Partagez | 
 

 Attention, ça saigne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
« Invité »
(#) Attention, ça saigne !  Lun 21 Avr 2014 - 21:26

Attention, ça saigne !



Quand elle ouvrit la porte pour partir, Lynna eu l'impression qu'un sentiment de liberté l'envahit. C'est vrai, après son cours particulier, c'est le moment de se reposer... et de travailler. Elle déambulait dans les couloirs du bâtiment jusqu'à atteindre la sortie. Le soleil posa sa douce chaleur sur son petit visage rond et Lynna dut plisser ses yeux bleus pour supporter cette lumière intense. Son envie de travailler n'était pas très grande, mais elle se sentait obligée de devoir s'isoler à l'intérieur d'un bâtiment tant la chaleur lui pesait. Pourtant elle aimait ça, mais pas pour se mettre au travail. De plus, depuis son arrivée à Kobe, elle était devenue plus sérieuse au niveau des cours et prenait même des cours particuliers afin d'améliorer les matières dans lesquelles elle avait des difficultés. Elle était encore loin de la petite fille modèle, mais jamais elle ne voulait le devenir. Travailler, oui ; travailler énormément, non. Il ne faut pas exagérer voyons.

Elle avait décidé de se rendre à la salle commune des lycéens -bien évidemment, pour profiter de la bonne ambiance mais sans risquer de s'endormir au soleil pour autant. Elle s'imagina soudain en train de rêvasser au soleil en compagnie de Lynon, sentant l'herbe lui chatouiller ses bras et ses jambes nus, l'air frais lui caresser le visage... Soudain, un bruit sourd se fit ressentir et un gémissement s'échappa de la bouche de Lynna. Sonnée, elle resta immobile, les yeux fermés à se demander ce qu'il avait bien pu se passer. Puis, quand son regard se posa sur un lampadaire trainant là, elle comprit. Elle voulut se taper pour être aussi... aveugle, mais avait bien trop mal. Elle porta la main à son front et se frotta là où elle ressentait une douleur. Un autre gémissement se fit entendre quand elle regarda sa main. Du sang recouvrait ses doigts. Sur le moment, elle en resta bouche bée, puis rapidement se mit à paniquer ne sachant que faire. Une envie de partir en courant la prit, mais elle garda son calme malgré tout et se dirigea aux sanitaires des dortoirs. Elle tira un mouchoir de son sac et le contempla deux petites secondes. Il était décoré d'un chat dessiné avec soin en noir et blanc. Mais bien vite, quand une douleur la ramena à la réalité, elle humidifia le mouchoir et se tapota le front pour au moins enlever le sang. Quand elle eut fini, elle regarda son front avec étonnement. Il avait beaucoup enflé et au centre se trouvait la fissure d'où parvenait tout ce sang. N'ayant pas l'envie d'aller à l'infirmerie pour une simple petite ouverture, elle partit en direction de la salle commune en espérant que personne ne remarque son front ayant doublé de volume.

C'était la première fois qu'elle mettait un pied dans cette pièce. La première chose qui la frappa fut le sol. C'était un simple parquet brillant, mais la petite Lynna le contemplait avec merveille étonnée par les reflets des fenêtres qui s'étendaient sur le sol. Il n'y avait pas encore grand monde, seulement un petit groupe d'élève au fond de la salle qui discutaient entre eux. Ainsi, se faisant le plus discrète possible afin qu'on ne remarque pas sa blessure, elle alla s'asseoir à une table où la fenêtre laissait passer le soleil. Finalement, elle avait réussi à trouver un compromis : travailler à l'intérieur mais au soleil ! Elle posa sa petite trousse ainsi que son cahier lui servant de brouillon sur le table. Mais avant de commencer, elle regarda son reflet dans la fenêtre et plissa les sourcils en voyant sa blessure se remettre à saigner.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ça saigne !  Mar 22 Avr 2014 - 14:43

Nous n'étions qu'en début d'après-midi au moment où l'action se passe, certains élèves vaquaient dans les couloirs entre les cours où à la fin de ceux-ci. Pour sa part, Rinne Kono élève en quatrième année sortait de classe, son sac négligemment posé sur son dos, elle avançait en tapotant sur son téléphone.
Depuis le temps qu'elle était arrivé ici sa mère et elle échangeait régulièrement des mails pour se donner des nouvelles, souvent ceux-ci se cantonnaient à donner quelques informations de routine comme la météo ou la santé. Donc comme à son habitude Rinne pu lire un énième message de sa génitrice qui la rassurait  sur leurs plants de tomates et sur sa forme actuelle, elle mentionnait également la santé de son nouvel petit ami, mais ça sa fille préférait sciemment l'occulter.

Elle soupira en rangeant son mobile dans sa poche, songeant qu'elle répondrait plus tard, elle avait mieux à faire tout de suite. Ses cours venaient de se terminer il lui restait donc assez de temps libre pour travailler ou écrire des notes dans son carnet, peut-être irait-elle se défouler au gymnase ensuite.
Elle décida de s'arrêter d'abord à la salle commune pour terminer rapidement les exercices pour le lendemain. Le lieu était déjà occupé de quelques personnes qui discutaient, et d'une jeune fille aux cheveux bleus. Encore quelqu'un avec une configuration capillaire assez originale. Elle semblait plus jeune qu'elle, et avec ses longs cheveux et ses yeux bleus on aurait dit une fille tout droit sorti d'un dessin animé, Rinne allait s'en désintéresser quand elle remarqua quelque chose de troublant.
Un filet rouge jurait avec la couleur de sa chevelure au centre de son front, Rinne eut un frisson, elle n'avait pas l'air d'avoir mal mais pourtant la blessure était clairement visible, c'était un peu effrayant. Elle se rapprocha d'elle inquiète.

