Partagez | 

[Hôtel] Des valises échangées ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Hôtel] Des valises échangées ?!  Mer 9 Avr 2014 - 16:38

Enfin arrivée Yuriya n'attendait plus qu'une chose : se changer ! Et oui, elle s'était un peu habillée et la robe noire qu'elle portait était franchement trop lourde. Il faisait tellement bon ici ! Yuriya ne rêvait plus que d'un petit short et un large tee-shirt.
Une fois les chambres alors réparties, Yuriya se précipita. Avec qui devrait-elle la partager ? Elle n'avait pas écouté et c'était loin d'être sa préoccupation première. Elle fonça donc directement et arriva la première. Elle resta un instant ébahi devant la porte en observant cette magnifique chambre d'hôtel mais elle se rappela bien vite de ce qu'elle était venue y faire. Elle posa donc sa valise sur le lit du fond prête à la déballer pour enfin pouvoir se changer. Elle mettrait certainement son maillot de bain en dessous car l'après midi était libre et elle voulait absolument se promener sur la plage et bronzer  un peu.
Mais en ouvrant ce qu'elle croyait être son bagage, elle tomba de haut. Ce n'était pas sa valise ! Elle la referma aussitôt faisant les gros yeux. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ?! Devait-elle frapper à chacune des portes où fouiller un peu la valise pour trouver un quelconque indice ? Non, elle n'oserait jamais faire ça.. ni l'un, ni l'autre.
Mais mieux valait agir vite. Avant même d'attendre sa voisine de chambre – grave erreur ça aurait très bien être sa valise à elle – elle sortit dans le couloir, la mine dépité, la valise à la main. La chambre face à la sienne était la 2008. Elle fixait le numéro regrettant de ne pas avoir écouté la répartition. Mais après tout il y avait deux ou trois personne qu'elle commençait à connaître alors peut-être tomberait-elle sur l'une d'elle.. En se rassurant comme elle pouvait, elle alla frapper à la porte. Y aurait-il quelqu'un ? Pourrait-il l'aider ? Elle se sentait affreusement mal à l'aise. Mais après tout deux cerveaux valait mieux qu'un et si ce n'était pas leur valise, peut-être l'aideraient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
■ Age : 27
■ Messages : 2659
■ Inscrit le : 17/10/2013

■ Mes points : 61

■ Mes clubs :

Mon personnage
❖ Âge : 18
❖ Chambre n° : L-3
❖ Arrivé(e) en : Mai 2013
Tessa Yorke
« Elève ; en 5ème année »
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Dim 20 Avr 2014 - 11:29

Nous voici enfin arrivés à Hawaii ! Le temps de trajet de l'avion a tellement été long !

Cela ne me dérange pas de prendre l'avion d'habitude mais près de 11h, même j'ai dormi la plupart du temps.

Une fois, arrivée à l'hôtel, je me suis dépêchée d'aller dans la chambre qui m'était assignée. Je n'ai pas trop fait attention au nom de ma colocataire car on ferait assez vite connaissance ce soir. Pourquoi tant précipitation me demanderez-vous ? Et bien, je suis trop impatiente de prendre en photo et de dessiner le magnifique paysage d'Onolulu ! Et j'ai bien hâte de découvrir la ville. D'ailleurs, il me faudrait un ou une compagnon/compagne de tourisme pour visiter ! Tellement de choses à faire et si peu de temps libre !

Bref, je suis en train d'ouvrir ma valise pour prendre mon appareil photo et le dossier que j'ai préparé sur les environs, quand je constate avec horreur que ce n'est pas ma valise ! Comment cela a-t-il pu arriver ? Cela m'apprendra à prendre une valise aussi commune ! Pff ! Maintenant, il me reste plus qu'à aller de chambre en chambre pour demander s'ils n'ont pas ma valise…...

C'est en trainant des pieds -et la valise- que je sors dans le couloir. Après avoir scruté le couloir, je repère quelqu'un que je connais bien vu qu'elle est dans ma classe. Yuriya Amane. Cette dernière semble assez mal à l'aise, alors qu'elle frappe à une porte.

Je m'approche d'elle et dit, d'un air incertain : 

« Salut Riya ! Je suis désolée de te déranger…... je me suis, malencontreusement, trompée de valise, tu n'aurais pas perdu la tienne par hasard ? »

J'espère que je ne la dérange pas trop…... Elle est peut-être en train de rendre visite à quelqu'un ?

