Partagez | 

[Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
« Invité »
(#) [Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !  Ven 11 Avr 2014 - 10:49

Maky Kagetaka

Pv Azuki & Airi

Dimanche 11 août, 13h30, dans la chambre.

Bon. Il est quelle heure là ? Voyons voir, 13h30 indique ma montre. J'ai bien trouvé ma chambre, balancé mon sac sous le lit. Apparemment mon colocataire n'est pas encore là, un certain Isaac... Je ne sais pas du tout qui c'est, d'un coté, je connais personne à part Kaori, Leanne et Mya, rencontrée dans le bus. On a bien ri tous les deux, c'était sympa, moi qui pensais que j'allais m'ennuyer.

Anyway, il fait super beau, je pense que je vais aller à plage, seul comme à mon habitude. J'ai envie d'être un peu tranquille après ce long trajet de bus. Je sors mon sac du dessous de mon lit et fouille à l'intérieur afin d'y trouver mon maillot. Ha ! Le voici ! Mon boardshort bleu marine, c'est Chihiro qui me l'a offert. Ahhh.. Chihiro... elle me manque terriblement. Je l'appellerai sans doute ce soir. Quoique, faut que je me renseigne avec le décalage horaire, je ne voudrais pas la déranger.

Mon maillot de bain mis, j'enfile un t-shirt blanc rayé bleu à col rond, et je range celui que je portais dans le bus à l'intérieur d'un sac plastique prévu pour les vêtements sales. J'en ai pris 15 exactement, j'aime bien porter des vêtements propres et sobres. Blanc, beige ou bleu marine. Je suis un marin après tout ! Je range mon sweatshirt beige avec mon autre sweat, je pense que je n'en aurais pas besoin le temps du voyage, il fait tellement beau et bon ici. J'enfile une casquette et mes lunettes de soleil New Wayfarer.

Allez, direction la plage ! Je prends quand même un sac à dos histoire de ranger mes vêtements secs, une serviette de plage assortie à mon t-shirt, et de la crème solaire. J'ai vite fait d’attraper des coups de soleil, je vais suivre les conseils de ma chère mère.

14h00, Hall de l'Hôtel.

Je marche de mon habituel pas nonchalant tout en fixant mes pieds, iPod en poche, écouteurs dans les oreilles avec de la musique rock en fond, assez forte, je me dirige péniblement vers la sortie en direction de la plage de l'hôtel.

Aieeeeeee, je crois que je viens d'heurter quelque chose, ou plutôt quelqu'un ! Je me retourne et aperçoit une jeune fille un peu plus grande que moi, ça change tiens... Attends voir... elle a des cheveux blancs et des yeux rouges, on dirait une albinos ahah ! Sûrement une coloration et des lentilles, j'suis pas dupe ! Bon, je vais quand même m'excuser poliment, la pauvre, je suis vraiment ingrat.

«Euuuuh désolé... Je ne t'ai vraiment pas vu, j'espère que je ne t'ai pas fait mal ? »

Erf, j'espère vraiment que je ne l'ai pas blessé, je ne voudrais pas être responsable d'une telle chose. Et bien... Les vacances commencent bien on dirait...

Dernière édition par Maky Kagetaka le Ven 18 Avr 2014 - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !  Sam 12 Avr 2014 - 3:02

Et ce fut après un looong trajet bus + avion que la petite solitaire était finalement arrivée à destination, à Honolulu. Elle n'était pas du tout fatiguée, ou alors juste un peu chamboulée par le changement d'heure, on ne peut pas vraiment dire qu'Airi était habituée aux voyages en dehors du Japon, c'était son premier.

A peine arrivée, elle s'était dirigée vers sa chambre, la 204, qu'elle partageait avec une fille qu'elle ne connaissait pas du tout, une étudiante apparemment.. Enfin, elle avait posé ses valises, rangé quelques vêtements et avait préparée son sac : quoi de mieux pour commencer son voyage que de partir à la plage ? Cela lui permettrait peut-être de s'habituer un peu à la langue et de voir comment étaient les gens d'ici.
Elle prit soin de prendre de la crème solaire pour peau très blanche, deux petites bouteilles d'eau, une serviette sur laquelle elle pourrait s'allonger et fermer les yeux, son téléphone portable (qui ne lui servirait pas à grand chose à part prendre quelques photos) et une petite peluche, un peu comme un porte-bonheur. La petite décolorée enfila son maillot de bain et une robe pas trop longue.

* Hanw.. c'est par où.. *

La miss était maintenant en train de déambuler dans le hall de l'hôtel avec son sac bien rempli, cherchant un moyen d'accéder à la fameuse plage sans pour autant croiser des tonnes de gens (et donc risquer de se perdre dans la foule) Quand.. en pleine réflexion, elle se fit bousculer, pas assez violemment pour que ça soit volontaire mais.. assez pour retirer Airi de ses pensées.

Non non, désolée

Elle inclina la tête poliment avant de remarquer que c'était un garçon de sa classe, elle ne le connaissait pas vraiment, il était arrivé fin juillet à l'école et elle ne se souvenait même pas de son nom.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !  Dim 13 Avr 2014 - 21:20

Aujourd'hui, bah c'était le jour où on était enfin arrivé. Arrivé dans cet hôtel et cet endroit bizarre. Bon, bizarre, je pense que c'est juste car je ne suis jamais venue ici et que je ne m'attendais pas vraiment à sa pour le coup, mais bon, ça c'est une autre histoire. En plus, c'est ma mère qui m'a forcée à venir ici, moi j'ai jamais rien voulue! M'enfin, je suis là, je dois rester, hein...

Mais je ne pouvais pas rester dans la chambre à rien faire comme une nulle, donc après avoir ranger quelques affaires, moi et mes amies les cernes, on est partie se promener dans l'hôtel. On s'est perdues en route, j'ai pris le temps d'apprendre le chemin par cœur, et, par un certain miracle, je suis arrivée dans le hall de l'hôtel où j'ai vue... bah... une scène de bousculade. En temps normal, j'aurais passer mon chemin mais comme la je suis pas en forme, bah j'ai du ramener ma pomme. C'est ainsi que moi, la réincarnation de la couleur bleue habillée en noir, je me suis avancée tout doucement vers les deux personnes, et avec ma voix d'enfant fatiguée.. bah... j'ai demandée ?

« T-Tout va bien par ici.. ? »

Maintenant, il y avait plus qu'à espérer que l'on n'allait pas m'envoyer bouler dans les roses et que.. bah.. tout allait bien ?
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !  Lun 14 Avr 2014 - 0:17

Maky Kagetaka

Une rencontre mouvementée !

A peine remis de mes émotions… enfin je veux dire, je viens quand même de bousculer une camarade, je décide de lui porter assistance. Je suis vraiment un crétin, et maladroit de surcroît, je pourrais faire attention un peu ! Parfois je me sens vraiment nul, et là, c’est bien le cas.
«Vraiment désolé, je suis un peu évasif comme garçon et apparemment ça peut me porter préjudice. »
A peine ai-je eu le temps de finir ma phrase, qu’une jeune fille s’approcha doucement vers nous. Elle veut probablement savoir si tout va bien... c’est bizarre, pourquoi est-elle habillée en noir ? ça attire le soleil, et donc la chaleur. La pauvre, elle va crever de chaud ! A en entendre sa voix, elle a l’air assez… fatigué.
«Euh oui… tout va bien, enfin je crois que je ne l’ai pas blessée, heureusement. »
Bon bah… je pense qu’il est temps de se présenter là… bizarre comme rencontre tout de même. Je vais tenter de paraître normal et bien élevé, après tout, je leur devais bien ça… surtout à la jeune fille bousculée.
«Hmm… moi c’est Maky, je suis en 1 ère année. Et vous ? »
Je tiens quand même à m’excuser une nouvelle fois.
«Je suis vraiment vraiment désolé… je partais tranquillement vers la plage et voilà que je te bouscule maladroitement ! Vous comptez faire quelque chose de spécial vous ? On pourrait peut-être y aller ensemble… »
On a quand même l’air de trois personnes perdues au beau milieu d'un hall d’hôtel. Cette situation me fait marrer, finalement.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !  Lun 14 Avr 2014 - 13:26

Une fille au cheveux bleus avait rejoint le duo de première année, elle semblait fatiguée et intriguée par la situation, Airi lui fit un signe de tête pour montrer que tout allait bien et se retourna vers celui qui venait de la bousculer, il n'avait vraiment pas l'air méchant, il continuait de s'excuser.