« Euh tu vas bien ? Ton front saigne beaucoup tu veux pas quelque chose pour le rincer ? »


Normalement ça n'était pas son genre de venir aussi directement vers quelqu'un, mais elle craignait que la jeune blessée ait un peu perdu la tête à cause de sa commotion. Cependant elle savait que la tête était un endroit qui saignait abondamment sans que la blessure soit forcément profonde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ça saigne !  Mer 23 Avr 2014 - 0:04

Attention, ça saigne !



Lynna se regardait bêtement dans la glace, fixant son front. Finalement, elle se retourna sur sa table et une goutte de sang tomba sur son cahier. Elle n'avait aucune réaction. Visiblement le coup n'avait pas été très bénéfique pour son cerveau. Prendre un mouchoir, empêcher le sang de couler, etc... Des réflexes quasiment instinctifs en général, sauf pour Lynna. Elle leva les yeux, se sentant un peu observée. Une fille aux cheveux bruns, et yeux bruns arrivait vers elle, un peu inquiète. Lynna la regardait d'un air bête, se rendant compte que c'était un peu compliqué de ne pas attirer l'attention avec du rouge en plein milieu du front. La jeune fille -mais plus vieille que Lynna- s'inquiétait visiblement de son état puisqu'elle était venue lui demander si cela allait. En revanche, Lynna ne le comprit pas de suite.

« Oui oui je vais bien ! Pourquoi cela n'irait pas ? » s'étonna Lynna.

Non mais c'est vrai. Pourquoi Lynna n'irait pas bien ? Elle a seulement du sang en plein milieu du front qui lui coule entre les sourcils, mais tout va bien. Lynna lui offrait son plus grand sourire, n'ayant pas encore remarqué sa réplique quelque peu idiote. Puis elle réalisa que la jeune fille en face d'elle lui proposait de l'aide car son front saignait beaucoup... Et là, Lynna comprit.

« Awh ! C'est vrai. Je me suis prise un lampadaire en venant ici. Je rêvais d'une bonne sieste au soleil en tenant Lynon dans mes bras ! Du coup, tu veux le voir ? » lança-t-elle un grand sourire aux lèvres.

Précipitamment, elle se baissa pour récupérer son petit Lynon enfouit au fond de son sac. Elle se releva vite, trop vite. Elle vacilla et manqua de tomber de sa chaise. Quand elle revint totalement à elle, elle lui tendit Lynon. Toutefois son regard s'attarda sur lui puis elle cria.

« NON ! Je lui ai mit du sang dessus ! Qu'est-ce que je vais faire ?! » Elle regarda un peu partout autour d'elle avant de poser son regard sur la fille. « Madame ! Aidez-moi ! Mon Lynon est tout tâché, je ne le supporterai pas si cette vilaine tâche reste sur lui ! »

En disant cela, elle avait sauté de sa chaise et tenait les vêtements de la fille pour la supplier de l'aider. Pauvre Lynna, le coup ne lui a vraiment pas réussi.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
« Invité »
(#) Re: Attention, ça saigne !  Mar 13 Mai 2014 - 22:15

Rinne restait pantoise face à la réaction de la jeune fille. En fait celle-ci ressemblait actuellement plus à une fillette attardée qu'à une adolescente normale, elle ne semblait même pas se soucier de la mare d'hémoglobine qui lui barrait le front.
Elle fronça les sourcils en la regardant s'agiter devant elle pour lui montrer une peluche qu'elle cachait au fond de son sac, quelle genre de personne de son âge gardait une peluche sur elle ? Décidément les étudiants de cet établissement ne cesserait jamais de l'étonner, voir de la fatiguer.
Malheureusement pour Lynna son interlocutrice n'avait pas l'habitude de réagir face à ce type de caractère, elle observait simplement la demoiselle aux cheveux bleus manquer une fois de plus de se prendre un deuxième choc sur la tête, ce qui aurait été sûrement dramatique vu les conséquences du premier. Peut-être que c'était une enfant perdue dans l'établissement, ou bien le lampadaire rencontré au préalable devait être énorme et/ou électrifié.

Soudain ce fut la catastrophe, le précieux poupon en forme de lapin était marqué du sceau terrible du sang de sa propriétaire qui commençait à se lamenter. Rinne fut surprise de la voir se cramponner à ses vêtements et elle eut un légère réflexe qui la fit reculer, elle se sentait particulièrement gênée car d'autres personnes semblaient les regarder. Elle eut envie de leur crier de retourner à leurs petites affaires mais n'avait pas envie d'augmenter le scandale.

« Calme-toi c'est pas si grave, c'est du coton ta peluche ? Il suffit de nettoyer la tâche à l'eau froide et de frotter à l'eau savonneuse...»

Elle ne s'imaginait pas que ses compétences en tâches ménagères lui serait d'une grande utilité aujourd'hui. Cependant elle espérait pour Lynna que sa peluche ne soit pas en synthétique auquel cas la tâche risquerait de persister, et vu le caractère spéciale de sa propriétaire elle craignait le pire.

« Et tu pourrais en profiter pour te rincer et te désinfecter ta plaie au front non ? Ah et ne m'appelle pas Madame je n'ai que 17 ans, moi c'est Rinne Kono. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ça saigne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kobe High School :: Hors RPG :: Poubelle :: Archives des rps :: Anciens rps-
Sauter vers: