait au plus profond de lui . Il regarda donc la jeune fille avec un regard intrigué puis il lui dit d'une voix un peu hésitante .

" Et bien c'est pas que ta question est déplacée mais je ne peux pas m'empecher de pensée que ta demande cache quelque chose , excuse moi c'est stupide de ma part de te dire ça car apres tout je ne t'attire pas du tout . "

Soma rigola de ce qu'il venait de dire , apres tout il ne connaissait meme pas les sentiments de Suzu ni ce qu'elle pensait de lui . Peut etre était ce tout le contraire de ce qu'il venait de dire ? ou peut etre n'était ce que pur vérité , la réponse ? ele est détenu par la jeune fille sur laquelle Soma posa un regard angélique . Il lui souriait , il était vraiment content de partager un moment avec Suzu car cela faisait un moment qu'il attendait cela .
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Mer 9 Juil 2008 - 11:24

Suzu observait toujours le sol d'un air très intéressé, évitant le regard de Soma et tentant de faire disparaitre le rouge qui ornait toujours ses pommettes, malheureusement c'était mission impossible et elle ne cessait de rougir encore et encore en attendant un mot, un geste, ou quoi que ce soit d'autre de la part du jeune homme. Elle fermait de temps à autre les yeux, respirant calmement pour tenter de calmer le rouge de ses joues mais rien n'y faisait... Tant qu'elle serait à proximité de Soma et qu'elle garderait son "secret" pour elle, la jeune femme ne pouvait pas cesser de rougir, c'était ainsi et pas autrement. Une voix hésitante s'éleva dans le couloir, elle écouta avec attention la phrase tant redoutée et ferma à nouveau les yeux lorsqu'il finit de parler, respirant profondément pendant que le beau gosse se mettait à rire... Il ne devait pas croire lui même aux signes que Suzu avait, après tout elle était censée être lesbienne, mais elle même ne savait plus maintenant, pourquoi avait il tellement apporté le trouble dans son esprit ? Après un long silence, elle se décida enfin à parler d'une toute petite voix, murmurant presque.

" C'est vrai, que mes propos cachent quelque chose... Je... Notre baiser... Je... Il a fini par remettre en cause quelque chose dont laquelle je semblait convaincue, bien après l'état de choc dans lequel j'étais. Je me suis mise à réfléchir sur quelque chose... Qu'est ce qui m'a poussée à t'embrasser ainsi alors que je ne suis pas censée être attirée par les hommes ?

C'est en partie pour cela que j'ai cherché à te revoir aussi... On s'est embrassés, et maintenant je me demande si je ne suis vraiment attirée que par les filles, maintenant que mon traumatisme fait partie du passé, enfin. Je t'apprécie beaucoup, c'est pour cela que je te dis la vérité, et aussi parce que je suis très mauvaise menteuse.

Suzu réussit enfin à tourner son visage vers Soma, captant un court instant son regard avec une moue gênée, avant de regarder un point loin derrière lui d'un air un peu perdu, respirant calmement mais ne perdant pas un instant la couleur ornant ses joues, se demandant si il ne valait mieux pas qu'elle s'enfuie comme leur dernière rencontre ? Une chose est sûre, à l'issue de celle ci... Rien ne sera jamais plus pareil.
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Mar 22 Juil 2008 - 23:57

Soma observait la jeune fille sans jamais la lacher des yeux , il remarquait que la teinte de ses joues ne changeait jamais de couleur , au contraire elle s'intensifiait par moment ce qui faisait sourire notre jeune Asiatique . Il écouta cependant la jeune fille qui se remit a parler , ses propos ne choquerent pas vraiment notre jeune garçon car il s'y attendait un peu , mais il avait du mal a comprendre ou elle voulait vraiment en venir . Ne préférant pas se faire d'idée mal placées Soma fit le vide dans son esprit et essaya de raisonner calmement . Une fois que ses idées furent misent au clair il continua a l'ecouter et une fois sa phrse finit il prit une bonne bouffé d'air et réfléchit quelques secondes . Il venait de comprendre que Suzu remettait en cause sa sexualité a cause de leur baiser , cependant était il fautif ? apparement oui . Soma s'en voulait un peu car il avait l'impression que Suzu souffrait de cette " pseudo vérité " . Il la regarda donc et il vit la moue gêné qu'elle eut lorsque son regard croisa enfin le sien , il lui souria d'un air angélique comme a son habitude et lui dit d'une voix tendre en posant sa main sous son menton pour la forcer en quelque sorte a poser son regard sur lui .