---------------------------------

Anglais: #cc33ff /Japonais: #9966ff
Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Dim 20 Avr 2014 - 19:11

Alors que Yuriya commençait à trouver le temps long devant la porte, enfin une personne connue passa dans le couloir. Mais comment agir avec elle..? En effet Yuriya était encore un peu mal à l’aise avec Tessa, d’ailleurs son regard s’attarda une nouvelle fois sur son visage. Décidément il lui faudrait un peu plus de temps pour s’y habituer. Et alors qu’elle espérait ne pas trop attirer son attention, celle-ci s’avança pour la saluer.

- Salut Riya ! Je suis désolée de te déranger… je me suis, malencontreusement, trompée de valise, tu n'aurais pas perdu la tienne par hasard ?

L’entendre ainsi l’appeler fit passer un peu son malaise, d’autant plus qu’elle se trouvait dans la même situation ! C’est donc avec toute l’innocence possible qu’elle écarquilla les yeux, tout sourire, croyant – espoir fou – avoir retrouvé sa valise.

- Tessa ! Nous avons dû échanger nos valises alors !

Elle ne put retenir un léger sourire de soulagement. Finalement toute cette histoire se finissait bien vite. Du moins c’est ce qu’elle pensait.

- Je commençais justement le tour des chambres espérant retrouver le propriétaire de la valise que j’ai prise, ce doit donc être toi. Ravie que ce ne soit pas un ou une inconnu-e.

En disant cela elle lui tendit la valise qu’elle avait prise.

- Vérifions quand même.

Yuriya avait repris le cours de ses pensées là où elle s’était arrêter en posant le pied à Hawaii et il était donc l’heure de se changer pour se promener à la plage et bronzer un peu ! Mais elle était un peu trop hâtive…

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Dim 20 Avr 2014 - 20:59

Il semblerait qu'elle soit contente de me voir puisqu'elle me regarde avec un grand sourire.

Tessa ! Nous avons dû échanger nos valises alors ! Je commençais justement le tour des chambres espérant retrouver le propriétaire de la valise que j'ai prise, ce doit donc être toi. Ravie que ce ne soit pas un ou une inconnu-e.

Ça alors ! Le hasard fait bien les choses ! J'ai de la chance aujourd'hui ! Je suis contente aussi que cela ne soir pas une inconnue. Je ne sais plus trop ce que j'ai mis dans ma valise mais je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre tombe dessus.

Yuryia me tends la valise qu'elle a dans la main et me dis de vérifié quand même.

Je la regarde un peu étonnée avant de lui donner la valise que je tiens aussi.

Une fois l'échange fait, je m'agenouille par terre et ouvre rapidement la valise. Je trouve bien mon appareil photo là où je l'avais rangé en partant. Je pousse un soupir de soulagement en refermant la valise. Après m'être relevée, je regarde Yuriya et lui demande :

« Alors ? c'est bien la tienne ? Parce que celle que tu avais est à moi. »

Hrp:

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Dernière édition par Tessa Yorke le Dim 27 Avr 2014 - 10:54, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Lun 21 Avr 2014 - 10:48

Malgré son étonnement premier, Tessa pris la valise puis s'agenouilla afin de vérifier que c'était bien la sienne. C'est vrai que cela pouvait paraître bizarre mais mieux valait être sûr. Yuriya s'était faite avoir une fois alors maintenant elle était prévoyante.
Et alors qu'elle commençait à ouvrir la sienne - du moins elle le croyait - Tessa eu un léger soupir. Yuriya leva la tête. Il semblait que ce fut bien la sienne car elle la referma tranquillement.
Yuriya ouvrit alors la valise avec un petit sourire et une grande confiance. Mais la déception la prit de cours. Elle resta sans voix, fouillant un peu pour être sûre mais sans grand résultat.

- Alors ? C'est bien la tienne ? Parce que celle que tu avais est à moi.

Yuriya referma doucement la valise devant elle en secouant la tête de gauche à droite.

- Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais cette valise m'est inconnue..

Elle lâcha un petit soupir de désespoir. Que pouvait-elle bien faire maintenant si ce n'est de repartir à la recherche de celui/celle qu détenait sa valise ?
Mais ce n'était pas entièrement sa faute après tout.