Il n'y a pas de soucis..

La miss se frotta les bras pour enlever quelques petites poussières qui se seraient accrochées à elle et à sa robe, elle avait juste trébuchée, rien de grave, elle ne saignait pas et ne ressentait pas de douleur particulière.
La situation ne semblait pas si gênante que ça au final, au contraire, elle devenait amusante

Nakamura Airi, première année également

Elle fit une petite courbette pour se présenter et se tourna vers l'autre fille, elle aussi voulait aller à la plage ? Ça aurait fait une drôle de coïncidence.. Et quand Maky proposa d'y aller tous ensemble, la solitaire fit un petit geste de la tête suivit d'un " Hm " montrant son approbation, sortir tout les trois ensemble du hall d'entrée pour aller à la plage pouvait être quelque chose de bien.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !  Lun 14 Avr 2014 - 20:03

« Euh oui… tout va bien, enfin je crois que je ne l’ai pas blessée, heureusement. »

« Il n'y a pas de soucis.. »

Bon, et bah, on dirait que tout va plutôt bien par ici. On dirait que ces deux-là ne se sont pas fait mal, donc c'est plutôt cool en soit. Je jetais un bref regard aux deux personnes, que je n'avais pas pris le temps de regarder auparavant, un peu trop dans les nuages apparemment.

« Hmm… moi c’est Maky, je suis en 1 ère année. Et vous ? »

Maky ? C'est cool comme prénom sa! En plus, ça fait un peu comme Azuki.

« Nakamura Airi, première année également. »

Deux premières années, donc. Airi, c'est vachement cool comme prénom aussi! Moi j'aime bien en tout cas. Mais ça vaux pas Atsuko, hein. Ah, euh, oui, me présenter, je suis vraiment tête en l'air ces temps-ci...

« Yoshizawa Azuki. Je suis en deuxième année. »

Je sors sa alors que je suis plus petite cool, c'est la crédibilité moi je vous dis, la crédibilité absolue même. Bah oui. Moi et mes cheveux bleus, on est cool, et vous, vous êtes que des sales jaloux. Pfeupfeupfeu. Bande de jaloux.

...

Mais à qui je parle moi ?

« Je suis vraiment vraiment désolé… je partais tranquillement vers la plage et voilà que je te bouscule maladroitement ! Vous comptez faire quelque chose de spécial vous ? On pourrait peut-être y aller ensemble… »

Airi-chan fit un petit bruit qui semblait signifier qu'elle voulait bien. Pour ma part, je n'aime pas vraiment la plage, et j'ai pas la forme ni l'humeur à y aller d'ailleurs, et je ne veux pas les déranger, donc sa sera sans moi.

« C'est gentil, mais ça sera sans moi. »

Je reculais de quelques petits pas histoire de les laisser s'en aller tranquillement. Après tout, je n'ai pas vraiment envie de les déranger. Et j'ai besoin de dormir en plus. Bon, dormir à la plage sur une serviette c'est possible, mais bon, manger du sable en dormant, c'est moins cool. Donc voilà. Ca sera sans moi. Et ça sera sûrement mieux comme ça.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !  Mer 16 Avr 2014 - 15:14

Maky Kagetaka

Airi me semble assez timide, et vraiment gentille de m’avoir pardonné si rapidement pour la bousculade. D’un coté, ce n’était pas volontaire de ma part donc c’est normal qu’elle ne m’en veuille pas. D’autant plus qu’elle semble ok pour la plage, je vais prendre son « hm » pour une approbation, enfin, elle n’est pas très bavarde cette jeune demoiselle. Je souris face à la situation improbable.
« Ok, tant mieux si tu n’as rien de cassé, je suis rassuré !  »
La deuxième jeune fille s’appelle donc Yoshizawa Azuki et est en deuxième année, finalement nos âges se rapprochent, c’est cool ! Et puis j’aime bien son prénom, Azuki, c’est sympa. Même son nom de famille est génial, « Yoshizawa », comme Yoshi dans Mario, au top ! J’adoooore. Je m’émerveille devant un tel nom, c’est vrai que Kagetaka c’est un peu pourri quand même.

