Partagez | 

We are the champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) We are the champions  Ven 21 Fév 2014 - 19:43

Chase était allongé sur son lit, totalement captivé par le papier qu'il tenait entre ses mains. Cela lui demandait toute sa concentration, aussi ne faisait-il pas du tout attention à ses colocataires. Les yeux plissés, la langue légèrement tirée sur le côté, il s'appliquait le mieux qu'il pouvait, et fini par lever son œuvre dans le ciel, un sourire de satisfaction sur les lèvres. C'était la première fois qu'il réussissait aussi bien un cygne en papier. L'origami ne le passionnait pas tant que ça, mais il ne savait vraiment pas quoi faire. Ses jambes commençaient à s’ankyloser à force de rester immobiles. Se levant brutalement, il attrapa son téléphone et sorti de la chambre, bien décidé à faire de nouvelles découvertes.

Errer parmi des bâtiments … ça c'était quelque chose que Chase adorait faire depuis qu'il était ici. Le campus était tellement grand qu'il découvrait un nouvel endroit à chaque fois. Et aujourd'hui encore, la chance avait été avec lui, puisqu'il arriva devant le gymnase. Parfait ! Il aperçut derrière une piste d'athlétisme et différents terrains de sport. Un sourire satisfait éclaira son visage et, constatant que le gymnase était fermé, il décida d'explorer un peu les lieux. Il était vraiment heureux d'avoir trouvé cet endroit, et se promis de voir dès le lendemain s'il pouvait s'inscrire à un club. Enfin s'il en trouvait un qui l'intéressait. Car même s'il adorait le sport, à part la course et le karaté il n'avait pas vraiment eu d'expérience en dehors des cours au lycée. Découvrir une nouvelle discipline le tentait donc énormément.

Il flânait donc ainsi le long du sentier qui passait aux travers des différents terrains, quand soudain un bruit étrange lui parvint aux oreilles. Des sortes de claquements, entrecoupés de gémissements … Chase secoua la tête en essayant en vain de sortir l'image qui lui venait en tête. Il n'était pas loin du terrain de tennis, c'était beaucoup plus plausible que ce soit un élève venue s’entraîner. Il se dirigea donc naturellement vers celui-ci, espérant assister à un entraînement intense. Malheureusement, le terrain était entouré d'une haute haie, si bien qu'il ne voyait pas grand chose à l'intérieur. Tournant tout autour, il fini par trouver l'entrée, ouvrit la porte … et se prit une balle en pleine tête. Rouge écrevisse, il resta interdit, le temps d'assimiler ce qui venait de se passer, pendant une bonne minute. Puis il tourna la tête vers le joueur à l'autre bout du terrain, un jeune asiatique aux cheveux noirs.

« Non mais ça va pas la tête ?! Je suis pas une cible vivante moi ! Regarde un peu où tu tires ! »

Furieux, il jeta à l'autre garçon d'un regard noir, attendant ses explications, et surtout ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: We are the champions  Dim 23 Fév 2014 - 0:57

Comme chaque dimanche après midi, je décidai d'aller tirer quelques balles sur le terrain de tennis afin de parfaire mes entraînements quotidiens. A vrai dire, je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile d'atteindre le niveau exigé par mon entraîneur, il fallait donc que je redouble d'efforts pour y parvenir, une seule solution, des entraînements complémentaires !

J'étais donc parti sur le terrain de tennis du lycée pour y frapper quelques balles, mais bon, seul je   pouvais seulement m’exercer au service. Je frappai donc mes premières balles avec précision afin de les placer au mieux dans le carré de service, une fois mes repères pris je n'hésitais pas à donner plus de puissances dans mes service quitte à être un peu moins précis dans mon geste.  J'avais seulement remarquer qu'un garçon était entré sur le terrain lorsqu'une de mes balles le percuta en pleine poire.

« Non mais ça va pas la tête ?! Je suis pas une cible vivante moi ! Regarde un peu où tu tires ! »

Manque de chance, il avait du prendre l'un de mes services les plus puissants de la journée au vu de la trace rouge qu'il avait désormais sur le visage.

- Et bah dis donc on peut dire que je t'ai pas loupé toi ! Pas trop mal ? Tu veux un peu d'eau pour mettre dessus ? Demandais-je en m'approchant du jeune homme.
Invité
« Invité »
(#) Re: We are the champions  Lun 24 Fév 2014 - 20:01

Chase était encore un peu sonné par le coup qu'il avait reçu. Interdit, il ne savait pas vraiment comment réagir, et il était incapable de dire le moindre mot. Aussi il resta immobile, attendant que le joueur prenne la parole. Ce qu'il fit sans trop tarder.

-Et bah dis donc on peut dire que je t'ai pas loupé toi ! Pas trop mal ? Tu veux un peu d'eau pour mettre dessus ?

En disant cela, il s'était rapproché. Et à voir la tête qu'il faisait, et vu comment il fixait son front, c'était sûr qu'il devait avoir une belle marque rouge. Chase grimaça. En soit, ça faisait pas si mal, la douleur c'était déjà estompée. Mais sa peau très pâle marquait énormément, et il était sûr que la marque ne partirai pas avant 30 bonnes minutes. Se frottant le front pour essayer de l'estomper, il répondit :

« T'inquiète, ça va c'est juste que ça surprend. Et non c'est gentil, j'ai pas besoin d'eau, ça va aller merci. »

La surprise passée, il s'était calmé et n'en voulait pas au jeune homme. Après tout il n'avait pas fait exprès, il s'entraînait juste. Et puis s'il regardait un peu plus où il allait il aurai vu venir la balle. D'ailleurs … à qui l'envoyait-il ? Ils n'étaient que deux sur le terrain. S'entraîner ainsi ne devait pas être évident.

« Mais dis moi, tu fais quoi ici tout seul ? T'as pas trouvé d'amis pour jouer avec toi ou quoi?Ou alors t'es un espèce d'ermite du tennis peut être ... ouai ça doit être ça. »

Regardant le jeune asiatique d'un air malicieux, il lui adressa un sourire taquin avant de parcourir du regard le terrain. C'est sur que s’entraîner au tennis tout seul, ça devait pas être marrant.

We are the champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1