- Me dis pas que tu vas me laisser chercher toute seule maintenant..

Avec un air suppliant de chien battu, Yuriya tentait comme elle le pouvait de convaincre Tessa de l'accompagner dans cette aventure.

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Lun 21 Avr 2014 - 12:25

Visiblement, Yuriya n'a pas trouvé son bonheur. C'est étrange cette histoire quand même ! Normalement, on aurait dû retrouver toutes les deux nos affaires...

« Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais cette valise m'est inconnue.. » dit-elle en soupirant. Avant d'ajouter d'un air suppliant : « Me dis pas que tu vas me laisser chercher toute seule maintenant.. »

Même si elle ne me l'avait pas demandé, je lui aurais proposé. Si j'étais dans sa situation, j'aimerais qu'on m'aide également.

« Je vais t'aider bien sûr ! Attends-moi ici, je vais aller déposer ma valise dans ma chambre et on continuera à interroger les élèves. »

Sans attendre de réponse, je prends ma valise et me rends dans ma chambre. Je balance rapidement la valise sur un des lit et sors en fermant la porte.

Je retourne, enfin, près de Yuriya.

« Et voilà ! Trouvons ta valise maintenant. Ainsi que le ou la propriétaire de ce bagage ! »

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Dernière édition par Tessa Yorke le Dim 27 Avr 2014 - 10:54, édité 2 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Lun 21 Avr 2014 - 20:10

Tessa, dans sa plus grande bonté, accepta directement d'aider Yuriya. Celle-ci eut alors un petit soupir de soulagement.

- Je vais t'aider bien sûr ! Attends-moi ici, je vais aller déposer ma valise dans ma chambre et on continuera à interroger les élèves.

Sans même qu'elle n'eut le temps de répondre, voilà Tessa partie. Mais Yuriya n'eut pas à attendre longtemps, comme promis elle revint vite.

- Et voilà ! Trouvons ta valise maintenant. Ainsi que le ou la propriétaire de ce bagage !

La voir ainsi prête et vive à l'aider fit sourire Yuriya. Mais cela ne s'annonçait pas aussi facile et à peine la motivation montée, elle redescendit.

- Mais avec cet après-midi de libre, il ou elle peut être n'importe où !

Heureusement en parlant une idée qui certainement les aiderait beaucoup vint à elle.

- Remarque, ça sera certainement la seule personne à se promener aussi avec une valise.

Voilà donc un bon point. Mais la direction à prendre était encore problématique. Yuriya laissa échapper une plainte.

- Et moi qui voulait déjà profiter du soleil et de la plage..

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Mar 22 Avr 2014 - 9:18

« Mais avec cet après-midi de libre, il ou elle peut être n'importe où ! »

C'est vrai ça ! Pff ça va prendre une éternité si la personne est partie pour l'après-midi...

« Remarque, ça sera certainement la seule personne à se promener aussi avec une valise. »

Ce n'est pas faux non plus. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle ait raison. En même temps, si j'avais perdu ma valise, je ne sortirais pas bronzer sur la plage...

« Et moi qui voulait déjà profiter du soleil et de la plage.. »

« Ne t'inquiètes donc pas ! La plage ne bougera pas et le soleil, ce n'est pas ce qu'il manque ici ! On peut faire le tour des couloirs rapidement et ensuite, faire les chambres. Qu'en penses-tu ? » dis-je, d'une voix que j'espérais rassurante, moi aussi j'ai hâte sortir pour profiter de l'île. Mais j'ai offert mon aide, donc, je resterais jusqu'à ce que Yuriya trouve sa valise. Sans me plaindre.

‟HRP”:

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Dernière édition par Tessa Yorke le Dim 27 Avr 2014 - 10:55, édité 1 fois
Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Mar 22 Avr 2014 - 17:13

Yuriya déprimait un peu, d'autant plus que Tessa avait eu la chance de retrouver sa valise elle. Mais elle ne l'avait pas abandonnée pour autant. En repensant à cela elle sourit légèrement.

- Ne t'inquiètes donc pas ! La plage ne bougera pas et le soleil, ce n'est pas ce qu'il manque ici ! On peut faire le tour des couloirs rapidement et ensuite, faire les chambres. Qu'en penses-tu ?