" J'en conclus donc par tes dires que tu remet en cause ta sexualité a cause de ce qui c'est passé entre nous je ne me trompe pas ? cependant j'ai une question a te poser , souffre tu de cela ? j'ai l'impression que tu est comme appeurée par cela , je comprend bien entendu car cela est délicat par rapport a ton passé mais en meme temps n'est ce pas une bonne occasion pour toi d'avancer ? je pourrais t'aider bien entendu tu le sais , nous sommes liés toi et moi apres tout . "

Sans se rendre compe Soma venait de lui tendre une perche mémorable , lui meme ne savait pas pourquoi il avait fait cela . C'est vrai que sa situation sentimentale tournait au fiasco maintenant car il ne voyait plus Katsumi et n'avait plus de nouvelle d'elle depuis leur derniere nuit ensemble . Il avait entre aperçu mais celle ci l'avait ignoré naturellement car a ce moment il y avait du monde mais Soma sentait que tout cela tournait mal donc que cherchait il ? du réconfort peut etre ? lui meme ne savait plus tres bien . Il avait deja du mal a conseillé la jeune fille alors il se voyait vraiment mal se remettre en cause , peut etre était il temps d'aller voir son grand frere ou de passer a autre chose . Soma ferma un bref instant les yeux et leva sa tête en direction du plafond , il rouvrit les yeux et regard celui ci puis se tourna vers Suzu et lui dit d'une voix calme mais honnête .

" Excuse moi je suis un peu bizarre aujourd'hui , enfi passons . Que compte tu faire donc par rapport a cette révélation ? fuir ou l'accepter ? "

Soma la regarda et attendit une réaction de sa part , il avait remis ses mains a leur place initiale , pour ensuite les mettre sur ses genoux , le visage tourné vers la jeune fille il l'observa d'un oeil plutot mysterieux .
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Mer 23 Juil 2008 - 14:47

A peine elle avait fini sa longue tirade que Soma semblait réfléchir, prenant une longue bouffée d'air, la gothique ne savait pas pourquoi mais ne brisa pas le silence pour autant, son regard toujours fuyant. Elle n'osait pas vraiment le regarder, surtout après cette révélation, il avait été l'élément déclencheur parce qu'il l'attirait, mais ça aurait pu être n'importe qui. Heureusement, ou malheureusement peut être c'était tombé sur ce beau jeune homme, elle réfléchissait elle aussi à sa situation actuelle. Sa réflexion s'interrompit lorsqu'elle sentit une main sous son menton, il voulait qu'elle le regarde dans les yeux, elle se plia à cette envie implicite et capta son regard courageusement, attendant de savoir ce qu'il pouvait bien lui dire. Il commença à tirer des conclusions sur ce qu'elle avait dit, brèves mais justes, Suzu ne réagit pas et écouta attentivement ce qu'il lui disait, ou plutôt ce qu'il lui demandait... était-elle apeurée par cela ? Sincèrement, elle n'en savait rien... Et voilà qu'il parlait d'avancer, proposant de l'aider pour cela. A cet instant la gothique fit une petite moue et s'apprêta à lui répondre, elle ouvrit imperceptiblement la bouche et la referma l'instant d'après, le jeune homme ne put remarquer ce mouvement car il était entrain de regarder le plafond à travers ses paupières fermées. Et lorsqu'il rouvrit les yeux, il s'excusa... Mais de quoi s'excusait-il ? Qui sait, il avait peut être tenté de "draguer" la jeune fille qui était un peu ignorante de ce genre de choses, les relations qu'elle avait eues depuis le début de sa renaissance s'étaient faites tout naturellement... Enfin le peu de relation qu'elle a eu. Elle s'apprêta à enlever la main de Soma de sous son menton lorsqu'il le fit de lui même, pour cacher son geste elle alla se gratter le cou en prenant à son tour une grande inspiration.

Enfin, elle ferma un instant les yeux et les rouvrit pour regarder Soma, son regard ne fuyait plus maintenant.

" Tu as tiré une bonne conclusion... Pour le reste, je ne saurai te répondre car moi même je n'en sais rien. Tu proposes de m'aider alors que toi tu n'as probablement jamais vécu ce genre de situation, je sais que nous sommes liés à cause de ce baiser mais... Excuse moi si je te parait dure... Pour que je soie sûre de moi, il me faut l'aide d'une personne en qui je reconnait un grand ami."