Par contre elle n'est pas du tout ok pour la plage, sa réponse est plutôt froide et concise. Et puis elle ne perd pas de temps, elle est déjà partie. Je la regarde s’éloigner doucement de nous, c’est dommage quand même… Ce sera en tête à tête avec Airi alors, enfin si elle veut toujours, elle a peut-être peur de moi. Je suis un peu déçu, mais je garde la tête haute.
« Ah ok, dommage pour la plage, mais personne ne t’y oblige. Airi t’es toujours ok toi ?  »
J’espère vraiment que je ne la fais pas flipper, surtout après l’avoir bousculé. Enfin si elle ne veut pas m’y accompagner ce n’est pas très grave, je trouverai peut-être quelque d’autre sur la route.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !  Jeu 17 Avr 2014 - 11:56

Awhn..

Tout doucement, Airi regardait la jeune fille de deuxième année s'éloigner petit à petit et partir du groupe de base, elle devait surement aller se reposer dans sa chambre, c'était bien dommage qu'elle n'accepte pas quand même. La petite solitaire lui fit un petit signe de main très discret et se retourna vers Maky, qui lui aussi semblait avoir très envie d'aller à la plage.

Bien sur

Pour elle, c'était un petit peu comme partir à l'aventure, sortir du Japon, sortir dehors tout cours, s'installer au soleil avec une multitude de gens autour d'elle qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'allait jamais revoir de sa vie peut-être, et puis, ça changeait de son quotidien où elle passait beaucoup de temps à lire. Elle remit en place son sac sur son épaule et regarda autour d'eux.

* Est-ce que tout ces gens vont aussi à la plage ? *

Pour une fois qu'elle avait envie d'y aller pour autre chose qu'acheter des cartes et poser ses pieds dans l'eau, c'était un évènement à ne pas manquer, et puis, il y avait un garçon de sa classe qui était très gentil alors elle se sentait en sécurité, il ne pouvait pas lui arriver grand chose et au pire si elle se blessait, l'hôtel n'était pas très loin.
Invité
« Invité »
(#) Re: [Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !  Jeu 17 Avr 2014 - 23:58

Suite RP:

Maky Kagetaka

Je vois bien que Airi est assez déçue qu'Azuki ne nous accompagne pas. Faut avouer que je suis déçu aussi, elle avait l'air gentille, mais je la sens triste. Ça se voit sur sa figure qu'elle n'est pas très heureuse, et je pense que ça la fatigue, j'aurais peut-être dû la rattraper plutôt que de la laisser partir, seule ? Enfin... peut-être que l'on se recroisera une autre fois et que je pourrais comprendre ce qui la rend triste.

Cela dit, Airi a l'air vraiment ok pour aller à la plage, c'est très gentil de sa part, je ne voulais pas y aller seul de toute façon. Je suis vite embarrassé quand il y a beaucoup de monde autour de moi, et j'imagine qu'il doit y avoir un sacré monde à la plage. En tout cas, elle doit probablement me faire confiance, je trouve ça formidable.
« Je suis content que tu veuilles toujours m'accompagner à la plage.  »
C'est vrai ça, je suis vraiment heureux, et nous sommes dans la même classe, c'est quand même plus sympa d'entretenir de bonnes relations avec nos camarades de classe. Mince, j'ai rien pour que l'on s'amuse à la plage, ni ballon, ni raquettes, rien... Zut. Peut-être qu'on pourrait faire un petit détour pour voir si on trouve quelque chose.
« Dis moi Airi, ça te dit qu'on fasse un détour avant d'aller à plage, voir si on peut trouver quelque chose avec lequel jouer sur le sable ?  »
Je souris en espérant que sa réponse soit positive, allez, allons-y !

[Terminé][Hôtel] Une rencontre mouvementée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1