Tessa avait raison, ça ne servait à rien de se lamenter de toute façon. Yuriya, prenant la valise en main, se resaisit.

- Oui, je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Allons-y !

C'est donc d'un pas assurée qu'elle se mit en route avec l'espoir de retrouver au plus vite sa valise.
Hélas, dans sa hâte, elle s'emmêla les pieds et afin de ne pas s'écrouler affreusement sur le sol elle recula et se prit de plein fouet le mur de la chambre 2008 avant de glisser à terre.

- Aïe..!

S'il était possible qu'elle ne fut pas entendue lorsqu'elle eut frappée maintenant sa présence était clairement établie. Mais Yuriya ne s'en soucia pas, trop concentrée sur son mal au bas du dos mais aussi persuadée qu'il n'y avait personne dans la chambre.

HRP:

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Dim 11 Mai 2014 - 11:34

Yuriya se mettait en route en lançant:

"Oui, je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Allons-y !"

C'est alors qu'elle se prit les pieds -je ne sais pas trop comment- et tomba dos contre le mur. La pauvre glissa sur le sol avec un "aie".

Elle tomba tellement vite que je n'ai pas bouger sur le coup, l'a regardant avec étonnement. Me remettant rapidement de ma surprise, je me précipite vers elle avec inquiétude.

"Est-ce que ça va? Tu ne t'es pas trop fait mal? Tu veux que j'aille chercher de l'aide?"

J'espère qu'elle ne s'est pas fait trop mal. Cela serait vraiment dommage de devoir restée enfermée dans l'hôtel alors qu'on vient d'arriver!

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Invité
« Invité »
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Lun 12 Mai 2014 - 19:10

Après sa lourde chute contre le mur Yuriya se releva doucement en se frottant le bas du dos. Quelle maladroite elle pouvait être ! Elle avait certainement réveillée tout le voisinage ! Enfin, à cette heure-ci, il n'y avait certainement pas beaucoup de personnes qui dormaient.. Mais bon !
Tessa après un léger choc – l'action avait dû se dérouler trop vite pour elle – s'approcha vivement.

- Est-ce que ça va? Tu ne t'es pas trop fait mal? Tu veux que j'aille chercher de l'aide?

Yuriya secoua la tête de gauche à droite avant de sourire fièrement comme si elle venait de survivre à une énorme catastrophe.

- Ce n'est rien de grave t'inquiète! Je ne vais pas me laisser abattre si facilement!

Et emportée dans son jeu elle lui fit même un clin d'œil. Avant de se rendre compte qu'elle devait franchement avoir l'air ridicule.
Il fallait donc faire diversion et c'est pourquoi elle repartit sur ce pourquoi elles étaient réunit : sa valise perdue.

- B-bien, revenons-en à nos moutons donc! Et si nous commencions par demander aux chambres les plus proches ?

Elle souriait un peu plus timidement maintenant, après avoir fait autant l'imbécile elle avait un peu honte. Mais sa technique ferait certainement diversion. Après tout il ne leur restait plus que ça faire.. Tessa était vraiment trop gentille de rester avec elle !

■ Mes clubs :

Mon personnage
Tessa Yorke
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  Dim 18 Mai 2014 - 16:02

"Ce n'est rien de grave t'inquiète! Je ne vais pas me laisser abattre si facilement!"

Je suis ravie de l'entendre, comme je le pensais -il y a à peine 10 sec- cela serait dommage de se casser quelque chose maintenant! Rapidement, sa camarade changea de sujet:

"B-bien, revenons-en à nos moutons donc! Et si nous commencions par demander aux chambres les plus proches ?"

Je la regarde un moment, légèrement inquiète. C'est une bonne diversion mais je ne fais pas avoir aussi facilement! Ahahah! Hum! Bref!
Faisons comme si j'avais marché. Parce que la journée avance et si ça continue, on retrouvera sa valise dans la soirée. Et la journée de libre sera perdue.

"Ok, ça me semble bien comme stratégie. Let's go!" dis-je en souriant.

C'est ainsi que nous commençons à parcourir le couloir des filles en quête de la valise de Riya...

Fin ~

Kindy Cookie

Merci Meyu!:

Contenu sponsorisé
« »
(#) Re: [Hôtel] Des valises échangées ?!  

[Hôtel] Des valises échangées ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1