Suzu fronça les sourcils, se trouvant assez dure avec le jeune homme, elle passa une main sur son visage et reprit une grande inspiration.

" Je n'ai pas l'intention de te blesser, ou de te rejeter. C'est juste que cette révélation comme tu l'appelles me trouble grandement, et je ne pense pas que le maillon déclencheur saura m'aider à trouver ma voie car, malgré ce baiser, on ne se connaît pas... Deux rencontres ce n'est pas assez pour vraiment savoir ce qu'est une personne d'après moi, surtout que lors de la première rencontre l'une des deux était plus ou moins sonnée."

La jeune fille finit par se tourner d'un quart de tour et s'adosser contre le mur pour regarder celui d'en face d'un air pensif, sa réflexion tournait à 200 à l'heure dans son cerveau et pour elle il n'y avait qu'une personne qui pouvait éclairer sa lanterne, le seul garçon qu'elle considère comme un ami, voire même comme son meilleur ami vu ce qu'elle lui a révélé et comment il s'était occupé d'elle ce soir là. Elle se disait qu'elle avait été méchante avec Soma, lui qui était toujours d'une gentillesse extrême... La gothique finit par soupirer et se retourner face à Soma.

"Par contre, j'ai envie de mieux te connaitre... Histoire de savoir quelle genre de personne tu es, à qui je suis réellement liée. Et puis, histoire de parler d'autres sujets que ceux qu'on a abordés, un peu trop graves. Si tu n'en a pas envie, après tout ce que je t'ai dit... Si je t'ai paru blessante sans vraiment le vouloir, je le comprendrai et à l'instant même où tu me le diras, je m'excuserai et disparaitrai de ta vie... Tout simplement."

Dans sa dernière phrase elle eu l'impression d'avoir entendu Yasuo parler, ce n'était pas le moment mais elle ne put s'empêcher de lancer un petit pouffement de rire étouffé quasi immédiatement. L'instant d'après elle rougit, espérant que Soma n'avait pas remarqué ce petit rire tout minuscule à peine esquissé qui n'avait aucun rapport avec lui ou avec la phrase qu'elle lui avait dite... Enfin si il y avait un rapport, mais pas le fait qu'elle s'en fichait de disparaitre de la vie du jeune homme.
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Mer 23 Juil 2008 - 21:05

Soma était le dos contre le mur , en pleine pensée intérieur . Il en fut sortit par la jeune gothique qui reprit enfin la parole apres un bref silence . Soma tourna la tête vers elle et l'ecouta attentivement . La jeune fille sortit des mots qui pour certains aurait pu être tres mal pris cependant notre jeune garçon ne faisait pas d'état d'âmes sur les dires de la jeune fille car il trouvait au contraire que cela lui ressemblait plus d'être ainsi . Il l'ecouta donc finir jusqu'au bout , la preuve en est que la jeune fille lui expliqua que ses paroles n'étaient pas la pour blsser ou quoit que ce soit d'autre . De plus malgré la rudesse de certains de ses propos , ils étaient tristement vrai , Soma voulait l'aider , il voulait en faisant cela se rapprocher d'elle mais il avait oublier un détail que Suzu lui rappela , c'était qu'il était pour elle un parfait inconnu en quelque sorte . Soma comprit parfaitement cela et c'est pour cette raison qu'il lui dit avec une voix extrement douce et un petit sourire sur les lèvres .

" Ne t'en fais pas j'ai parfaitement compris ce que tu voulais me dire et tu as parfaitement raisons , j'avais oublié ce détail et tu me l'a rapellé , je t'en suis reconnaissant . Je t'avou que je me suis un peu emporté en te proposant mon aide mais avec du recul c'est vrai que c'est déplacé de ma part , je m'en excuse .

Suite a ses mots il fit une bref courbette dfe la tête puis reprit une fois les yeux rivé sur le visage de la jeune fille .

" Tu as parfaitement et ne t'en fais pas pour moi , lorsque l'on discute tu peux t'exprimer pleinement , j'ai tres bien compris que ne voulais pas me blesser ne t'en fais pas . "

Son eternel sourire ne le quittant pas , Soma tourna le visage vers le miur qui était en face de lui , quitatnt la gothique du regard pour un bref instant il dit sans la regarder .

" Pour ce qui est de ta proposition , ced sera un réel plaisir pour moi , j'ai envie d'en apprendre aussi un peu plus sur ta personne , et puis je pourrais aussi te prouver par la meme occasion que tu pourras compter sur moi a l'avenir . "

Soma tourna la tête quasi instincitvement vers la jeune fille au moment ou il finissa sa phrase , il avait le visage embelli par un merveilleux sourire , il observait Suzu avec un regard sincere , il paraissait vraiment enchanté . Il ne la quitta pas du regard un seul instant puis il reprit la parole d'une voix douce et paisible .

" Tu penses vraiment que j'ai envie que tu disparaisse de ma vie ? "

Il la regarda , continua a sourire , puis tourna son regard vers le mur face a lui , il se recroquevilla sur lui meme , tenant ses genoux dans ses bras il se mit a repenser a tout ce qu'il avait vécu ici depuis qu'il était arrivé , ses echecs amoureux en quelque sorte jusqu'a sa rencontre avec Katsumi , ses dérives aussi comme ses joies . Ses pleures ? pas encore , mais il était certain d'une chose , il était temps qu'il commence a faire le tri dans sa vie , histoire de remettre un peu d'ordre dans tout cela , a commencer par la plus importante , la jeune femme qu'il aimait .
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Mar 29 Juil 2008 - 14:21

La jeune gothique avait une petite boule au fond de son ventre, attendant patiemment une réaction de Soma par rapport à ce qu'elle venait de lui dire, elle avait été dure avec lui et cela la gênait mais il fallait quelle soie franche et qu'elle remette les pendules à l'heure. Après tout, s'il était compréhensif il verrait qu'elle se ressemblait plus dans ses dernières tirades que juste avant. Le sourire sur les lèvres du jeune homme occulta sa gêne, c'était le signe qu'il avait compris... Du moins elle pensait que c'était un signe pour ça, pour le peu qu'elle le connaissait. Soma la conforta dans ses impressions en parlant, précisant qu'effectivement il n'avait pas été blessé par ses propos, qu'elle avait raison de lui rappeler ces détails car il avait oublié de les prendre en compte... Il finit par s'excuser même de lui avoir proposé son aide, étonnant un peu Suzu même si ce n'était pas vraiment inhabituel par rapport à son comportement général. La jeune fille restait immobile, écoutant ce qu'il avait à répondre, un sourire au coin des lèvres, se disant que malgré tout cette seconde rencontre ne tardera pas à se finir, une envie soudaine était venue lui chatouiller l'esprit, l'envie de graver à jamais le signe de sa nouvelle vie, de son envol, quelque part sur son corps. Enfin, pour le moment ce n'était pas encore d'actualité, elle se mit à penser à Azel qui ne connaissait de son passé que sa cicatrice et rien d'autre, même un parfait inconnu en savait plus qu'elle et la gothique avait un peu honte de ne lui avoir rien dit, mais bon c'était presque trop tard car ça faisait une éternité que Suzu ne l'avait plus vue...

Une petite moue boudeuse se dessina sur le visage de la jeune femme, son regard se perdit un instant dans le vide, elle entendait toujours la voix de Soma mais elle n'était plus vraiment présente, le fait de penser à sa première amie et surtout à son premier amour duquel elle n'avait pas la moindre nouvelle la peinait grandement. Enfin, la gothique secoua un peu la tête pour chasser ces pensées sombres de sa tête, se répétant que si son lotus -comme l'appelait si bien Yasuo- ne lui donnait pas de nouvelles c'était pour une raison bien particulière. A cet instant là, elle réussit à reconcentrer son attention sur Soma qui lui demandait si elle pensait vraiment qu'il avait envie qu'elle disparaisse de sa vie, à ces mots la gothique secoua la tête de gauche à droite et prit une petite inspiration avant de répondre.

"Non, c'est l'ami dont je t'ai parlé qui déteint un peu sur moi... Enfin, je suis contente de savoir que je ne t'ai pas blessé. Maintenant, tu m'excuseras à nouveau, mais je ne vais pas tarder à m'en aller... Un petit truc à faire."

Suzu esquissa un petit sourire mystérieux et attrapa son épaule droite avec sa main gauche le temps d'un instant, puis la lâcha et soupira.

"On aura le temps de se reparler plus tard, je sais le numéro de ta chambre et la mienne c'est la première... Désolée de vouloir partir si vite, ne crois pas que c'est de ta faute, de toute façon on a encore tout le temps de se revoir plus tard, tu peut me contacter maintenant on ira autre part que dans ces couloirs pour parler plus tranquillement."

La gothique sourit, puis tendit les mains vers Soma, les posant sur ses genoux pour regarder le jeune homme dans les yeux, attendant une réaction en souriant doucement, encore un poids avait disparu sur son estomac mais celui ci elle allait le symboliser par quelque chose... La jeune femme attendait simplement un au revoir ou quelque chose de la part du jeune homme, histoire de ne pas partir comme une voleuse comme à leur dernière rencontre.
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Mar 29 Juil 2008 - 15:22

Notre jeune Asiatique était assis sur le sol maintenant réchauffé du couloir , il pensait a une multitudes de choses a la fois mais son attention était folcalisée sur la jeune fille qui était pres de lui . Soma venait de se recevoir la réalité de plein fouet , mais cela ne le perturba point pour autant , il paraissait meme ravie . Ravie dans le sens ou Suzu reprenait du poil de la bête en quelque sorte , elleé tait avec lui un peu a découvert que lors de leur premiere rencontre et c'est en cela que son sourire éternel embelissait son visage de plus bel . Il écouta ensuite la jeune fille parler sur les question que notre jeune garçon lui avait posés . Apparement et selon elle , si elle avait dit cela comme elle l'avait formulé , c'etait a cause de son ami , car de ce que Soma comprit , le mental de celui ci déteignait sur elle . Il fut ravi de voir qu'elle avait trouvé un véritable ami qui apparement la remettait sur un chemin moins tortueux que celui sur lequel Suzu s'était adonné avant leur rencontre . Soma souriant de plus belle fut un peu attristé par le fait que la jeune fille du partir aussi vite qu'elle était arrivé mais apparement elle avait une affaire a réglé . Notre jeune Asiatique l'observa donc le sourire aux lèvres puis lorsqu'elle eut terminé sa phrase il reprit de son habituel ton calme et apaisant .

" Bien sur pas de problème , on se reverra quand tu voudras . "

Soma lui souria et laissa son regard se perdre une nouvelle fois dans le regard de la jeune gothique puis il lui dit d'une voix extremement douce .

" Allez sauve toi , on se reverra dans pas lontemps je suppose , pour ma part je vais rester la un peit peu , j'ai deux ou trois chose a mettre au clair avec moi meme . Je te dis a plus tard alors . "

Soma ne fit aucun geste , il se contentade son sourire , une expression angélique vint se déposer sur son visage , le regard petillant il observa la jeune fille qui était tout pres de lui et attendit , son regard plongé dans le sien , la suite des evenements .
Invité
« Invité »
(#) Re: Face a Face [ Pv Suzu ]  Jeu 4 Sep 2008 - 9:37

Le jeune homme était visiblement attristé du départ de Suzu, mais il fallait qu'elle symbolise cette étape aussi vite que possible, histoire qu'elle ne change pas d'avis entretemps. Il finit par lui dire qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'ils se reverront lorsqu'elle le voudra, la gothique esquissa un sourire et chuchota.

"Pas que quand je le voudrai... Tu peut venir me voir si tu le désires Soma..."

Soma avait une nouvelle fois capté son regard, celui de Suzu se perdit dans les yeux sombres du jeune homme, se sentant presque voyager en s'y perdant quelque peu. Elle aurait pu rester ainsi une éternité, plongeant dans l'océan noir pour ne pas vouloir en ressortir, mais elle ferma un instant les yeux... L'image qu'elle venait d'avoir lui rappelait le moment avant sa renaissance, elle grimaça et reprit son sourire habituel, ouvrant les paupières pour à nouveau observer les yeux du jeune homme. Soudain, il lui dit de se sauver, qu'il avait encore certaines choses à faire et surtout à penser. La jeune fille esquissa un sourire et murmura.

"Oui... à plus tard Soma."

*Bon courage...*

Doucement, elle tendit une main vers sa joue pour la caresser du bout des doigts, puis elle déposa un petit baiser sur la joue du jeune homme, comme une promesse... Tacitement, elle lui assurait qu'ils allaient se revoir, et ce, peut être plus tôt qu'ils ne le pensaient. Elle se releva doucement, puis adressa un nouveau sourire à Soma avant de se retourner d'un geste fluide, d'avancer et de disparaitre au fur et à mesure dans le sombre couloir.

Face a Face [ Pv Suzu ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1